Partagez | 

Just the Moon [PV Kaelichoupinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Just the Moon [PV Kaelichoupinet]  Lun 26 Jan 2009 - 22:03

<< Tic, Tac, Tic , Tac, Tic, Tac...

Le temps passe, s'écoule comme un grain de sablier qui tombe sur d'autre poursuivant la mince progression d'une journée, pour Kobe High School..Kobe High School...Le lycée qui acceuillait pas mal d'étudiants que ce soit pour leur savoir , que par leur talent cachés...ou simplement pour leur poings bien placés ( Rolling Eyes )...Mais le temps file toujours dans cette univers, le tic, tac incessant des pendules ne s'arrétent pas, les démarches des élèves ne s'arrétent jamais...Kobe vit simplement! Il vit pour vous et moi, il vit pour assurer la prépétuité des boites crannienne de nos chéres élèves....Voilà ce qu'est Kobe: un hamas remuant de vie, de frénésie, de tristesse, de peur et de bonheurs....

<< Tic, Tac, Tic, Tac...

*Pitié la pendule, ggrroouuilleeuuhh!!!*
Et, oui au millieu de tout se monde, il y a moi..Moi qui veut que cette saleté de pendule se précipite pour sonné...Et dieu sait , comme c'était bien la premiére fois que je voulais que cette pendule sonne... Oui c'était très étonnant d'ailleurscar d'habitude les minutes de cours m'étaient très précieuse pour assouvir le puit de connaissance, qui avait constament besoin d'être alimenté par mes méninges, mais là , j'avouais, que je m'ennuyais complet... Non c'est pas le prof, non c'est pas la leçon, mais c'est plutôt, enfin pour moi c'était plutôt des révisions de bases sans aucun intérêt...

Voilà pourquoi, j'étais pressée de partir...Mais il fallait encore tenir 2 minutes..Temps horrifiant quand on s'ennuye...Temps que je pourrais prendre pour effectuer bien autre chose...Oui vous n'imaginer pas comme deux minutes , dans ma misérable vie, son plus précieuse que les étoiles que j'admirais constament. Oui, mais revenons a nos moutons avant de nous faire sermonait..Nous disions donc, que je m'ennuyais...D'acord l'ennuye fait partie de chaque personne, de chaque moment de nos existences..Mais moi c'était bien la premiére fois que sa m'arrivais, c'était bien la premiére fois que je sentais cette impression d'horreur qui grandissait en moi au file des secondes...Tout d'un coup la mélodie agressive sonna et inconciemment j'ouvris la porte en premier et me sauvais vers les méandres des escaliers...

Je tribuchais plus d'une bonne dizaine de fois..Je trouvais néanmoins le truc pour me rattraper..Malgré tout mes pas me menérent bientôt a une espéce de trappe que je soulvais avec agilité pour laisser passer le clair de lune dans toute sa splendeur....L'astre laissait baigner de sa clareté divine le fin visage qui était mien. Je fermais les yeux rien qu'une instant pour profiter de ce moment, puis je me hissais hors de la trappe pour atterir sur le toit. Le toit était immense, d'un cotè c'était normal, mais , ce qui était magnifique c'était le payasage qui s'étendait a perte de vue , si beau, si pûr et si dépourvue de préscence humaine..Mais ce soir, le son de la brise ne caressaitpas que mon visage....Comme si quelqu'un s'approchait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Just the Moon [PV Kaelichoupinet]  Mer 28 Jan 2009 - 19:20

Le jeune adulte était arrivé au lycée il y avait de cela à peine quelques jours, et déjà, il préparait ses cours qu'il allait commencer à donner d'ici quelques jours, voire quelques semaines. Il avait commencé à visiter la salle qui lui était attribuée, tout était disponible pour assurer le bon fonctionnement de son cours, bec bunzen, fioles, produits pour ses expériences, fils électriques, générateurs; bref tout le nécessaire. Il tenta de faire une expérience et provoqua une petite explosion dans sa salle, d'où s'échappait une petite fumée bleuâtre aux senteurs de lavande. Des petits cris des élèves qui passaient dans le couloir au même moment retentirent, mais furent vite étouffés par la sortie précipitée du professeur de chimie leur demandant de revenir au calme et que tout allait bien.

Bref, cette première expérience en salle c'était plutôt bien passée. A la fin de la journée, il nettoya tout les ustensiles dont il s'était servi et les rangea à leur place. Il éteint la lumière et verrouilla la porte à clef, laissant comme seule occupante de la sale l'odeur persistante mais légère de la lavande. Lorsqu'il se tourna pour aller en direction de sa chambre, il faillit se faire percuter par une élève plutôt pressée, qui faillit tomber à de nombreuses reprises dans sa cavalcade mais trouvait toujours le moyen de se rattraper pour continuer son chemin comme si de rien n'était.

Cette élève étonna le professeur, qui se mit à la suivre, elle allait vite, mais ses pertes d'équilibre lui permettaient de la garder à portée de vue, ce qui n'était pas difficile pour lui qui faisait au moins 2 voir 3 têtes de plus que tout le monde, même si les couloirs n'étaient pas très occupés en cette heure qui commençait à ce faire tardive. Ce qui étonna le professeur, c'éatit que l'adolescente ne se dirigeait pas vers les dortoirs des élèves, mais vers le toît de l'établissement, et son observation se révéla exacte orsque la demoiselle poussa une trappe pour aller sur le toît de l'établissement.

Sa sacoche à la main, le professeur suivit cette jeune femme et ouvrit à son tour la trappe pour entrer dans la torpeur nacrée qu'était celle de la nuit, uniquement éclairée par les rayons argentés de l'astre lunaire. L'adolescente était là, le regardant, semblant surprise de le voir ici. Le jeune homme souria et regarda la lune.

"C'est vrai que c'est un beau spectacle, mais se briser la cheville et peut être plus semble être un prix assez élevé à payer tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas

Just the Moon [PV Kaelichoupinet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1