Partagez | 

Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 15:58

Doucement, des bruits de pas se firent entendre dans un des nombreux couloirs de l'établissement, les mains dans les poches, une jeune fille rousse marchait à travers les couloirs, son passe temps favoris, Hina s'arrêta devant une fenêtre, elle regarda quelques instants dehors puis elle se remise à marcher, l'air pensif, depuis qu'elle avait parler avec ce nouveau, tous pleins de souvenir, des souvenirs pas très bon, elle se souvenait de tout, chaque détail était graver dans sa mémoire, elle pensait les avoir oublier mais non... Ce garçon avait réveiller tous ses souvenirs, elle ne peut pas lui en vouloir, ça aurait pu être n'importe qui d'autre... Hina était plongée dans ses pensées et sans s'en rendre compte elle bouscula quelqu'un, elle sortit de ses pensées à ce moment puis s'excusa

" Excusez-moi..."

Elle regarda la personne, et elle se rendit compte que c'était Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 16:40

Tora avait à présent deux personnes dans ce lycée. Un jeune fille à peine plus grande que lui et un garçon de 19 ans qui faisait la loi de sa chambre. Il décida alors d'aller se promener. Il sortit de la chambre 11, puis fis les 100 pas dans le couloirs.

Tient si j'allais voir le directeur pour m'expliquer comment ça se déroule ici.

Tora passa par un couloir où il y avait les chambres des filles. Puis, quelqu'un le bouscula. C'était une fille rousse qu'il avait déjà rencontré, Hinata. Elle s'était excusée.

C'est pas grave Hina, je me promenais. Et je voulais rencontré le directeur ou la directrice. On se promène ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 16:51

Hina regarda Tora puis elle détourna les yeux, les joues un peu rouge, bizarrement, elle n'avait pas envie de se battre avec lui comme elle avait l'habitude de le faire avec les autres garçons... Elle haussa les épaules et répondit simplement

" S'tu veux..."

Elle se mise en marche, les mains toujours dans les poches, il ne tenait plus qu'a lui de la suivre ou de rester la et de repartir, d'un coté, elle espérait qu'il la suivrait pour qu'il fasse connaissance, ça lui manquait quand même de ne pas parler avec un garçon, la jeune rousse restait quand même sur ses gardes... Il fallait juste qu’il ne fasse pas de geste brusque et tout irait bien…
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:09

Lui aussi se mis en marche, les mains derrière la tête. Il se mit à réfléchir.

*Tu t'es mis dans le pétrain en voulant te promener avec une fille. Bon qu'est ce que je peux dire. *

Je viens d'une maison tout près du Pont Naruto et Toi.

Il enchaîna directement

Désoler si je te pose des questions
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:21

Hinata s'arrêta brusquement, elle baissa la tête, quelques mèches de ses cheveux se mirent devant ses yeux, il avait posé la question qu'il ne fallait pas poser, un vieux souvenir revient en mémoire a Hina

FLASH BACK:

C'était un soir comme tout les autres, Hina avait à peine douze ans... Le mari de sa mère venait de rentrer de son travail, sa mère, elle, était encore au travail, Hina se retrouvait donc seule face à cet homme, qui était son "deuxième père" selon sa mère mais pour Hina, il n'était rien, encore une dispute, encore des coups et Hinata se réveillera le lendemain matin avec encore des bleus...

FIN DU FLASH BACK

Hinata releva la tête, les yeux larmoyants, elle fit un petit sourire forcé a Tora puis elle répondit simplement

" J'viens d'une petite ville..."

Elle était rester très vague mais elle ne voulait pas en dire plus...
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:25

Tora eu l'impression de l'avoir bléssée. Il dut changer de conversation pour éviter toute maisentente. Il commenca réfléchir se qui lui pris près de deux minutes. Puis lui dit:

Je devais aller voir le directeur mais comme t'es là. Euh... Je voulais savoir comment ça se passe ici. Tu t'y connais bien ?
J'espère que j'ai rien fait de mal en lui disant ceci. Bon. Courage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:34

Hinata se retenait de pleurer, premièrement parce qu'elle ne le ferait pas devant un homme et deuxièmement parce que ça ferait couler son maquillage, bref! Elle répondit doucement a Tora

" J'suis pas la depuis longtemps donc j'peux pas beaucoup t'aider..."

La jeune fille laissa coulait une larme, elle se remise a marcher, un peu plus vite et lorsqu'elle passa a coté du jeune garçon elle lui murmura brièvement

" Désolé..."

Puis elle se remise à marcher comme si de rien n'était... Elle essuya sa joue...

* Hey ! Pleure pas ! *
* J'essaye ! *
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:46

Tora se demande pourquoi elle avait une larme au yeux. Il l'a fixa puis de posa pleins de question.

*Ai-je dis quelque chose de mal ? Non je ne pense pas. J'ai du lui dire quelque chose qui ne lui a pas plus. *

Qu'y a t-il? J'ai dit quelque chose de mal? Je m'en excuse.

Tora se tourna les pouces, puis se gratta les cheveux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 17:55

Hina s'arréta et regarda Tora, elle lui fit un petit sourire, il était si gentil, il aurait pu ne rien dire et s'en allait, elle lui répondit

" Rien...Tu n'as rien dit de mal..."

Elle cessa de sourire puis regarda dehors

" C'est moi..."

Hina s'approcha de la fenétre puis elle s'appuya contre le carreau pour pouvoir admirer la vue qui s'offrait au deux jeunes...

" C'est magnifique...tu ne trouves pas? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 18:05

Tora se tourna puis alla aussi à la fenêtre. Il contempla l'exterieur. Il faisait un beau, un soleil magnifique, un ciel sans nuage. Un arbre était au milieu du parc, des oiseaux chantaient.

C'est vrai que c'est magnifique. Ca me fait du bien de voir cela. Malgré que mon petit frère me manque.

Tora se retourna, son dos était collé à la vitre puis il remit les mains derrière sa tête, en contemplant le visage d'Hina.
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 18:33

Hinata regarda à travers le carreau, les yeux perdues dans les paysages, la jeune rousse se mise à sourire un peu, elle se sentait bien...

" Ton petit frère ? Il est ou ? "

Sans vraiment le vouloir, elle venait de poser cette question, qui serait peut être indiscrète, cela ne la regarder pas, elle n'avait pas a savoir...

" Désolé ça ne me regarde pas "

Elle pose ses yeux sur Tora, mais elle croisa le regard de celui ci et elle se mise à rougir

*Pourquoi je rougis moi >< *
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 18:56

Tora prit longue inspiration, mit ses mains dans sa poche puis commenca à lui raconter ce qui s'était passé.

Quand j'ai quitté mon avant dernier année au collège, ma mère a été prise par une maladie très difficile à guérir. Elle fut hospitalisé mais rien. Elle est morte alors que je mettais endormis à son chevêt en me laissant une lettre, qui disait de prendre soins de moi et de mon petit frère. Je me suis donc occupé de lui toute l'année dernière. Jusqu'à ce que je participe à un concour pour gagner une bourse de lycée. J'ai gagné et je revins pour dire au revoir à mon petit frère. Il était triste... ça oui. Je l'ai laissé chez mes grands parents et je lui ai promis que je reviendrai pendant les vacances. Il me manque, il me manque.

Tora sortit de ses poches un sachet de bonbon qu'il avait acheté avant de venir au lycée quelques heures plutôt.

Tu en veux? C'est très bon.

Mais une larme sortit de ses yeux, qu'il essuya au plus vite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 19:36

Hina avait écouter Tora, elle lui adressa un petit sourire puis elle le prit dans ses bras, ça lui faisait de la peine qu'il ne puisse pas voir son frère... Elle lui murmura doucement a l'oreille

" Ca doit être dur de ne pas pouvoir voir ton petit frère..."

Elle se détacha de lui, les joues vraiment rouges, elle savait pas pourquoi elle l'avait enlacer, la jeune rousse s'inclina un peu, pour s'excuser de ce geste, elle s'en voulait un peu parce qu'elle n'aurait pas du réagir ainsi.

" Excuse-moi, je me suis emportée "

La jeune fille se redressa puis elle lui fit un petit sourire avant de reporté son attention sur le paysage... Le soleil était entrain de se coucher
Invité
« Invité »
(#) Re: Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 19:57

Tora rougit beaucoups. Elle l'avait réconforté rien qu'en l'enlacant. Il se retourna reprit un bonbon, puis mit ses mains derrière la tête.

" C'est pas grave. C'est la vie. "

Il finissa son bonbon, puis reprit.

" J'ai toujours dit qu'un jour tout irait mieux. Que la vie me sourira, autant à moi qu'à mon frère."

Il remit ses mains dans ses poches, puis se remit dos à le fenêtre.

" J'ai été enchanté de discuter avec toi, mais il faut que j'aille à l'administration. À plus tard. "

Il fit un signe de main puis partis en direction de l'administration.

Encore toi? [Pv Tora] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1