Partagez | 

Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Jeu 1 Jan 2009 - 18:27

Himiko était au parc depuis déjà une bonne heure, elle se sentait fatiguée alors elle se leva, remit son petit chat noir sur son épaule gauche et rejoignit la sortie du parc, elle prit ensuite à gauche et arriva au bâtiment des dortoirs. Pendant qu'elle marchait silencieusement elle passa devant les sanitaires, quelques pièces inutiles et le bureau d'un surveillant mais pourtant elle ne se rappelait de ne pas en avoir vu jusqu'ici.. Elle leva la tête à chaque chambre qu'elle pouvait voir espérant apercevoir la sienne pour y entrer, le voyage en bus, la petite visite guidée avec Miya et le retour dans l'enceinte du lycée l'avaient épuisé. Chambre seize, dix sept, dix huit...Elle arriva enfin devant la chambre 20, elle frappa trois fois à la porte mais n'entendis aucune réponse, elle tenta d'ouvrir en abaissant la poignée, rien, la porte était fermée. Elle sortit sa clé et ouvrit la porte en deux trois mouvements et pénétra dans la pièce. C'était une chambre avec des couleurs paisibles seulement deux posters était accrochés au dessus d'un lit occupé. Elle pu remarquer que les affaires qu'elle avait posé ici deux heures auparavant étaient toujours ici, au beau milieu de la pièce. Elle referma la porte du pied en arrière, elle entendit un claquement violent, pourtant elle n'avait pas taper fort, elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait fait. Elle pu observer un écriteau avec les règles de la vie en communauté et du ménage des chambres. Elle soupira, les lits étaient occupés pourtant elle en vit un fantomatique, enfin ... plutôt inoccupé. Elle posa ses sacs dessus. Évidemment les autres colocataires avait pris les meilleurs lits, elle se retrouvait donc avec le lit le plus proche de la fenêtre.

* Bof...Espérons que personne n'ouvre la fenêtre la nuit...*

Elle ouvrit le placard qui lui était destiné, elle y rangea ses affaires et son sac. Une petite commode était positionné à côté de chaque lit, elle y rangea son portable, quelques affaires de cours et son réveil. Elle ne savait pas si elle pouvait garder son petit chat noir prénommé Kuro. Elle déposa au pied de son lit le panier du chaton, cependant le petit chat noir était plutôt occupé à dormir sur le lit de sa maîtresse. Elle ouvrit la fenêtre, elle était assez grande, elle partait du plafond et descendait jusqu'à quarante centimètres du sol. Elle se pencha sur le mini balcon pouvant enfin respirer l'air pur. Elle referma la fenêtre après avoir admirer la vue du parc et du toit où un élève était assis. (Faut être fou quand même.) Elle se laissa tomber sur son lit s'assit en tailleur et pris sa guitare, son chat se baladait sur les lits des autres colocataires à l'insu de Himiko il s'endormit sur le lit d'une certaine personne... Soudain, Hiimko entendit quelqu'un frapper à la porte, elle n'osa pas répondre. puis la porte s'ouvrit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Ven 2 Jan 2009 - 15:23

La nuit était assez éclairée.
La lune, ronde et immense ressemblait à une lanterne divine guidant les malheureux humains pour qu'ils atteignent leur but.
Le ciel était dégagée, pas un seul nuage.
On pouvait admirer à volonté les minuscule petites étoiles accrochées à cet immense drap bleu qu'était le ciel.

Soupirant Shirane avança un peu plus dans le couloir et s'enfonça un peu plus dans la pénombre.
Il n'y avait pas un seul bruit hormis le vent qui soufflait en fessant vibrer les fenêtres.
Les branches des arbres projetaient des ombres inquiétantes sur le sol.
Elle frissonna. Malgré le fait que l'on soit en Mars la température était glaciale.
Les pieds de la jeune fille brulaient sur le sol froid.
Elle avait oublié ses pantoufles. Quelle cruche !
La voila maintenant qui était en pyjama, T-Shirt blanc assortis au pantalon. Ses cheveux blonds remontés au queue de cheval brillaient étrangement dans la pénombre.
Mais elle ne voulait pas entrer dans les dortoirs.
On l'avait prévenu qu'une nouvelle jeune fille allait venir dans l'après-midi, et comme les autres étaient parties à une fête dans la ville, la tâche revenait à Shirane pour qu'elle présente les lieux à la nouvelle venue. Mais, Shirane n'avait pas suivie les règles.
Elle c'était promenée dans les couloirs du pensionnat, aller par-ci et par-la que la jeune fille n'avait même pas remarquée la tombée de la nuit.
Et maintenant elle était la. Perdu dans un couloirs.
Ne sachant ou aller, elle c'était arrêter pour regarder ce qui se passait à l'extérieur. Il devait surement être une heure avancée de la nuit car, elle n'avait croisé pas un seul élève.
Ou était-ils tous ? Bah évidemment, au lit. Et que faisait Shira ? Elle c'était perdu dans le dédale des couloirs.
Donc voyons voir ? Par ou était-elle passé ?
Shirane commença à faire de grands gestes sur place. Si jamais quelqu'un passé par la, il la prendrait surement pour un folle.
Soudain notre blonde avec aucun sens de l'orientation entendit des voix. Manquait plus que ça !
Sa doit surement être des surveillants entrain de faire leurs rondes pour s'assurer que tout les élèves étaient couchés. Vite ! Il fallait se cacher ! Mais ou ? Paniquée, la jeune fille fit des aller retour sur place, ne sachant quelle direction prendre.
Soudain, les bruits cessèrent et le silence fut maître.

Il en a fallut de peu pour que Shirane frôle la crise cardiaque. Ne perdant plus une minute, la jeune fille s'engouffra dans les nombreux couloirs, emprunta moult chemins, tous pareils.
A bout de souffle, elle arriva enfin dans le couloir des chambres et s'engouffra rapidement dans la numéro 20.
Mais, une surprise l'attendait. Devant elle se tenait la nouvelle.

- Oh !

Shirane, étonnée, essaya de mettre en place ses quelques mèches folles et virer le rose qui était monté à ses joues à cause de la promenade.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Ven 2 Jan 2009 - 20:15

Himiko était sur son lit, la douce lumière qui provenait de la lune faisait que le lieu était calme et paisible. Himiko avait abandonné sa guitare pour lire un bouquin qu'elle avait pioché au hasard sans son sac, elle ne le lisait pas, elle feuilletait les pages, regardant et lisant parfois quelques passages. Elle entendit un bruit au dehors, elle s'assit sur son lit et essaya de percevoir le moindre son. Rien à part sa respiration. Elle était seule dans la chambre, en ne savant pas où était les autres élèves. Elle allait se mettre en pyjama lorsqu'une jeune fille blonde fit irruption dans la chambre, cette dernière était habillée de blanc, Himiko fût surprise elle qui est tout le temps en noir, on aurait juré voir un ange et un démon... La jeune fille blonde poussa un petit cri de surprise en découvrant sa nouvelle colocataire, elle avait l'air perturbée. Himiko la dévisagea quelques instants, c'était une jolie fille, bien pus qu'elle avec ses idiots de cheveux roses. Himiko finalement lui sourit.

" Excuse moi...si je t'ai fait peur. Je peux comprendre qu'en voyant une fille habillée de noir avec les cheveux roses dans ta chambre, cela peut être surprenant..."

Himiko cela dit ne bougea pas d'un millimètre du lit, elle resta là avec ses grands yeux noirs à regarder la jeune blonde, Himiko restait mystérieuse et incompréhensible aux yeux d la jeune fille devant elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Sam 3 Jan 2009 - 19:52

Devant elle se tenait une jeune fille très mince, avec de long cheveux rose et des yeux sombres.
Elle était habillé de façon sinistre, tout en noir.
Shirane était intriguée. Une gothique ? Surement.
Donc, c'est avec cette fille qu'elle et ses colocataires aller partager leur chambre. Intéressent.
Au passage, elle remarqua la guitare sur le lit, le livre par terre et les draps en boules.

*Suis-je la seule maniaque ici ?*

Elle qui détestais le bordel ... Elle était servie.
Un petit "Tss" s'échappa de la bouche de Shirane mais la dite jeune fille, nullement intimidée par sa présence prit immédiatement la parole.

" Excuse moi...si je t'ai fait peur. Je peux comprendre qu'en voyant une fille habillée de noir avec les cheveux roses dans ta chambre, cela peut être surprenant..."

Très bavarde. Beaucoup trop bavarde et elle n'aimait pas les gens bavards.
Blablabla et vas-y que je te raconte mille fois ce qui c'est passé Dimanche soir, et vas-y que je critique tout le monde et que je raconte m'a vie.
Mais ce n'était pas la faute des autres. Le problème était Shirane.
Elle avait du mal à s'intégrer, elle n'était pas très sociable.
Faisant un effort surhumain, elle avança de plusieurs pas dans l'intérieur de la chambre.

- Euh ... nan du tout, je n'ai pas eu peur c'est juste que ....

Shirane se tut un instant. C'est juste que quoi ?
Lui dire qu'elle n'était pas au courant de son arriver serait mentir. Mais elle repris sur le ton de la conversation.

- Tu es arrivée quand ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Lun 5 Jan 2009 - 18:11

Himiko sourit, la jeune fille avait l'air un peu déboussolée, un peu perdue sûrement par l'arrivée de la jeune nouvelle de la chambre 20. Elle regarda sa colocataire, elle était vraiment mignonne, elle était blonde et son visage était attachant et affectueux. Tout le contraire d'elle apparemment où du moins c'est ce qu'on lui avait dit durant une courte visite au parc. Himiko remarqua que son lit était en désordre, la colocataire se dirigea vers ce qui devait être son lit, magnifiquement bien rangé, avec même pas deux plis sur le dessus, on aurait dît un lit d'hôtel de luxe, avec toutes ses femmes de ménages qui chaque minute, vérifie si tout est en ordre pour l'arrivée des clients. Himiko en deux trois mouvements rangea ce qui traînait au bout de son lit à l'abri des regards fusilleurs de la colocataire qui ne semblait pas apprécié le désordre. Puis la jeune fille dont elle ne connaissait le nom lui demanda quand était-elle arrivée. Hiimko sourit paisiblement et lui répondit de la même manière.

" Je suis arrivée il y a environ une petite heure. Au fait, je m'appelle Himiko et apparemment je suis une de tes colocataires".

Himiko attendit une éventuelle réponse de la part de sa nouvelle connaissance, allait-elle se présenter elle aussi ou alors allait-elle se contenter d'ignorer Himiko ?.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]  Ven 9 Jan 2009 - 21:08

Shirane fit la moue .... Elle qui voulait dormir ... Elle était servie.
S'avançant un peu plus, elle s'assit sur le rebord de son lit et croisa les jambes en attendant une réponse tandis que la nouvelle s'afférait à ranger son désordre.
Elle la regarda d'un mauvais oeil, tss, elle pouvait pas faire son ménage plus tôt ? è__é

Et soudain, la nouvelle sourit et répondit jovialement.

" Je suis arrivée il y a environ une petite heure. Au fait, je m'appelle Himiko et apparemment je suis une de tes colocataires"
.

Shirane prit le même ton. Grand sourire, voix joyeuse. Mais qu'elle hypocrite.

- Hn, contente de faire ta connaissance, moi c'est Shirane.

Donc c'était elle. Himiko. Une gothique. Sa colloc'.
Eh bah, Elle était vraiment très sociale pour une gothique. Les clichées sur eux n'étaient pas du tout comme sa.
Elle qui pensait que les goths restaient dans leurs coin, appeler Satan et voulaient se suicider ...c'était pas du tout ce qu'elle voyait.
Souriant une nouvelle fois, Shirane se creusa la tête pour reprendre la discussion ou elles l'avaient laissées.
Le silence n'était pas gênant mais il fallait continuer par politesse.

- Le voyage c'est bien passé ? ^__^

Pathétique ... Vraiment pathétique ...

*Tu ne pouvais pas trouver mieux Shira ?*

Chambre 20 : Passage et visite [PV Shirane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1