Partagez | 
 

 Découverte d'un lieu inconnu ... [Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Découverte d'un lieu inconnu ... [Mitsuko]  Ven 20 Fév 2009 - 20:40



  • Misa était arrivée la veille sous le beau soleil du printemps. Elle avait été bien accueillie par un jeune garçon charmant nommé Denser et elle avait maintenant une bonne impression concernant le pensionnat. Après être arrivée en compagnie de son nouvel ami, elle avait déballé ses affaires et les avaient rangés dans l'armoire prévue à cet effet. Le reste de sa journée se déroula sans encombres. Elle fût réveillée à huit heures trente par son réveil qu'elle éteignit nerveusement quelques secondes après qu'il est sonné. Puis réalisant qu'elle était en retard pour son cours de Philosophie, elle s'habilla en vitesse mais prit soin de bien soigner son apparence, elle arriva à neuf heures moins cinq devant sa salle de cours. Essoufflée, elle s'appuya contre le mur pour reprendre ses esprits, elle avait couru tout le long du trajet. Elle était passée devant le reste des dortoirs, les casiers, les salles sans grande importance pour enfin arriver devant la salle B106, salle de Philosophie. Une fois qu'elle reprit son souffle, elle toqua à la porte. Elle attendit quelques secondes avant d'actionner la poignée. Malheureusement, elle ne réussit pas à l'ouvrir. Elle se mit sur la pointe des pieds de façon à regarder par la petite fenêtre qui était positionnée à côté de la porte, à son grand malheur, aucun élève et aucun enseignant n'étaient présents. Elle sortit son emploi du temps annuel. Elle soupira, une fois de plus elle avait été maladroite et s'était trompée de jour. Elle réajusta son sac sur son épaule et marcha sans but dans le couloir. C'est alors qu'elle vit deux étudiants sortir d'une salle. Elle regarda l'inscription de la porte :



    *Pourquoi pas après tout. Je n'ai rien d'autre à faire...*

  • Misa Amane ouvrit la porte, devant elle, un comptoir-bureau où était assise un petite femme plutôt ronde avec de larges lunettes qui la dévisagea à son entrée. Derrière ce bureau, des tables, des postes d'ordinateurs mais surtout des allées de livres en tout genres. Au dessus de chaque allée, un écriteau annonçait quel genre de livres l'allée contenait. Misa n'avait jamais été dans une bibliothèque, cet univers n'était pas déplaisant, le silence régnait. Elle tenta de se diriger vers une table pour s'y installer quand la documentaliste l'interrompit. Misa se dirigea vers le bureau.

    " Vous avez votre carte d'étudiant pour emprunter des livres ?" demanda la bibliothécaire.

    " Non mais je ne fais que passer, je ne pense pas prendre de livres aujourd'hui..."

    Pour réponse, la femme repositionna ses lunettes sur son nez et ne prêta pas plus attention à la jeune fille. Misa partit dans une des allée, elle regardait les livres sans trop chercher, en fait, elle n'était pas venue là pour lire ou pour faire des recherches, juste pour passer le temps. Elle fouilla un peu dans les bouquins lorsqu'elle percuta de plein fouet une personne. Misa déséquilibrée tenta de s'agripper mais elle lâcha prise et entraîna dans sa chute la personne qui l'avait bousculée. Elle tomba à terre avec par dessus elle, la personne précedemment percutée. Le sac de Misa se renversa, pareil pour celui de l'inconnu(e).
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu inconnu ... [Mitsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: