Partagez | 

Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Jeu 22 Jan 2009 - 22:45

Le jeune professeur qu'était Kael venait de débarquer dans la ville de Kobe, ville assez grande mais moins que le Tokyo dans lequel il allait souvent pour ses cours de sport ou simplement se détendre après avoir finit ses études. Cela n'empêchait que Kobe était une ville active, et que tout les gens qu'il croisait semblait soit pressés, sans doute des gens allant à leur travail ou des jeunes allant en cours; soit prenaient tout leur temps, pour la majorité des touristes. Kobe mêlait ces deux types de gens ce qui provoquait parfois des éclats de voix entre ceux essayant de se dépêcher et ceux qui voulaient prendre leur temps pour examiner la ville, provoquant un sourire de l'homme aux yeux d'or.

Pour sa part, Kael était entre les deux, à la fois pressé pour arriver enfin au lycée de Kobe, et il voulait prendre son temps pour examiner la ville et repérer son chemin... ce qui aurait été plus aisé s'il n'avais pas perdu la carte de la ville en quittant le train. Il se maudissait de sa mésaventure, il s'était perdu dans les méandres de la ville et avait du mal à rester sur la rue principale, lorsqu'enfin il vit un panneau d'aide, auquel il s'accrocha tel un matelot naufragé à sa bouée de secours.

Mettant ses lunettes sur son nez, il commença à examiner la carte qu'l avait sous les yeux , posant un doigt inquisiteur sur l'endroit ou était le lycée, et l'autre à sa position actuelle. IL baissa les yeux pour avoir un aperçut de l'échelle qui avait été utilisée pour faire la carte, et son visage se crispa de rage lorsqu'il vit que le lycée était encore distant de 4 km. IL poussa un soupir et se retourna d'un coup sec, n'ayant pas fait attention, il percuta quelqu'un et le choc les fit tomber tout deux. Kael se frotta le torse, la personne quil avait bousculée était beaucoup plus petite que lui, du moins il en avait l'habitude, il fallait dire qu'il était bien plus grand que la moyenne des Japonais, lui qui était américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Jeu 22 Jan 2009 - 23:17

Tsukushi profitait de sa journée libre pour aller visiter la ville de Kobe et pour une sportive comme elle, cela ne lui faisait pas peur de marcher toute la journée de long en large dans les rues, c'était comme une promenade de santé, mais moins fatiguant, en tout cas à son avis, que de piétiner de magasin en magasin à faire du shopping, à passer son temps à enfiler et enlever des fringues alors que l'on ne veut rien acheter...
On aurait pu le comprendre, Tsuku n'aimait pas faire les boutiques et ne se préoccupait guère de son apparence même si elle n'était pas non plus vêtue de guenilles.

Elle était donc en train de longer les rues à repérer les endroits fréquentés, les squares, le centre, les rues piétonnes, etc ... Elle avait pour une fois abandonné son éternel sweat blanc à capuche et avait opté pour une veste en jean un peu abîmé qu'elle avait acheté il y a déjà quelques années avec un tee-shirt manches longues avec un gros nounours dessus et enfin un jean large qui cachait ses baskets. Elle avait le nez en l'air en regardant les élégantes façades des maisons du beau quartier et d'un seul coup, un homme se retourna vivement et la surprit. En de temps, trois mouvements, elle avait perdu l'équilibre et s'était retrouvé à terre, tout comme lui...

Tsuki se releva doucement et tout en frottant ses fesses pleines de poussière. Pendant que l'homme se relevait à son tour, elle se mit à soupirer :

« Rolalaaa, vous pouvez pas faire gaffe siouplait ! Me faites pas des peurs pareilles ! Il va vraimet falloir inventer un clignotant pour piétons ... râla-t-elle. »

Elle releva la tête et ne se retrouva pas les yeux dans les yeux mais plutôt les yeux sur le buste...étonnée elle leva encore un peu la tête et ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en faisant un pas en arrière...Un géant !

« Oh la vache ! Dit-elle tout à coup, comme si les mots s'étaient échappés de sa bouche. En un réflexe, elle la couvrit de sa main, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et de l'interprétation qu'on pouvait lui donner... Heuu, je veux dire... bah heu, waw, vous êtes plutôt grand ! Enfin non, c'est moi qui suit petite, ... ou alors les deux ? Rolalaaa j'ai du être sonnée moi, je sais plus ce que je dis... »

En effet, du haut de son mètre 60, elle n'en menait pas large devant un homme qui dépassait les 80.
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Jeu 22 Jan 2009 - 23:35

J'aimais bien aller me promener en ville lors de mes temps libre. Et bien aujourd'hui n'en faisait pas exeption. Je m'était lever tôt... Et oui, 4heures 30, mais bon, j'était habituer. Mes coloc' dormait encore, ce qui fit bien mon affaire. Marchant doucement, je prit mes skinnis noir, mon chandail blanc avec une tête de mort dessu en rouge, ma veste en cuir noir et une centure rouge. Je prit pour finir mes baskets noir et sorti de la chambre pour me rendre aux douche. J'était vêtu d'un pantalon noir ample, très ample avec un chandail rouge, qui celui-ci, était assez moulant. J'était en chaussette. Les douches n'étaient pas bien loin. Je me rendit au douche après 15 minutes. Je me lava et ensuite m'habilla. Je peigna mes longs cheveux brun claire. J'enfila ma passe noir et decida de sortir dehors. Je mit ma veste sur mes épaules et me rendit d'un pas lent vers le centre ville

Je marcha sans me pressai. Je regardait pas vraiment ou j'allait. Je marchait lentement, regardant les personnes autour de moi. Le vent soufflait légerement et la brise était fraiche. Je vit des passant ce bousculer, ce crier dessu car ils étaient trop presser. Moi j'était a peu près la seule de relax, qui inspirait lentement... Je regardait les façade de maison, les boutiques de vêtements. Puis, je vit quelque personne au sol, non loin de la

Je me dirigea lentement vers eux. Je reconnu immidiatement la fille trop enthousisme... Nakao-Chan. Puis, je vit un homme en face d'elle... Plutôt grand... Il devait avoir peut-être une tête de plus que moi, moi qui mesurait 1mêtre 74. Je me dirigea rapidement vers les deux personnes. Mais, en marchant, je trébucha sur une roche et percuta Nakao-Chan, qui retomba au sol, tout comme moi

"Hee... Désolé"

Je loui adressa un leger sourire désolé... Mais en même temps, je trouvais cela plutot drole... Je me releva et tendis ma mains a Nakao-Chan pour l'aider

Dernière édition par Maryssa Yart le Sam 24 Jan 2009 - 14:22, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Ven 23 Jan 2009 - 13:27

L'homme se releva et s'épousseta le pantalon en regardant la jeune femme qu'il avait percuté, elle était bien plus petite que lui, et lorsqu'elle leva la tête, elle se retrouva nez à nez avec le torse du professeur. Étouffant une exclamation de surprise, elle leva encore la tête pour trouver le regard du géant. Elle balbutiait et ne trouvait pas ses mots en la présence intimidante de l'américain, ce qui le fit rire doucement et il l'aida à s'épousseter, passant ses mains sur les épaules de la demoiselle.

"Excusez moi, mademoiselle, c'est vrai que j'aurais du faire attention en me retournant... Quand a ce que vous vous demandez, je pense que c'est moi qui suis plus grand que la moyenne..."

Le professeur sourit à la demoiselle et s'apprêtait à lui demander le chemin lorsqu'une autre jeune femme, habillée entièrement de noir et de rouge, a part son chandail qui était blanc, vint à son tour la percuter, la faisant retourner par terre. Cette dernière était aussi un peu plus grande que la moyenne, du moins pour les femmes, elle n'avait a peine qu'une tête de moins que lui. Cette rechute fit sourire l'homme alors que la nouvelle venue tendit sa main pour aider l'adolescente au jean trouer à se relever.

"Et bien, ce n'est pas votre matinée on dirait, mademoiselle... Vous n'avez pas de chance aujourd'hui... Deux chutes en moins de 5 minutes. "

L'adulte attendit que l'adolescente se relève pour incliner sa tête en signe de bonjour à toutes les deux et prit de nouveau la parole, un léger air gêné teintant sa voix grave.

"Eeuuhh excusez moi, mais souriez -vous, par hasard, quel chemin emprunter pour aller jusqu'au lycée de obe, le moins long possible... J'ai un rendez -vous là bas et j'ai perdu ma carte alors que je descendais du train... "
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Ven 23 Jan 2009 - 20:41

Tsukushi était énervée de perdre ses moyens devant un homme alors qu'il était juste un peu ... bon d'accord, beaucoup plus grand qu'elle, d'ailleurs, ça ne lui ressemblait pas. Elle fut surprise qu'il s'excuse et qu'il l'aide même à épousseter ses épaules, elle avait même réussi à le faire sourire avec son humour maladroit.

D'ailleurs, même s'il était immense, Tsuki lui trouva un certain charme et si en plus il était serviable et poli ... que demander de plus. Mais bien sûr, elle ne pensait à ça que pour rire, il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'intéresser à quelqu'un... Le seul truc qui l'énervait était ce « mademoiselle » qui lui semblait si rigide et diplomate pour peu de choses, mais en même temps, c'était assez logique qu'il la nomme comme ça.

Tsuku s'apprêta à lui demander ce qu'il cherchait sur la carte de la ville mais à ce moment, une de ses connaissances arriva : la jeune Maryssa qu'elle avait connu le jour de son arrivée, elle crut l'entendre l'appeler et au moment où celle-ci s'approcha, elle trébucha sur le trottoir et s'étala sur la jeune fille qui se retrouva encore une fois les quatre fers en l'air.

« Bon dieu de merde ! Qu'est ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui les gens ?! Nan mais quand même, ça devient grave là ! Dit-elle en se redressant à l'aide de ses bras tout en levant les yeux au ciel. »

Elle vit alors que Maryssa, qui s'était déjà relevée, lui tendait sa main pour l'aider et l'accepta sans se faire prier. Elle la remercia avant de lui faire ma bise. Une fois debout, elle se rendit compte que son pantalon était déchiré et soupira à en fendre la cœur... d'un autre côté, elle remarqua que sa mésaventure faisait bien rire l'homme à qui elle parlait quelques minutes avant.

« Dites donc Mister, c'est pas bien gentil de se moquer de ma malchance ! En fait, j'suis sûre que c'est vous qui me portez la poisse !Dit-elle les poings sur les hanches avec un air réprobateur, avant de se mettre à rire. »

Le jeune homme en question prit à son tour la parole :

"Eeuuhh excusez moi, mais seriez-vous, par hasard, quel chemin emprunter pour aller jusqu'au lycée de Kobe, le moins long possible... J'ai un rendez-vous là bas et j'ai perdu ma carte alors que je descendais du train... "

Cette phrase fit sourire la jeune fille et elle prit les choses en main :

« Eh bien écoutez, vous avez devant vous les meilleurs guides que vous auriez pu trouver aujourd'hui ! Nous sommes de là-bas ! Moi c'est Tsukushi Nakao et voilà Maryssa Yart. Dit-elle en présentant Maryssa d'un signe de la main. Pour ma part, je me ferais un plaisir de vous y emmener ... Mais au fait, vous, enfin peut-être « tu » ... rendez-vous pourquoi ? Un nouvel élève ? Peut-être dans ma classe de 5ème année... non je pense que vous n'avez plus l'âge d'un élève... peut-être un grand frère ? »

[eh oui comme par hasard, il ne lui vent pas à l'idée qu'il puisse être un de ses futurs profs :P]
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Ven 23 Jan 2009 - 21:57

J'aida Nakao-chan a ce relever. Je lui sourit légerement et lui fit la bise... Malgré son trop d'enthousisme, je l'aimait bien. Bien que nos caractères soit totallement différent. Mais sa faisait du bien de voir quelqu'un que je conaissait... En plus, la voir sans Yae a coté me faisait le plus grand bien. Me voila arriver que je m'était faite une ennemie... Une fille pas très très sympathique. De plus, nos deux caractère était un peu trop ressemblant, ce qui faisait des flameche. Puis, je sursauta lorsqu'elle parla

« Bon dieu de merde ! Qu'est ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui les gens ?! Nan mais quand même, ça devient grave là !»

Je ria légerement. Bon, c'est vrai, ce faire percuter deux fois en moins de 5 minutes, ce n'était pas super. Mais bon. Je lui sourit lorsqu'elle ce mit a rire apres avoir dit autre chose. Puis, je me tourna vers le gars lorsqu'il parla. Plutôt vers le géant, mais bon

"Eeuuhh excusez moi, mais souriez -vous, par hasard, quel chemin emprunter pour aller jusqu'au lycée de obe, le moins long possible... J'ai un rendez -vous là bas et j'ai perdu ma carte alors que je descendais du train... "

J'allais répondre lorsque Tsukushi prit la parole

« Eh bien écoutez, vous avez devant vous les meilleurs guides que vous auriez pu trouver aujourd'hui ! Nous sommes de là-bas ! Moi c'est Tsukushi Nakao et voilà Maryssa Yart. Pour ma part, je me ferais un plaisir de vous y emmener ... Mais au fait, vous, enfin peut-être « tu » ... rendez-vous pourquoi ? Un nouvel élève ? Peut-être dans ma classe de 5ème année... non je pense que vous n'avez plus l'âge d'un élève... peut-être un grand frère ? »

Je me mit a rire d'un rire franc... J'en riait beaucoup. Surtout de ce qu'elle avait dit... C'était sur, ce géant allait être un prof... Je m'essuya les yeux, pleurant tellement je riait. Je me tourna légerement vers Tsukushi

"He... Tsukushi, c'est que, celui-la, c'est pas un élève, ni le frère d'un élève..."

Je l'inspecta un moment

"Je penses plus que c'est un professeur... Pour ma part, je veux bien vous y conduire"
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Sam 24 Jan 2009 - 10:04

Le professeur regarda les deux jeunes femme qui étaient face à lui et haussa les épaules alors que Nakao lui dit qu'il était la cause de sa déveine, un léger sourire aux lèvres. Il pouffa de rire alors qu'elle avançat des idées quand à la raison de son entretien au lycée.. Un grand frêre.. pourquoi un membre de la famille viendrait rendre visite à quelqu'un en pleine année scolaire?

Il s'apprêtait à prendre la parole mais Maryssa prit la parole plus vite que lui, et avançait l'exacte vérité quand à son appartenance.

Citation :
"Je penses plus que c'est un professeur..."

"En effet, mademoiselle Yart, vous êtes plus perspicace que votre camarade. Je suis votre nouveaux professeur de physique. Je me nommes Kael Kyu. Bien sur, vous pouvez m'appeler par mon prénom en dehors des cours, mais dans les cours, il faudra faire comme si vous ne me connaissiez pas, et m'appeler Mr Kyu. Et je serais bien heureux que vous m'accompagniez toutes deux au lycée, bien qu'étant prof, je n'ai aucun sens de l'orientation, et même avec l'aide de ma carte, j'aurais mis au moins une demi journée à trouver le lycée... "

L'homme rigola nerveusement et se frotta le crâne un peu géné, avant de retrouver son calme et sourire à ses deux futures élèves, son regard doré passant de l'une à l'autre.

"Je suis ravi de faire votre connaissance à toutes les deux, mes guides... Nous pouvons commencer à y aller? A moins que vous vouliez faire un tour en ville d'abord? "

L'homme eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il fut interpellé par quelqu'un au bout de la rue.

"Hey Gold! Viens par ici trouffion!"

L'homme se tourna pour faire face à un inconnu total, du moins le paraissait-il, qui lui faisait un large signe de la main. L'inconnu avait de larges mains, des tatouages partout sur le corps et les cheveux d'un blanc de neige. Il était accompagné d'un loup faisant bien 1m au garrot, ce qui était immense pour un animal. Le canidé était, tout comme son maître, blanc comme neige, son œil gauche était balafré et remuait doucement de la queue. Kael, par réflexe,se tourna et vit l'une de ses ancienne connaissance qui lui faisait signe de venir à lui. Il soupira et lui fit signe qu'il déclinait l'invitation.

"Je t'appellerais plus tard, j'ai des choses à faire aujourd'hui..."

L'inconnu haussa les épaules et tourna des talons, continuant son chemin pour disparaitre dans une ruelle. Kael soupira avant de focaliser son attention sur les deux jeunes filles qui lui proposaient leur aide.
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Sam 24 Jan 2009 - 14:55

Au contraire de ce qu'on aurait pu penser, Tsuku ne tomba pas des nues. Bien sûr, elle s'était bien douté que se devait être un prof, mais c'était parce qu'en cette journée de repos, elle aurait bien voulu ne pas parler cours et continuer à s'amuser sur sa rencontre avec le prof de physique. Ce ,'est pas qu'elle n'aimait pas les cours, mais quand elle était libre, il n'était pas question de parler cours et c'est d'ailleurs pour cela que même si elle n'était pas mauvaise, il lui arrivait souvent de ne pas faire des exos.

Tout de même, au bout d'un moment, on pouvait se demander si Tsukushi n'était pas un peu dérangée de toujours faire sa gamine, mais c'était un choix de vie, la seule façon pour qu'elle se sente bien. A ce moment, ses yeux se ternirent comme si son regard se voilait et elle baissa la tête l'espace de quelques secondes.

Revenant du royaume de ses pensées, Tsuku reprit son allure décontractée et dynamique et fut bien heureuse d'entendre leur futur prof accepter leur aide avec joie. C'est alors qu'elle prit les devants :

« Prof de physique ?! Arf, j'aurais préféré un prof de sport... la physique, mon dieu, ...oh et puis ça se trouve que vous allez réussir à me faire aimer votre matière, Prof Kael. Dit-elle en se tapant le front avec humour. Bon alors c'est parti, suivez les guides ! Et les hôtesses vous souhaitent un agréable voyage en notre présence. Rajouta-t-elle en faisant le même style de gestes que les hôtesses de l'air. »

Au moment où elle allait prendre la tête du petit groupe, un homme interpela leur compagnon de voyage. Il avait l'air d'une vraie racaille mais son style et le loup qui l'accompagnait impressionna la jeune fille, surtout le loup d'ailleurs, magnifique ! Mais les propos de son maître lui semblèrent bizarres :

Gold ? Trouffion ? Eh beh ! C'est quoi ce fouttoir ? Leur prof avait de drôles de camarades...ce qui ne déplut pas à Tsuku qui ne fit aucun commentaire et reprit sa route...
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Sam 24 Jan 2009 - 18:11

J'aimait bien la physique. Beaucoup même. Je sourit au professeur. J'était contente de rancontrer le prof de science. Il me parrut pas trop sévère ce qui me plut bien. Le seul prof que j'avait rancontrer était Harima. Un prof que je n,aimait pas particulièrement, mais bon, fallait si faire. C'est pas tout le monde qui aime tout leur prof. Puis, je me tourna vers Tsukushi

« Prof de physique ?! Arf, j'aurais préféré un prof de sport... la physique, mon dieu, ...oh et puis ça se trouve que vous allez réussir à me faire aimer votre matière, Prof Kael. Bon alors c'est parti, suivez les guides ! Et les hôtesses vous souhaitent un agréable voyage en notre présence. »

Je rit ren l'entendant parler. Celle-ci apportait sa joie partout ou elle allait, ce qui me plut. Puis, je sursauta lorsque quelqu'un cria. Cela me prit quelque seconde avant de comprendre que cette personne s'adressait a Kael. Ou encore M. Kyu. Je en savait pas trop comment l'appeller

Gold? Trouffion? Quelle genre de personne ce prof fréquantait?? Puis, j'examina la personne au cheveux blancs. Pas mal... Une racaille, mais bon. Puis, j'examina son loup... D'un beau blanc. J'aimait bien les loup, mais préferait les noir. Mais bon, j'était qui pour critiquer le loup? Puis, je me tourna vers le géant

"Je t'appellerais plus tard, j'ai des choses à faire aujourd'hui..."

Je sourit. J'ajusta ma veste, la remettant comme il le fallait sur mes petite épaules. Puis, je replaça une mèche de cheveux qui était tomber sur mes yeux, laissant ainsin voir la longue cicatrice qui traversait mon oeil droit. Mon oeil droit était plus pale que l'autre, étant donner la cicatrice et de plut, j'était aveugle, de cet oeil

"Bon, vous venez au il faut que je me prenne un livre?"
rigolais-je
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Dim 25 Jan 2009 - 19:00

Le jeune homme qu'était Kael restait surpris de cette rencontre. Qu'est ce que snow foutait ici? L'adulte resta un moment sans parler, marchant en compagnie des deux jeunes filles qui l'accompagnaient jusqu'au lycée. Il était dan ses pensées cherchant dans sa mémoire pour trouver une explication à la présence du lutteur dans cette ville. Il finit par se frapper le crâne en oubliant complètement en quelle compagnie il était, et se mit à parler à voix haute.

" Mais bien sur... S'te salaud vit ici... J'avais complètement oublié... "

Il se tourna doucement sur lui même en se rappelant qu'il était en compagnie de deux lycéennes, un sourire crispé sur le visage.

"Oubliez la façon dont je viens de parler, j'avais complètement oublié que vous étiez ici... Bon je vous laisse prendre la tête du cortège, je vous suit pour aller au lycée, j'en profiterais pour mémoriser le chemin.

Le jeune homme sourit aux adolescentes mais un détail sauta aux yeux du professeur et tentait de cacher qu'il venait de s'en apercevoir, l'œil de Maryssa était barré d'une cicatrice, et était plus clair que l'autre,signe d'une cécité de l'œil. Néanmoins, il ne fit rien paraître de la découverte qu'il venait de faire et se contenta de suivre ses guides miniatures dans les dédales de la ville. Il se demandait tout de même ce que lui voulait son ami.

"Au fait Marysssa; ne me répondez pas si sa ne me concerne pas, mais qu'est ce qui est arrivé a vôtre œil ?"

Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Dim 25 Jan 2009 - 20:08

La façon dont le prof s'excusa pour avoir parlé un peu crument fit rire Tsukushi. Elle savait bien que les profs étaient des êtres humains comme les autres et qu'il leur arrivait aussi de dire des paroles déplacés, mais comme il avait l'air gêné de s'être fait pris en flagrant délit par de futures élèves, la jeune fille lui trouva du charme. Et puis, il voulait faire attention à ses paroles alors que peu de temps avant il leur avait dit qu'en dehors des cours elles pouvaient toutes deux l'appeler par son prénom...

« Vous croyez que l'on va aller répéter à la direction que vous avez dit des gros mots en présence d'élèves en dehors du lycée ? Dit-elle et riant. Nous sommes tous, nous et vous des êtres humains et j'avoue ne jamais avoir rencontré d'êtres humains qui ne juraient pas de temps à autre... »

Apparemment, Tsuku n'était pas la seule à avoir remarqué l'œil de Maryssa car Kael avait fini par demander :

"Au fait Marysssa; ne me répondez pas si sa ne me concerne pas, mais qu'est ce qui est arrivé a vôtre œil ?"

Ce n'était pas le première fois que qu'elle le voyait, mais elle n'avais pas osé poser la question à leur rencontre, mais elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il s'était passé ...même si l'histoire ne devait pas être très gaie.

Désolé là c'est moi qui suis pas inspiré :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Lun 26 Jan 2009 - 4:10

" Mais bien sur... S'te salaud vit ici... J'avais complètement oublié... "

J'étouffa un leger rire... Surtout lorsqu'il eu un sourire crispé... Sa arrivait a tout le monde de dire des gros mots, surtout les adultes...

"Oubliez la façon dont je viens de parler, j'avais complètement oublié que vous étiez ici... Bon je vous laisse prendre la tête du cortège, je vous suit pour aller au lycée, j'en profiterais pour mémoriser le chemin.

J'aquiesait... Je m'en foutait un peu... J'allait lui dire quelque chose lorsque Tsukushi... Du moins, d'apres ce qu'elle avait dit, parla... Elle avait dit ce que j'aurait bien voulu lui dire..

« Vous croyez que l'on va aller répéter à la direction que vous avez dit des gros mots en présence d'élèves en dehors du lycée ? Nous sommes tous, nous et vous des êtres humains et j'avoue ne jamais avoir rencontré d'êtres humains qui ne juraient pas de temps à autre... »

De toute façon, que pouvait bien faire la directrice? Il était dans la rue, pas dans l'école, alors quelle problème sa posait? Je réfléchit longuement, de tout et de rien lorsque Kael finit par parler... Sa question me rendit bouche bée...

Je soupira... Je détestait aborder le sujet... Mais bon, je ne pouvait pas le fuir toute ma vie... Je réfléchit un moment, essayant de me rappeler ce qui c'était passer... En fait, je le savait très bien, trop même, j'essayai seulement de gagner du temps. Je devrait le dire, un jour ou l'autre, car on ne voix pas tout les jour une fille avec une grosse cicatrice dans le visage... J'Inspira et prit la parole...

"On devait être un vendredi d'avril, je rentrait chez moi. J'était en retard... Bien sur, mon père supportait mal les retards. En fait, il trouvait toute les raisons pour me crier après. Dans sa sorte de "colère", il cassa un vase... Les éclats revolerent un peu partout dont une qui me traversa l'oeil..."

J'eu une légere grimace de dégout... Puis, la tristesse voila mes yeux... J'inspira de nouveau

"Pour préciser, ma mère est morte a ma naissance et mon père ne m'aime pas... En fin, ne m'aimait pas... Car il est mort lorsque j'avais 10 ans..."

Je soupira de nouveau...
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Mer 28 Jan 2009 - 18:58

L'adulte marchait doucement derrière ses guides improvisées, écoutant l'histoire douloureuse de Maryssa. Bien que cette partie d'elle même ne lui plaisait pas, elle se forçat à leur raconter l'histoire de son œil. Un père violent, une mère morte à la naissance, il était vrai qu'une telle histoire n'était pas enviable.

Le professeur passa doucement une main sur l'épaule de la lycéenne en une étreinte qui se voulait réconfortante et la regarda doucement, droit dans les yeux.

"Merci de nous avoir raconté sa, je pense que ce n'est pas une chose aisée que de raconter une telle partie de son histoire à un parfait inconnue,mais c'est une preuve de confiance et je saurais en tenir compte, Maryssa... tentez d'aller de l'avant maintenant, c'est un peu à cause de moi que vous vous êtes souvenues de ce moment tragique, mais allez de l'avant, rien de mal ne peut vous arriver dorénavant, que des choses que vous pourrez utiliser pour construire votre futur."

Il lui sourit doucement et retira sa main de l'épaule de la jeune femme avant de soupirer a son tour après s'être étiré. IL regarda l'heure à sa montre et siffla, il approchait déjà les 11h. Il regarda les filles qui l'accompagnaient et resta un moment sans rien dire avant de prendre la parole.

"Vous voulez grignoter quelque chose? J'ai un petit creux... Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui régale..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Ven 30 Jan 2009 - 19:32

Comme elle s'en était doutée, l'histoire de Mary était triste à en pleurer. Une mère morte en couche, un père qui prend en haine son enfant, la prenant pour responsable de la mort de sa femme au lieu de chérir sa fille autant qu'une mère et qu'un père réunis...aveugle d'un œil dès sa tendre enfance, et on se doute, dans la souffrance, puis une vie solitaire et orpheline à dix ans... triste histoire, si tôt dans la vie.

C'est dans des moments comme celui-ci que Tsuku était heureuse de ce qu'elle avait, une belle famille aimante et s'agrandissant avec la grande sœur qui avait maintenant une petite fille... Même s'ils avaient essayé d'en faire une bonne élève comme son ainée, son père et sa mère l'aimaient tendrement et d'ailleurs, ils avaient vite compris que leur cadette était beaucoup plus physique que intellectuel...

« Des fois, on a vraiment l'impression que tous ceux qui arrivent à Kobe, y viennent pour recommencer leur vie, de ce que j'ai entendu parler, beaucoup des élèves ont un passé dur... constata Tsukushi avec un sourire triste sur les lèvres. »

Elle trouvait aussi le prof Kael de plus en plus sympa. Il avait écouté la petite histoire de Maryssa et s'était voulu réconfortant et doux auprès d'elle pour se faire pardonner de lui avoir rappelée cette histoire tragique.

D'ailleurs, pendant qu'elle était en train de penser à ça, le prof finit par demande si ça leur disait d'aller grignoter un petit morceau sur la route et elle en fut encore une fois gentiment surprise mais ne savait pas quoi répondre...

« Eh bien heuu... c'est très gentil de votre part prof Kael... »
Invité
« Invité »
(#) Re: Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]  Ven 30 Jan 2009 - 21:32

J'inspira et retena quelque larmes... Je n'aurait pas du en parler mais bon, je ne pouvait le renier toute ma vie... De plus, ma cicatrice était faite et je n'y pouvait rien. Je sourit a Kael... Il était plutot aimable. Et il devait ce douter que cela m'affectait de parler de ce passage de ma vie. Puis, je regarda Tsukushi et lui sourit aussi....

« Des fois, on a vraiment l'impression que tous ceux qui arrivent à Kobe, y viennent pour recommencer leur vie, de ce que j'ai entendu parler, beaucoup des élèves ont un passé dur... »

Je réfléchit un moment... C'était vrai, plusieurs ici voulait ce refaire un vie. Je lui sourit et prit la parole

"Ouai... J'ai remarquer aussi... Mais bon, j'avais été renvoyer de mon ancienne école... Alors mes parents m'ont envoyer ici.."

"Vous voulez grignoter quelque chose? J'ai un petit creux... Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui régale..."

Puis, je me tourna vers Kael qui venait de proposer d'aller manger... C'était une bien bonne idée... Il fallait le dire, j'avait faim. Je lui sourit gentiment. Je le trouvait aimable et j'allais surement apprécier ses cours, contrairement a ceux de Harima Hagi

"Pourquoi pas?" fis-je emn haussant les épaules

Début du mois de mai... Un commencement?[pv: Maryssa Yart; Tsukushi Nakao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1