Partagez | 
 

 rencontre sur le court [PV miyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) rencontre sur le court [PV miyoko]  Mer 28 Jan 2009 - 19:32

Le réveil venait de sonner. Il n'était pas loin de 8heures. On était Samedi... Samedi... rien que d y penser, Ichigo se sentait heureuse! Elle allait se lever, prendre son petit déjeuner, revenir mettre sa tenue de sport, et aller faire du tennis... du moins, pour le matin! Après, elle irai peut être en ville au début de l'après midi, avec qui voudrait bien l'accompagner, et retournerait au lycée ensuite, pour faire un petit footing au autre... Ce qu'elle aimait faire du sport le samedi! C'était sa journée préférée! Pas de cours... Pas d'obligation...

C'est le sourire au lèvre que la jeune fille se mit alors sur pied. Elle était encore mal réveillée, mais la perspective de sa superbe journée la réjouissait, et elle ne tarda donc pas à retrouver sa forme. Elle regarda pendant quelque instant avec un regard très doux Satoru dormir, en pensant qu'elle était peut être la fille la plus heureuse du monde. Elle ouvrit son armoire, et sortit toutes ses affaires : sous vêtements, chemisette, jupette et sur vêtement. Elle prit en plus une serviette de toilette. Elle se dirigea vers la salle de bain, et prit une bonne douche, bien chaude, terminant sur du froid pour la réveiller, et non pas pour l'endormir. Débordante d'énergie, elle se sécha, passa ses affaire de tennis, passa par dessus son sur vêtement, puis se sécha rapidement les cheveux, en se les attachant en deux tresses, qui lui tombaient bien au dessous du niveau des épaules.

Avan de sortir de la chambre, elle prit sa raquette... et tout et tout, enfin, son sac de sport entier, puis ouvrit la porte en faisant un minimum de bruit, pour aller prendre son petit déjeuner. Lorsqu'elle entra dans la salle du réfectoire, elle constata que la plupart des élèves n'étaient pas levés. Certain paraissaient encore très endormir. Seul une minime parti semblait comme Ichigo : rayonnants! Elle passa alors son plateau parmi les différents choix de la cantine. Elle opta finalement comme d'habitude pour un chocolat chaud, qui lui donnait de l'énergie, un croissant, parce qu'elle adorait ça, et un jus d'orange, pour les vitamine. Un esprit sain dans un corps sain en somme.

Une fois qu'elle eu fini de manger, elle posa son plateau puis sortit de la cantine, la démarche chantante. Il ne faisait pas très froid dehors, et elle pourrait certainement faire son entraînement en jupette, et t-shirt, ce qui était super, puisqu'elle n'avait pas prévu de grosse veste pour se ouvrir après, elle n'avait donc que son sur vêtement. Elle arriva enfin au niveau des cours de tennis...

Pour ne pas se blesser, elle commença par faire des étirements, basiques pour le début, puis elle les complexifia par la suite. Une fois tous ses membres échauffés, la chaleur avait déjà gagné la jeune fille. Elle s'approcha ensuite de la piste d'athlétisme puis fit quelques tours en trottinant. Elle changea ensuite de rythme en faisant des tours en accélération/décélération, puis des sprint... Si bien qu'à la fin, elle était parfaitement prête à commencer à jouer au tennis.

Elle sortit donc enfin sa raquette de son sac, ainsi que quelques balles. Elle enleva sa veste et son jogging, et le en mis quelques unes dans sa poche. Pour commencer, elle ne fit que des balles simples, sans chercher à complexifier la chose, c'est à dire qu'elle faisait une alternance de revers et de coup droits. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle décida d'accélérer le rythme : elle lança des balles bien plus fortes, et au même endroit. Elle arriva très bien à cette exercice, si bien que au bout d'un moment, la balle avait laissé une trace sur le mur, et la teinture verte était venue se coller à la balle. Elle augmenta encore le rythme, en se mettant cette fois, le plus près possible du filet, afin de faire des volées, ou des amorties, chose assez difficile lorsque l'on est face à un mur, et non pas face à une personne normal.

Il y avait maintenant bien une heure que Ichigo jouait seule. Elle décida alors de s'arrêter afin de boire un coup. Elle se posa ensuite une dizaine de minutes au soleil, afin de récupérer des forces. Elle se sentait si bien! Comme si elle était dans son élément naturel et qu'elle pouvait enfin respirer, après des année et des année de privation! Elle recommença à jouer, mais en s'amusant un peu cette fois : Elle imagina toutes les personnes qu'elle n'aimait pas à la place du mur de tennis. Lorsque ce fut au tour du prof de philo, la balle partit si fort, qu'elle alla se coincer dans le grillage d'un face du mur, c'est à dire celui de derrière Ichigo. La jeune fille éclata alors de rire. Si seulement il aurait pu être vraiment là! Qu'elle aurait rigolé... Mais bon, ce n'était pas le cas, alors autant continuer dans son rêve, non?


*ma puavre Ichigo... Arrête de rêver, tu pourra jamais lui avoyer cette balle dans sa tronche, à ce prof à la c*n!!!! Mais je te jure qui si tu pouvais, tu aurais mon entière aprobation! VU la honte qu'il ta foutu hier...*



La jeune fille sourit à ses pensées. Elle se fichait éperdument de la philo, et encore plus du prof. Les heures de colles? Qu'il aille se faire voir avec, et son cours, bin elle n y remettrai plus les pieds, c'était sur et certain!!!Elle s'arrêta au bout d'un moment de jouer à ce petit jeu, puis alla boire encore, et s'asseoir, sur un banc cette fois si. Elle resta comme ça un moment, à récupérer des forces, sans vraiment penser à autre chose qu'à la joie de vivre qui l'envahissait minutes par minutes. Le seul petit problème qu'elle avait, c'était qu'elle ne connaissait personne qui savait jouer au tennis... Elle jouait donc depuis le début seule, ce qui était quelque peu ennuyant, au bout d'un certain temps... comme si on ne vous donnait que la moitié d'un pain au chocolat... Vous êtes heureux, mais vous savez qu'il vous manque quelque chose... Elle priait fort pour rencontrer quelque qui fasse du tennis aujourd'hui, pour premièrement, jouer, mais aussi pour se lier d'amitié avec elle, ou il, car elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici... Elle se demanda aussi si il y avait des rencontres entre les autres écoles, ce qu'elle adorerait faire. Elle se décida qu'elle allait aller demander tout de suite après être rentrer. Elle se releva pour retaper des balles lorsqu'elle entendit un bruit de grillage derrière elle. Elle se retourna alors... Il était presque 10heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: rencontre sur le court [PV miyoko]  Mer 28 Jan 2009 - 21:15

Quoi de plus naturel qu'un peu de sport un samedi matin. Miyoko se leva sans peine. Le soleil traversait les rideaux de sa chambre et le réveil affichait huit heures et quelques minutes. Elle se leva tranquillement et se dirigea vers ses affaires propres. Elle empoigna des sous vêtements, un t-shirt sans manche bleu ciel et un petit short noir. Elle prit ensuite une douche assez rapide qui dura un peu plus de dix bonnes minutes. Ca suffisait amplement. Elle se sécha, s'habilla tranquillement et enfila un gilet pour ne pas attrapper froid. On ne sait jamais, car les températures étaient toujours un peu basse. Vivement l'été ! Elle prépara ses affaires dans son sac marron : une bouteille d'eau, son ballon et sa raquette devaient suffire. Elle s'arrêta un moment et il lui sembla avoir oublier quelque chose d'important. Mais oui ! Des balles ! Mince. Tant pis. Elle mit sac sur son épaule et sortit discrètement de la chambre.

Avoir oublier des balles la tracassait. Elle longea les couloirs pour aller vers la cantine. Quand elle arriva, quelques élèves seulement étaient là. Ils étaient très matinaux, pour un samedi. Miyoko se sentait heureuse, en pleine forme, et surtout elle se sentait chez elle. Elle était arrivée à Kobe que depuis un bon mois, mais elle s'était déjà habituée. Enfin, même si elle avait été en retard à quelques cours, elle avait été pardonée. Et heureusement d'ailleurs. Elle prit un petit déjeuner rapide et basique, mais idéal pour avoir la forme toute la journée. Une fois cela fait, elle sortit et partit vers les terrains de tennis. Sans balles, ça allait être difficile, mais elle espèrait que quelqu'un y était. Si ce n'était pas le cas, elle courra. Peu importe le temps, mais il fallait qu'elle fasse du sport ce matin-là. C'était une obligation pour elle !

L'adolescente trouva le chemin sans problème, elle était allée aux terrains plus d'une fois depuis son arrivée. C'était logique. Le sport était sa vie et peu importait les autres matières. Elle travaillait, mais elle ne faisait pas d'efforts. Pour
quoi se casser la tête à comprendre quelque chose d'incompréhensible ? Bonne question. Ca ne la gênait pas plus que ça. Si c'était trop compliqué, elle laissait tomber, tout simplement. Passons. Elle commença tout d'abord à s'étirer, comme tout bon sportif. Une fois cela fait, elle courut quelques minutes, sans se soucier du temps qui passait. Quand elle fut satisfaite, elle sourit toute seule et se dirigea vers un terrain. Elle aperçut qu'une balle était coincée dans le grillage. Elle se dirigea vers l'objet et le prit. Elle ignorait à qui il appartenait, mais elle en avait bien besoin. Miyoko entra sur le terrain. Elle grimaça lorsque la grille fit un bruit qui cassa le silence du matin.

Elle déposa son sac sur le côté, et en sortit sa raquette. Sa vieille raquette qu'elle avait amenée presque partout. Un peu usée, mais elle en avait une, c'était déjà ça. La prennant de la main droite, elle fit rebondir la balle plusieurs fois avant de la lancer et de commencer à jouer seule. Apparemment, quelqu'un était déjà venu, car elle remarqua qu'il y avait une trace sur le mur. Ce n'était pas très important et ça ne la troublait pas vraiment. C'était juste un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: rencontre sur le court [PV miyoko]  Sam 31 Jan 2009 - 19:36

[scuz, poste court...]

Ichigo était en train de s'entraîner. Elle jouait maintenant depuis presque deux heures, toute seule. Alors qu'elle faisait une pause, elle entendit un bruit de grillage derrière elle, alors qu'il n y avait presque aucun bruit. Elle se retourna vers la personne qui avait fait ce bruit, et vit alors une jeune fille... Enfin jeune, elle avait son âge! Il lui semblait d'ailleurs qu'elle avait le même âge, puisqu'elle était dans la même classe. Bien qu'elle la voyait tous les jours, Ichigo se souvenait juste de son nom. Elle la regarda pour la première fois réellement : Elle avait les cheveux noirs, très noirs, qui lui allait un peu plus bas que les oreilles. Elle était assez grande, et mince. Ses muscles étaient nettement visible, ce qui laissa penser à Ichigo qu'elle était une sportive. Elle vit alors que Egawa-san avait une raquette avec elle. Certes, un peu vieille, du moins, le genre de raquette aux quelles on tient, une sorte de souvenir.

Elle sourit alors à sa camarade de classe, et la salua poliment, tout en ce demandant si elle voudrait bien jouer avec elle, pas forcément faire un match mais faire passer le temps... Parce que c'est vrai que le tennis tout seul... c'est pas super au bout d'un certain temps!


-Bonjour, Egawa-san! Tu vas bien?

Elle garda son sourire pendant quelques secondes, puis, toujours gardant un air joyeux, elle lui tourna brièvement le dos afin de prendre sa veste de sur vêtement, histoire de ne pas attraper froid. C'était l'une des première choses que la jeune fille avait apprit : lorsque l'on fait du sport, on se couvre après, et ça, peu importe la température extérieur, afin de ne pas tomber malade. Ça, et aussi le fait de boire beaucoup et régulièrement lorsque l'on est en pleine effort sportif. Comme elle y avait été habitué depuis toute petite, elle n'avait aucun mal à y faire maintenant c'était même presque devenu un reflex, pour ainsi dire.

-je vois que tu as une raquette de tennis, tu es la pour jouer?

Question assez bête, mais bon, elle n'allait pas rester la sans rien dire, surtout qu'elle avait horreur des silences! De plus, elle aimerait bien faire connaissance avec la jeune fille. Elle se tourna alors vers les courts normaux, voir si il y avait de la place. Tous les courts étaient en effet libres. En même temps, pour aller jouer un samedi matin, alors qu'on est en hiver, et qu'il fait froid dehors... Alors pas étonnant qu'il n y ait personne. Ichigo lui fit un petit sourire, et mit toutes ses affaires dans son sac. De toute façon, même si sa camarade ne voulait pas jouer avec elle, elle allait faire son sac, puisqu'elle ne voulait plus vraiment jouer toute seule. Elle mit alors son sac sur son épaule et sortit du terrain, se retrouvant face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: rencontre sur le court [PV miyoko]  Mer 4 Fév 2009 - 15:51

[ Nan, c'est très bien ^^, comparé au mien... Désolée. ]

Une jeune fille se trouvait déjà sur le court où se dirigeait Miyoko. Elle avait l'air de s'y connaitre en tennis. Tant mieux. L'adolescente aurait au moins quelqu'un avec qui jouer. Toute seule, ce n'était pas vraiment amusant. On s'ennuyait plutôt qu'autre chose. Quand Ichigo l'observa, elle remarqua qu'elle avait un petit regard curieux. La sportive aussi, la regarda un instant. Elle lui disait quelque chose de bien précis et elle était persuadée de l'avoir vue quelque part dans le lycée. Mais oui ! C'était Ichigo Minasaki, une des filles de la classe des premières années. Celle-ci la salua gentillement, et elle lui répondit tout de suite sans hésitation.

" Bonjour, Egawa-san! Tu vas bien? "
- Oui, et toi Ichigo-chan ?

Elle se permit de l'appeller par son prénom. Bien qu'elle ne la connaissait pas encore très bien. Ce n'était qu'une camarade de classe, rien de plus pour le moment. En tous cas, elle espèrait faire connaissance avec cette élève. Elles pourraient bien devenir amies. Après que la jeune fille eut enfilé son gilet, elle lui demanda si elle était là pour jouer. Bien évidemment. Elle n'avait pas une raquette dans les mains pour rien. Elle lui répondit poliment.

- Eh bien, oui. Rien de mieux qu'un samedi matin pour faire du sport. En plus, il n'y a personne sur les terrains, aujourd'hui. Tu es bien la seule que j'ai aperçue.

Ichigo la rejoignit à l'extérieur du court et se positionna devant elle. Miyoko en profita pour rajouter quelques phrases, histoire de lancer la conversation, et en espèrant faire connaissance.

- Je ne savais pas que tu jouais au tennis. J'aimerais beaucoup jouer avec toi. Et puis, on pourrait faire connaissance, qu'en penses-tu ?

Tout en parlant, elle s'amusait avec sa raquette. Elle n'était pas impatiente, mais elle voulait mieux connaître cette personne. Elles ne se voyaient qu'en cours, et ce n'était jamais beaucoup de temps. Etant donné que les terrains étaient tous vides, c'était le bon moment pour faire une partie. Elle se demandait si l'adolescente en face d'elle était douée. Certainement, oui, mais c'était mieux de le voir en jouant. Si elle perdait, elle serait plus forte sinon ce serait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: rencontre sur le court [PV miyoko]  Ven 6 Fév 2009 - 22:41

Après quelques secondes de réflexion, Ichigo avait enfin pu trouver qui était la jeune fille qui se trouvait devant elle, de l'autre côté du grillage. Elle la salua donc, et entendit la réponse de la jeune file qui ne se fit pas trop attendre, même pas du tout. Elle remarqua qu'elle l'appelait par son prénom. Elle décida de faire de même, après tout, elle avait le même âge! Et puis, pas trop la peine de se montrer trop poli non plus, autant être naturel non?

-je vais très bien! et toi?

Elle lui retourna la question par habitude, mais elle voyait bien que le jeune fille allait bien Et puis de toute façon, lorsqu'on ne connait pas très bien quelqu'un, on ne va pas dire non à cette question^^ enfin, en principe! Mais ces questions permettait de lancer une vraie conversation par la suite. Ichigo enfila son gilet, puis lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Jouer au tennis? Question complètement idiote puisque la jeune fille avait une raquette dans les mains. Mais c'était plus pour parler qu'elle lui avait poser cette question, pour faire plus ample connaissance. Elle regarda alors autour d'elle lorsque Miyoko lui dit qu'il n y avait personne d'autre qu'elle sur les terrains. Elle vit que en effet, les gens n'étaient pas plus courageux que deux heures auparavant, et qu'il n y avait pas âme qui vive dehors, à part elle. Tout en prenant ses affaires et en commençant à faire son chemin pour aller de l'autre côté du grillage, elle lui répondit en souriant un peu :


"Je suis tout à fait d'accord avec toi! Quoi de mieux qu'un samedi matin pour faire du tennis, ou un autre sport bien sur! Mais c'est vrai qu'il n y a personne! Ça fait presque deux heures que je suis là, et je n'ai vu que toi! D'ailleurs, merci d'être venu, je commençait à m'ennuyer un peu toute seule!


La jeune fille arriva alors enfin à l'extérieur du cours. Elle entendit la jeune fille engager une conversation, histoire de faire plus ample connaissance. Ichigo était tout à fait pour cette idée de devenir amie avec elle!


-J'en fait depuis que j'ai 2ans^^ Enfin, depuis que je suis toute petite, ça bien douze ans on va dire, peut être onze... et toi? tu en fait depuis combien de temps? Je serai même très contente de jouer avec toi! On pourra aller manger ensemble si tu veux après avoir jouer!

