Partagez | 

Une arrivée "renversante" Oo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une arrivée "renversante" Oo [Libre]  Sam 14 Fév 2009 - 19:05

Nakashima venait d'entrer dans le train qui le mènerait à Kobe, il portait un tee-shirt bleu, mais avait mis un gilet noir par dessus, et un jean bleu, il portait avec son bras droit un sac remplit de vêtement. Il avançait donc dans son wagon de seconde classe, il repéra des yeux une place libre, il s'y dirigea, et s'assit. A coté de lui il y avait un homme, assez grand, qui lisait un journal, Nakashima lui adressa un petit bonjour :

-Bonjour

Puis il se mit a regarder droit devant lui, plusieurs heure de voyage l'attendait et il s'ennuyait déjà. Soudain le train se mit en marche. Il regardais les gens et les écoutait parler, certaine parlaient de cuisine, d'autre expliquer des choses sans intérêt à leurs enfants, et Nakashima, lui, restait comme ça, sans rien faire, sans rien dire, mais il avait l'habitude.

Au bout de quelque heures, Nakashima, qui s'était endormis, se réveilla brusquement. Le train était arrivé à Kobe, Nakashima descendit donc tu train, et appela un taxi, il monta dans le taxi, et se rendormis. Un trentaine de minute plus tard il arriva devant le lycée « Kobe High School », le chauffeur le réveilla et lui dit qu'il était arrivé :

♦Hey... Voilà, t'est arrivé...

Nakashima le regarda d'un air endormis et dit :

-Ok, merci...

Il descendit du taxi, et soudain il remarqua qu'il avait oublié ses affaires dans le train, il soupira et dit à l'adresse du chauffeur :

-Euh... j'ai oublié toute mes affaire, et... euh... ben...

Le chauffeur coupa la parole à Nakashima :

♦Et donc t'a plus d'argent ! Donc tu va pas pouvoir me payer...

Le chauffeur semblé énervé, Nakashima rougit un peu, et dit d'un tout d'éxcuse :

-Désolé, mais j'ai perdu plus que mon argent m...

Il fit encore coupé par le chauffeur :

♦OH C'EST BON... je t'offre cette course.

Le chauffeur soupira, puis partit. Nakashima haussa les épaules, puis se retourna et regarda Kobe High School, c'était assez beau, Nakashima eut un petit sourire, puis il se mit à marcher jusqu'au portes du hall, il poussa les portes et entra. Le hall était grand. Nakashima chercha des yeux le secrétariat, il le repéra et s'y rendit. Une fois arrivé devant, il dit :

-Bonjour, je suis nouveau...

La secrétaire le regarda d'un air froid et lui dit :

#Nom – Prénom ?

Nakashima la regarda, légèrement étonné, puis il lui répondit :

-Taiki – Nakashima... je m'appèlle...

Elle le coupa et jeta froidement :

#J'ai compris, tu t'appèle Nakashima Taiki.

Nakashima la regarda et pensa :

*Elle est accueillante *

Il soupira, puis la secrétaire lui donna des clé :

#Nakashima Taiki, Chambre 4...

Nakashima la remercia :

-Euh... merci...

La secrétaire le regarda froidement et dit

#SUIVANT !!!

Nakashima mit donc ses clés dans sa poche, puis partit. Il marcha dans le hall, regardant un peu partout, sans vraiment faire attention où il marchait, soudain, il percuta quelqu'un et tomba en arrière...

-Euh... désolé... Dit il sur un ton d'excuse

Il rougit légèrement, puis releva la tête...

Dernière édition par Nakashima Taiki le Dim 1 Mar 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée "renversante" Oo [Libre]  Sam 14 Fév 2009 - 21:32

Shirane descendait lentement les marches. Une, deux, une, deux, une, deux. Les écouteurs dans les oreilles, la jeune fille se dirigeait habillement vers l'entrée. Elle ne savait pas comment occuper sa journée, ayant passé presque toute la soirée dans ses bouquins, Shirane c'était dit qu'une pause ne pouvait lui faire que du bien.
La jeune fille avait eut une soudaine envie de rencontrer du monde, ne sachant pas quoi dire aux anciens, elle décida de rencontrer et pourquoi pas aider les nouveaux venus, ce qui était bizarre car Shirane était d'une nature très égoïste.
Poussant les portes du hall, elle resta un instant immobile, terrifiée par cette masse immense d'être humains.
Il y en avait partout.
Dans chaque recoins, on en envoyer plusieurs, en groupe la plupart du temps. On hurler de partout, on criait, sauter sur les autres, c'en était presque .... étouffant.
Mais il fallait avancer. La jeune fille, un peu mal à l'aise et peu habitué aux contacts des autres mit un pas devant l'autre, minutieusement.
Son I-pod ne servait plus à rien maintenant, les voix provenant des élèves couvraient la musique qu'écouter Shirane.
Un peu nerveuse, elle se passa maladroitement une main dans les cheveux, ou pourrait-elle bien se diriger ?
Faisant un demi-tour, elle prit le chemin de l'extérieur, ne pouvant plus supporter la chaleur qui régnait.
Plus elle avançait vers son but, plus la foule devenait moins compacte, plus les élèves étaient dispersés.
Il y avait très peu de personne maintenant, tiens, une fille était même en larme.
Nouvelle surement. Pourquoi ne pas aller la voir ? Mais la lenteur de Shirane ne lui permit pas d'arriver à temps, quelqu'un d'autre c'était déjà charger de la petite.
Soupirant, elle continua sur sa lancée et passa devant une vitre. La jeune fille s'arrêta en voyant son reflet.
Elle était plutôt maigre, habillée d'un jean bleu resserré aux chevilles, avec une robe en laine grise et par-dessus un châle blanc. Un fin bracelet en argent dans son poignet, du noir pour souligner ses yeux verts et les cheveux en chignon, Shirane se sourit à elle même, perdu dans ses pensées, le regard dans le vide.
Cette journée était bizarre. Pas dans les habitudes. Shirane ne savait pas à quoi s'attendre, elle n'aimait pas l'improvisation, l'inconnu la terrifiait. Dans sa tête, tout était ranger, étiqueter.
Cette manie se voyait aussi dans ses habitudes.
Sa chambre était toujours parfaite, tout était à sa place, rien n'était laissé au hasard.
Le hasard ...... Quelle chose étrange. Elle n'aimait pas le hasard, ne croyait pas au hasard mais juste à la destinée. Pour elle, tout est déjà écrit à l'avance.
Des exclamations firent soudain sortir Shirane de son état second. Tournant la tête, elle vit la secrétaire hurler comme une enragée. Wha, le nouveau face à elle était tout aussi robuste et hausser le ton à chaque réplique.
Phhff, aucune manière ces gens la.
Tournant les talons, elle se dirigea vers les escaliers, se rendant compte qu'elle perdait son temps.
Se mordant la lèvres inférieur, Shirane se concentra sur ses chaussures, ne voulant pas croiser le regards des autres.
Mais elle ne put aller très loin. Tout se brouilla un instant puis redevient normale. Elle était debout. Mais pas celui qu'elle venait de percuter. Par terre.

-Euh... désolé...

Shirane sourit. Elle venait de tomber sur un nouveau.

- Ce n'est rien, c'est moi.

Elle hésita pour l'aider à se relever. Tendant soudain son bras, elle se ravisa au dernier moment, le rose sur les joues.

- Ahem, t'es nouveau ?

Nhaaa sans blague, wha quel sens de l'observation avait Shira. Elle se sentait ... un peu ridicule en posant cette question.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée "renversante" Oo [Libre]  Dim 1 Mar 2009 - 16:40

Nakashima, qui venait juste de relever la tête, fût surpris par la réaction de celle qu'il venait de percuter. Elle s'était excusé et n'avait pas rejeté la faute sur Nakashima :

- Ce n'est rien, c'est moi.

Nakashima était vraiment surpris, ce n'était pas souvent qu'on ne l'accusai pas. Dans son ancien pensionnat, pour les autres, il était responsable de toute les mauvaise choses, ou presque, il n'était que critiquer. Si il avait bousculé quelqu'un là bas, on lui aurait crié dessus, ou quelque chose du genre.
Enfin bon, Nakashima remarqua que la fille qu'il venait de percuter lui tendait son bras, il remarque aussi que, rapidement, celle ci ramena son bras à elle. Elle était devenue légèrement rose, surtout au niveau des joues.
Nakashima la regardait toujours, sans rien dire, impassible, puis la fille lui demanda si il était nouveau :

- Ahem, t'es nouveau ?

Nakashima eut un très léger sourire, a peine perceptible. Il se releva doucement, puis, en même temps qu'il se relevait, il répondit d'un ton amicale mais timide :

- Oui...

Il était enfin debout, il regarda la fille et lui dit d'un ton toujours amicale et timide :

- Je m'appelle Nakashima... Et euh... oui, je suis nouveau ici. Je viens juste d'arriver...

Nakashima soupira, et ajouta d'un ton blasé :

- Et franchement, pour une arrivée, c'est une arrivée...!

Nakashima avait conscience que la phrase qu'il venait de dire n'avait pas vraiment de sens, alors il ajouta pour se faire comprendre :

- Euh... Je dis ça parce que... j'ai.. euh... j'ai perdu mes bagages, et que pendant mes première minute ici je bouscule quelqu'un...

Nakashima eut un petit sourire gêné, il n'était pas de nature plaintif, alors ça l'embêter un peu de parler comme il venait de le faire.
Il baissa les yeux et s'excusa d'un ton encore plus timide qu'auparavant :

- Excuse moi, tu te fiche sûrement de mes petits problèmes...

Il soupira puis ramena son regard sur la fille, il lui dit :

- Bon... J'vais arrêter de t'embêter et allez voir a quoi ressemble ma chambre.

Nakashima baissa de nouveau son regard, puis il contourna la fille en lui disant au revoir :

- Au revoir... et bonne journée...

Nakashima n'était pas très doué pour parler, il ne savait même pas comment s'appeler cette fille. Son comportement était peut être malpoli, partir comme ça, en adressant un simple "au revoir" a une personne, alors qu'on venait juste de la percuter, mais Nakashima était tellement habituer à être engueulé dès qu'il bousculer quelqu'un qu'il avait prit l'habitude de ne pas s'attarder sur ce genre de sujet.
Enfin bon, il aurait au moins pût demander à cette fille si elle allait bien, il aurait aussi pût lui demander son prénom, mais son caractère timide et son passé avait fait qu'il n'avait pas cherché en savoir plus. Il savait pourtant qu'il n'était plus dans son ancien pensionnat, il savait aussi que les choses seraient différente, et qu'il devrait un peu changer.
Soudain il s'arrêta de marcher, puis il se retourna. Regardant la fille il lui demanda timidement son prénom :

- Euh... tu t'appelle comment ? C'est... c'est quoi ton prénom ?

Nakashima rougit légèrement, et il resta sans rien dire, sans rien faire, attendant une réponse de la part de la fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée "renversante" Oo [Libre]  Ven 6 Mar 2009 - 14:09

Il c'était levé doucement et avait ajouté en murmurant presque :

- Oui... Je m'appelle Nakashima... Et euh... oui, je suis nouveau ici. Je viens juste d'arriver...

Shirane sourit. Nakashima hien. Bizarre comme prénom mais elle ne fit aucun commentaire et s'apprêta à se présenter à son tour mais l'autre la devança en soupirant.

- Et franchement, pour une arrivée, c'est une arrivée...!

La jeune fille mit une main sur sa taille, puis une autre sur sa nuque, ne sachant quelle atitude adopté face au jeune homme. Elle était mal à l'aise et n'aimait pas sa. Oui, Shirane ne peut supporter de ne plus avoir le contrôle de ses émotions, elle aime par dessus tout que chaque chose se passe comme elle l'a prévu. Tout devait être parfait. A l'exception près. Mais comme on le dit la perfection ne s'acquiert qu'avec de l'entrainement et il fallait qu'elle s'exerce pour l'avoir.
Pourquoi ? Elle ne saurait le dire elle même. Peut-être parce-qu'elle était maniaque ... très maniaque ... beaucoup trop maniaque.
Mais pendant ce temps, Nakashima l'avait déjà avancé dans son monologue.

- Euh... Je dis ça parce que... j'ai.. euh... j'ai perdu mes bagages, et que pendant mes première minute ici je bouscule quelqu'un...

Il avait perdu des valises !! Shirane ouvrit grands les yeux. Comment on peut perdre ses ... affaires !! La jeune fille resta un instant coite. Aucun son ne sortait de sa bouche, aucun mouvement, rien. Il eut un moment de pause. Tout c'était arrêter. Il venait de perdre ses affaires !
On pouvait comprendre sa réaction car Shirane détestait perdre ce qui lui appartenait. Elle avait même une fois fouillée de fond en comble sa chambre 3 fois de suite ayant perdu une gomme qui la pauvre était seulement coincée sous le pied de l'armoire. Non ce n'est pas que Shirane est avare, bien au contraire, c'est juste qu'une chose qui est sienne en liberté sans qu'elle sache ou elle se trouve la mettait dans tout ses états. Elle n'arrivait à se calmer qu'en la retrouvant.
Mais alors ce jeune homme la .... Il venait de perdre dieu seul ou sait ses bagages et il était la, presque détendue.
La stupéfaction laisse libre court à Nakashima de s'exprimer sans que Shirane n'intervienne.

- Excuse moi, tu te fiche sûrement de mes petits problèmes... Bon... J'vais arrêter de t'embêter et allez voir a quoi ressemble ma chambre. Au revoir... et bonne journée...

Et le voila qui sans aller voir sa chambre sans même que la jeune fille puisse imposer son point de vue et lui proposer de l'accompagner. En règle général ce n'était pas comme sa que sa se passait. Combien de fois Shirane avait vu des jeunes gens visitant l'établissement avec des anciens pensionnaires, riant, bavardant.
C'était ce que Shirane cherchait. Et apparemment, elle était tombée sur la mauvaise personne.
Soupirant, la jeune fille le laissa se dirigeait vers les escaliers et secoua sa tête. La matin même, lorsqu'elle avait eu cette idée en tête, c'est à dire servir de guide pour les fraichement débarquée, elle c'était fait tout un scénario sur comment la journée allait se dérouler. Tout d'abord, elle se présenterait au nouveau, l'aiderait à porter les affaires, montrer sa chambre, si possible le convaincre à sortir pour faire un tour des lieux et apprendre ce qui doit être appris, notamment le règlement, chose très important et grâce à laquelle l'ordre règne.
Eh bien, il n'y avait plus qu'a chercher une autre personne alors. Mais soudain, le jeune homme qui venait à l'instant de la laisser en plan se retourna.

- Euh... tu t'appelle comment ? C'est... c'est quoi ton prénom ?

Shirane put voir des tâches rougeâtres s'étaler sur les joues de celui-ci. Il fallait absolument qu'elle se fixe une idée sur Nakashima car un point d'interrogation trôner dans sa tête. Un solitaire ..... Non .... Un musicien comme il y avait de nombreux ici ? Peut-être. En tout cas une chose est sur c'est qu'il n'appartenait pas aux groupes des intellos. D'ailleurs, ils étaient peut nombreux dans l'enceinte de l'établissement.
Reportant son intention sur Naka', Shirane se présenta à son tour.

- Shirane Harukichi. Enchantée.

Elle lui sourit et attrapa sa manche pour ne pas qu'il ne s'enfuit pas une nouvelle fois et d'un geste de la tête, elle lui fit signe de la suivre.

- Nous allons tout d'abord retrouver ce que tu as perdu.

Elle se dirigea d'un pas décidée vers la secrétaire et s'appuya sur le rebord du comptoir et plissant son front.

- Excusez-moi ... ?!

Ladite secrétaire, en pleine discussion avec on ne sait qui sur le téléphone fit un signe à Shirane pour qu'elle patiente un peu. Et enfin elle fut disponible. La jeune blonde lui expliqua alors la situation de Nakashima en précisant qu'elle était responsable de celui-ci, que on l'avait confié .... Enfin un jolie mensonge pour que la secrétaire accepte d'appeler l'agence de voyage. Elle devait retrouver les valises et les ramener au pensionnat.
Il fallait juste patienter un peu.
Shirane se retourna et sourit sans aucune raison à Naka' puis baissa la tête en faisant des cercles avec son pied.

Une arrivée "renversante" Oo [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1