Partagez | 

Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Sam 24 Jan 2009 - 9:47

Après tout ce qui s'était passé, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire dans une école, après tout ses cours par correspondance elle aimait ça!! Ah oui mais juste elle ne voulait plus voir les visages de ses parents, bon après tout peut-être que son frère avait raison, mais est-ce qu'elle allait être accueillie, même pire être rejetée, quoi que si c'est ce qui se passe c'est elle qui l'aura chercher avec son caractère de chien. D'ailleurs elle y pense pourquoi devrait t'elle suivre cette école pourquoi chercherait-elle à se faire des amis, enfin voyons son frère lui avait mis de ses idées dans la tête, pfff non elle doit revenir elle même, d'ailleurs chassé son naturel il revient toujours au galop. Tans pis elle n'aurait aucun amis toute manière ça ne la changerais pas grand chose. Enfin bref la voilà enfin arrivée quelque part ou elle n'allait sûrement pas se plaindre, mais bon faut bien faire avec, après tout elle ne verra plus ses parent c'est déjà super pour elle.

Bref la voilà enfin arrivé à une gare, bon elle devait aller ou maintenant elle? elle regarda les indications de son frère, elle ne voulait pas se perdre et encore moins devoir demander son chemin, cette jeune fille qui se débrouille toujours seule, ne vas sûrement pas avoir la dignité de parler à ses gens plus bas qu'elle. Ok elle sait que ses professeurs elle n'aura pas le choix, quoi que et encore, après tout personne de donne des ordres à Kylie, personne jamais elle en a reçu ou alors les seule fois ou elle en a reçu elle faisait tout le contraire. Oui Kylie est une tête brûlée on la prendrait plus pour une racaille qu'une ordinaire avec son caractère qui change.

La voilà qui attend le bus finalement, devoir marcher n'était pas pour elle, habillée d'un jeans bleu effet délaver taille basse, d'une bouse sans manche noir et sa veste courte en cuir noir, rien de tels que de ne pas ressembler à tout le monde. Après vingt minutes le bus arrivé, elle y entra mis ses écouteurs dans ses oreilles, mis la musique du métal plus précisément, vu que le métal crie bien pas besoin de mettre le son à fond sur un volume de 31 le son était mis sur 16 tellement que sa allait fort.

Le bus l'emmena en dehors de la ville, elle descendit et commença à monter une rue, pff pourquoi devait-elle marcher à ce point? Enfin on va faire ce tout petit effort, elle mis son gros sac à dos (style militaire) sur une épaule et avança alors. Après même pas quelques mètres la voilà arrivée devant une grille, avec écrit dessus Kobe High School, ben la voilà enfin allons-y maintenant. Elle poussa les grilles et elle arriva dans une cours, ben sa devait être la cour de récréation, tout allait changer pour elle maintenant enfin peut-être.

*Et ben en route vers le bureau alors*

Elle continua son chemin, la cour était très belle, d'ailleurs elle y traîna un peut, sa la reposait d'ailleurs c'était bien l'une des fois ou Kylie pouvais vraiment se sentir tranquille, mais surtout sereine elle continua son chemin.

Dernière édition par Kylie Hiromi le Mer 29 Avr 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Sam 24 Jan 2009 - 19:23

Soji avait profité de la belle journée, pas trop fraîche, pour sortir bouquiner dans la cour du lycée. Les jours se faisaient moins froids, l'hiver commençait à laisser sa place au printemps, tout doucement, mais bien en avance par rapport à son habitude. Aujourd'hui, le jeune homme avait opté pour un pantalon de toile grise, genre jogging, et un haut blanc à manches longues , tout simple mais qui moulait assez son buste. A côté de lui était posé son blouson noir imperméable, au cas où le vent lui donnerait un peu froid.

Assis sur les marches du perron qui amenait dans le hall de l'établissement, il lisait tranquillement, une légère brise dans ses longs cheveux blonds... enfin il essayait de lire. Pourtant, le manga qu'il avait dans les mains était assez intéressant vu que c'était un de ces préférés, il y avait un grand suspense comme quoi que Maru et Moro perdaient leur énergie et on ne les voyait plus alors que la boutique de Yuko en était dépendante. Et puis, on venait de découvrir le secret d'Himawari et son rôle dans l'histoire était enfin dévoilé au tome 10 >_<. En bref, il adorait XXXHolic. Mais c'est que ce jour, dans la cour de l'école, il y avait pas mal de chambard...Vu le bruit qu'il y régnait, on se serait cru dans une cour de primaire et donc Soji n'arrivait pas à se concentrer...

Il finit par fermer son livre, en marquant bien la page, et poussa un soupir en relevant la tête. Bien qu'il ne faisait pas mauvais il n'avait pas envie d'aller se balader ou d'aller voir des amis. C'est alors qu'il vit s'approcher une jeune fille. Enfin jeune, elle était visiblement plus vieille que lui mais bon ... Elle se promenait dans la cour, les yeux examinant les moindres détails des lieux. Elle avait apparemment un goût vestimentaire spécial mais assez stylé, un mélange de court et de long, qui avait l'air confortable et qui affirmait aussi son caractère.

C'est à ce moment qu'il remarqua le gros sac qu'elle portait à l'épaule, tiens, une nouvelle ?

Pour en avoir le cœur net, Soji ne se prit pas la tête et alla à sa rencontre :

« Salut ! Dit-il en l'accostant avant de se demander ce qu'il pourrait bien lui dire. Heuu, tu as l'air bien chargé, tu viens d'arriver ? De nouveaux élèves arrivent un peu tous les jours ici... et puis je ne t'ai jamais vu donc je me disais que peut-être ... »

[ça colle pas mal avec le titre du rp non ? :P]
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Sam 24 Jan 2009 - 22:11

[C'est sur mais pas grave, par contre je joue mon perso à fond, donc j'espère que tu n'en aura pas marre, mais si tu insiste, elle ne pourra jamais dire non xd]

Nouvelle arrivante, nouveaux documents, nouveaux professeurs, nouveaux élèves, et surtout pas la joie pour notre Kylie. En effet elle qui déteste le monde ou tout simplement les gens, enfin certain car quand on la connaît bien elle peut-être sympa, mais alors il ne faut pas la prendre pour un bouche trou, car là c'est pas un aller et un retour hôpital c'est simplement un aller simple sans retour, je pense que sa veut bien dire ce que sa signifie. Lorsqu'elle s'était arrêtée, elle sortir son collier avec sa croix hors de son blouson en cuir noir, et finalement le mis, elle s'était jurée qu'une fois arrivée dans la cour elle le mettrait pour faire plaisir à son grand frère et c'est ce qu'elle fit.

Lorsque d'un coup, comme si pendant un instant, le temps s'était arrêter net devant elle avant de recommencer, une foule incroyable arrivait dans la cour, les cris des autres élèves, des jeux les plus débiles les uns que les autres, d'un coup elle s'était redressée et avançait, elle ne saurait pas rester dans un bruit comme ça, vous voulez la tuer au quoi? Pour son premier jour d'école? Quoi que se serait peut-être bien le contraire d'ailleurs. Elle va essayer de faire la même chose cas son ancienne directrice tiens, la rendre folle jusqu'a qu'elle la vire. Non sa marchera pas deux fois ça enfin bref, plus vite elle rentre à l'intérieur et moins elle entendra ses cris de joie.

*non met moi on dit que je suis folle, mais eux c'est pire ouè...*

C'est alors qu'elle reprit son chemin vers un bâtiment qu'elle ne savait pas du tout où sa allait l'emmener. Lorsqu'elle avait vu un jeune garçon assis sur les marches? Elle le regardait comme si de rien était il faisait la manche ou quoi? Non il avait un livre! il devait sûrement essayer de lire, mais sa devait être dur avec ce boucan. Lorsqu'il se leva et vient à sa raconte, mais qu'est-ce qu'il veut celui-là? Lorsqu'il comment à l'aborder, elle ne fut pas surprise, sauf quand il dit nouvelle, mon dieu non tu crois? Sa ne ce voit pas? Elle se stoppa et le regarda et dit non pas ironiquement, mais d'un voix froide comme toujours elle n'y pouvais rien franchement.

"Oauh tu l'as vu à quoi que j'étais nouvelle? Attend laisse moi deviner tu es devin? Non c'est pas ça c'est sur, sinon tu n'aurais pas cette tête, non s'en rire ça ce voit je crois, un sac! Nouvelle tête! Mais à part ça tu me pose encore la question, tu devrais pas porter des lunettes?"

Paffe tout était sortit de sa bouche, sans même marcher ses phrases, elle n'est pas gentille et c'est pas maintenant qu'elle le sera. Elle venait vraiment de le prendre pour un C** (tu de doute de ce que sa veut dire^^). Mais il avait réussi à faire une chose, aborder Kylie sans avoir peur miracle, cependant il avait aussi réussi autre chose, d'habitude elle serait partie directement, mais ici non elle était comment dire... elle voulait voir combien de temps il allait tenir avec elle...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Dim 1 Fév 2009 - 21:25

Soji avait été complètement stoppé par son ton froid et moqueur et comme toujours, quand il se retrouvait en face d'un genre de personne qu'il n'avait pas l'habitude de côtoyer, il resta là quelques minutes, sans parler et sans bouger...

Pendant ces quelques secondes, il était retourné en arrière, le jour où il s'était fâché avec une personne de sa classe lorsqu'il était encore au collège, ce camarade, personne ne l'aimait, tout le monde le trouvait bizarre et il était tout le temps tout seul, alors un jour notre gentil Soji était llé le voir et s'était prit une remarque cinglante et avait fini par s'énerver. Le soir, il en avait parlé à sa mère qui lui avait fait un sermon :

« Tu sais, les gens qui ne sont pas comme les autres, il ne faut pas leur en vouloir. S'ils sont seuls, distants et antipathiques c'est souvent à cause de leur histoire, de leur éducation, alors on n'a pas le droit de leur en vouloir... »

Au début, Soji lui avait rit au nez en répliquant que lui non plus il n'avait rien fait pour qu'on soit méchant avec lui et avait tourné le dos, mais quelques semaines après, il avait fini par se rendre compte qu'elle avait raison en apprenant l'histoire de son camarade : enfant unique, son père le faisait travailler sans cesse pour qu'il soit le meilleur et n'avait jamais avec lui de gestes de tendresse ou de compréhension, jamais un bravo quand il avait de bonnes notes, et une mère qui n'osait aller au contraire de son mari, comment pouvait-il aimer la compagnie qu'il n'avait jamais connu, élevé pour se sentir supérieur.
Peu de temps après, Soji et lui étaient amis, et l'étaient encore.

Alors, Soji du retour de ses pensées, ne fit pas de remarques sur ce ton déplacé et émit un petit rire avant de dire, un peu gêné :

« Tu as raison, je ne me vois pas du tout avec la tête d'un devin avec son turban devant sa boule de cristal... et puis tu as raison, c'est l'une des questions les plus idiotes que j'ai posé mais effectivement, mais tu penses vraiment que je devrais consulter un ophtalmo ? Je crois que ces questions à lui sont encore plus bêtes, du genre : 'tu peux me dire qu'elle est la lettre suivante ?'...non mais genre on est chez lui pour apprendre l'alphabet ... »

Il y a un peu de faits réels là dedans :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Lun 2 Fév 2009 - 15:10

Elle attendait là, voir la tête qui ferait avec sa réponse, mais finalement il ne broncha pas, alors là c'était un miracle, enfin quelqu'un qui ne disait rien ou qui ne s'emportait pas à cause de son caractère. C'est alors qu'elle se reprit, non met pourquoi devrait-elle être sympa avec des gens qu'elle ne connaît pas? Puis déjà l'aborder comme ça ben ça ne se fait pas.

D'accord Kylie n'a pas eu une vie rose, mais quand même c'était une raison de lui retourner la faute de toutes les conneries qu'elle avait pu faire quand même? Seul son frère la comprenait un peu car lui il suivait le strict de la maison, c'est bête d'être riche parfois quand on y pense, le manque d'amour qu'elle n'avait pas, la dureté du pensionnat, l'avait complètement changer, et pas des en bien, non car il ne fallait pas lui donner d'ordre, mais alors surtout pas c'est quelque chose qu'elle détestait par dessous tout. Elle déteste les ordres, les règles enfin tout le tralala, pourtant elle sait qu'ici elle devra s'y plier, mais ça ne sera pas sans guerre comme elle dit.

C'est alors qu'elle le regarda il avait l'air dans ses pensées, elle aurait pu prendre ce temps pour continué de marcher, mais elle ne sait pas pourquoi, mais Kylie était non pas paralysée par la stupéfaction qu'il ne bouge pas ou qu'il reste calme, mais un petit quelques choses qui faisait qu'elle ne bougeas pas, tout en le regardant elle le dévisagea, non pas dans le sens parle encore et je te frappe dans le sens son style vestimentaire, le manga qu'il lisait, sa coupe de cheveux et tout le tralala qui s'en suis bien sur. Il était banal en fait un peu comme tout les autres qu'elle avait pu remarquer, sauf qui lui n'était point bruyant heureusement, sinon elle ne se serait pas retenue pour utiliser ses prises... Lorsque finalement elle voulu partir il sortit de ses pensées et lui parla, elle le regarda avec un petit rire.

ce qui venait de dire était assez amusante en effet jamais personne n'aurait trouver des réplique, tellement qu'ils auraient été déstabilisé par son fichu caractère, mais elle reprit son sérieux non met pourquoi rit-elle déjà?

*Bordel Kylie reprend toi, on ne rigole pas comme ça quand quelqu'un dit des choses amusante, mon dieu qu'est-ce qui m'arrive*

Elle le regarda, bon elle admet très bonne réplique, elle le regarda et dit:

"Non tu crois que c'est une question débile? bien sur que s'en est une, si par exemple tu aurais dit je sais pas moi autre chose comme, ah t'est nouvelle cool enfin un truc comme ça, je sais pas comment sa fonctionne, mais tu aurait peut-être eu moins l'air bête je pense"

Elle prit un temps de pause, Kylie n'est pas une grande bavarde et ça il va vite s'en rendre compte.

"Heureusement que tu n'es point devin, je ne vois pas du tout ta tête rasée avec un ruban, et pour l'ophtalmologue ok tu gagne un point sur ce coup, mais bon c'est pas tout, ça été cool de parler avec toi, mais j'ai d'autres choses à faire, donc je te dis salut"

*même si je sais pas ou aller... ça doit pas être chinois toute manière, un bureau d'accueil, papier et sa devrait aller...*

C'est pas qu'elle ne voulait pas partir au contraire, en fait quelqu'un qui voulait bien parler avec, mais ça la mettait comment dire... Oui mal à l'aise, personnes ne lui adressaient la parole d'ordinaire, et là lui sans même connaître son passé il parle avec, sans avoir peur, elle sa la faisait un peu flipper, elle avait l'habitude d'avoir toujours une longueur d'avance sur les personnes, et là il venait de la prendre de court, elle aime que tout soie comme elle avait prévu, mais elle ne montra pas son mal à l'aise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Mer 11 Fév 2009 - 17:27

Soji était arrivé à ses fins, il avait réussi à lui tirer un sourire et même un petit rire discret. Elle avait l'air déjà beaucoup plus sympathique comme ça, même si son ton restait froid et que cet instant de bonne humeur fut de courte durée.

Le jeune homme s'était senti un peu bête sachant qu'il avait eu un temps de réflexion, sans bouger ni parler, étrangement long pour trouver une parade à ces paroles déstabilisatrices et qu'elle avait eu peu être raison de le prendre pour un nigaud, d'ailleurs sur un point, elle avait totalement raison, sa façon de l'aborder n'était pas la meilleure mais bon, ...

"Heureusement que tu n'es point devin, je ne vois pas du tout ta tête rasée avec un ruban, continua-t-elle et pour l'ophtalmologue ok tu gagne un point sur ce coup, mais bon c'est pas tout, ça été cool de parler avec toi, mais j'ai d'autres choses à faire, donc je te dis salut"

Juste à s'imaginer sans cheveux, de mauvais souvenirs lui remontèrent en tête. Le fait que dans son ancien collège et lycée, il s'était pris beaucoup de réflexions de la part des élèves car selon eux, un garçon aux cheveux longs était une femmelette, ou pire, un transsexuel (on pouvait d'ailleurs se demander s'ils connaissaient la définition de ce mot), alors que Sojiro avait beau avoir les cheveux longs, il n'était pas le moins du monde efféminé... Donc, se fut sa première révolte contre les idées préconçues de ses camarades, l'une des premières fois où il avait refusé de suivre le troupeau de moutons, qui répétaient bêtement ce que des adultes, bizarrement, peu intelligents disaient. Il n'avait plus jamais coupé ces cheveux depuis la deuxième année du collège, sauf pour couper les fourches deux fois par an.

Mais ce qui lui fit étonnamment plaisir, fut le fait qu'elle avait précis que la conversation qu'elle avait eu avec lui était « cool ». Alors, il se dit que malgré ses airs de « tu me touches, j'te bouffe », elle était plutôt sympa.

La voyant prête à repartir de son côté en regardant ses papiers d'inscription, Soji, attendit de voir si elle lui demanderait son aide, mais elle n'en fit rien. A vrai dire, il n'osait pas trop se mêler une deuxième fois de ce qui ne le regardait pas mais voyant qu'elle ne bougeait pas, comme si elle ne savait par où commencer, il finit par se dire qu'il fallait bien qu'il fasse un geste. Mais cette fois surtout, pas de tournures de questions idiotes !

Si à tout hasard, tu as besoin d'aide, je suis là. Je n'ai rien à faire pour le moment et maintenant le moment est mal choisi pour me remettre à lire ... Si tu me cherches, je serais encore sur le perron... dit-il en allant se dirigeant vers les marches pour se réinstaller à sa place. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Jeu 12 Fév 2009 - 21:26

Quoi pourquoi vous la regarder comme ça? Ah oui je vois parce qu'elle a eu un petit rire et sourire que vos êtes ébloui, je n'ai jamais dit que Kylie était méchante loin de là, elle est juste renfermée sur elle même, distante, non bavarde, non folle enfin ça c'est encore à voir bien sur. Bref Kylie n'est pas une personne méchante, ok elle montre qu'elle est et elle se battre grâce à sa boxe, donc c'est sur les plus faibles elle les protègent même si elle ne les connaît pas du tout. Elle peut être une âme charitable quand elle le veut et ouè étonnant, mais vrai pourtant.

Quand elle le fit fier enfin pas trop, mais content de quelque chose et que Kylie fait semblant de ne pas comprendre du tout... elle ne souriait déjà plus, c'est pas son style de rire de tout et de rien, pas comme les fashion qui rigole pour un oui ou non, mais alors vraiment pas, Kylie est bien dans son monde à part, seule, sans trahison, que elle pour décider à sa place, elle ne vit que pour elle et sa réputation dans sa ville natale. Elle le regarda, en effet sa lui avait bien plue la petite discussion, c'est bien elle dit la petite discussion au lieu de la mini discussion miracle^^. Elle avait prit son sac à nouveau sur son épaule, et elle s'apprêtait à aller quelque part! Mais c'est ou ce quelque part n'est-ce pas? Ben elle ne le sait même pas elle même, alors ne lui demander surtout pas, elle sait qu'elle tombera bien sur un bureau, bien que dans son ancien pensionnat on avait fait tout pour elle. Elle était plongée dans son papier, c'est à peine si elle avait entendu Sojiro lui parler, elle faisait oui de la tête, elle avait entendu mais non vraiment à l'écoute.

*bon ça doit pas être chinois, je me trouve dans la cour, je dois aller à l'intérieur du bahut et ensuite regarder après des bureaux, oui mais lesquels moi je veux bien, rah qu'est-ce que sa peut m'énerver ces trucs de lycée, sa me fait royalement chier, je suis pas du tout douée pour m'y retrouver...*

Lorsqu'elle releva la tête, elle chercha après Sojiro, ben il était ou? Elle ne le voyait plus, il fallait qu'elle se remémorise ce qui lui avait dit, voyons voir il a parler d'aide mais qu'il allait ou? Sa lui fit-il dans sa tête, d'un coup elle tapa son poing gauche dans sa main droite, elle avait retrouver l'endroit, heu le perron c'est ou? ah oui là ou elle l'avait vu arriver, ce qui fait qu'il est juste en face en fait, elle regarda et bingo elle le trouva du regard, bon ok elle a l'air bête comme ça, pourtant elle ne se trouve pas si déstabilisé. Elle prit à nouveau sa marche tout en réfléchissant à la phrase qu'elle devait employer pour lui demander quelque chose, rah c'était comment encore la politesse, pfff faut vraiment qu'elle s'y habitude maintenant. Quand elle se retrouva juste en face de lui, elle fit un gros effort et sa pouvait se voir.

"Heu...excuse-moi...mais...est-ce que tu pourrait m'aider... STP"

Elle respira d'un coup, bordel la force de volonté qu'elle venait de mettre la dedans, maintenant si il disait non il allait sûrement goûter au poing de Kylie, faut dire qu'elle ne supporte pas qu'on lui dise non et c'est un automatisme, mais parfois il y a des miracles n'est-ce pas? Peut-être que avec Kylie on ne sait jamais comment les personnes vont vraiment évolué.

"Au fait je m'appelle Kylie, Kylie Hiromi"
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Mer 8 Avr 2009 - 10:41

Soji venait de reposer ses fesses sur les marches de l'entrée du lycée. La cohue dans la cour n'avait en rien diminué ce qui l'aurait empêché de lire s'il en avait encore eu envie. Mais à la place, il décida de rester tranquillement au soleil à se dorer la pilule ... enfin on était en mars mais bon, quelque rayons de chaleur sur un visage offert, qu'est c'que ça faisait du bien ! Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, il entendit quelqu'un s'approcher.

"Heu...excuse-moi...mais...est-ce que tu pourrait m'aider... STP"

Elle attendit qu'il rouvrit les yeux pour continuer :

"Au fait je m'appelle Kylie, Kylie Hiromi"

Le jeune homme sourit gentiment. La fameuse Kylie ne devait pas souvent avoir besoin d'aide, ou alors elle ne devait pas supporter de devoir être dépendante des autres. D'un côté, Sojiro voyait bien qu'elle était plus vieille que lui, elle était plus mûre par certains aspects aussi mais elle avait aussi un côté enfant, a qui elle devait son côté un peu agressif. Non, ce n'était pas de l'agressivité, il lui semblait surtout que c'était une façon pour elle de se protéger ... Était-elle vraiment forte ?

Le blondinet revint à l'instant présent en se disant que une fois encore, il essayait d'analyser et de juger correctement, alors qu'il pouvait tout simplement attendre de la connaître mieux pour savoir qui elle était.
En la regardant dans les yeux, il comprit qu'elle était en fureur et que effectivement, cette demande lui avait vraiment coûté et que apparemment, un refus de sa part aurait été trèèès mal reçu.

Il se releva et lui répondit enfin :

« Tu sais, tu n'as pas besoin d'être si poli, je t'ai dit que j'étais à ta disposition si tu avais des soucis. Il prit son manteau sous le bras et continua. Je peux enfin te le dire, maintenant que je connais ton prénom : Enchanté et bienvenue Kylie. Moi c'est Sojiro Harima, j'suis en 3ème année. Donc pour commencer, tu es en qu'elle classe ? Je te montrerais où est ta salle et après pour ce qui est des formalités,, tu vas voir le pion pour signifier que tu es arrivée et tu montes à ta chambre. Voilà, c'est les seules choses à faire. »

la voilà enfin ta réponse :rien: depuis le temps >_< désoulé
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Jeu 9 Avr 2009 - 12:12

Quoi? C'est déjà bien non ? Elle a demandé gentiment après son aide, faut pas croire pour elle c'est un miracle, elle n'aime pas demander de l'aide aux autres pour elle c'est une faiblesse, devoir dépendre de tout et de rien, ne jamais savoir se débrouiller seule, ça ce n'était pas Kylie cette jeune fille était très débrouillarde, mais ici c'est vrai qu'elle vient d'avoir un moment de faiblesse, n'ayant pas l'habitude des écoles et encore moins savoir comment sa fonctionne. C'est beaucoup plus facile de prendre des cours par correspondances, mais alors vraiment mieux, au moins on reste chez soit et si on n'a pas envie de travailler on ne travaille pas. Ça c'était le pied, mais la promesse est faite et elle la tiendra, elle ne revient jamais sur ses paroles.

En effet elle l'avoue elle même, elle avait té déstabilisée par Sojiro au début d'habitude tout le monde laisse tombé ou part de peur d'elle, mai lui rien ne s'était passer il ne lui avait pas vraiment fait tête, mais il ne l'avait pas juger au premier abord du moins c'est ce qui laissait passer à travers son visage. Bref elle le voyait entrain de l'observer ce qui l'énervait plus, c'est bon quoi ce n'est pas une bête de foire après tout... Elle n'a rien de particulier qui ferait d'elle un monstre.

Lorsqu'il lui répondit, bon si il veut vraiment qu'elle continue à être comme elle l'ait rien de plus facile pour elle, fini la politesse et au moins elle est tranquille, a ne pas jouer la petite fille gentille, mais uqi sait peut-être que ce n'est juste une protection qu'elle se montre aussi distante et méchante. Alors comme ça il s'appelait Sojiro sa sonnait bien ça aux oreilles, Sojiro...Soji... niaa qu'est-ce qui arrive là pas de surnom non met!!! Elle répondit directement à sa phrase violemment enfin rapidement et toujours da sa voix froide.

"Ok tans mieux alors, parfait au moins je dois pas jouer un rôle... Heu ouè ouè si tu veux je dirais pas que je suis enchantée de faire ta connaissance... Mais je le suis quand même un peu"

Elle regarda son papier voir qu'elle classe elle était ou du moins dans laquelle on l'avait mise, après qu'elle l'aie vu elle dit:

"Heu... en 5 ième ouè c'est ça en 5... Le pion? C'est quoi ou qui le pion? Ma chambre? Elle sont séparée ou en groupe?"

Pouff tout ça d'un coup c'est trop pour Kylie, elle n'a vraiment pas l'habitude de dormir à plusieurs dans une chambre elle espérait juste être séparé de toutes...

non ne t'inquiète pas merci de répondre, car j'aime bien rp avec toi, ton perso me fait trop calé^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Jeu 9 Avr 2009 - 22:17

Sojiro sourit. En restant naturelle, elle était un peu froide mais elle avait tout de même un côté sympathique et marrant, même peut être sans le vouloir. Il avait adoré la façon dont elle avait dit :

Heu ouè ouè si tu veux je dirais pas que je suis enchantée de faire ta connaissance... Mais je le suis quand même un peu"

Genre la fille qui en fait n'a rien a foutre de toi mais pour pas trop te vexer, elle en rajoute une couche ... Ou alors, c'est que justement, le contact ne passait pas si mal. Des deux côtés c'était pas si mal, ça voulait dire que soit elle était pas méchante, soit ... bah que ça allait quoi :P.

Mais c'est en entendant la suite qu'il fut étonné. Elle savait tout juste dans quelle classe elle était, elle ne savait pas ce qu'était le pion et elle n'était pas au courant pour les chambres collectives et mixtes ...
Verdict : soit elle venait de loin et ils n'avaient pas la même façon de surnommer, soit ... bonne question. Mais était-ce une bonne idée de demander pourquoi elle ignorait tout cela ? Est ce que ça ne ferait pas un peu déplacé et indiscret ? Pour ne pas être en faute, il préférait garder ses questions pour plus tard.

Il ne savait pas trop par où commencer mais essaya de mettre ces idées au clair :

« Bah le pion tu sais, c'est le CPE enfin heuu ça veut dire quoi déjà CPE ... dit-il en posant une main sur sa bouche, se trouvant trop con d'avoir oublié ça. Non j'veux dire, tu n'as pas regardé la brochure du lycée avant de venir ? Dedans ils disent bien que chaque classe est repartie selon les âges et que par exemple pour les 5eme années c'est pour les 18 et 19 ans. Pour les chambres, elles sont collectives et surtout ce qui m'a le plus surpris c'est qu'elles sont mixtes... »

Il prit un instant pour se remémorer tout ce qu'il lui rester à expliquer et voir si Kylie suivait malgré ses emmélages.

« Oui, donc il faut aller voir le CPE, le Conseiller Principal d'Education pour prévenir de ton arrivée. C'est un certain Manabu Fujiwara, apparemment c'est un bosseur mais il a l'air un peu bizarre... Donc normalement avec ton papier d'acceptation tu avais le numéro de ta chambre ... et donc, je crois que c'est tout ... J'ai été assez clair ? »

Sojiro avait l'impression d'avoir parlé pendant des heures et se sentait un peu mal de devoir expliquer tout ça alors que c'était pas si clair que ça dans sa tête, mais bon, si ça pouvait aider ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Ven 10 Avr 2009 - 11:10

Pourquoi il sourit comme ça? Elle n'a rien fait pour que quelque chose soie marrant? Si? Non impossible? Elle fait toujours attention à ce qu'elle dit et à sa manière de faire!! Enfin bref i lui avait dit de rester comme elle était alors elle le ferait, tant pis pour lui Kylie voulait se montrer un peu aimable. Hein Kylie aimable? Oula qu'est-ce qui lui prend donc ici faut vraiment qu'elle fasse attention, elle ne peut pas se laisser approcher de trop près, faut faire très attention.

*qu'est-ce qu'il a sourire bêtement comme ça lui, je comprendrait jamais les autres moi...*

Quoi vous n'avez jamais vu débarquer une jeune fille qui prend des cours par correspondante? Enfin bref c'est sur que cette école change des primaires, c'est tout a fait différent et pour être encore plus étonnée il a des termes dont elle n'a jamais entendu parler... Pourquoi se pari stupide avec son frère, après tout si elle était prise pour une c**** s'était bien à cause de lui, elle le regardait est-ce qu'il allait lui expliquer ou non? Car elle aimerait bien savoir tout ce qu'il vient de dire, une vrai paumée dans une vrai école, qu'est-ce qu'elle vient s'enfourner la dedans.

Finalement il lui expliqua lorsqu'elle eu un sourire il n'avait pas l'air plus au courant lui non plus qu'elle avec son CPE machin truc ou elle n'y pigeais rien mais avant qu'il entame la suite après son CPE elle dit:

"Ouè ben ta pas l'air plus au courant que moi toi..."

D'un air de je m'en fou de tout qu'elle dit ça, mais cependant elle le laissait terminer, la brochure? Quelle brochure? De quoi il parlait là? Ah oui elle voit de quoi il veut parler, oups disons que sa brochure est un peu comment dire... Sale et déchirée... oui Kylie n'aime pas lire du moins pour des explications, elle préfère le dessin c'est sur. Bon elle le laissait terminer lorsqu'elle retrouva sa brochure dans sa poche un piteux état, si il voulait parler de ça alors oui elle l'a mais lue non je pense pas... Elle lui montra et dit:

"Si tu parle de cette brochure, non je l'ai pas lue, après tout j'ai jamais décidé de venir dans une école... j'aimais vachement mieux mes cours par correspondance au moins pas de prof mais bon j'ai jurer à mon frère et je ne revient pas sur parole"

Bref elle s'éloigne du sujet là et pas un peu, elle se mémora à nouveau ce qui lui avait dit, Kylie n'aime vraiment pas retenir les choses sans importance, lorsqu'elle se r'appelle qui lui dit des chambre mixte et en groupe d'un coup elle recula en arrière et elle dit d'un air vraiment dégoûtée.

"Tu plaisante hein pour les chambres? Mixte et en groupe mais je suis tombée dans une école de dingue moi ici... je crois que je ferais mieux de faire demi tour et de suite, c'est une école bizarre ouè ici"

Oui faire demi tour, des chambres mixtes pas possible pour elle, elle ne s'entend jamais avec personnes et encore moins avec des filles, les mecs sa va encore car grâce à son comportement de garçons manqué sa allait, mais même sa ne se fait pas sa atteint à la vie privée ça... Elle était prête à faire demi tour, d'ailleurs elle s'était déjà reculée encore un peu, elle peut en profiter elle n'a pas encore mis les pied dans le bâtiment, donc ce n'est pas comme si elle était obligée d'y aller...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Jeu 16 Avr 2009 - 19:58

Sojiro n'avait pas répliqué quand elle avait dit qu'il avait pas l'air de savoir grand chose non plus ... IL avait fait sa rentrée aussi, et il s'était bien débrouillé parce qu'il avait lu la brochure et appelé pour savoir comment devait se dérouler son arrivée, depuis, il n'y avait plus fait attention et puis, il s'était embrouillé en parlant voilà tout.

Il ne fit pas non plus de remarque sur l'état de la brochure vu qu'il savait qu'il n'avait toujours pas retiré la sienne de son sac et qu'elle était chiffonné tout au fond, à force de mettre les cahiers par dessus, mais il comprit vite qu'elle était du genre à faire que ce qui lui plaisait.

Il passa un main sur sa nuque d'une manière un peu gênée.

« Tu as l'air d'être d'une nature à te contredire souvent toi ... tu viens de dire que tu ne reviendra pas sur ta parole et tu rajoutes que tu veux faire demi-tour ? Je croyais que tu avais juré à ton frère ? »

A avouer, il faisait un peu exprès de la provoquer pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle disait... quitte à se prendre une paire de baffes ou une réflexion du genre « c'est pas tes affaires ! ». Il avait remarqué qu'elle avait eu un geste de recule, et que même derrière cette apparence, elle devait être effrayée.
Il enfonça les mains dans les poches et sans attendre la réponse, il répondit à ses autres remarques en regardant le ciel, un peu gêné de devoir tout lui expliquer sachant que la foudre pouvait retomber sur lui.

« Pour les chambres, c'est la stricte vérité, et ça m'a autant surpris que toi, d'ailleurs j'ai des filles dans ma chambre et on s'entend bien. Sauf que pour l'intimité on fait tout dans la salle de bain. Les animaux sont aussi tolérés du moment qu'ils ne prennent pas de place et j'ai moi même moi furet que mes parents devraient bientôt me ramener. »

« Pour revenir à ce que tu disais avant, ça explique bien des choses que tu aies fait des cours par correspondance... donc, tu n'as jamais été en collectivité ou au moins un peu ? Parce que c'est vrai que ça doit faire beaucoup en même temps...Ça doit pas être facile.
 Dit-il sur un ton compatissant »

Il commença à se tourner vers l'entrée du lycée, et la regarda :

« Alors, tu as d'autres questions, ou je te sers de guide tout de suite ? »

Elle est plus courte que d'hab :s
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Jeu 16 Avr 2009 - 23:27

Ben quoi Kylie n'est vraiment pas du genre à ce prendre la tête pour comprendre quelque chose du moins dans une école, ben quoi c'est vrai, devoir lire tout ça c'est pas facile pour elle, car elle est la pire fille du parti non effort et ouè elle a peut-être dit qu'elle venait, mais elle n'a jamais dit qu'elle allait travaillé et ne pas sortir plutôt qu'être en cours. Puis bon ok elle pas prit soin de sa brochure, mais le reste des documents est propre et bien ranger donc c'est déjà bien, le plus beau est surtout ses dessins qu'elle fait tout pour qu'il reste intact.

Elle le regarda ben quoi? Comment ça une nature à ce contredire, c'est juste qu'ici elle lui a promis, mais une fois rentré dans le bâtiment, elle n'y est pas encore, mais même c'est vrai là elle se contredit mais c'est pas pour ça qui doit le faire remarquer, elle est pas si bête, même si des fois elle le fait sans vraiment trop le faire exprès, à l'entendre elle sera les poings qui étaient le long de ses bras.

"hé alors j'ai peut-être juré, mais avec ce que tu m'as dit, n'a rien avoir à ce que je lui ai juré, puis merde quoi une école ne devrait pas existé. Puis je me contredit ici car c'est impossible pour moi de vivre en communauté!!!"

Elle avait lâcher si naturellement mais un peu en colère, en serrant toujours aussi fort ses poings, que sa devenait rouge, vivre en communauté elle ne saurait pas c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle n'aimait personne et à cause de ses parents... Elle était prête à lu foutre trois pêches, mais sans lui elle ne saurait pas déjà tout ça, il fallait qu'elle se calme, elle ferma un instant les yeux et arriva à ce calmer desserrant petit à petit les poings. Lorsqu'elle l'entendit mais elle s'en fou de tout ça elle.

"ouè ben tans mieux pour toi!!! Moi c'est impossible je ne supporte pas le monde c'est comme ça et pas autrement!!!"

Mais une chose avait retenu son attention chez lui, c'était le mot furet, alors il en avait un, là elle changea immédiatement de regard, un regard non pas admiratrice mais fascinée enfin pas beaucoup hein et elle dit tellement naturellement ici et calmement en plus. En plus elle ne pouvait jamais avoir d'animaux et Kylie adore les animaux, c'est avec eux qu'elle sait être naturelle comme si il la comprenait…

"Ta un furet? kyaaa il doit être trop chou!! Il s'appelle comment? Tu l'auras quand? Il à quel âge?"

Gné?! Kyaa qu'est-ce qu'elle vient de faire là? Elle vient de montré sa vrai personnalité, non elle ne devait pas, elle reprit directement sa tête de je m'en fou de temps et sa tête de dur à cuire, maintenant elle venait de se montré tels qu'elle était avant, tans pis...

"je n'ai jamais été en collectivité, je fais fuir les gens comme la peste alors bon et je ne m'en plait pas au contraire c'est bien pour moi"

*enfin on peut dire que je fuie aussi un peu le monde...*

Elle le regarda bon ok elle a jurer elle doit tenir le coup pendant un an après ça sa promesse est finie courage, courage et encore courage, elle avança juste à côté de lui et dit:

"tu es sur de vouloir être mon guide?"

je corrigerais les fautes demain, je dosi aller dormir...
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Dim 26 Avr 2009 - 0:17

Sojiro se mit à rire franchement. Quitte à ce que ça l'énerve, lui il préférait rester naturel. Il posa une main sur son épaule avec un regard compatissant :

« J'te comprend, les cours devraient être classés dans le registre des activités à abolir ! »

Se rendant compte de son geste naturel, il retira vite sa main, un peu gêné. Il s'adossa au mur sur le côté de la porte d'entrée et croisa les bras en regardant la jeune fille.

« Sans vouloir te donner de conseils, je pense que si tu acceptais un peu plus le contact, les gens te fuiraient déjà beaucoup moins... Je te dis pas : deviens aimable, arrête de faire peur aux gens, d'être agressive ... car déjà tu l'es pas autant qu'on peut le croire mais en plus que on ne change pas de caractère en un jour... on verra ce que ça donnera en fin d'année ! Je suis sûr que tu vas y arriver, courage ! Lui dit-il avec un grand sourire confiant avant de changer de sujet. »

Il avait bien remarqué son changement de comportement l'espace de quelques secondes quand il avait parlé de son furet, elle avait eu, un court instant, le regard d'une petite fille impatiente d'ouvrir ses cadeaux à noël et encore une fois, ce petit détail le fit sourire. Un sourire discret, pour ne pas qu'elle ne le prenne pour une moquerie, mais en réalité, il commençait à l'apprécier.

« Mon furet s'appelle Keyako, un nom un peu inventé a partir de la déformation du mot « kezako », et ça lui va très bien ! Quand on le voit faire ses acrobaties et quand tu le gronde ou que tu veux l'arrêter, il te regarde la tête penchée sur le côté avec de grands yeux interrogateurs, c'est trop fort. En fait, il est beige, ou champagne comme on dit, et ce que j'adore c'est vraiment son poil tout doux et bien épais, si tu veux, je serais hereux de te le présenter mais il faut déjà qu'il arrive... ça ne devrait plus tarder, dans une semaine ou deux. A oui, et pour l'âge, il a 1an et demi. »

Il finit par se taire, se rendant compte qu'il partait dans un gros délire... Keyako lui manquait, ça se sentait. Mais il était temps d'y aller, la nouvelle avait besoin d'aide et le sujet avait bien dérivé ... quoique c'était pas plus mal pour entretenir la conversation !

D'un coup d'épaule, il se décolla du mur et les mains dans les poches, il passa la porte d'entrée.

« Juste une chose : cesse de toujours demander, je t'ai dit que j'étais à ta disposition et je n'ai aps changé d'avis en cinq minutes... tu me suis ? »

ça te dit qu'on continue à l'interieur pour changer de lieu ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]  Dim 26 Avr 2009 - 10:24

Elle le regarda rire, si il rigole d'elle, il s'en mordra les doigts, car Kylie ne supporte pas qu'on rigole d'elle, mais quand il parlait des cours, elle comprit assez vite, au moins il était déjà d'accord avec elle... C'es un miracle d'ailleurs que quelqu'un soit du même avis qu'elle, étonnant même pour elle.

"tout a fait"

Avait-elle répliquer, une phrase courte et qui ne pourrait pas la contredire, lorsqu'elle senti sa main sur son épaule, elle tourna violemment sa tête d'un regard furieux, personne ne touche Kylie, c'est une grosse erreur de faire ça... Elle déteste déjà le contact alors la toucher comme ça!!! Elle voulu lui faire sa prise de patte de canard, mais il retira juste attend, avant qu'elle commence, au moins il s'était rendu compte de son geste. Elle aurait pu faire un geste de dégoût en s'époustant l'épaule, mais c'était déjà bien qu'il prenait de son temps pour aidé Kylie donc elle n'allait pas encore faire tout un cinéma pour ça...

Elle l'écouta, un sourcil levé, si ça c'est pas donner des conseils, alors elle ne sait pas c'est quoi donner des conseils, elle déteste qu'on lui fasse la morale, enfin elle déteste tout sauf les animaux et le dessin, si on prend par là, c'est une fille qui s'en fou de tout n'est-ce pas... Niaaa il cherchait quoi avec elle, la petite bête? Car il va l'avoie sa petit bête, mais il ne la verra plus seulement... bien sur elle répliqua Kylie n'allait pas se laissé descendre en flèche comme ça quand même.

"Peut-être, mais je suis comme ça un point c'est tout, Rome ne sait pas construit en un jour... Mais non merci je me porte bien comme je suis, et je ne changerais pour personne, on me prend comme je suis ou alors tans pis, un point c'est tout!!!"

Elle marqua sa dernière phrase assez furieuse, tout le monde lui disait de changer, mais elle ne saurais pas même si elle le voulait elle même, elle a sa dans la peau, sa lui colle et ne peut en échapper, il faut trouver le déclic qui ferait qu'elle redevienne comme elle étai avant et sa ne risque pas d'arrivé très vite d'ailleurs.

Ses oreilles étaient grande ouverte lorsqu'il parla de son furet, alors comme ça il était de couleur beige et s'appelait Keyako, jolie nom elle l'admet et ses mimiques comme il expliquait devait être trop chou et faire craquer plusieurs personnes, même si celle-ci sont froide ou n'aime personne et n'aime aucun animaux.

"Ah ouè se serais super si je pouvais le voir, j'adore les animaux mais je ne pouvais jamais en avoir... même pas un oiseau"

Alala Kylie lorsqu'elle parle d'animaux, elle se montre si naturel, mais dès que c'est terminer c'est comme si sa deuxième personnalité revenait instinctivement, peut-être ça que parfois elle faisait vraiment peur, car sur la même personne elle pourrait se montré gentille et cinq minutes après la mettre à l'hôpital, la seule chose qu'elle avait pu faire ces apprendre la boxe et certaines prise comme la patte de canard. Elle sourit juste une fraction de seconde avant qu'il se retourne pour dire ça phrase, elle faisait comme si elle n'avait rien fait...

"Ouè ok... et Oui je te suis..."

Oui si tu veux ^^

Nouvelle? bravo ta deviner coment? [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1