Partagez | 
 

 Un peu de batterie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Un peu de batterie...[Libre]  Dim 11 Jan 2009 - 18:51

Se réveiller le matin est une dure tâche à accomplir, surtout si la nuit n'a pas été utilisée pour dormir correctement. Comme à son habitude, Sylver n'était pas resté dans les dortoirs de l'école. Errant sans but en ville, il était tombé sur une jeune fille qui faisait simplement le trottoir. Fils de riche, il s'était permis de payer une chambre d'hôtel afin d'y accueillir cette jeune fille, l'allonger, soutirer des informations - l'éternel "Pourquoi une si belle jeune fille vend-elle son corps ainsi?" - puis lui donner ce dont elle avait le plus besoin, c'est-à-dire de l'argent, beaucoup d'argent, sans la toucher, une petite bise sur le front uniquement en guise de souvenir, avant de quitter le bâtiment. Avec ça, il était sur qu'elle n'aurait plus besoin de traîner ainsi dans les rues malfamées de ce quartier - après les mille "Thank you" suivi de larmes, c'était sur et certain - . Revenir ensuite tôt le matin dans l'enceinte de l'école, comme si de rien n'était et s'affaler dans le lit de sa chambre, voila le programme de la soirée d'hier.

De ce fait, Sylver n'avait pas pu se réveiller à temps pour participer au cours de Japonais, qui devait sans doute être déjà fini à l'heure qu'il est. Parler Japonais serait une bonne chose, ça éviterait que tout le monde le regarde avec de gros yeux à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Ah la la, de toute façon, le temps ne manque pas pour apprendre. Une fois debout, toilette et autres subtilités du matin achevées, ses pas le menaient tout droit vers la salle de musique, pour éviter qu'il ne sorte pour fumer. Dans cette pièce, une atmosphère paisible et dynamique en même temps régnait de la porte jusqu'aux fenêtres. Il y avait là un instrument qui ne cessait de l'appeler, un instrument imposant, brillant avec les éclats du soleil d'une lueur dorée. La batterie. Il ne mit pas longtemps à se retrouver devant elle, assis sur le petit tabouret en cuir noir, se baissant un peu plus pour ramasser les baguettes qu'il avait caché juste à ses pieds.

Après avoir fait remonter une de ses mèches vers son oreille, il plaça ses lunettes sur son front, comme s'il voulait voir de ses propres yeux l'instrument qui lui faisait face. Les pieds sur les pédales, le dos droit, il était prêt à commencer son solo.

-"Let's go...."
-"C'est parti..."

Il alluma la chaîne stéréo, avec une bande son qui ne contenait pas de batterie dessus, afin de pouvoir l'accompagner.

The Pillows - Sad Sad Kidie

Ce son envahit la pièce, avant de se terminer. Sylver rappuya sur la télécommande et reprit ses baguettes en main pour enchaîner sur une deuxième musique.

Ootsuki Kenji - Hito Toshite Jiku Ga Bureteiru

Il s'était totalement isolé du monde extérieur, laissant ses pieds et ses mains parler à sa place, encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu de batterie...[Libre]  Mer 14 Jan 2009 - 14:18

Miya se balladait dans les couloirs, visitait ce bahut qu'elle ne conaissait pas encore assez pour en connaitre tous les recoins, pas assez à son gout. D'ailleurs, ele ne le conaissait pas vraiment, puisqu'elle ne savait pa qu'il y avait une salle de musique, chose qu'elle ne vit que ce jou là. Une musique se faisait entendre, et ça ne venait pas deson MP3. Elle ne onaissait pas, mais c'était simpa. Assez en tout cas pour l'attirer. Elle se etrouva devat une porte, qu'elle entrouvit d'bord, pour rentrer dans la pièce ensuite, silencieusemet. uel être arrêterait une personne qui semblait dans son élément, qui semblait apprcié le moment présent, Pas elle en toutcas, qui resta sur le pas dela porte à écouter, et à regarder, souriant légèrement, cette personne qui jouait de la batterie. Elle trouvait marrant de voir quelqu'un se défoule ainsi, seul alors que normaklement la musique voulait dire qu'il fallait un groupe! Enfin, c'est ce qu'elle pensait, après, elle n'y connait pas grand chose en musique, elle se trompe sans doute. Mais elle le regardit, silencieuse, apréciant les morceaux qu'il jouait. D'un coup, ellese rendit compte que peut être il jouaitpour lui, qu'il voulait être tranquille! Elle se mordit l'intrieur de la lèvre inférieur, comme désolée, et chercha doc à sortir de cette pièce aussi silencieusement qu'ele en était rentrée, pour ne pas qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de batterie...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: