Partagez | 

De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Jeu 8 Jan 2009 - 23:49

Le jeune blond regardait les arbres défilés sur les trottoirs du centre ville. En fixant un du regard jusqu’à se qu’il quitte son champ de vision pour ramener ses yeux rougeâtres vers l’arbre suivant. Shiriiru avait passé tout la semaine dans un appartement provisoire à Tokyo. Il avait lui-même décidé d’aller à Kobe, l’île lui semblait accueillante et son père approuva sans problème. Il roulait depuis bientôt une heure, le taxi était venu le chercher à la sortie du ferry. C’était un taxi de haut standing et la banquette de cuir était affreusement confortable, rendait le voyage plus agréable que jamais. Il enleva d’un geste sûre les écouteurs qu’il portait dans ses oreilles, voyant les lèvres du chauffeur s’agiter dans le rétroviseur intérieur. Le jeune homme avança la tête arborant un sourire radieux, le chauffeur reprit:

‘’ Pardonnez moi monsieur Yagami, je n’avais pas vu que vous écoutiez de la musique. Nous serons devant l’école d’ici dix minutes. Ça va bien ? Pas trop stressé ? Moi je l’étais toujours à la rentrée. Surtout que vous vous entrez en cours d’année dans un nouveau pays…vous avez bien du courage. ‘’

‘’ Merci, mais ne vous inquiétez pas. Le japon est un pays formidable, je ne peux pas stressé tellement je suis heureux d’y revenir. ‘’

C’était vrai, Shiriiru était étonnamment détendu. Il avait pensé pendant toute la semaine à la rentrée et pas a un seul moment il avait paniqué. Il aimait par-dessus tout le Japon, et était impatient de pouvoir se mêler à la foule local, avec ses nouvelles attitudes…Il remit son Ipod dans sa poche, jeta un coup d’œil à son téléphone portable, puis mit sa veste sur le dos. Il pris soin de remonter la fermeture éclair, mais pas jusqu’en haut, laissant voir son polo noir par en dessous. Il donna quelques coups de mains dans ses cheveux afin d’obtenir la coupe la plus parfaite possible. Une fois cela pret il ne bougea plus, attendant leurs arrivée. Enfin il aperçu au détour d’un chemin, l’établissement de Kobe. C’était un beau bâtiment, bien qu’il n’avait rien de vraiment original, son charme était un charme non négligeable et le rendait accueillant. Le taxi ralentit et Shiriiru se pencha vers le chauffeur.

‘’ Mon père vous a déjà réglé ? ‘’

‘’ Oui oui, ne vous inquiétez pas. Bonne rentrée Monsieur Yagami ! ‘’

‘’ Merci beaucoup. ‘’

Shiriiru releva la tête adressant un sourire au chauffeur. Il poussa la portière de voiture et posa les pieds sur le trottoir. Aussitôt une bourrasque de vent lui souleva les cheveux laissant apparaître son visage tout entier, le vent se calma, et sa mèche blonde retomba. Il tourna la tête à droite et vue le chauffeur lui sortir sa valise du coffre. Il avança vers lui et le remercia poliment en lui tendant la main. Le chauffeur la pris et la secoua chaleureusement. Il remonta dans la voiture, et démarra, laissant le garçon face au bâtiment. Shiriiru pris sa valise en main, et fit quelques pas.

‘’ Bon et bien nous y voilà, Kobe... ‘’

Il avança vers l’entrée, et se retourna rapidement entendant des bruits de pas derrière lui…

Dernière édition par Shiriiru Yagami le Jeu 15 Jan 2009 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Sam 10 Jan 2009 - 2:04

Kurara descendit les escaliers de sa nouvelle maison et mit ses chaussures. Elle prit tous ses sacs, traîna sa valise et regarda sa mère une dernière fois au loin, qui déballée encore les derniers cartons, toute joyeuse, dans la salle à manger..Puis Kurara se tourna vers la porte et sortit sans dire aurevoir.. Même si sa mère ne l'avait pas remarqué, elle était joyeuse de pouvoir rentrer dans son nouveau lycée. Elle s'imaginait déjà faire de nouvelles rencontres et être pour une fois, accueillie chaleuresement. Elle traversa toute la ville tout en regardant les vitrines des magasins. Elle s'assit sur un banc pour souffler car ses sacs était lourds..

*Ppfiouuu !! J'en peux plus..J'espère que j'arrive bientôt!*

Elle se leva, reprit tous ses sacs, sa valise et repartit sur le chemin de l'école. Elle remarqua la plage et le soleil ! Et dû traverser la fôret.. Pauvre Kurara.. elle a toujours détestait ça mais elle prit son courage à deux mains puis y rentra..Elle réussit,tant bien que mal à trouver la sortie et apperçut enfin l'école

*Ouaaaaa !! C'est magni..*

Kurara se tût et remarqua la présence d'un jeune homme de dos, avançant vers l'entrée de Kobe..Elle courut dans sa direction, avec ses valises et il se trouna vers elle.Elle s'approchait peu à peu de lui.

-S'il vous plait !! Es-ce que vous aussi vous venez d'arri......

Il était magnifique : Il avait un regard doux mais sérieux, vu sa tenue vestimentaire il était plûtot aisé, ses cheuveux était d'un blond très clair et coiffé d'une certaine manière et son visage était fin et resplendissant..Kurara resta bouche bée devant lui et sentit son visage rougir..Elle avait l'impression de le connaître..

-Euh..Je..vous..connaît ? Vous aussi vous êtes nouveau ?
Invité
« Invité »
(#) Re: De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Sam 10 Jan 2009 - 10:39

En effet Shiriiru avait bien entendu des bruits de pas. Alors qu’il commencer à se retourner pour savoir de qui il provenait, une petite voix fluette et à coup sûre féminine s’éleva dans son dos. Il n’entendit que le début de la phrase, qui demandait poliment si le garçon venait d’arriver. En effet cela n’était que le début car lorsque les deux personnes furent face à face, lorsque leurs regarde se croisèrent la jeune fille se tut le regarda avec plus d’attention, laissant sa bouche légèrement entre ouverte. Shiriiru allait répliquer quelques choses quand il vit son teint pale virer au rouge léger. Il sourit, et alors qu’il était déjà en train d’ouvrir la bouche pour dire quelques choses, elle reprit en bégayant un peu si ils se connaissaient et si Shiriiru était nouveau. Il fut surpris par la première remarque, il posa son regard plus en détail sur la jeune fille. Elle était un peu plus petite que Shiriiru, un teint pale qui contrastait avec des yeux d’un bleu magnifique. Dans sa façon de s’habillait elle était plutôt tape à l’œil, de long cheveux rose bouclé, noué en deux grandes couettes, des habits de couleurs vives qui lui donnait un certain aspect de folie. C’était en quelques sortes l’opposé féminin de Shiriiru, qui opté plus souvent pour du sobre et foncé. Mais malgré ces différences, il y avait chez cette fille comme un air de déjà vu, un air familier. En général lorsqu’il parlait à une nouvelle personne il était plus ou moins mal à l’aise, tout simplement par ce qu’il ne la connaissait pas du tout, mais face à elle il n’y avait aucun malaise, comme lorsqu’on parle avec une personne que l’on connaît depuis toujours…Il lui sourit et lui dit alors:

‘’ Oui, je suis nouveau je viens d’arriver à l’instant. On m’a dis beaucoup de bien sur Kobe, bien qu’il ne soit pas réputé dans le monde entier, c’est un bon établissement, en tout cas je l’espère. ‘’

Il s’arrêta et la regarda de nouveau. Maintenant il était sur de la connaître ! Même la voix qu’il avait entendu juste avant lui avait rappelé quelques choses…Il commença à faire une sorte de tris dans sa tête. La jeune fille était d’origine japonaise, donc il l’avait connue lors du collège. Il fut soudainement content de ne pas avoir eut beaucoup d’amis, cela diminuait grandement le nombre de possibilités. Ensuite c’était une fille, il n’en n’avait pas connue beaucoup mais cela suffisait pour avoir encore des doutes…Mais cette allure lui rappelé quelques choses, ses cheveux bouclés, une peau claire, un corps fin et élancé. Durant quelques secondes il partit dans ses pensées…Soudain il releva la tête le sourire jusqu’aux oreilles. Il savait qui elle était. C’est vrai qu’elle avait énormément changée, si il l’avait croisé dans la rue jamais il ne l’aurai reconnue. Cette fille était la personne qui lui avait permis de comprendre les gens, c’était elle qui lui avait donné tellement de courage pendant les périodes dure. C’était Kurara Natsume, l’amie qu’il avait dut quitté quelques années auparavant. Il leva la tête et sourit encore plus, puis dans un élan de bonheur il avança vers la jeune fille, passa ses bras autour de son cou et ramena son corps contre le sien, entraînant alors la tête de Kurara sur son épaule. Il n’avait pas vraiment voulut le faire, c’était plus comme un réflexe qu’il l’avait pris dans ses bras, mais il se disait que cela ne poserai pas de problème, on n’est pas choqué lorsque son meilleur ami nous prend dans ses bras sauf que…Kurara ne l’avait pas reconnue lui…Il la lâcha rapidement, un peu gêné. Il passa une de ses mains derrière sa tête se frottant les cheveux. Malgré que sa voix n’était peut être plus très sûre il dit avec un rire bancale:

‘’ Excuses moi…J’ai pas vraiment réfléchie sur le coup. Euh…oui on se connaît enfin j’espère vraiment sinon je vais passer pour le roi des imbéciles…c’est bien toi Kurara ? ‘’

Il fut plus calme une fois qu’il eut finit sa phrase, le teint rouge de sa peau redevint claire et il regarda de nouveau la jeune fille, partagé entre joie et gêne. Il remarqua qu’il avait encore oublier un point très important…celui de se présenté. Il avait énormément changé, échanger la coupe au bol salopette, pour une coupe rock and roll habits noirs…elle avait en effet de chance de ne reconnaître. Il sourit et lui dit:

‘’ Je suis Shiriiru Yagami, j’espère que tu ma pas trop oublié de puis la dernière fois…même si ça commence à dater. ‘’
Invité
« Invité »
(#) Re: De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Sam 10 Jan 2009 - 17:22

Après avoir posé sa question, Kurara remarqua que le jeune homme la dévisagé et elle rougissait de plus en plus. La jeune fille ne bougeait plus..Elle était absorbée par son beau regard et était persuadée de le connaître ! Son visage n'était pas pas celui d'un japonais...Où avait-elle bien pu le connaître ? Bizarrement, il répondit à sa question sans gène et calmement. Il était bien nouveau et avait entendu de très bonnes rumeurs sur l'établissement. Il finit sa phrase et regarda Kurara de nouveau. Il réfléchissait..et elle continuer de le regardait

*Mais je le connaît ! J'en suis certaine !*

Soudain Le visage du garçon s'éclaircit et son sourire s'agrandit. Kurara sentit des bras la serrer. Il l'enlaçait. La jeune fille ne bougeait plus et ses yeux étaient grands ouverts. Elle humait le parfum du jeune homme..Et c'est à ce moment précis qu'elle le reconnut ! Son parfum !! Oui c'était bien lui..Il avait tellement changer ! Il était vêtu de noir et n'avait plus sa petite coupe au bol..

*Shiriiru...*

Puis il s'écarta aussitôt en se frottant la tête, gêné par ce qui venait de se passer. Il savait que c'était Kurara et se présenta pensant qu'elle ne l'avait pas reconnut ..La jeune fille continuait de le regarder tout en restant immobile. Ses grands yeux devinaient de plus en plus petits et elle sentit des larmes coulées sur ses joues blanches. Elle avait devant elle la personne, qui était la plus cher à ses yeux ! La personne qu'elle avait besoin par dessus tout ! La personne qu'elle avais attendu depuis tant et tant d'année ! Son meilleur ami : Shiriiru Yagami ! Bien sûr que non ! Elle ne l'avait pas oublié. Elle se mit à sangloter, lâcha tous ses sacs et sa valise et lui sauta au cou les bras grands ouverts en criant.

-SHIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Je t'ai enfin retrouvé !!!! Je ne veux plus que tu partes !

Ils tombèrent sur le sol l'un contre l'autre devant l'école. Kurara était heureuse ! Elle ne voulait plus le lâcher ! Lorsque tout à coup, elle reprit ses esprits, ses joues redevenaient rouges et elle se leva très rapidement. Elle frotta ses vêtement, rajusta ses deux grandes couettes, s'essaya ses joues et tendit la main à Shiriiru.

-Pardon..Excuse moi..

Il se recoiffait tandis que Kurara reprenait tous ses sacs et sa valise. Maintenant qu'il était debout, elle voulait tout savoir ! Elle lui posait pleins de questions et sautait partout !

-Shi' tu m'as terriblement manqué !!! Dis moi tout !
Pourquoi est-tu revenu au Japon !?
Je t'ai manqué !?
Tes parents vont bien ?
Tu vas être dans qu'elle chambre !!?
Tu...

Shiriiru se mit à rire et elle le frappa, gênée par la situation..Kurara était heureuse..
Invité
« Invité »
(#) Re: De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Sam 10 Jan 2009 - 19:42

La première réaction de Kurara fut de ne pas bouger, gardant les yeux fixé sur lui. Shiriiru eut soudainement peur, et si ce n’était pas Kurara ? Si il c’était trompé ? Il passerai pour un véritable imbécile et allait devoir préparer de superbes excuses. Alors qu’il allait commencer, il vit des larmes couler le long des joues de la jeune fille. Que se passait il ? Il avança d’un pas levant calmement la main, mais reçut un hurlement de plusieurs décibel qui hurlait son nom: C’était bien Kurara. Elle lui sauta au cou, les entraînant tout les deux vers le sol. Kurara avait la bonne place, au dessus, Shiriiru avait heurté quelques peu violemment les dalles mais il s’en remettrai…lui qui voulais arriver propre…Kurara ne le lâchait plus et ils étaient collé l’un contre l’autre, les cheveux de la jeune fille lui avait envahie le visage et ils sentaient, comme ils sentaient à l’époque. Shiriiru ferma les yeux se remémorant quelques passages dans la cabane, oubliant un peu Kurara couché sur lui. Soudain la jeune fille se releva rapidement, les joues écarlates. Elle aussi avait agit un peu vite sans réfléchir, Shiriiru sourit à cette idée. Elle lui tendit une main tout en s’excusant. Shiriiru l’attrapa et fut remit debout rapidement. Aussitôt il passa sa main dans ses cheveux les remettant en place du mieux qu’il pouvait et enleva la poussière qui ornait sa veste noire. Il dit en souriant:

‘’ C’est pas grave t’inquiètes pas. T’as agit sans réfléchir comme moi. On est quitte ! ‘’

La jeune fille avait vite reprit son attitude d’hyperactive, sautant partout en ramassant des sacs au passage, et le harcelant de question. Shiriiru se mit à rire la voyant s’excité ainsi, mais reçu un coup de la jeune fille, un peu gênée [ T’aimes frapper hein ? Clara ? T’aimes me frapper ?! ] Il répondit en essayant de ne pas trop rire.

‘’ Mon père à reprit une grande société sur Tokyo. Mes parents habites la bas maintenant. Moi je voulais pas trop avoir à suivre le rythme de la grande ville pour étudié donc je suis venu à Kobe. Ma grand-mère et morte l’année dernière, mais elle était contente de passer ses derniers jours avec nous, mon père se porte bien très bien même, surtout depuis qu’on est revenue au Japon…il est plus à l’aise ici, c’est son pays. Ma mère aussi vas bien, elle est un peu triste de quitter l’Angleterre, mais elle s’habituera vite au Japon. Le fait de savoir que tout le monde et content ça l’aide beaucoup ! Je suis dans la chambre 30, j’en sais pas plus pour l’instant. ‘’

Il y avait une question à laquelle il n’avait pas encore répondu, savoir si Kurara lui avait manquée, il sourit et se pencha pour mettre ses yeux juste au niveau de se de la jeune fille. Il dit en riant:

‘’ T’es bête…bien sur que tu ma manqué ! J’étais vraiment triste quand je suis partis ! Et je pense souvent à toi, même si ça fait déjà deux ans ! Et te retrouver ici c’est…vraiment trop bien ! Je pensais pas que ça arriverai…mais j’espérais beaucoup…c’est vrai. ‘’

Il sourit de plus belle ramassant à son tour sa valise. Il était vraiment heureux, et serai rester devant l’école pendant des heures si cela avait était possible. Mais ils devaient gagner leurs chambres et au moins faire les premières installations…Ils pourraient toujours se voir tout de suite après. Il avança de quelques pas, faisant signe à Kurara de venir. La jeune fille le suivit vers la grosse porte d’entrée qui menait au hall. Shiriiru poussa la porte et pénétra dans l’école de Kobe. Le hall n’avait rien d’extraordinaire…il y avait un parti réservé à l’administration et un grand escalier sur le coté qui menait sûrement aux chambres. Pour le reste il était décoré de simple photo qui datait des débuts de l’établissement. Tout en balayant son regard dans la pièce il demanda à Kurara:

‘’ Et toi, parles moi un peu de se que tu deviens. Toujours en froid avec tes parents ? Pourquoi es tu venue à Kobe ? Que c’est t’il passé d’important depuis qu’on c’est quittes, et puis…je t’ai manqué ? ‘’

Sur cette dernière phrase il tourna la tête en souriant, d’une certaine manière il se moquait de Kurara, mais bien sur il n’y avait rien de méchant.
Invité
« Invité »
(#) Re: De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]  Mer 14 Jan 2009 - 19:52

Après s'être retenu de rire, Shiriiru répondit aux questions de Kurara : Son père avait repris une grande société sur Tokyo et ses parents habitaient là-haut. Le jeune garçon, lui, est parti à Kobe car il ne supportait pas le rythme de la capitale pour étudier. Sa grand mère mourut l'année précédente. Son père allait très bien car il était content de revenir dans son pays tandis que sa mère elle, l'était moins de quitter l'Angleterre. Après avoir raconter sa vie familiale Shiriiru précisa le numéro de sa chambre comme Kurara lui avait demandé : il était dans la chambre 30.
La jeune fille attendait..Il manquait une réponse..Elle ne dit rien et rougit. Le jeune homme se mit à la hauteur de ses yeux et Kurara devenait de plus en plus rouge : il était vraiment magnifique..Il se mit à rire en répondant qu'elle lui avait manqué. Il se redressa et dit qu'il était heureux de la revoir après deux ans. Il avait beaucoup espéré, comme elle.. Les yeux de la jeune fille se mit à briller :

*Tu m'as aussi manqué..Shi..*

Shiriiru souriait avec elle. Après cette charmante discussion, la jeune fille reprit ses esprits. Le garçon prit sa valise et avança de quelques pas. Il appela Kurara en lui faisant un signe pour prendre ensemble le chemin vers l'immense hall, pour découvrir leur chambre et y déposer leur bagages. Elle courut vers lui en souriant et Shirriru poussa la grande porte du hall. Ils pénétraient enfin dans l'école ! En rentrant, Kurara trouvait le hall très beaux avec ses petites photos un peu partout. Elle remarqua tout de suite l'escalier pour les chambres. Après avoir jeté un petit coup d'œil à l'entrée, elle regardait Shiriiru qui lui visualisait la pièce.. Elle ferma les yeux en souriant :

*On va enfin pouvoir être ensemble comme avant..*

Soudain, il posa des question à son tour tout en scrutant la pièce : le jeune homme lui demandait pourquoi elle était venue à Kobe, si tous s'arrangeait avec ses parent..et avant que Kurara réponde il tourna ses yeux vers la jeune fille et lui demanda en se moquant gentillement d'elle si lui aussi il lui avait manqué..
Elle rougit, lui donna un petit coup (comme à son habitude hihihihi) et répondit :

-Euh...E..Et bien.. Mon père je ne le vois plus et je n'ai pas de nouvelles. Mes parents ont divorcé...J'ai du partir avec ma mère et son nouveau copain..Mais je suis comme même contente d'être parti de Tokyo pour arriver ici..mais ma mère n'est pas plus avec moi qu'avant..Rien n'a changé en fait..Juste moi.

Il eu un grand silence. Kurara avança vers les escaliers pour monter jusqu'à sa chambre. Avant de poser le pied sur la première marche, elle se retourna,toute rouge :

-Et bien sûr...que tu m'as manqué...J'attendais ce jour avec impatience..Et ne rigole pas !..je suis gênée..

Elle le vit prendre sa valise en souriant, se dirigeant vers l'autre escalier et elle le stoppa :

-Dis !! Shiii !!! Attends !! Ca te dis d'aller à la plage avec moi ! On fera peut être de nouvelle rencontre..On va poser nos affaires dans nos chambres et on redescend pour y aller !! Ca te vas ??! J'ai très envie d'y aller avec toi.

Shiriiru hocha la tête pour dire oui et ils montèrent les escaliers pour enfin arriver dans leur chambre. Kurara courait partout ! Elle ouvrit vite ses sacs et sa valise pour prendre une serviette, s'enfila un jolie maillot de bain en dessous de sa tenue et se regarda dans le miroir pour se rajuster ses deux grandes couettes..Une fois prête, elle redescendit dans le hall où Shi l'attendait depuis déjà 5 minutes (et oui elle est toujours en retard), elle sourit et ils partirent pour la plage.

De Grandes Retrouvailles. [ PV Kurara ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1