Partagez | 

Pfff... Une nouvelle rancontre [Pv Hideki Kobayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Pfff... Une nouvelle rancontre [Pv Hideki Kobayashi]  Dim 25 Jan 2009 - 15:15

Comme tout les matin, je me suis lever tôt... 4h30 pour être plus précise. Pour passer ma journée, je n'avait pas besoin de beaucoup de someille. Mes colocs dormaient encore... J'essaya alors de faire le moins de bruit possible. Je prit des leggins noir, une mini-jupe carroté noir et rouge, des talons haut noir et un débardeur rouge. Je sorti de sa chambre pour aller au douche. J'était vêtu d'un pantalon très ample gris troué au genoux avec une camisole noir. Je prit une douche froide pour me reveiller. Je me vêti et peigna mes longs cheveux brun. Puis, j'alla a la cantine

Mon déjeuner était constituer d'un bol de céréal, une toast et un jus d'orange. Je le mangea lentement, pas presser du tout... En fait, je n'avait rien a faire, ce matin. Je remonta dans ma chambre, et au passage, prit une pomme. J'alla chercher ma veste de cuir noir et dévala les marches quatre a quatre. Quelque minute plus tard, je fut a l'exterieur

Je respira l'air frais du matin. Il était 5h30. Le soleil ne c'était pas encore lever et les rue était vide. Je croqua dans ma pomme. Puis, je regarda le ciel noir. Je marcha longtemps, du moins, assez pour voir le soleil ce lever. L'air était frais et balayait mes long cheveux. Je vit des autos passer dans les rues, des personnes marchant rapidement sur le troitoirs, se dépechant pour aller au travail. Je sourit. Je n'aurais pas voulu devoir vivre en me pressant chaque matin. Je préfere avoir une vie relax ou j'ai a peu près le temps de faire ce que je veux. Je fit le tour de l'école plusieurs fois (j'avais arreter de les compter). Puis, je vit le parc, que j'avais pas vu il y a 5 minutes. Je regarda ma montre! 7h30! Ah! je n'avavait meme pas regarder l'heure.

Dans le parc, il y avait des rampes de skates, un long passage fait de beton et deux balançoire. Je me dirigea vers l'une des balançoire. Je me balança lentement pendant... 30 minutes? 1h? Je n'en savait rien mais ceci me dérengea pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Pfff... Une nouvelle rancontre [Pv Hideki Kobayashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1