Partagez | 

Apprendre à travers nos sentiments, nos émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Apprendre à travers nos sentiments, nos émotions.  Dim 1 Fév 2009 - 23:51

Auly sentit la main de Kiyo dans son dos, elle la regardit et la vit se rapprocher encore et encore avant que leur corps soit tous les deux collés. La jeune musicienne la regardit avant de sentir les lèvres de la rousse sur les siennes dans un baiser long et si désiré. Aulyena se laissait aller doucement et ne remarqua même pas qu'elle était surmonté de la belle rouquine pendant le baiser. Elle ne sentait que les lèvres et la main de la belle dans son dos. Elle ne voulait pas rompre le contact si vite, mais c'était à Kiyo de choisir la durée du baiser. Puis il prit fin et Auly regardit la jeune femme sur elle qui la regardait avec une regard triste. Puis les lèvres qui avaient été goûtés par les siennes bougèrent et laissèrent échappées des mots qui attristèrent la jeune femme du dessous.

Aulyena la regardit partir en flèche et prit les chose de la rousse et les siennes partant à sa poursuite. Elle rentra dans l'école juste au moment ou elle tourna le coin pour aller aux escaliers. Elle la suivit de justesse en voyant son ombre au mur à chaque étage lorsqu'elle arrivait à niveau. Elle soupira, rendu à l'étage juste avant le toit, elle arriva et regardit partout elle avait manquer l'ombre de Kiyo. Elle ragea intérieurement avant de commencer à se promener sur l'étage, lorsqu'elle réalisa.

*le toit...*

Elle retourna sur ses pas et regardit la porte pour le toit, elle la vit entrouverte. Elle s'y rendit doucement ne faisant pas de bruit, puis elle regardit et vit la belle rousse dehors assise qui regardait le ciel. Auly ouvrit doucement la porte et déposa délicatement les choses des deux jeunes femmes sur le sol, avant d'aller vers celle et d'avoir remis la porte entre ouverte le moins possible. Elle arriva derrière Kiyo et se laissa tomber à genoux la regardant et dit pour la faire se tourner.

"Kiyo... j'aime tes lèvres... Kiyo..."

Elle dit le nom de la jeune rouquine avec tant de tendresse et d'amour dans la voix, puis elle alla doucement lui tourner les visage et l'embrassa malgré la réaction surprise de celle-ci. Auly prolongea doucement le baiser voulant toujours plus les lèvres de sa partenaire. Puis elle posa une main dans son dos avant de doucement le rompre.

"Dis tu crois que je pourrais être plus qu'une amie... Je suis désolé mais je suis accro à toi déjà je crois... tes mains, tes lèvres, ton odeur le goût sucré de ta bouche..."

Elle réalisa sa demande et se leva puis prit la direction de la porte.

"pardon... je suis trop rapide..."

Elle prit ce qui était à elle puis se mit face à la porte la fermant.

"j'ai ramené tes choses des terrains... je vais quitter et te laisser seule si c'est vraiment ce que tu veux... j'attends ton choix... "

Elle resta dos à Kiyo tenant la poignée de la porte prête à partir à la demande de la rousse. Elle espérait ne pas partir mais ce n'était pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Apprendre à travers nos sentiments, nos émotions.  Mer 4 Fév 2009 - 19:03

Fuir. C'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour l'instant, de peur, de honte. Comment pourrait réagir Auly à présent ? Elle se posait pas mal de questions Kiyo, en regardant le ciel, sans se dire que cette dernière l'avait suivie. Elle n'arrêtait pas de se poser des questions, des tas de questions, encore et encore ! Et si Auly avait mal pris son baiser ? Peut-être même qu'elle ne voit Kiyo juste comme une amie... Ou alors, elle a déjà quelqu'un.
Kiyo mit sa tête entre ses bras, retenant ses larmes. Et quelques secondes plus tard, quelqu'un arriva sur le toit. Elle ne daigna même pas de tourner sa tête pour voir qui c'était même si elle s'en doutait un peu. Enfin bon, il ne s'est écoulé que quelques minutes depuis qu'elle avait laissé Auly sur le terrain toute seule, mais ça lui semblait long, très long.

Kiyo l'entendit se mettre à genoux et dire quelque chose. Apparemment elle avait apprécié son baiser... Au moins ça répondait à sa question d'il y a quelques minutes. Mais, ce qui avait captivé son attention c'est surtout le fait qu'elle prononça son nom avec beaucoup de tendresse qu'elle leva doucement sa tête vers elle, sans la regarder dans les yeux. Puis, celle-ci l'embrassa tendrement. Elle sentit la main d'Auly dans son dos, et ce baiser se rompit à son plus grand désespoir.
Après ce baiser si merveilleux, Kiyo la regardait enfin dans les yeux sans rien dire. Sauf que ce que lui dit Auly juste après avait l'air d'êre sérieux mais aussi embarrassant... Non pas parce que Kiyo ne voulait pas, mais juste que la jeune femme est un peu trop timide, et qu'elle doit y réfléchir un peu plus. Peut-être que ça durera des heures, des jours ou même des semaines, mais elle a vraiment besoin d'y réfléchir parce que c'est allée trop vite....
De toute façon, c'est ce qu'elle voulait : être plus qu'une amie avec Auly. Or, pour cela il lui fallait du temps. Ce n'est pas son genre de se lancer dans une histoire d'amour juste à cause des baisers merveilleux, surtout que si la personne est très sympathique parce qu'elle ne voudrait pas que leur amitié soit âchée à cause de cela. L'amour est toujours après l'amitié pour Kiyo, et cela ne changera jamais.

Après qu'Auly lui ait fait part de sa proposition, Kiyo avait de nouveau, baissé la tête ne voulant pas affronter son regard. Auly s'était levée aussitôt et était prête à partir. Kiyo ne savait pas vraiment quoi dire, alors elle préféra garder le silence pendant quelques minutes, puis ensuite, ouvrit enfin la bouche :

"Auly....je suis désolée mais j'ai besoin de temps....Ce n'est pas que je ne veuille pas être plus qu'amie avec toi, ça c'est ce que je veux, mais je ne veux pas que notre amitié se brise alors qu'elle vient juste de commencer......Comprends-moi, j'ai besoin d'y réfléchir un moment...."

Après lui avoir fait part de sa pensée, Kiyo ramassa son cahier à dessin, voulant continuer à dessiner, et voulut demander encore une fois quelque chose à Auly, sans la blesser.

"Pars s'il-te-plait......"

Ce n'était pas du tout blessant, mais il fallait qu'elle reste seule afin de réfléchir à toute cette histoire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Apprendre à travers nos sentiments, nos émotions.  Jeu 5 Fév 2009 - 17:30

Auly avait prit ses choses et était devant la porte tenant la poignée, elle n'attendait qu'une chose: la réponse de Kiyo. Elle sentit une envie de pleurer monté en elle, puis elle soupira et accepta le choix de Kiyo. Sa demande de partir lui fit mal au coeur un peu mais elle allait la respecter. Elle tourna la poignée puis elle ouvrit la porte, elle n'osa pas regarder vers la belle rousse mais dit quand même.

"Kiyo je te comprend... pour moi aussi l'amitié c'est important et puis selon moi le meilleur ami que l'on peu avoir est la personne avec qui l'on sort... je vais y aller... fait attention à toi pardon pour tout... si jamais tu veux parler ne te gène pas je te laisse mon chandail j'écris mon numéro de cellulaire sur l'étiquette du collet... si jamais tu veux me texter ou m'appeler ne te gène pas..."

Elle écrivit son numéro et posa le chandail en question sur le sol, puis soupirant une autre fois elle partit et en descendant et s'enfonçant dans l'école. Elle laissa des larmes couler, pas des larmes comme si on lui avait cassée le coeur car elle n'avait pas eut de réponse, mais plutôt des larmes de regret. Elle regrettait mais ne même temps était heureuse d'avoir demandé à Kiyo cela.Cependant le regret était plus grand car elle avait peur d'avoir été trop vite et d'avoir une réponse négative et ne plus entendre parler de la jeune femme.

Elle alla vers sa chambre, puis se changea elle n'avait jamais vraiment regardé sa porte et s'en fichait car elle était toujours sortie. Elle se cacha sous ses couvertures pendant plusieurs heures, puis elle se leva et alla prendre sa guitare. Elle ressortit le coeur lourd les yeux un peu rouge encore, elle prit la direction de la salle de musique avec sa guitare et une couverture. Elle remarqua que l'horaire disait que la salle était libre jusqu'au lendemain soir.

Auly y entra et commença à jouer de la guitare les yeux fermés et fredonnant des mots qui lui venait à la tête. La musique était joyeuse à certains moment, cependant la majorité était triste car l'on pourrait sentir les regret de Auly même si on ne savait pas il était envers quoi ou qui... Puis elle cessa de jouer se mettant en boule du le divan de la salle après avoir barré la porte de l'intérieure fermé le mini rideau de la porte les fenêtres. Elle avat son cellulaire dans les poches et soupirant.

" Kiyo... pardon..."

Elle sentit encore un point sur son coeur et glissa ses doigts sur ses lèvres, avant de s'endormir en boule sur le divan de la salle de musique rêvant de son début de journée et de sa rencontre avec la belle rousse.

Apprendre à travers nos sentiments, nos émotions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1