Partagez | 

une balade après le bal [PV Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) une balade après le bal [PV Kira ]  Lun 24 Déc 2007 - 14:27

Après etre sortit du bal en compagnie de Kira, tout les 2 se dirigèrent vers la plage pour prendre un peu l'air... Malika et Kira avancèrent tout le long de l'eau tout en parlant de tout et de rien...
La demoiselle les cheveux dans le vent entama ensuite..

" Je ne te vois jamais dans les couloirs.. Enfin, je ne fais jamais vraiment attention non plus à vrai dire... tu restes ou la plupart du temps?"

La jeune fille souria à Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Lun 24 Déc 2007 - 16:15

Kira sortit du bal en compagnie de Malika pour aller prendre l'air. Les deux adolescents se dirigeaient vers la plage. Kira avait tiré ses chaussures et chaussettes [je te dit pas l'odeur Laughing], et marchait à côté de Malika le long de la mer, qui était très calme. On entendait au loin les petites vagues se projeter contre les rochers, et on sentait la bonne odeur de l'ocean.
Pendant la conversation, Malika posa une question à Kira. elle se demandait pourquoi elle ne le voyait pas souvent dans les couloirs, et lui demanda où il allait la majeur partit du temps.

"c'est bizarre qu'on ne se croise pas dans les couloirs. Pourtant, je le traverse souvent. Mais c'est vrai que la majeur partit du temps, je suis dehors. Je fait souvent un footing en forêt, ou au long de la mer."

Il s'arrêta ensuite pour s'assoir sur le sable, et contempler la lune et son reflet sur l'eau.

"J'adore la mer. Ici, on oublie tout, nos soucis, nos problèmes. De plus, on peut trouver en dessous un monde de beauté."

*Se retourne vers Malika qui c'était assise à côté de lui*

"Crois-tu à l'existence des sirènes?"

Cette question étaient assez bizarre, mais Kira avait quelque chose en tête [rien de pervers, je vous rassure Laughing enfin . . . pour l'instant :P]
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Jeu 27 Déc 2007 - 10:58

Le jeune homme répondit que pour lui aussi sa lui semblait bizard de ne pas la voir dans les couloir mais qu'il restait souvent dehors pour faire son footing. Il s'asseillat ensuite sur le sable et se mit a contempler le reflet de la lune sur l'eau en disant à malika qu'il adorait la mer.. la jeune fille s'arreta et s'asseilla également.
Il lui demanda alors si elle croyait en l'existence des sirènes..
La jeune fille fut un peu étonner de la question que Kira lui avait posé,elle le regardait d'un air étonné..

" Heu non pourquoi? "
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Jeu 27 Déc 2007 - 11:11

Kira ne fut pas surpris par la réponse négatif de Malika. Il se coucha sur le sable, contempla le ciel étoilé, et, tout naturellement, il répondit à la jeune fille.

"Moi j'y crois. En fait, je vois des sirènes tous les jours. Et j'ai justement une à côté de moi"

Kira venait de sortir une phrase qu'il n'a pas l'habitude de dire. Mais le fait de croiser autant de jolies filles à l'ecole lui fait tourné la tête :P Il regarda la jeune fille, puis sans s'en rendre compte, posa ses yeux là où il ne fallait pas :oops: Il commença à rougir, et détourna vite fait son regard Rolling Eyes
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Jeu 27 Déc 2007 - 11:17

Le jeune homme repondit à Malika que lui il y croyait parce qu'il en était entourée à l'école et qu'il en avait même une a coté de lui... La jeune fille compris que c'était d'elle qu'il parlait et se mit à rougir légerment après ca.. Kira s'allongea sur le sable la jeune fille le regardait, elle ne savait pas quoi dire après ce qu'il venait de lui dire...

" ben... Merci.."

Elle lui souria puis tourna alors la tete vers la mer
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Lun 31 Déc 2007 - 0:01

La nuit continuait à avancer. La mer et le ciel ne semblaient faire qu'un. Kira regardait le ciel, alors que Malika regardait la mer. Les deux adolescents restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, sans dire un mot, laissant s'envahir par la beauté de l'océan et du son des vagues. [Punaise, je suis romantique ce soir! Laughing ] Kira se leva ensuite, puis, tendant sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever, lui dit:

"On y va?"

[court cette escapade dans la plage :P]
Invité
« Invité »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  Mar 5 Fév 2008 - 14:54

Les 2 jeunes étudiants étaient toujours la, assi sur le sable entrain de contempler l'un la mere et l'autre le ciel... ils restèrent la pendant un moment avant de se relever. Malika attrapa la main que lui avait tendu Kira pour l'aider à se relever et lui proposa de retourner d'ou il venait. C'est clair que la petite balade leur avaient fait du bien. Du moins à Malika. La jeune fille accepta de rentrer. Les deux jeunes tournèrent les talons et se rendirent tout en prenant leur temps vers l'école...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: une balade après le bal [PV Kira ]  

une balade après le bal [PV Kira ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1