Ichigo était contente, c'était l'une des rares fois ou elle avait l'occasion de jouer avec quelqu'un! Elle avait du faire deux ou trois match contre quelqu'un, mais rien de plus. Elle passait généralement tout son temps libre à s'entrainer seule. Elle ressortit sa raquette de son sac, puis de sa house, ainsi qu'un balle, qu'elle fit rebondir contre son tamis, puis elle commença à avancer. tout en continuant son geste, elle regarda Miyoko et lui fit une signe de tête pour lui montrer le terrain. Elle attendit qu'elle commence à avancer puis lui emboita le pas, se mettant cette fois à tourner sa raquette dans tous les sens possible, c'est à dire sur le bois, sur le tamis, et ainsi de suite.

une fois que les deux jeune fille eurent fini leur chemin, et qu'elles se retrouvèrent sur le terrains, Ichigo cessa ces mouvements de jeu, puis elle enleva sa veste et commença à s'échauffer un peu, comme elle n'avait pas jouer depuis un petit moment. Enfin, as très, mais suffisamment pour qu'elle ne se sente pas prête à jouer dès l'instant présent. Une fois que ce fit fait, elle alla rejoindre Miyoko et lui demanda, tout en sautillant un peu, histoire de ne pas se refroidir

"Tu es prête? Je suis un peu rapide pour jouer, mais comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas jouer contre quelqu'un, je suis impatiente... Mais je t'attends, t'inquiète pas, prends tout ton temps pour t'échauffer! "

Elle sourit à la jeune fille et l'attendit donc patiemment. Elle lui demanda pendant ce temps


"ça fait longtemps que tu es arrivée ici? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: rencontre sur le court [PV miyoko]  Jeu 26 Fév 2009 - 16:28

Après lui avoir répondu, Ichigo lui renvoya la question. Miyo lui répondit, naturellement, qu'elle allait bien. Le début de matinée c'était bien passé pour le moment et il n'y avait aucune raison pour ne pas aller. Elle lui adressa un sourire franc au passage. La sportive en face d'elle rassembla ses affaires, et arriva devant elle tout en parlant. Apparemment, elle était heureuse de faire une nouvelle connaissance. C'était aussi le cas de Miyoko. Ce qui était bien, c'est que cette fille soit dans la même classe. En cours, elles pourraient se mettre à côté pour bavarder ou quelque chose du genre. Ce n'est pas bien méchant, parler en cours lorsqu'il est inintéressant. C'était tout naturel et logique bien entendu. Ichigo lui dit qu'elle jouait depuis bientôt deux heures toute seule. Deux heures... Elle aimait vraiment le tennis ! Elle fit remarquer ensuite qu'elle commençait à s'ennuyer. Ce n'était pas surprenant, lorsqu'il n'y avait personne sur les courts et qu'on jouait seule.

-J'en fait depuis que j'ai 2ans^^ Enfin, depuis que je suis toute petite, ça bien douze ans on va dire, peut être onze... et toi? tu en fait depuis combien de temps? Je serai même très contente de jouer avec toi! On pourra aller manger ensemble si tu veux après avoir jouer!

Ichigo avait commencer le tennis très tôt. A deux ans, alors qu'elle savait à peine marcher ! Enfin, pas obligatoirement. Jouer avec elle, pourquoi pas. Miyoko sourit lorsqu'elle exprima son enthousiasme. Et ensuite, elle l'invitait même à manger avec elle. Bonne idée ! Miyo décida de lui répondre tout aussi joyeusement que la fille arrivée devant elle.

- Je pense que j'ai commencé à neuf ans le tennis... Si je me souviens bien... Mes souvenir sont un peu flous pour ça. J'ai souvent joué contre mes parents. 'Faut dire qu'ils sont plutôt doués pour ce sport. Je n'ai jamais réussi à les battre ! Je suis d'accord pour une partie avec toi ! Je relève le défi, en espérant le gagner bien entendu ! Et je serai ravie de manger avec toi. Pour ça, sans problème !

Ichigo conduisit Miyoko jusqu'à un terrain, qui était vide comme tous les autres. Tout comme sa camarade, elle était impatiente de jouer, mais elle cacha ce sentiment. Une fois arrivée sur le terrain, elle déposa son sac marron dans un coin pendant que l'adolescente s'échauffait. Elle fit de même juste après lui avoir répondu qu'elle était prête dans quelques instants, avec un sourire. Elle empoigna sa raquette lorsqu'elle lui posa une question à laquelle elle s'attendait à un moment ou un autre.

- Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici. Deux mois à tout casser, et toi ? Je suis un peu arrivée pour le St Valentin si on veut dire ça comme ça... ^^

Après lui avoir dit ces paroles, elle alla s'installer de l'autre côté du court. Il fallait bien le commencer ce "duel" !
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le court [PV miyoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: