Partagez | 

Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Ven 13 Fév 2009 - 19:14

Misa Amane avait quitté sa famille sans trop de regrets. Ses parents n’avaient pas fait l’effort de l’accompagner à l’Aéroport, elle avait donc dût prendre un taxi qui l’avait emmenée à destination. Elle se fichait de n’être pas accompagnée, pour elle, ses parents et sa prestigieuse famille de bourgeois devenaient des poids dans sa vie. Son vol était programmé pour dix-sept heures, à seize heures quarante, elle monta dans l’avion de la compagnie Air Line qui l’amenait au Japon. Le vol dura deux jours et quatre heures environ, l’avion atterrit à Tokyo, fabuleuse capitale du Japon. Elle récupéra ses affaires à l’Aéroport et partit découvrir la capitale. Elle ne resta que quelques heures à Tokyo, quelques heures où elle pût visiter les monuments qui font la fierté du Japon tels que le sanctuaire Meiji ou encore le prestigieux musée national. Une fois la journée achevée, elle rejoignit le « Astil Ueno », l’un des plus grands hôtels du japon, où elle passa une nuit.

Misa prit le train pour Kobe à sept heure du matin. N’étant pas matinale, Misa avait du prendre sur elle pour sortir du lit et se rendre en taxi à la gare « Ebisu » de Tokyo, encombrée de tous ses affaires. Le trajet dura six heures, elle descendit du train avec en mains ses deux valises extrêmement dures à porter, non pas qu’elles étaient lourdes mais plutôt qu’elles n’étaient pas à roulettes et donc pas facile à transporter. Elle soupira longuement puis reprit sa marche vers la sortie de la gare. Elle repéra très vite un taxi libre et se précipita vers ce dernier qui, à la dernière seconde, fût prit par une autre personne et donc démarra, laissant la jeune fille à ses malheurs. Elle attendit quelques minutes assise sur un banc, attendant un éventuel autre taxi qui la prendrait volontiers. Ce fût la première fois qu’elle fût prise de remords, cette fois-ci avoir une limousine pour elle toute seule ne lui aurait pas déplût. Elle chassa cette pensée, puis la tête haute, elle reprit sur elle, se répétant qu’elle devait s’en sortir seule. Elle trouva très vite un taxi en longent la rue principale.

Elle arriva à Kobe High School un quart d’heure plus tard. L’établissement était très imposant, beaucoup d’étudiants étaient en train de discuter devant l’internat, Misa ses sacs en mains marcha lentement vers la porte d’entrée. Les groupes d’étudiants s’arrêtèrent de discuter quand Misa arriva à leur hauteur, ils se lancèrent donc dans des chuchotements que n’approuvait pas Misa. Elle baissa la tête et pénétra dans l’immense Hall de l’établissement qui avait l’air plutôt animé. Elle posa ses affaires sur un banc et tenta une approche vers un groupe d’étudiants.

« Bonjour…Je m’appelle Misa Amane, pourriez vous m’indiquez les dortoirs s’il vous plaît ?
Je suis nouvelle et je… »

Au lieu de répondre, les étudiants rirent d’elle en la dévisageant méchamment. Un des étudiants la poussa sur le côté, déçue et un peu honteuse, elle revînt s’asseoir sur un banc, les mains posés sur ses genoux, elle était découragée …

[Je cherche quelqu‘un pour me venir en aide (l) ]

Dernière édition par Misa Amane le Mar 17 Fév 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Ven 13 Fév 2009 - 19:31

Denser traînait les pieds, ce qui était de plus en plus courant ces temps-ci... Il faisait beau mais il s'en foutait royalement pour ne pas le dire autrement. L'air libre lui ferait sûrement du bien, alors il se dirigea vers la sortie, il poussa la porte d'un air lasse qui ne traduisait aucunement ses pensées sauf le noir qui les englobaient... Arrivé dehors, un groupe d'étudiants de troisième ou de quatrième année se moquaient d'une jeune fille blonde qui à sa taille devait être en première année. Il réfléchit au pour et au contre, puis finalement se décida à aller la voir vu qu'il n'avait strictement rien à faire à part se remémorer sans cesse ses obscurs pensées...
Denser se dirigea donc vers elle assise sur un banc, solitaire... Il s'assit sur l'opposé du banc sans lui jeté un seul regard mais quand il prit la parole d'une voix assurée, cela ne faisait aucun doute pour ceux qui pourraient l'entendre qu'il s'adressait à la nouvelle :

- Ces frimeurs devraient la fermer pour leur propre intérêt, vous ne croyez pas ?

Un sourire charmeur étira ses lèvres, puis appuya ses coudes sur ses genoux pour soutenir sa tête afin de fixer le vide devant lui avec une certaine ressemblance à la sculpture si connue du [u]Penseur de Rodin. Avant qu'elle ne puisse réagir le moindre cil, il ajouta ceci :[/i]

- Enchanté, je me nomme Denser Malanvai, élève en 1er année. Et vous ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Ven 13 Fév 2009 - 20:14

Misa Amane était assise sur le banc, les mains sur ses genoux, le dos droit, ses cheveux blonds recouvrant son visage si fin. Elle semblait rêvasser mais au contraire, elle était découragée, le lycée semblait être assez animé mais elle ne s’y sentait pas à son aise. Misa n’aimait pas être insultée et bousculée de la sorte mais comme d’habitude elle ne savait pas quoi dire pour se défendre ou plutôt elle n’osait rien dire. Durant son enfance, personne n’osait l’embêter, après tout elle était l’héritière d’une des plus grandes familles Anglaises de la bourgeoisie, alors à quoi bon s’attirer des ennuis auprès d’elle. Mais ici c’était différent, elle n’était plus à Londres, elle était à Kobe, au Japon, et ici elle n’est pas connue, elle n’est qu’une banale étudiante. Malgré ça, elle préfère le titre d’étudiante que celui d’héritière. Mais son statut pourrait lui manquer dans des situations pareilles.

Puis, un jeune garçon passa devant elle, elle ne lui prêta aucun regard, l’étudiant s’assit alors à côté de la jeune fille ou plutôt à l’opposé du banc. Du coin de l’œil, Misa regarda le moindre de ses faits et gestes, il se posa d’une façon peu banale et dit alors : « Ces frimeurs devraient la fermer pour leur propre intérêt vous ne croyez pas ? » d’une manière bien assurée avant de rebondir sur sa phrase précédemment citée en ajoutant qu’il se nommait Denser Malanvai.

Misa n’osa pas répondre et resta silencieuse devant l’inconnu qui était bien à son aise. Elle resta de marbre avant de tourner impeccablement la tête mais peu, vers le dénommé Denser. Puis enfin après quelques secondes silencieuses, elle répondit alors d’une voix toute petite et mal assurée.

" Je…Je m’appelle Misa Amane…Je viens d’arriver et … je suis en première année. "

Elle retourna la tête, la jeune fille était assez timide et déboussolée. Elle ne savait quoi dire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Ven 13 Fév 2009 - 22:01

" Je…Je m’appelle Misa Amane…Je viens d’arriver et … je suis en première année. "

Cette fille avait vraiment un problème, Denser s'amusa à compter les secondes qui séparèrent sa phrase de la sienne. On arriva à 23 secondes, pas mal, non ? Le clou du spectacle Mesdames, messieurs fut sa toute petite voix fluette et bancale qui prononça tout une phrase après de laborieuses épreuves à vous couper le souffle ! D'ailleurs, il se l'imaginait bien en clown devant tout un public rigolant à s'en tordre de plaisir. Non, plus sérieusement, Denser avait un peu de peine pour cette jolie blonde qui en avait perdu son latin, peut être arriverait-elle à suivre le Nord ? Si elle ne le trouverait pas, il décida de lui indiquer.

- Vous venez d'où Misa ? Personnellement, je suis Irlandais de Dublin et mon petit doigt me dit que vous êtes d'origine anglo-saxonne, je me trompe ?

Denser sourit très largement pour bien lui montrer qu'il était un ami et non un de ces idiots sans cervelle qui ne vivait que pour le malheur des autres. Il détestait ces gens-là qui se croient supérieur alors qu'il le sont seulement dans leur bêtise sans borne ! Si le monde devait connaître une nouvelle peste, ce serait celle de la bêtise, de l'idiotie, de l'ignorance...

- Si vous êtes bien nouvelle, vous devriez vite apprendre à vous repérez dans le lycée, c'est seulement dans votre intérêt...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Sam 14 Fév 2009 - 12:25

Certes Misa était intimidée et surtout déboussolée, mais cette petite héritière n’avait pas l’habitude de côtoyer des personnes qu’elle ne connaissait pas. D’habitude, les personnes avec qui elle sortait, étaient de personnes triées sur le volet pour le bien de notre petite bourgeoise, par le biais de ses parents et de ses proches. Elle avait aussi connu des adolescents, oui, mais avec le temps ils étaient devenus de bons amis et elle n’avait aucun problème de relation sociale, elle leur parlait normalement, avec eux, il n’y avait ni étiquette à respecter ni manières. Ce qui était sûr, c’est que toutes ces manières qu’elle devait suivre, ne lui manquait pas, au contraire sans son statut d’héritière, elle se sentait comme libérée.

Misa jeta un œil vers le jeune garçon posé à côté d’elle. Il était peu banal, ses cheveux étaient gris, voir même argentés. Il avait un visage assez fin, avec de grands yeux bleus clairs et était habillé de noir, ce garçon était très mignon. D’après lui, il était Irlandais, Dublin n’est pas si loin de Londres, peut-être sera-t-il un bon ami après tout ? Malgré qu’elle ne le connaisse pas, sa manière assurée de parler aux gens, la rassura quelque peu. Puis le jeune garçon nommé Denser lui demanda d’où elle venait et si elle était bien d’origine anglo-saxonne. Misa sourit, une première depuis qu’elle est arrivée ici et lui répondit cette fois-ci avec un peu plus d’assurance.

"Effectivement…Pour ma part je suis Anglaise, de Londres plus précisément. Vous avez eu une bonne intuition à moins que vous vous êtes fiez à mon accent. "

Elle resta une fois de plus silencieuse après cette réponse pourtant bien partie. Après dix secondes de silence total, elle finit par demander en souriant une seconde fois et en regardant Denser :

"En effet je viens d’arriver et l’accueil à été un peu décevant je dois admettre. Enfin, jusqu'à ce que vous arriviez. D’ailleurs pourriez vous m’indiquez le chemin des dortoirs si ce n’est pas trop demandé. Je suis un peu perdue."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Sam 14 Fév 2009 - 13:52

Denser se laissa observer de tout les cotés par cette jeune fille, puis lorsqu'elle eut enfin fini, elle prit la parole d'une voix plus assurée comme si son investigation l'avait rassuré.

"Effectivement…Pour ma part je suis Anglaise, de Londres plus précisément. Vous avez eu une bonne intuition à moins que vous vous êtes fiez à mon accent. "

A croire que sa dose de confiance en elle venait de nouveau de descendre en-dessous de zéro car Misa imposa un silence de mort non en le demandant mais juste par sa façon d'être, comme si elle n'avait pas fini et qu'elle n'autorisait le jeune homme de répondre tout de suite. Un ange eut le temps de passer avant qu'elle ne se décide à demander à Denser ce qui la tracassait avec un sourire éblouissant où à côté la Joconde est bien pâle, mais ce fut finalement son regard qui acheva le jeune homme. Il y lisait une certaine noblesse de caractère qui ne le laissait guère indifférent.

Nouveau messageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser] Aujourd'hui à 12:25 Répondre en citant

Certes Misa était intimidée et surtout déboussolée, mais cette petite héritière n’avait pas l’habitude de côtoyer des personnes qu’elle ne connaissait pas. D’habitude, les personnes avec qui elle sortait, étaient de personnes triées sur le volet pour le bien de notre petite bourgeoise, par le biais de ses parents et de ses proches. Elle avait aussi connu des adolescents, oui, mais avec le temps ils étaient devenus de bons amis et elle n’avait aucun problème de relation sociale, elle leur parlait normalement, avec eux, il n’y avait ni étiquette à respecter ni manières. Ce qui était sûr, c’est que toutes ces manières qu’elle devait suivre, ne lui manquait pas, au contraire sans son statut d’héritière, elle se sentait comme libérée.

Misa jeta un œil vers le jeune garçon posé à côté d’elle. Il était peu banal, ses cheveux étaient gris, voir même argentés. Il avait un visage assez fin, avec de grands yeux bleus clairs et était habillé de noir, ce garçon était très mignon. D’après lui, il était Irlandais, Dublin n’est pas si loin de Londres, peut-être sera-t-il un bon ami après tout ? Malgré qu’elle ne le connaisse pas, sa manière assurée de parler aux gens, la rassura quelque peu. Puis le jeune garçon nommé Denser lui demanda d’où elle venait et si elle était bien d’origine anglo-saxonne. Misa sourit, une première depuis qu’elle est arrivée ici et lui répondit cette fois-ci avec un peu plus d’assurance.

Elle resta une fois de plus silencieuse après cette réponse pourtant bien partie. Après dix secondes de silence total, elle finit par demander en souriant une seconde fois et en regardant Denser :

"En effet je viens d’arriver et l’accueil à été un peu décevant je dois admettre. Enfin, jusqu'à ce que vous arriviez. D’ailleurs pourriez vous m’indiquez le chemin des dortoirs si ce n’est pas trop demandé. Je suis un peu perdue."

A croire que sa bonne étoile lui souriait aujourd'hui, lui qui croyait que ça allait être une de ses journées fade si monnaie courante dans une vie.

- Je suis bien heureux de vous éclairer de ma lanterne sur les lieux, et j'ai la ferme intention de vous montrer que ce lycée est tout autre chose que l'accueil a pu vous en donner l'idée...

Rayonnant de bonheur, Denser se leva et fit signe à la jolie adolescente de le suivre vers les dortoirs. Mais il s'arrêta pour la regarder dans les yeux et lui faire une proposition :

- Vous avez des affaires à porter ? Si tu n'es pas contre, je veux bien te les prendre, on a des escaliers à monter et cela me ferait très plaisir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Sam 14 Fév 2009 - 21:56

Effectivement l’accueil qu’on lui avait réservé, l’avait quelque peu découragée. Le groupe d’étudiants était composé essentiellement d’élèves assez rebelles et le jeune garçon qui l’avait bousculée se retourna après que Denser s’était levé, il regardait Misa d’une drôle de façon. Misa le fixa alors en le fusillant du regard. Puis voyant que sa tentative « méchante » n’avait aboutie à rien, elle détourna le regard avant que Denser lui propose de visiter les lieux. Misa accepta d’un signe positif de la tête. Elle se leva élégamment puis prit ses valises en mains. Ses bras lâchèrent prise après avoir prit les deux bagages. Honteuse, elle fit comme si de rien était en reprenant ses deux énormes valises. Puis Denser qui d’après Misa avait remarqué que l’Anglaise avait du mal avec ses baguages proposa alors : « Vous avez des affaires à porter ? Si tu n'es pas contre, je veux bien te les prendre, on a des escaliers à monter et cela me ferait très plaisir. » . Misa répondit alors d’une manière peut assurée :

« C’est gentil merci mais je peux m’en sortir seule…Enfin je crois… »

Puis finalement dix secondes plus tard. Elle reprit alors de sa petite voix et en baissant largement la tête, un peu honteuse de ne pas avoir accepté l’aide de suite :

« Denser…Tu… enfin vous…Je veux bien de l’aide si cela ne vous dérange pas… »
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Sam 14 Fév 2009 - 22:07

« C’est gentil merci mais je peux m’en sortir seule…Enfin je crois… Denser…Tu… enfin vous…Je veux bien de l’aide si cela ne vous dérange pas… »

Misa baissa honteusement la tête devant son nouvelle échec ce qui énerva un peu Denser qui la reprit rapidement.

- Ne baisse pas la tête devant ces têtes de mufles ! Ils vont croire qu'ils ont réussi à te faire chavirer !

Tout en disant cela, Denser lui avait saisi la tête avec ses deux mains, doucement, pour la lui relever pour que leur yeux se retrouve face à face pour continuer.

- Tu dois être forte, tu ne dois pas laisser des idiots t'achever ainsi !

Sa voix perdit de l'intensité pour devenir douce et gentille...

- Allez, courage.

Il lui tapota dans le dos puis termina :

- Je veux bien te les porter si tu me tutoies, d'accord ?

Denser n'était pas souvent ainsi mais la voir comme ça l'avait révolté, reste à espérer qu'elle ne le repousse pas pour autant...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Mar 17 Fév 2009 - 16:08

Denser releva la tête de Misa, il semblait vouloir l’aider à faire sa place dans le lycée. « Tu dois être forte, tu ne dois pas laisser des idiots t'achever ainsi ! Allez Courage… » . Misa acquiesça d’un signe de tête positif et sourit. Denser lui proposa alors de lui porter un de ses baguages si elle le tutoyait. Elle sourit une seconde fois et répondit alors de sa douce voix encore mal assurée en se passant la main dans ses cheveux.

"D’accord…"

Elle poussa légèrement sa valise vers Denser qui l’a prit aussitôt. Certes ce jeune étudiant était vraiment sympathique et généreux. Misa croyait que tout était perdu après l’accueil précédent mais, ce jeune homme l’avait quelque peu réconfortée. Elle saisit de ses deux mains son autre baguage et marcha aux côtés de Denser, pressant le pas parfois pour arriver à le suivre. La petite Misa était aussi petite qu’en manque de force. Alors pour ne pas faire durer une nouvelle fois le malaise entre les deux personnes, Misa dit alors cette fois-ci d’une voix tellement enjouée qu’au milieu de sa phrase, elle baissa d’un ton.

"Je suis vraiment contente que tu m’aides. Sinon, le lycée te plaît ?"

Denser n’eût même pas le temps d’ouvrir la bouche, Misa une fois de plus désorientée s’empressa d’ajouter avant que le jeune garçon n’eût le temps de dire mot.

"Excuse moi de te poser des questions comme ça… Je ne veux pas t’ennuyer… Tu dois me trouver assez bizarre…"

[Désolé, j'ai mis du temps à répondre T.T]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Mer 18 Fév 2009 - 7:33

Lorsqu'elle donna son accord, Denser sut qu'il n'avait pas tout fait pour rien. Misa pourrait s'intégrer à la vie du lycée sans lui, elle n'en avait pas le besoin mais autant l'aider jusqu'à qu'elle soit bien installée. Avec un de ses valises sous le bras et Misa la deuxième, ils s'élancèrent vers leur destination mais tout fut interrompu par une intervention de Misa :

"Je suis vraiment contente que tu m’aides. Sinon, le lycée te plaît ?"

Denser remarqua son désarroi au moment même où il était apparu et s'apprêta à la rassurer à ce sujet lorsqu'elle n'en lui laissa pas le temps pour.

"Excuse moi de te poser des questions comme ça… Je ne veux pas t’ennuyer… Tu dois me trouver assez bizarre…"

Denser trouva drôle cette façon de toujours s'excuser, peut être cela venait-il de son origine anglaise ? Même s'il était irlandais, les anglais ne courait pas les rues de Dublin non plus...

- Tu as tout à fait le droit de te poser des questions sur ton nouvel établissement scolaire surtout si tu viens de te faire accueillir d'une des pire façon possible.

Denser s'arrêta et déposa la valise qu'il portait. Lui parler lui permettait de souffler un peu avant de la reprendre.

- Déjà, tu n'es pas bizarre. Juste que tu n'es dans ton environnement naturel, suffit que tu t'y habitues. Sinon pour en revenir à ta véritable question, oui, ce lycée me plaît et je n'en partirai pas de plein gré !

Denser rit d'une voix cristalline et forte. Le soleil était encore haut, la journée allait encore être longue mais tellement stimulante...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]  Mer 18 Fév 2009 - 10:44

Misa avait toujours été comme ça, toujours aussi timide mais polie. Bien sûr, avec ses amis, elle changeait de comportement, elle devenait plus sociable et savait s'amuser. Son éducation lui avait apprise à être discrète et de ne pas déranger. Misa s'arrêta en même temps que Denser et posa sa valise qui la fatiguait déjà. Après que Denser avait répondu à l'une de ses argumentations, il reprit en répondant : "Sinon pour en revenir à ta véritable question, oui, ce lycée me plaît et je n'en partirai pas de plein gré !". Misa sourit alors contente de sa réponse qu'elle acquiesça , un véritable sourire cette fois, puis elle dit de sa façon la plus gentille possible pour ne pas énerver Denser :

" J'ai oublié d'aller à l'accueil prendre le numéro de ma chambre..."

Re-sourire débile. Puis Misa convaincue d'avoir reçu un papier avec tous les détails de son inscriptions, (numéro, emploi du temps, plan des lieux) fouilla dans ses poches et dans son sac. Elle commençait à ne pas se sentir très à l'aise d'avoir fait monter les marches à Denser sans avoir le numéro de la chambre. Puis, enfin, elle brandit de sa main le papier en question. Toute souriante, elle annonça clairement la chambre numéro cinq. Puis elle reprit ses affaires et reprit alors d'une voix très affectueuse :

" On peut y aller très cher Denser =D "

Arrivée d'une jeune fille différente... [Denser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1