Partagez | 

une nuit etoilée [pv:libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 22:15

Asuna marchait dans le sable,tranquillement.Le sable?oui,elle etait a la plage,elle ne savait pas vraiment quoi faire ce soir la alors elle avait decidé de venir faire un tour a la plage.Ses cheveux volaient dans le sens du vent,ce leger vent qui faisait voler quelques grains de sable.La jeune fille etait vetu d'une jupe noir et d'un debardeur noir et blanc.Elle portait un gilet de couleur foncait,elle avait enlevée ses chaussures pour pouvoir marcher dans le sable.Elle n'avait pas tellement froid,il faisait plutot doux ce soir la,le printemps allait bientot faire son apparition après tout.La jeune fille marchait dans le sable,pensive.La plage etait deserte,peu de monde se promenerait a la plage a une heure pareil.Quelle heure est il?il etait bientot 23 heures.Asuna ne dormait pas encore,et non.Il y avait les cours demain,mais elle s'enfichait un peu.De toute façon,si elle se couchait maintenant elle n'arriverait pas a dormir.Donc autant aller se promener.Elle avait l'habitude de se coucher tard et ça ne la derangait pas de se lever tot le lendemain.Le soleil etait couché depuis longtemps et la lune se refletait sur la mer.La jeune fille s'arreta au bord de l'eau.Elle regardait le ciel.La nuit etait etoilée et calme.Elle aimait beaucoup regarder les etoiles quand elle etait plus petite.Elle passée meme,des fois,toute la nuit a les regarder.Elle finissait bien par s'endormir mais elle etait très souvent reveillée par son frere. Elle baissa la tete vers la mer.L'eau lui arrivait presque au pied.Elle avança un peu pour marcher un peu dans l'eau.Elle continuait a marcher,toujours la tete en l'air.Elle fixait les etoiles sans cesse.Elle detestait se rappeler du passé.Et elle pensait très souvent

*on ne vit pas dans le passé!il faut le laisser derriere nous Asu!*

Elle n'aimait pas repenser a son passé.Elle ne voulait pas se rappeler de tout ça,elle qui etait une petite fille si joyeuse avant.Elle est devenue toute une autre personne.Elle deteste parler,elle ne souriait jamais et etait indifferente a tout ce qui se passait autour d'elle.Elle enfonca sa casquette sur sa tete quand quelqu'un lui parla.Elle fut un peu etonné de voir quelqu'un lui parler,ou plutot,d'entendre quelqu'un lui parler.Elle n'avait vu personne sur la plage.Elle se retourna vers cette personne pour la regarder en face,toujours sa casquette sur la tete,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 22:43

Denser avait beau se retourner à la recherche d'une meilleur position : impossible. Il n'y avait donc rien à faire... Décidé à se fatiguer pour pouvoir s'effondrer de sommeil à son retour. Il enfila short et T-shirt noi, comme à son habitude mais laissa son béret pour pouvoir courir tranquillement. Denser sortit en douce de l'établissement sans se faire entendre pour se glisser sur le sable fin quelque peu humide vu l'heure. Il commença à courir, ses pas s'enfonçait sans bruit dans le sable. Ses cheveux argenté au clair de lune pourrait faire croire à une vision ce qui amusa intérieurement Denser. Puis il aperçu une silhouette au loin qui avait les pieds dans l'eau. Ralentissant au fur à mesure qu'il en approchait, pour finalement distingué une silhouette féminine avec ce qui devait être une casquette. Avec une certaine mélodie, il s'y adressa :

- J'aime me perdre dans la blancheur écarlate de la lune. N'est-ce pas magnifique cette vision à cette heure ?

A peine avait-il finit de prononcer cette dernière syllabe qu'il faillit s'étouffer de stupeur. La silhouette qui devenait un visage qui lançait un regard de défi auquel Denser ne s'attendait pas du tout... Qu'avait-il donc fait ?
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 22:59

Asuna venait de voir un garçon,il lui avait meme parlé.Ce qu'il venait de dire etait quelque chose d'assez jolie.En tout cas Asu aimait bien.Elle regarda un moment le jeune garçon puis elle se retourna vers la mer.Elle ne voulait pas avoir l'air trop curieuse mais aussi parce qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec des garçons et surtout qu'elle etait très timid puis elle lui repondit

- moi je prefere me perdre dans le scintillement des etoiles...

dit elle en regardant les etoiles,nostalgique.Elle aimait regarder ces petits points dans le ciel sombre.Elle n'aimait pas vraiment discuter mais puisque le jeune garçon ne lui avait rien fait elle lui repondit quand meme.

-qu'est ce que tu fais dehors a une heure pareil?

et voila,son coté curieux refait surface.C'etait pas vraiment ça faute.Elle etait très curieuse. Elle attendit la reponse de ce mysterieux inconnue et reflechis,il allait surment lui retourner la question.C'est vrai qu'une jeune fille de quinze ans toute seule dehors a une heure pareil,ya de quoi ce poser des questions.
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 23:12

Son air provocateur disparu plus vite qu'il n'était venu, puis elle répliqua :

- moi je prefere me perdre dans le scintillement des etoiles...

Denser se retint mais il aurait bien dit que ce n'était qu'un ensemble lumineux dont on ne voyait que des détails et donc pas digne de son intérêt mais il flaira tout de suite que c'était quelque chose à ne pas dire...

-qu'est ce que tu fais dehors a une heure pareil?

Surpris malgré lui, Denser ne s'attendait pas à une entrée en la matière si rapide mais maintenant que c'était fait...

- Sûrement la même chose que toi, je profite de la vie nocturne quand le sommeil me rit au nez.

Sur ce, Denser se laissa choir dans le sable, ses muscles était endormis par la fatigue mais son esprit bouillonnait toujours autant...
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 23:27

bingo!il lui avait posé la question.Toujours dos a lui elle fit un leger sourire.La meme chose qu'elle?ça ça l'etonnerai fort.... elle ne profite pas de la vie nocturne,loin de la!

-ce que je fais la?....je ne profite pas de la vie,loin de la...

elle se tut un moment.Un long silence s'imposa.Puis elle reprit

-si on te le demande je me promene.

elle n'etait pas du tout une fille qui se promene le jour, Asu c'etait plutot le genre fille nocture,solitaire,meme très solitaire.Qui ne parle jamais a personne.Qui et toujours toute seule.Et elle aimée ça,ça ne l'a derangé pas d'etre toute seule.Puis le jeune garçon se laissa choir dans le sable.Elle tourna legerement la tete pour regardait ce qu'il faisait.Elle commencait a trouver l'eau assez froide et decida de retirer ses pieds.
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Sam 14 Fév 2009 - 23:41

-ce que je fais la?....je ne profite pas de la vie,loin de la...

Denser avait la drôle d'impression que dès le début elle attendait qu'on en vienne là, à cette question, à ces mots précisément... Quelle était son problème ?

-si on te le demande je me promene.

Là, Denser n'y comprenait plus rien, qu'avait-elle à cachée pour ainsi demander de passer sous silence ce qu'il voyait ? Puis elle retira ses pieds sûrement gelés par cette température. Tentant, une dernière fois de faire la conversation, Denser dit ceci :

- Vous allez être bien malade demain si vous ne réchauffez vite ces pieds transis de froid !
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Dim 15 Fév 2009 - 10:25

Elle sortit ses pied de l'eau et s'asseya dans le sable.Elle ferma les yeux un instant,histoire de reflechir.Elle se fichait bien de tomber malade,c'etait pas très important.Et meme si elle etait malade,elle ne changerais pas ses habitudes.Elle irait toujours en cours et se promener le soir en pleine nuit.Puis après avoir fermé les yeux un moment elle les réouvrit.Elle avait remarqué une petite chose qu'elle n'aimait pas tellement.

-et si tu me tutoyée,quand on me vouvoie j'ai l'impression d'etre une personne importante et j'ai horreur de ça.

Dit elle gentillement mais sans sourire,elle ne souriait jamais apres tout.Asu detestait qu'on la vouvoie,c'est vrai.Elle etait une fille comme une autre et pourquoi la vouvoyer?C'est vrai que c'etait polis,mais elle elle n'aimait pas tellement.Elle enleva sa casquette et se laissa tomber dans le sable.Elle regarda longuement les etoiles,sans dire le moindre mot.Le vent soufflait toujours,legerement,et c'etait plutot agreable enfaite.Elle remarqua que le jeune garçon la regardait avec un air interrogateur sur le visage

-moi c'est Asuna Hitaka.

Elle s'etait presentée,elle ne s'avait pas pourquoi mais elle l'avait fait,et peu importe pour elle.C'etait peu etre directe mais elle etait directe de nature.
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Dim 15 Fév 2009 - 14:45

Denser la regarda sortir des flots pour s'asseoir dans le sable et fermer ses yeux... Quelles rouvrit rapidement pour lâcher un commentaire :

-et si tu me tutoyée,quand on me vouvoie j'ai l'impression d'etre une personne importante et j'ai horreur de ça.

Denser ne dit rien cette fois-ci, et c'est rare ! Croyez-moi... Mais là, il ne fallait rien dire, il se contenta de l'interroger avec les yeux...

-moi c'est Asuna Hitaka.

Denser ne s'attendait pas à cela, enfin il fallait sûrement s'attendre à tout avec cette Asuna si tel était son nom... Ne sachant quoi dire de plus, il lâcha un mot aussi éphémère que l'était un coup de vent, rapide et preste comme un oiseau.

- Enchanté, moi je suis Denser Malanvai.

Il n'avait plus rien à dire alors il se contenta d'observer les astres... Quelqu'un vivait là bas ? Denser en doutait mais espérer ne faisait du mal à personne...
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Dim 15 Fév 2009 - 15:18

Toujours allongée dans le sable,elle ecoutait le mysterieux garçon se presenter.Alors comme ça il s'appelait Denser,jolie nom.
Elle regarda la lune,celle ci etait pleine et claire cette nuit.Le sable etait assez chaud pour cette saison.Elle leva la main vers la lune.

-on aurait presque l'impression de la toucher...

Elle avait l'habitude de parler toute seule....ce petit "jeu" de toucher la lune etait très frequent chez elle.Elle en avait l'habitude depuis toute petite.C'est d'ailleurs le seul moment ou elle sourit,ce sourire perdue qui se dessinait sur les levres de la jeune fille.Puis elle laissa retomber sa main dans le sable.

-tu dois me trouver un peu bizarre non?

interrogea t elle.Cette question allait surment etre bizarre du point de vue de Denser,mais Asuna etait une fille bizarre.Elle pouvait etre bizarre et un autre jour tout a fait normale mais toujours aussi distante.Elle ne sourit que la nuit et ne parle que toute seule ,non elle n'est pas folle U.U .Elle tennait toujours sa casquette dans sa main.Elle l'a releva pour la remettre sur sa tete,mais comme elle etait pleine de sable,elle en pris plein la figure.Elle se redressa d'un seul coup,comme si elle etait sur un trampoline en se frottant les yeux!

-aïe! mais quelle cruche!

dit elle en se frottant toujours ses yeux qui lui piquaient
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Dim 15 Fév 2009 - 17:55

Denser se détourna de Asuna pour dériver vers les cieux, tout comme elle. Mais ne fit aucun commentaire au contraire d'elle qui dit qu'elle aurait presque l'impression de toucher la lune. Denser se doutait que cette phrase ne demandait aucune réplique et donc il s'en s'abstient d'en faire une. Ensuite Asuna lui posa une question des plus bizarre, elle voulait savoir si son comportement était bizarre à ses yeux. Denser allait répondre lorsqu'elle remit sa casquette pleine de sable sur sa tête qui, tout naturellement se déversa sur son visage. Tel un ressor, Asuna se releva pour se frotter les yeux, et s'apostropha de cruche. N'en pouvant plus, Denser éclata d'un rire haut et cristallin sous le clair de lune. La situation le faisait rire mais s'il aurait été à sa place, il n'aurait pas trouver cela à son goût. Ainsi, il s'attendait à un reproche de sa part qui risquait d'être pimentée vu l'ardeur que Denser avait mis dans son rire...

- Va falloir que tu te nettoies les yeux rapidement sinon tu vas avoir de ses yeux rouges ! Je ne te dis même pas !

Denser continuait de rire mais d'une façon discrète pour éviter d'agrandir le malaise de la jeune fille si malaise il y avait bien sûr...
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Dim 15 Fév 2009 - 18:06

Denser ne lui repondit pas quand elle dit qu'elle etait bizarre.Il devait vraiment la prendre pour une folle U.U Puis il eclata de rire quand elle vers tout le sable sur elle.Elle etait decidement pas douée,mais ça la faisait rire elle aussi.Ce n'est pas très souvent qu'elle rigolait,c'etait meme très rare.Elle continuait de se frotter les yeux tout en rigolant:

-jle sais que je suis pas douée xD

Elle continua a frotter ses yeux,puis enleva ses mains et essaya de les ouvrir.ça lui piquait mais elle n'etait pas une nunuche qui hurle pour si peu.Elle sortit un miroir de sa poche et regarda son reflet dedans,ou plutot essayait de regarder le reflet de ses yeux dedans,meme si c'etait un peu dur vu qu'elle fermait les yeux a chaque fois.Puis qand elle reussi enfin a se regardait dedans,elle s'etonna elle meme

-c'est tout rouge ... T.T pas la peine de rincer... enfin jpense pas que ce soit necessaire T.T

vraiment,y a pas de fille plus douée qu'elle pour faire des gaffes pareil.Elle en etait la reine
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Lun 16 Fév 2009 - 9:28

Denser avait beau se retenir de rire, mais la tension trop forte explosa quand Asuna joignit son rire au sien... Alors il ne se retint plus !

Denser la laissa essayer de se rattraper comme elle pouvait, quand elle disait qu'elle n'était pas douée, il la croyait sans difficulté apparente. Puis elle sortit son miroir pour ne voir que le rouge de ses yeux dû aux vaisseaux éclatés par les grains de sable. Par contre quand elle disait que ce n'était pas nécessaire de nettoyer, Denser en doutait fort et dit :

- A votre place, je me rincerais tout de même, avoir un bac à sable dans les yeux n'est pas la sensation des plus agréables ! Même si je ne m'y connais pas énormément, cela pourrait s'infecter... Enfin peut être !

Denser se calma, le rire passé, il essayait de réguler de nouveau sa respiration. Il en avait mal aux abdos !
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Lun 16 Fév 2009 - 17:09

quand il lui disait qu'elle aurait un bac a sable dans les yeux elle le regarda genre O_o .Elle croyait nimporte quoi mais au fond,elle etait peut etre trop naïve:

-un bac a sable?? O_o

Elle se leva tout en se frotant les yeux.Elle secoua sa casquette pour enlever le sable qu'il restait dedans,la mit sur sa tete puis dis a Denser

-jreviens!

Elle partit se rincer les yeux,ce qui lui pris un moment...Vu qu'il n'y a pas d'eau normal sur la plage U.U mais elle en trouva quand meme et se rinça les yeux.Puis elle revint tout en se frottant encore les yeux et elle faillit se casser la figure...pas douée jvous jure...U.U

-c'est ma journée de malheur T.T

dit elle en se rasseyant dans le sable.Elle avait pas de bol aujourd'hui.Deja le depart de son frere,bien qu'elle s'y attendait ça lui faisait bizarre de ne pas l'avoir pret d'elle en ce moment,d'habitude c'est lui qui venait regarder les etoiles avec elle,puis il y a eut son arrivée,ce qu'elle detestait vu que tout le monde la regardait,et elle detestait ça,ça la genait et en meme temps ça l'enervée.
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Mar 17 Fév 2009 - 18:28

Denser éclata de nouveau de rire, heureusement que le ridicule ne tuait pas ! Sinon, il en connaissait une qui se serait déjà retourné dans sa tombe plus d'une fois... Il la regarda se rincer le mieux possible et elle revint tout en se frottant les yeux.

-c'est ma journée de malheur T.T

Et voilà la goute d'eau qui faisait déborder le vase, Denser se roula sur la plage en se tenant le ventre de peur d'éclater vu l'intensité de son rire.

- Au moins ce ne peut plus être pire que maintenant !

Denser s'arrêta et reprit conscience du sable qui collait ses vêtements. Il se releva à toute vitesse et enleva tout ce qu'il pouvait en se tordant dans tous les sens.

- Voilà qui est mieux.

Denser se maudit d'avoir parlé tout seul ainsi...
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Mar 17 Fév 2009 - 18:42

Il rigolait,Asu trouvait ça assez marrant elle aussi.Elle rigolait?O_o une croix sur le calendrier vite xD Elle riait très peu,voir jamais.Alors rigolait ainsi c'etait pas souvent.Puis quand il se torda de rire en se roulant dans le sable ça l'amusait encore plus.Elle se frottait toujours les yeux en rigolant.Rigolait comme ça,elle se demandait si elle avait deja autant rigolé d'ailleurs.Puis il se releva et enleva tout le sable qu'il avait de collé sur lui.Elle rigola encore plus.C'etait marrant de voir quelqu'un d'autre qu'elle parler toute seule.Elle rigolait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux.Elle essaya de se calmer en essayant de souffler doucement...en lachant quelque fois un rire etouffé.Puis quand elle reussit presque a se calmer elle le regarda en souriant.Elle n'avait jamais sourit ainsi a une personne qu'elle ne connaissait pas

-j'avais jamais autant rigolait...ça fait du bien

elle souriait toujours ça l'etonnait elle meme.Elle frotta ses yeux,pas parce que ça lui piquait , nan... aller savoir pourquoi cette larme coulait le long de sa joue.En faisant semblant de frottait ses yeux elle essayait de cacher ses larmes.Pourquoi elle pleurait...si seulement elle le savait elle meme... Elle esperait juste que Denser ne le verrait pas[i]
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Mer 18 Fév 2009 - 7:43

Ah la la, ça fait tout de même du bien lorsque ça s'arrête. Denser aimait rire mais au point d'en avoir des crampes, non merci ! A ce moment-là, il s'était tellement amusé qu'il en avait oublié le temps. Demain, il faudrait qu'il se lève car même si sous les étoiles, le temps paraissait infinie, pour lui, le temps ne s'arrêtera pas...

-j'avais jamais autant rigolait...ça fait du bien

Au moins, elle, ne pleurait plus. Une bonne de faite mais Denser se retint d'ajouter un : " Et ça, c'est fait !". Ça aurait fait qu'un petit peu tâche... L'atmosphère autour d'eux se prêtait à la fête, la joie et le rire contrairement à son arrivée qui était plutôt déprimante. Voulant partir au bon moment, Denser se mit en face d'Asuna pour lui dire qu'il allait se coucher car il aurait une longue journée le lendemain mais cru voir quelque perlait à son œil. Denser mit ça sur le compte de son imagination...

- Bon, ce n'est pas tout, mais je dois y aller. J'ai une nuit à rattraper !! Et je crois que je pourrais dormir ici tellement que je ressens de fatigue dans mon corps, d'ailleurs je te conseille de suivre mon exemple, bonne nuit Asuna Hitaka, ravi de t'avoir rencontré sous ce clair de lune...

Sur ce, Denser s'éloigna à petit foulé, ses cheveux éclairait de l'éclat argenté d'elle, de la lune...
Invité
« Invité »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  Mer 18 Fév 2009 - 12:40

Elle essayait de cacher ses larmes.A cet instant elle avait pensée a une histoire de son passé qu'elle avait essayé d'oublier.Puis il lui dit qu'il avait une nuit a ratrapper.Qu'elle aille dormir?maintenant?elle n'avait pas vraiment envie de dormir... Puis il lui dis qu'il etait ravie de l'avoir rencontré.Elle essuya ses larmes et fit comme si de rien n'etait

-passe une bonne nuit!ravie de t'avoir rencontrée aussi Denser Malanvai!^^

puis il partit a petite foulée.Elle le regarda partir,puis elle se releva tout en frottant le sable collé a sa jupe.Elle mit sa casquette sur sa tete et c'est a ce moment la qu'un son se fit entendre.Les ''douze coups de minuit" comme on disait.Il etait deja si tard?Elle commenca elle aussi a partir vers Kobe.Elle se demandait ou Denser allait a lecole lui.Elle ne connaissait que son nom.En tout cas,il n'allait surment pas a Kobe.Enfin elle ne pensait pas qu'il y allait.Puis elle rentra discretement dans l'ecole,ben oui!si elle se fait prendre a minuit hors de sa chambre elle allait se prendre deux heures de colle c'etait assuré.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: une nuit etoilée [pv:libre]  

une nuit etoilée [pv:libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1