Partagez | 

Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Jeu 22 Jan 2009 - 20:25

Il faisait beau, c'était le grand jour. Shana sortit de chez elle et commença à marcher. Elle était habillée normalement car son oncle lui avait dit de ne pas faire de folie le premier jour. Bizarrement, elle n'était pas angoissée à l'idée d'entrer dans sa nouvelle école, elle était même complétement décontractée. Elle mit ses mains sur sa nuque et commença à siffloter. Après cinq ou dix minutes, elle arriva à destination. Shana longea le grand batiment et entra par une grande porte qui lui sembler être l'entrée. C'est ainsi qu'elle déboula dans un hall immense, Shana s'arrêta de marcher et contempla l'endroit.

"Rowah!"

Shana vit non très loin d'elle un banc, elle s'y dirigea donc puis se laissa tomber.

POUF!

Elle posa son sac à ses côtés et ferma les yeux.

"Je ne pourrais jamais trouver mon chemin toute seule dans ce truc immense, il faut que je demande à quelqu'un de me montrer où aller!"

Tout en disant cela, elle s'allongea sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Ven 23 Jan 2009 - 9:15

Taylor arrivait dans le hall, les yeux dans le vague, elle se dirigeait vers la biblothèque. Elle avait appris consciencieusement le chemin pour s'y rendre sur son petit plan pour ne pas avoir à se le trimballer. Taylor détestait avaoir les mains occupées. Il lui arrivait même de semer ce qu'elle avait dans les mains sans s'en rendre compte... Elle passa près d'un banc et se prit les pieds dans les sangles d'un sac. Elle parvint à rester debout et regarda le sac qui avait causé sa presque chute d'un regard noir. Elle soupira... Quand elle était inattentive il lui arrivait toujours des trucs dans le genre stupide... Elle avait la poisse... Elle se rendit compte que sa propriétaire, allongée sur le banc la regardait bizarrement, elle dit:
"Désolée. Tu es nouvelle non?"
Elle même arrivée depuis peu savait combien le lieu était grand et à quel point on pouvait s'y perdre facilement. elle détailla la jeune fille, et la trouva assez jolie mais plus jeune qu'elle.
*Une première ou deuxième année sans doute...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Dim 25 Jan 2009 - 16:45

BROWF!

Shana entendit un bruit, elle tourna la tête et vit une jeune femme ayant les pieds prient dans les lanières de son sac qui était tombé par terre. L'inconnue la regarda alors et lui dit:

"Désolée. Tu es nouvelle non?"

Shana, par pure politesse, lui répondit.

"Exact! Je viens juste d'arriver."

Elle se releva puis s'assit et regarda l'inconnue se dépatouiller des lanières qui étaient dans ses pieds et lui dit:

"Je m'appelle Shana Saïsaka et je suis en première année. Ravie de te connaître!"

Elle lui fit un grand sourire.

"Et toi ??! Quel est ton nom ??!!"

Shana se surprit elle même d'avoir autant de politesse, elle n'avait pas l'habitude d'être comme ça mais rentrer dans ce nouveau lycée l'avait un peu changée. Elle attendit donc une réponse de la jeune personne qui se tenait devant elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Dim 25 Jan 2009 - 19:40

"Moi je suis Taylor Hoshiko et je suis tout récemment arrivée en troisième année. Enchantée également."
Taylor finit par réussir à se sortir des lanières du sac. Légèrement irrité de ce petit incident, elle décida cependant de ne pas en tenir compte et posa un regard neutre sur la jeune fille qui se tenait assise sur le banc face à elle. Taylor savait à quel point un propriétaire n'était pas responsable du comportement de son sac, après tout c'était le sac qui avait sauté sur Taylor, qui sait, il avait peut-être voulu retenir l'attention de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de sourire et reprit:
"Malgré mon arrivée récente, je te souhaite la bienvenue à Kobe et j'espère que tu t'y sentira bien. J'ai déjà pu repérer les principaux chemins, alors si tu as besoin d'un coup de main..."
Taylor se surprenait mais autant prendre des bonnes habitudes dès le début. Le changement serait bien assez compliqué comme ça. Et puis la liberté entre ami était apparemment mieux que seule. Alors pourquoi pas?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Mer 28 Jan 2009 - 13:59

"Moi je suis Taylor Hoshiko et je suis tout récemment arrivée en troisième année. Enchantée également."

Shana la regardait avec curiosité et lui fit un grand sourire quand elle eut finit de se présenter.

"Malgré mon arrivée récente, je te souhaite la bienvenue à Kobe et j'espère que tu t'y sentira bien. J'ai déjà pu repérer les principaux chemins, alors si tu as besoin d'un coup de main..."

Shana se leva et ramassa son sac, elle écoutait en même temps la dénommée Taylor qui était en train de lui parler. Quand elle se releva, Shana mit son sac en bandoulière et regarda Taylor.

"Merci beaucoup et ça m'aiderais beaucoup que tu puisses me montrer les chemins principaux!"

Nouveau grand sourire. Shana se sentait vraiment bien, elle était vraiment contente.

"Dis... tu préfères que je t'appelle Taylor ou Hoshiko ??!!"

C'était une question qui avait peu d'importance mais Shana avait envie de parler alors...
Elle attendit une réponse de la part de Taylor.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Ven 30 Jan 2009 - 20:55

"Taylor."
Taylor n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom, sauf si elles étaient plusieurs à porter le même prénom hors ce n'était pas le cas. Elle regarda la jeune fille, et se demanda par où elles allaient commencer, peut-être les chambres si elle dormait sur place. Taylor aimait beaucoup les chambres, simples, grandes et aérée. Cela la reposait, elle n'aimait pas se sentir étriquée, ou pire, enfermée. Et ces derniers temps elle n'avait que trop eu cette sensation. Elle demanda:
"On commence par les chambres?"
C'était une question simple, mais nécessaire, sinon elle l'emmènerait aux salles de cours, et à la bibliothèque, puis dehors pour visiter un peu et prendre l'air. Taylor remit une mèche de cheveux derrière son oreille et attendit la réponse de la jeune fille. Elle semblait ouverte et joyeuse, agréable somme toute. Taylor se félicita pour l'instant elle n'avait fait que de bonnes rencontres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Mer 18 Fév 2009 - 10:40

"Taylor."

Shana hocha la tête et fit un grand sourire, elle était contente qu'une personne soit d'accord pour qu'elle l'appelle par son prénom, Shana détestait faire autrement. Elle vit que Taylor la regardait et qu'elle était en train de réfléchir -à quoi, elle ne le savait pas. Un silence s'installa et la jeune femme fut la première à le rompre.

"On commence par les chambres?"

Shana réfléchit à son tour, ses bagages étaient surement arrivés dans sa chambre donc il était préférable de commencer par-là. Elle observa Taylor et chercha comment formuler sa réponse. Après quelques instants, elle trouva et s'engagea.

"Je te laisse m'emmener où tu le souhaites. Donc, c'est parti pour les chambres!"

Shana commença à avancer mais s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle allait.

•~[[Désolée du big retard >.<]]~•
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•  Sam 21 Fév 2009 - 19:21

Après qu'elle lui ai répondu en lui signifiant que laissait libre direction à leur visite, Taylor avait vu la jeune fille partir d'un pas très résolu et quand celle-ci s'arrêta Taylor en devina aisément la cause, et éclata de rire. Une fois calmée, elle s'avança vers la jeune fille et dit:
"Tu va très vite apprendre à te repérer, et après une telle bonne volonté ne sera plus brisée par un problème de direction."
Taylor avait eu ce problème à son arrivée, et savait à quel point cela pouvait être désagréable. Mais son rire était lin d'être moqueur. Elle lui sourit et l'entraîna dans un couloir. Des couloirs qui ne laissaient pas une sensation d'étriquement comme parfois dans les lycées qu'elle avait déjà pu côtoyer... Elle rentra la tête dans les épaules à l'évocation de souvenirs pénibles.

[Suite: les couloirs: "Pas si compliqué finalement."]

Désolé pour ce post extra court --'

Arrivée arrivée... •~[[Libre]]~•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1