Partagez | 
 

 Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Sam 3 Jan 2009 - 14:41



    Le seul endroit où elles pourront aller sont les couloirs, il faut juste espérer que quelques lumières soit allumés && qu'il n'y est pas trop de gens qui patrouilles dans les couloirs pour voir si tout le monde est bien dans sa chambre. Dans ces cas là elles pourront tout de même se cacher, mais reste à savoir s'il y'a des bonnes cachettes, enfin, derrière les casiers suffira surement. Certes, la jupe n'est pas trop faite pour être porté en hiver, mais avant Yae était à l'intérieur && ne pensait pas venir sur le toit, surtout elle ne pensait pas que la pluie tomberait aussi fort, sinon elle aurait mit un jogging pour s'entrainer. Pas besoin de rire u.û ! Sarah c'était relever à l'aide de la douce main de la jeune kendoka pour ensuite la lâcher, celle-ci vint à se poser sur la poignée de la porte pour l'ouvrir sans qu'elle grince. Un large sourire afficher sur ses lèvres && ses cheveux lui collant toujours autant, pareil pour ses habits, Aya passa la porte du toit tout en la gardant ouverte, histoire que Sarah ne se la prenne pas dans la gueule.

    D'abord des escaliers, puis un long couloir sombre. Yae faillit tomber en descendant ces marches, elle ne les avaient pas remarquer, c'était tellement noir, aucune lumière, même pas celle de l'extérieur, la porte étant maintenant fermé && Sarah derrière la jeune kendoka. Celle-ci posa une main sur le mur, pour se guider et descendit les marches une par une, lentement et silencieusement surtout. Yaya regardait quelques fois derrière elle pour voir si la jeune Shaw la suivait toujours, silencieusement tout en faisant attention aux marches. A vrai dire, la quatrième année avait un peu peur de tomber dans les escaliers, on ne voyait absolument rien, et dans son passé ça lui est déjà arrivé de tomber d'escaliers, résultat: Fauteuil roulant. Pour se rassurer, elle attrapa la main de Sarah de son autre main, continuant de descendre les escaliers.

    YAE : Ne.. Tu me lâches pas...


    Eh oui, elle n'avait pas peur des orages, des éclairs tout ça tout ça, mais elle avait quelque peur du noir, dans une pièce, le noir dehors ne lui faisait pas peur. La fin des escaliers, enfin, ne? Yae lâcha donc la main de Sa' pour marcher tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches de son long sweat, large sourire aux lèvres.

    YAE : Enfin.. °o°'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Sam 3 Jan 2009 - 16:39

Sans un mot, Yae ouvrit la porte par laquelle Sarah était arrivée tout à l'heure et lui tena le temps qu'elle la suive. Une fois la porte refermée, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans une obscurité complète. Normalement interdit aux élèves, cette partie n'était pas éclairée et la légère luminosité du dehors ne pouvait filtrer à travers la porte en fer. Faisant appel à ses derniers souvenirs, elle se souvint de la présence d'escaliers et fit grande attention de là où se posaient ses pieds. Ce ne fut pas le cas de Yae, qu'elle entendit rater une marche. Shaw tendit le bras espérant rattraper sa nouvelle amie mais n'attrapa que du vide. Heureusement, elle n'eut pas le temps de s'inquièter car elle rentendit de nouveau ses pas. Elles continuèrent de descendre dans le silence. Les pas de plus en plus lents tout comme leur respiration qui semblait se ralentir progressivement. Et toujours des marches. Sarah ne se souvenait pas que cet escalier était si long et on n'y voyait toujours rien.

- Ne.. Tu me lâches pas...

Une main s'empara de la sienne presque aussitôt qu'elle entendit la voix de Yae. Sa main ne tremblait pas mais sa voix lui était parvenue mal assurée et inquiète. Avait-elle peur du noir? Quoi qu'il en soit l'américaine ressera son étreinte sur sa main espérant la rassurer. Et toujours des marches...Encore.

Pourtant un lueur sombre se distinguait au loin, l'escalier se finissait. Les jeunes filles cèsserent de se tenir et arrivèrent dans les couloirs. Yae avait retrouvée sa confiance et avançait dans les couloirs la mine réjouie. La jeune Shaw quand à elle, regarda les alentours souhaitant que personne ne les surprenne à cette heure tardive. Elle regarda la pluie s'abattre sur les vitres. L'orage continuait mais semblait s'adoucir. S'arrachant à sa contemplation, elle rejoignit Asakura qui l'avait devancé. Sarah retint un baillement, la fatigue était quand même présente. Mais elle aurait sûrement tout le temps pour dormir vu que ce serait un miracle si, avec ses vêtement trempés d'eau...froide il faut le reconnaître >< elle arrivait à ne pas tomber malade! Elle jeta un oeil aurour d'elle de nouveau et essaya de deviner où elles se trouvaient à peu près. La troisième année se rappellait avoir laissé sa tenue de sport dans son casier et un paquet de biscuits. Normalement, c'était certes utile pour mettre ses cahiers et livres mais elle avait préféré en faire un autre usage. Son casier était une petite caverne d'Ali Baba. Les couloirs étaient désespérement vides, tant mieux pour elles. Sarah chuchota pour elle même :

- Etonnant qu'ils arrivent tous à dormir malgré le vacarme dehors.

Elle s'étira un peu histoire de ne pas s'endormir mais espérait néenmoins s'asseoir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Ven 9 Jan 2009 - 16:34

    (( J'ai pas pu faire mieux, gomen ))

    Elles étaient toutes les deux dans les couloirs, surement à côté des casiers ou des salles de cours. Yae venait de se souvenir qu'elle avait un casier && que plusieurs sucrerie était à l'intérieur, bien que normalement se soit des cahiers, on s'en fout! Mais bon, elle avait pas la clef donc ça servait à rien de forcer. C'était le noir total, la pluie frappait sur les vitres && les orages se calmaient, petit à petit. A part la pluie, tout était calme et à première vue personne d'autre ne se baladait dans les couloirs, pas de gens qui botte les fesses des élèves qui ne sont pas dans leurs chambres, pas de fantômes, ni de somnambule, rien! Seulement Sarah && Yae. Cette dernière avait totalement oubliée que ses vêtements lui collait à la peau && que ses long cheveux laissait une trainée de goute d'eau derrière elle. Voilà pourquoi souvent, il ne faut pas avoir des cheveux long qui arrivent jusqu'au genoux. Dur dur de les démêler, de bien tout laver et de sécher. Quand ils ne sont pas coiffés, ils sont chiant si on peux dire ça. M'enfin, la jeune Asakura entendit un petit bruit venant de la jeune fille qui marchait avec elle, un murmure. Elle n'avait absolument rien comprit à cause du bruit de la pluie, mais surtout de la faiblesse de sa voix, ça devait être volontaire surement. Les mains dans les poches, Yae regardait à droite && à gauche pour vérifier si toujours personne n'arrivait. Des pas, des bruits, des snif, c'était ce qu'elle entendait. Une lumière au sol, une lampe torche? Le coeur de la jeune fille commençait à accélérer, elle ne savait pas quoi faire, les deux avaient passées les casier qui étaient à présent derrière elle. Tournant brusquement la tête vers Sarah, la jeune kendoka se mordait la lèvre inférieur, regardant de plus en plus vite dans les coins sombres, mais le seul moyen était de courir vers les casiers. Les pas s'approchait de plus en plus vite, rapidement, Asa' attrapa la main de la jeune Shaw pour la tirer vers les casiers. Tout en se plaquant au mur, elle plaque Sarah en même temps, à côté d'elle. Toutes deux étaient derrière les casiers alors que les pas s'étaient arrêter, la lumière qui était vers le sol se dirigea vers les mur, à droite puis à gauche, enfin, plus rien. Les bruits de pas avaient recommencer mais cette fois ci, ils s'éloignaient et devenaient de plus en plus faible. Le coeur de Yae tapait encore contre sa poitrine, pour tout dire elle à vraiment peur de se faire chopper dans un couloir. Elle tourna la tête, tenant encore la main de Sarah, regardant cette dernière.

    YAE : On aurait pas dû venir..


    Mais non dit pas ça Yae, roo ! Quoi que... Il n'y avait nul part d'autre où aller, la pluie ne s'arrêtait pas donc impossible d'aller à l'extérieur, les couloirs ne sont pas sûr et où d'autres voulez vous aller? D'une voix très basse, Yae se tourna les pouces :

    YAE : On fait quoi?
    On est mortes si on ce fait chopper..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Dim 11 Jan 2009 - 17:30

Ouf ! Yae et Sarah venait de l'échapper belle. Il y avait donc bien des rondes dans les couloirs. A moins qu'il s'agissait d'un élève, elle n'avait pas vu ne voulant pas prendre le risque de se faire voir par la même occasion. Enfin se promener avec une lampe de poche en observant les murs cela lui faisait plus penser aux gardiens de prisons dans les films qu'aux personnes se baladant à cause d'une insomnie. C'était l'angoisse pendant un cours instant dans son coeur et sa tête. Pour la jeune Asakura aussi apparemment, cette dernière l'avait plaqué contre les casiers et lui tenait encore la main. Quand elle fut certaine que les pas furent assez loin, la miss poussa un soupir de soulagement puis essaya de se remettre à respirer à un rythme régulier. Yae la regarda d'un air inquiet et embêté.

- On aurait pas dû venir..

Bien sûr c'était évident. Mais elles n'avaient pas tellement eu le choix aussi. Rester sur le toit c'était le risque d'attraper la crève assurement. Le plus sage et raisonable aurait certes été de retrouver leur lit mais tellement moins intéressant. Sarah n'était pas de ces rebelles qui enfreignent les règles quand cela leur chante, son amie non plus de toute évidence. Mais être tout le temps sage pouvait être assez frustrant dans certains cas comme celui-ci. Ce serait fort que la seule fois où elle désobéit elle se fasse prendre quand même! Yae continua d'une voix faiblarde.

- On fait quoi?On est mortes si on ce fait chopper..

Bonne question. Elle ne pouvait bien sûr pas rester ici quoi que en y repensant le plus éprouvant était passé. Le veilleur de nuit n'allait peut-être pas refaire une deuxième ronde vu qu'il était déjà passé par là mais Sarah préférait ne pas parier dessus. Mais si elles bougeait ne prenaient elles pas le risque de tomber sur lui ou un autre? Elle regarda autour d'elle cherchant quoi faire mais elle ne trouvait pas. Raah et puis ses vêtements qui lui collaient à la peau étaient tout bonnement insuportables. Tout comme ses cheveux d'ailleurs. Mais aller jusqu'aux douches pour trouver un sèche cheveu était signer leur arrêt de mort elles se feraient tout de suite repérer.

- Je sais pas du tout vois-tu mais rester là ne nous avancerait à rien je pense. Allons dans le sens inverse qu'il a prit on verra bien sur quoi nous tombons. Je crois que mon casier se trouve par là...

Cela dit, la jeune troisième année mit à exécution se qu'elle venait de dire. Si elle se repérait suffisemment malgré l'obscurité son casier était au tournant. Une chance! Elle entendait des pas derrière elle et espérait que ce soit Yae qui ait décidé de la suivre. Au tournant, elle se colla contre le mur et regarda si la voie était libre. On aurait vraiment dit un remake de film policier ^^ Puis elle essaya de déchiffrer attentivement les numéros des casiers et aperçut finalement le sien. Elle fourra sa main dans sa poche humide et en ressortit une clé en métal tout ce qu'il y a de plus banal et entreprit de l'ouvrir dans le plus grand silence. Si elle se faisait chopper à cause d'elle elle ne se le pardonnerait pas. Une fois ouvert, elle trouva dedans un tee-shirt à manches longues noirs d'un style assez sportif. Enfin quelque chose de sec. Pas forcément très mode mais à cet instant elle s'en fichait bien. Elle regarda de chaque côté et se glissa dans un recoin d'ombre pour retirer son haut et enfiler l'autre. Son pantalon était mouillé aussi mais elle ne tenait pas à se déshabiller entièrement. Le haut de maillot de bain qu'elle portait en dessous était sec par bonheur. Eh oui en hiver elle se sent en vacances en portant des maillots de bains sous ses vêtements chacun son truc ^^ Son rythme cardiaque accélerait tandis qu'elle tentait de faire le plus vite possible. Fini. Personne n'avait débarqué. Tant mieux pour elle. Elle fourra le haut mouillé à l'intérieur puis regarda Yae.

- Tu veux quelque chose à te mettre? J'ai une pince pour tes cheveux aussi si tu es embêtée.

Il est vrai que le casier à Sarah était un peu en bazar mais on y trouvait pratiquement de tout, même des livres de cours oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Jeu 26 Fév 2009 - 14:51

    (( Désolée ma tante ma embarquée chez elle sans me prévénir, après le dernier MP que je t'ai envoyée --" ))

    Yae suivit Sarah qui se dirigeait on ne sais où pour l'instant. On aurait dit des espionnes à se coller au mur pour regarder si quelqu'un était là au tournant, mais non, ce sont justes deux jeunes filles qui s'ennuient et qui se baladent dans les couloirs vers 23h00. C'est seulement après quelques minutes de marches dans le silence absolu que les deux jeunes filles arrivèrent enfin à destination : les casiers. Yae n'avait aucune idée de pourquoi elles étaient là, mais elle allait bientôt le savoir. En effet, Sarah fouilla dans sa poche pour en sortir les clés de son casier qu'elle ouvrit dans le plus grand silence. Elle en sortis un t-shirt à manches longues qu'elle parti mettre dans un recoin d'ombre, histoire que Yae ne la voit pas, surement. Cette dernière se retourna, regardant le sol, se disant qu'elle aurait quand même pu la prévenir avant qu'elle commence à retirer son haut. Bien que ce soit dans l'ombre, la jeune Asakura avait quand même pu voir Sarah, ce qu'il à gênait un peu. Quelques minutes plus tard, après avoir entendu la voix de la jeune Shaw, Yae se retourna, soupirant légèrement.

    YAE « Si ça te dérange pas... Et je veut bien pour la pince, ça me débarrassera de ces foutus cheveux. »

    Foutus cheveux? Qui s'est qui veut les garder aussi long? Yae sourit à la jeune femme en face d'elle, regardant le casier qui avait l'air d'être légèrement en... bazar. Bon, à peut près tous les casiers sont surement en bazar, comme si les gens n'avaient que ça à faire de bien ranger leur casier, après tous, le plus souvent on y met que des cahier de cours... Et ce n'est pas le cas de Sarah ni celui de Yae. Le casier de cette dernière n'est pas vraiment un casier, c'est plutôt... un fourre tout. Jamais vous n'y trouverez des cahiers de cours, d'ailleurs on ne sait pas où elle les met. Comme si elle aimait les cours pour pouvoir mettre ses cahiers dans son casier. Elle préfère largement le remplir de sucreries ou d'autres bazar. Des cahiers de cours... n'importe quoi !

    Yae pris donc la pince à cheveux que Sarah venait de lui tendre. Elle pris ses cheveux d'une main et les accrocha en hauteur, c'est déjà mieux. Yae se sentait un petit peu plus légère, ses cheveux étant mouillés, ils étaient plus lourds. Sans se gêner, la jeune Asakura s'approcha du casier de Sarah sans trop faire d'ombre pour quand même voir quelque chose, et y mit sa main pour fouiller un peu.

    YAE « T'as pas un truc à manger? Gâteau, sucrerie, tout ce que tu veux, mais un truc à manger x__x. »

    Sa main s'agita dans le casier, faisant tomber plusieurs petites choses sans s'en rendre compte. Yae touchait des choses de matières, de tailles, de formes différentes... c'était bizarre o_o'. Finalement, au bout de quelques minutes de recherches, sa main se retira, laissant encore des choses tomber. Yae glisse le long du casier à côté de celui de Sarah et colla ses genoux à sa poitrine, ses bras appuyant sur son ventre.

    YAE « Nyaaa~ Pourquoi j'ai pas manger de la journée ?!! T__T »

    Chut Yae, tu cris presque O.O'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  Lun 2 Mar 2009 - 20:27

Yae accepta avec plaisir la pince que Sarah lui tendait et entreprit de regrouper ses longs cheveux. Pendant ce temps, la jeune fille se retourna et fouilla dans la "caverne d'Ali Baba", aussi appellé son casier, à la recherche d'un vêtement pour son amie. Diverses choses s'entassaient un peu partout : des chouchous, des vêtements, son devoir de français qu'elle pensait avoir perdu, des médiators, des partitions, certaines choses non identifiées OO etc. Sur le coup Shaw se demanda si elle n'avait pas ûn côté garçon manqué après tout. Son casier ressemblait plus à celui d'un gars que d'une fille comme il faut. Parfois quand elle traverse les couloirs, Sarah jette un coup d'oeil aux personnes qui passent, bavardent devant leur casier. Celui des filles est plutôt rempli mais organisé, pas comme le sien. Finalement elle trouva un haut caché sous un livre de géo. Rien de bien original mais il était propre et SEC surtout : un tee-shirt blanc tout simple d'ordinaire trop large pour elle mais qui devrait aller comme un gant à Asakura. Sarah aimait bien aussi les vêtements un peu plus larges. Bien qu'elle le réservait plutôt pour le sport elle adorait leur côté confortable. Elle songea à son gros pull que sa mère lui avait tricoté quand elle était plus jeune mais qui à ce moment là était trop grand. Aujourd'hui il l'enveloppait avec douceur et la jeune fille avait un profond désir de se planquer dedans comme les gamines.

- J'ai un tee-shirt pour toi si tu veux aussi, rien de bien exceptionnel mais au moins tu seras au sec et...

Miss Shaw n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Yae se rua sur son casier clamant sa famine. Elle devait être vraiment affamée car elle cherchait avec une vigueur impressionnante. Sarah regardait les expressions de la jeune fille se retenant de rire. C'est vrai qu'avec l'obscurité elle ne devait pas voir grand chose et quand on ne voit pas ce qu'on touche certaines choses peuvent paraître spaces... Sa main s'agitait toujours à l'intérieur du casier et des objets en tombaient. Yae les ignorait continuant sa recherche.

- Hé calmos ^^

Soudain, elle recula sa main entrainant encore quelques affaires par terre puis se laissa tomber le long du casier. Asakura se replia sur elle même et gémit sa douleur. De manière pas très discrète il faut l'avouer. Pourtant ce n'était pas le moment de se faire coincer, ni de réveiller tout le bâtiment. Sarah s'agenouilla un genoux à terre et ramassa son bazar pour le remettre sans plus de manière dans son casier. Après tout, un peu plus de bazar ou un peu moins, personne ne verrait la différence. La troisième année replongea le nez dans ses affaires et regarda si par chance il s'y trouvait également de quoi la rassasier. Elle tâta par miracle ce qui semblait fort être un emballage. Mais oui elle avait des biscuits au chocolat en cas de petites faims c'est vrai! Bon aussi au cas où elle serait en manque de sucre. De temps en temps, si elle ne mangeait pas assez ou produisait un effort trop intense, il lui arrivait d'avoir un coup de pompe et de se sentir faible alors mieux valait avoir de quoi calmer ça pas loin.
ARGH! Malheur ! Non le paquet n'était pas périmé le problème ne venait pas de là mais il était resté ouvert et son tube de vernis noir aussi...Joli mélange au final mais peut-être pas très digeste...Mince quand même! Elle chopa un sac plastique dans son casier et vida les malheureux biscuits dedans. Au fond du paquet recouvert du liquide noir elle trouva un rescapé qui semblait intact, qui l'était même. Pas grand chose mais bon...
Elle s'accroupit à côté de Yae et lui approcha le biscuit.

- Tiens, c'est le dernier qui me reste. Pas de quoi calmer ta fin mais bon.

Elle s'assit à ses côtés et réfléchissa à haute voix.

- Après on peut toujours essayer de braquer la cantine mais c'est un peu risqué xD

Sarah et ses idées bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a rien à faire la nuit.. (( Sarah S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: