Partagez | 

Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 0:32

Le soleil etait à son Zenith ce jour là, le jour où Rin decida d'arrêter de se gerer toute seule. Elle etait devant l'entrée de son nouveau foyer, foyer qui lui servira egalement de lycée. Un pensionnat aisé vu l'architecture proposée pour les facades, elle decida d'entrer. Elle avait emporté avec elle le stricte minimum : quelques affaires de rechange seulement. Elle avait decidé de vendre le reste en même temps que la maison. Elle vit quelques élèves qui sortaient de l'etablissement, elle se réjouit à cette vue, elle pourra donc sortir de l'enceinte si elle le desirait. Rin entra donc à l'interieur du batiment et fut assez enthousiaste de ce qu'elle y trouva : un joli couloir orné d'une couleur très vive et des baies vitrées à en perdre haleine. On ne pouvait pas dire qu'elle etait aux anges mais c'est autre chose que son ancienne demeure. Elle esquissa un furtif sourire avant de poser sa valise et d'attendre patiemment quelqu'un pour l'accoster et se renseigner sur les demarches à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 0:42

Soma passait par la , sac de sport sur le dos , casque sur les oreilles , laissant ses pas le guider au son d'une musique peu rythmée . Il était plûtot mélancolique aujourd'hui , un air de solitude marquait son visage , il avait l'esprit ailleurs . Il marchait tranquillement , sa destination primaire était le stade de football , il avait envi de se degourdir quelque peu les jambes . Il etait en cruel manque d'exercices en ce moment et il avait l'intention de pallier cela , cependant il était loin de se douter qu'il ferait une rencontre innatendu sur le chemin . A l'entrée , non loin de la porte du hall , se tenait une jeune fille , elle avait une valise pres d'elle et semblait attendre quelqu'un . Soma s'approcha d'elle , la jeune fille observait ce qui l'entourait , elle adoptait le comportement typique de tout les nouveaux arrivant a Kobe High School . Soma enleva son casque de ses oreilles et le mit autour de son cou , puis il dit a la jeune fille d'un air doux et aimable .

" Bonjour mademoiselle , desirez vous de l'aide ? Je juge a votre valise que vous etes une nouvelle arrivante , peut etre desirez vous un peu d'assistance ? "

Soma la regarda , il lui sourit et attendit une réponse de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 0:59

Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que quelqu'un ne se dirige vers la porte où elle stationnait. C'etait très certainement un sportif vu sa tenue vestimentaire et devait être plus agé que Rin puisqu'il avait une silhouette assez developpée. Il s'adressa à la nouvelle en montrant bien le fait que tout la designait comme une arrivante dans ce lycée. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide et celle ci n'en demendait pas moins au sportif qui se tenait devant elle.

"Bonjour, je m'appelle Rin Tohsaka et je suis effectivement nouvelle ici. De l'aide ne serait pas de refus : je voudrais savoir où allait lorque l'on fait ses premiers pas dans l'etablissement."

Maintenant presentée, Rin resta un peu à l'ecart du jeune homme. Elle avait en effet encore ses instincts de l'isolée de la classe. Elle annonca neanmoins un bref sourire à son interlocuteur, esperant qu'il puisse quelque chose pour elle. Elle etait excitée à l'idée de reprendre les cours, cela fesait trop longtemps qu'elle n'avait pas touché à un stylo ou ecouter un professeur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 1:15

Soma regarda la jeune fille qui était face a lui . Tout portait a croire qu'elle était plus jeune que lui , le jeune homme lui souria , apparement elle était ravi de recevoir de l'aide . Soma n'en fut pas étonné , il est vrai que la premiere fois que l'on arrive ici , on se sent perdu , il avait été dans la même situation que la jeune fille et il était ravi de l'aider . Il lui souria et il lui dit d'une voix douce .

" Moi c'est Soma , Soma Akane , ravi de vous connaitre . Alors pour les démarches il n'y en a aucune a faire , vous avez du recevoir normalement une lettre du directeur avec dedans le numéro de votre chambre . Ici les chambres sont mixtes par contre , je pense que vous le saviez mais je préfère vous prevenir a l'avance pour ne pas être surprise en arrivant . Sinon si vous avez des questions , n'hesitez pas a en parler au directeur . "

Soma la regarda , il était plus imposant qu'elle , il perçut dans le regard dela jeune fille un étrange sentiment de solitude . Il ne dit rien de plus sur cela et il se contenta de sourie , puis d'ajouter .

" Voulez vous que je vous accompagne ? vous devez être extenuée par votre voyage . Si cela n'est pas indiscret , vous venez d'ou ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 1:39

Le jeune homme avait l'air d'acquieser à la requête de Rin et se presenta sous le nom de Soma Akane. Celui ci avait une voix douce et apaisante, tout ce que Rin recherchait après un si long voyage. Elle etait extenuée par les heures qu'elle passa dans ce train sans pouvoir se mouvoir comme elle le voulait. Le "sportif" expliqua à la jeune "recrue" qu'il n'y avait pas de demarche precise et qu'en d'autres termes, elle n'avait plus qu'à installer ses affaires avant de commencer les cours. Soma se proposa de l'accompagner comme guide et lui demanda d'où etait originaire Rin.

"Je viens d'une petite ville nommée Shinto. Pour ce qui est des chambres, j'ai été prevenue qu'elles etaient mixtes. J'accepte volontiers votre aide, je n'ai pas manger depuis un bon moment et je ne sais pas si j'aurais assez de force pour..."

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'evanouissa devant Soma. Elle etait arrivée à un point où son organisme n'avait plus de nutriments pour fonctionner. Cela dit, après trois jours sans nutrition, il est normal que ce genre de reaction survienne...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 12:51

Soma regardait Rin qui lui faisait face , la jeune fille provenait apparement d'une petite ville nommée Shinto . Soma ne la conaissait pas mais il ne posa pas plus de questions a la jeune demoiselle . Rin était devant Soma et tout a coup , la jeune fille n'ayant meme pas finit sa phrase , elle s'vanouit devant le jeune homme . Soma comprit que la jeune fille manquait de nutrition , elle lui avait expliquée juste avant qu'lle n'avait pas mangée depuis un moment . Soma posa son sac et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol . Il était inutile de l'emmené a l'infirmerie , Soma la pris dans ses bras , elle était aussi légère que son sac de sport . Il la portait un peu comme un sac a patate et il trainait en meme temps la valise de la jeune fille ainsi que son sac posé sur le bagage de la jeune fille . Ils ne prirent pas lontemps à arriver au refectoire . Soma installa la jeuen fille sur une chaise , elle n'avait pas encore reprit connaissance , il partit ensuite en direction des cuisines , dans l'intention de lui preparer un petit quelques choses . Il prit soin de prévenir les jeunes filles de la table d'a côté que si elle se reveillait , elles lui disent qu'il était en cuisine . Il partit ensuite , ouvrant la porte de la cuisine , vers se fourneau , bien déterminé a lui preparer un exelent repas .

HRP : fait la suite a la cantine rin merci ^^

Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1