Partagez | 
 

 Douleure dut à des devoirs fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Douleure dut à des devoirs fait.  Mar 3 Fév 2009 - 21:37

Miya était légèrement fatiguée. Elle avait fait tous ses devoirs, avec sérieux en plus! D'habitude, Miya les baclait légèrement, n'ayant jamais la tête à les faire, mais là, elle avait sentit qu'elle devait les faire. Ayant finit, elle sortit de sa chambre, se rendant compte qu'elle avait une migraine, certainement dut à cet effort si rare de sa part! Elle marcha lentement, essayant de rester connectée à la terre. Elle se dirigea dans les couloirs, une main discrète à sonfront, comme si elle supportait sa tête avec celle ci. Elle entra dans une salle qu'elle conaissait légèrement, espérant pouvoir ne plus entendre l'incessat brouhaha qu'offrait les élèves et leur discrétion. Heureusement à sa grande joie, personne ne se trouvait dans cette pièce, du moins, elle le pensait. Elle n'avait pas eut l'envie de regerder partout autour d'elle, pas la force pour être exact. Mais elle ne sentait la chaleure humaine de personne, n'entendait aucune respiration, aucun bruit, alors elle ne devait pas se tromper. Elle fermit les paupières, et se concentra pour enlever le mal, se massant doucement la tempe. Elle grimaçait légèrement, car ça ne marchait pas. Ell soupira, ouvrit ses yeux, et ayant un accès de flemmardise, elle s'asseya par trre au lieu de marcher jusqu'au canapé pour s'y asseoir. Elle porta ses mains à son visage, et resta ainsi, avant de relever la tête légèrement.

-A me rappeler: ne plus faire mes devoirs...

Elle avait fait cette remarque à voix haute, car ne pensait pas que quelqu'un pouvait écouter. Elle se secoua alors doucement la tête. Elle en était certaine: seul le chocolat pouvait la guérir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Douleure dut à des devoirs fait.  Jeu 26 Fév 2009 - 17:29

Désespoire remarqua une jeune fille qui semblait avoir un peu près son age ! Elle était en train de se masser doucement la tempe, assise par terre. Drôle de fille pensa Désespoire qui adorait les personne originale. Elle franchit la pièce et s'assit dans le canapé. Elle regarda la fille assise par terre qui ne l'avais pas remarqué. Elle grimaçait peut-être avait-elle mal quelque part elle lui dit alors :

Tu as mal quelque part ?

C'était sortie naturellement, Désespoire se senta un peu idiote devant cette question dont la réponse était si évidente, bien sur qu'elle avait mal, il fallait qu'elle enchaine sur quelque chose de plus intelligent, ce qui était difficile.

Je peux t'aider !

Elle lui fit un petit sourire qui lui fit comprendre qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Puis explosa de rire un petit rire discret la situation était drôle elle complètement gênait et une fille assise par terre entre le canapé et la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleure dut à des devoirs fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: