Partagez | 
 

 Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Lun 24 Déc 2007 - 14:28

Kenji avait encore tout une valise pleine de paquets de cigarettes dans sa chambre, mais il savait très bien que ça n'allait pas lui tenir un mois, et même si elle lui tenait un mois, il faudrait bien qu'il se réapprovisionne quelque part. Il emporta avec lui des cigarettes aromatisées à la réglisse, de la marque hollandaise qui commercialisait les black devil et les pink elephant, il se baladait dans les rues, allumant presque une cigarette sur l'autre tellement il était énervé.

Cela faisait déjà une heure qu'il parcourait les rues à la recherche de l'enseigne rouge significative, il avait déjà épuisé la moitié de son paquet, il le prit dans sa main et le regarda d'un air triste.


*Je savais que j'aurais dû en emmener deux...*

Il s'assit sur un ban pas loin d'un carré d'herbe pour réfléchir à où est ce qu'il pouvait bien trouver ses cigarettes chéries, même des non aromatisées, mais des cigarettes... Il était vraiment sur les nerfs et avait besoin de les passer sur quelqu'un, il ferma les yeux et mit sa tête entre ses mains pour réfléchir à ce qui pourrait le calmer en cet instant à part ses cigarettes chéries... Puis il eut un éclair de lucididé, un éclat brilla dans ses yeux.

*Je sais, une fille... il faut que je fasse ch*er une fille ! Ca me calmera de suite !! *

Puis, comme par miracle, il remarqua une jeune fille se diriger directement vers lui, il souria puis reprit son air d'aversion lorsqu'elle s'approcha assez près de lui pour voir son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Lun 24 Déc 2007 - 14:45

Malika était entrain de se balader en rue elle regardait vitrine sur vitrine... elle n'en loupa aucune.. Après avoir finie la premiere rangée, elle continua son chemin pour continuer l'autre rangée qui se trouva un peu plus loin.. Elle fut interpelée par un garcon qu'elle avait déjà vu quelque part...

* Bingo! Ah l'école! je l'ai certainement vu au lycée! *

Elle s'approcha alors de lui..

" Salut.. t'es de Kobe toi nan? "

Malika regarda le jeune homme, Il avait l'air plutot tenebreux... pas très joyeux non plus..
Celui ci lui décrocha quand même un sourir qu'elle lui rendit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Lun 24 Déc 2007 - 15:36

La jeune fille s'approcha de Kenji avec un sourire, il la regarda distraitement en tirant quelques bouffées parfumées de sa cigarette, expirant la fumée par le nez, la jeune inconnue le salua puis lui demanda s'il était de Kobe, il la regarda quelques instants, tira une longue bouffée de sa cigarette presque entièrement consumée, puis répondit, en expirant toute la fumée en direction de la jeune fille qui se mit à tousser.

" Ouais... et alors ? "

Kenji était vraiment sur les nerfs et cela se ressentait dans ses actes, déjà qu'il n'était pas tendre avec les filles lorsqu'il était calme... Là il allait faire augmenter son agacement jusqu'au maximum avant de tout déverser sur la jeune fille qui s'était simplement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment... Un sourire mauvais se dessina malgré lui sur son visage, ses yeux devinrent brusquement rouge sang en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Mer 26 Déc 2007 - 13:15

Après lui avait demander si il se trouvait dans la meme école que lui, le jeune homme tira une bonne fois sur sa cig et recracha la fumée en direction de Malika qui se mit à tousser..

" que tu fumes , OK je m'en fou... mais respecte au moins ceux qui ne FUME PAS c'est clair? "

Malika détestait ce qu'il venait de lui faire! ensuite il lui répondai d'un air plutot agacer que oui il se trouvait dans la même école qu'elle..

" heuu si je te dérange je m'en vais c'est pas un problème! mais t'es pas obliger de faire l'insociable "

la jeune fille se croisat les bras en attendant la réponse du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Mer 26 Déc 2007 - 21:04

Lorsqu'il lui recracha la fumée, la jeune fille s'énerva assez facilement et lui dit de respecter au moins ceux qui ne fumaient pas, elle avait du caractère... Kenji se réjouit, un sourire se dessinait sur son visage.

" C'est limpide cocotte... Mais c'est pas toi qui va me faire respecter les non fumeurs... "

La jeune fille lui dit passablement énervée que si elle dérangeait elle pouvait s'en aller, que ce n'était pas la peine de faire l'insociable, le jeune homme au regard écarlate éclata de rire à ses propos, puis la fixa dans ses yeux à elle... Il remarqua avec étonnement qu'ils ressemblaient beaucoup à ceux de Chihiro, puis lui répondit toujours d'un air désinvolte.

" L'asociabilité fait partie de mon quotidien... surtout avec les filles comme toi... C'est dans ma nature, je n'y peut absolument rien, en plus tu ressembles un peu trop à ma défunte jumelle... Tout pour me plaire...

Kenji décrocha un sourire qui se voulait provocateur et mauvais, la teinte écarlate de son iris persista et se raviva même lors de l'évocation de Chihiro... Il savait que s'était de sa faute si son iris devenait comme cela, depuis qu'elle était morte, il y a presque une éternité, la vie de Kenji avait changé du tout au tout... Et il ne lui pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Ven 28 Déc 2007 - 14:55

Le jeune homme se rebellait.. Après la remarque de Malika, il souria mais certainement pas le sourir qu'elle pensait.. il lui dit alors que c'était limpide...et l'appela cocotte..ce qui ne plus pas à celle ci. Sur un air de désinvolte il lui fit remarquer que l'insociabilité faisait partie de son quotidien encore plus avec les fille comme elle. Il comparait Malika à sa défunte jumelle, il n'avait d'ailleur pas l'air atrister du tout en lui disant ca ce qui étonna alors Malika..C'est la qu'elle se dit au font d'elle que ce garcon était un sans coeur et avait une drole de facon de penser..

" D'accord... je ne tien absolument pas à te faire changer ta vision de la vie, c'est pas mon problème après tout et c'est certainement pas à moi de te la changer ! reste dans ton délire et c'est bon! "

La jeune fille le fixa droit dans les yeux, avec un regard noir...

" Aufet moi c'est Malika pas cocote "

elle se mit alors à le dévisager et se remit en route pour continuer son lèche vitrines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]  Dim 30 Déc 2007 - 17:05

La jeune fille avait vraiment beaucoup de caractère, il la voyait bouillonner lorsqu'il l'appela cocotte, puis il entendit à peine les paroles que celle ci déversait sur lui avec un agacement palpable, Kenji garda son sourire mauvais tout en tirant calmement une bouffée de sa cigarette, elle le fixa dans les yeux avec un regard noir qui fit rire le grand brun, il riait parce qu'elle s'était énervée tellement facilement, il la regarda se retourner et ria de plus belle.

" Je préfère t'appeler cocotte... après tout tu ne me croiseras plus ou tu m'éviteras dans le meilleur des cas... je ne vois pas d'intérêt à retenir ton nom... Surtout qu'il est assez moche ton nom... Cocotte. "

Kenji reprenait calmement une taffe de sa cigarette avec une expression de plaisir triomphant sur son visage, si elle ne répondait pas c'est qu'il avait gagné... Il avait eu le dernier mot, ses iris recommençaient à se pigmenter de bleu progressivement sous l'influence du tabac qui faisait de nouveau son effet, il chercha du regard le centre commercial où il pouvait probablement trouver un tabac ou des cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant un tabac dans les rues... [pv malika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: