Partagez | 

Resteras resteras pas ?? |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Resteras resteras pas ?? |LIBRE|  Mer 4 Fév 2009 - 13:02

Si ma matinée devait être tranquille elle le fut en tout point a croire que j'avais tout prévu. En me réveillant je fis sursauter ma sœur qui poussa un grognement ensommeillés et me regarda de ses grands yeux bleu et encore embrumés de sommeil.

- Tu pars ?
Sa voix tremblante m'inquiéta. Je murmurait doucement a ses oreilles.
- Oui ...
- Tu va me manquer ...
Sa voix me choqua. Mais je ne relevais pas je préferais me taire avant de me mettre a pleurer. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller.
Je sortais et sautais dans la douche afin de me nettoyer puis enfilait ma tunique bleu azur et mon pantalon noir avec mes grosse chaussure noire. Ma mère me regarda d'un œil appréciateur. Mais elle ne parla pas. mon beau père avait laissé un mot sur la table. Je petit déjeunais et puis tout se passa assez vite. La voiture, le train puis ma mère et le taxi. Ma mère posa une main sur ma joue.

- Sure de toi ? Tu peut changer d'avis tu sais.
Ce la résonnais comme une supplique.
- Oui ... Vraiment
Ma mère ne releva pas la aussi je me tut puis elle demanda au taxi de sortir les bagages. L'homme sans broncher sortit ma valise et mon étui a violon. Il me les tendis et je les saisissais. Mes mains tremblait. Au beau milieu de mars je débarquais dans une classe ou tout le monde se connaissait ou du moins s'était déjà vu ...
Mais cela ne me faisais ni chaud ni froid ou alors juste froid. Ma mère au moment ou je montais les marches courut vers moi avec a la main un petit paquet ... Elle me le tendit et me regarda les yeux pleins de larme. cela me gênais. mais je me taisais et l'embrassais. je la vis marcher puis courir vers le taxi et finalement porter la main a son visage je devinais qu'elle pleurait et une larme coula le long de ma joue. je la balayais d'un revers de main et me retournais dans le hall qui me paraissait vie. Il ne l'était pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Resteras resteras pas ?? |LIBRE|  Mer 4 Fév 2009 - 14:22

Taylor regardait la jeune fille qui se trouvait sur le seuil de la porte du hall. Celle-ci venait d'essuyer une larme. Taylor trouva cela pathétique puis se reprit. Elle se secoua mentalement.
*C'est surement dur si elle tient à sa famille... Ce n'est pas mon cas, ou du moins plus maintenant... Et au final ca n'aurait pas changer grand chose à ma décision de partir, Tokyo m'étouffait, m'ennuyait... J'ai trop besoin d'espace, de forêt et de liberté...*
Taylor qui se trouvait au milieu du hall, s'avanca vers la jeune fille, ces derniers temps, elle avait un accès de gentillesse incroyable, à un tel point qu'elle se demandait si elle trouvé au fond d'elle... Comme quoi, elle ne se connaissait pas si bien que cela finalement... Elle se retrouva ainsi face adossée à la porte, ouverte, aux côtés de la jeune fille et dit:
"C'est dur de grandir et de faire ces choix."
Elle lui tendit un mouchoir et dit:
"Mais tu n'auras pas à le regretter, cet endroit est ... magique. Et tu t'y plaira surement."
Taylor se tut un instant. Elle même qui avait du mal à se poser sentait qu'ici elle se plairait, l'endroit était non loin d'une petite ville, en bord de mer et de bois... Elle ne demandait rien de plus... Elle reprit:
"Je m'appelle Taylor Hoshiko, bienvenue à l'academy. Si tu as besoin d'aide..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Resteras resteras pas ?? |LIBRE|  Mer 4 Fév 2009 - 16:06

Je me retournais. Quelqu'un était déjà là. Une jeune fille adossée a la porte pas très loin de moi et elle me tendait un mouchoir elle avait l'air gentille et ce qu'elle m'avait dis ne me déplaisais pas. Après un moment d'hésitation j'attrapais timidement le mouchoir.

- Merci. C'est surtout dur de supporter les réactions que laissent vos choix ...
J'avais murmuré ces derniers mots mais suffisamment fort je l'espère. Je trouvais son nom joli mais je n'allais pas lui dire. cela ferait lèche botte.
- Enchantée Taylor. Moi c'est Izumi. Izumi Kago.
Je relevais doucement la tête et souriait.
- Merci. Disons que cela fait nouveau pour moi ...
Je n'osa pas lui dire pourquoi. Je n'allais pas déballer ma vie a une inconnue, aussi gentille e avenant soit elle. Je finit par poser la valise au sol et me détendre. C'est vrai que ça n'allait pas être pire qu'a Osaka ou a Tokyo. De mauvais souvenir revinrent. Je les chassais. Je regardais le taxi s'éloigner. Je défis les boutons de mon gilet de laine long.

[Désolée pour la réponse short >_<]
Invité
« Invité »
(#) Re: Resteras resteras pas ?? |LIBRE|  Ven 6 Fév 2009 - 19:01

Taylor avait laissé le mouchoir glisser entre ses doigts et en entendant ce que murmura la jeune fille se dit que finalement, elle avait de la chance, enfin dans son malheur. Izumi... Elle avait déjà croisé une Izumi et elle se revit enfant, à l'auberge, contemplant tous ces visages souriant, ces rires et ces cris...
"Oui, je comprends, je crois que c'est un peu nouveau pour tout le monde... Mais il faut saisir cette chance de découvrir un autre monde."
Taylor sourit, elle se trouva stupide elle qui n'avait pas laissé une seule chance à Tokyo... Mais elle n'aimait pas le béton, les immeubles et la pollution, elle voulait se sentir libre, libre de se balader pieds nu dans l'herbe, d'aller courir dans les bois ou de galoper sur la plage, elle sentait petit à petit ses ailes repousser... Elle dit:
"Et puis je trouve que pour une nouvelle chance, cet endroit n'est pas si mal..."
Elle sourit, Kobe était un endroit étrange, mystérieux mais aussi accueillant et incroyablement chaleureux. Taylor, elle même pleine de paradoxe, aimait ce genre d'endroit et s'en régalait. Elle reprit:
"Que comptes-tu faire maintenant?"

[Ne t'en fait pas les miens ne sont pas toujours très long non plus, et plutôt espacés ><]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Resteras resteras pas ?? |LIBRE|  

Resteras resteras pas ?? |LIBRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1