Partagez | 

Après un malaise [libre mais avec Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 19:39

Mitsuko se réveilla en sursaut. Elle était dans un lit; dans une petite pièce avec des fenêtres. Il y avait beaucoup d'armoires où on pouvait entrevoir quelques médicaments. On observait également beaucoup de paperasse. Mitsuko fut appeurée. Que faisait-elle ici ? Où était-elle ? Ca ressemblait à une infirmerie en tout cas. Mitsuko détestait les lieux médicaux. Ca lui rappellait trop de souvenirs douloureux par rapport à sa mère et à ses tentatives de suicide. Depuis, elle haïssait la médecine.

Où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? s'écria t-elle.

Elle se leva d'un bond; mais étant donné qu'elle n'était pas bien réveillée; elle s'écroula sur les genoux. Soudain; tout lui revint : la coccinelle, le parc, la chaleur, le malaise... Tout lui revenait. Elle prit sa tête à nouveau entre ses mains, ayant toujours quelques vertiges suite à son réveil quelque peu brutal.
    Elle regarda ses genoux : ils saignaient un peu. Ca la piquait, ça la brûlait. La douleur était peu comparée à celle qu'elle éprouvai au parc précédemment. Mais qui l'avait emmenée ici ?

Aïe.

Elle regarda de nouveau autour d'elle et vit la jeune fille du parc. Celle avec qui elle avait débattu sur les coccinelles. Etait-ce elle qui l'avait ammenée ici ? Mitsuko s'aida du mur pour se relever et s'asseya sur le lit. Elle toucha; par habitude son cou; voulant vérifier si son rosaire était là. Il n'était pas là; il n'était PLUS là.

Mon rosaire... où est-il ? OU EST MON ROSAIRE ?

Elle regarda frénétiquement chaque recoin de la pièce; cherchant des yeux son précieux rosaire. Où était-il ? Etait-il tombé ? Elle se mit à fouiller partout : dans le lit, sur la table...

Où est mon rosaire ? Il me le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 20:01

Asuna avait emmenée la jeune iconnue a l'infirmerie.Celle ci s'etait endormit.Ca lui fera surment du bien.Puis,a force d'attendre,Asu finit par s'endormir.Elle etait deja très fatigué alors a force de rester dans une piece toute blanche ou il fait chaud et ou ça sent la medecine...Elle n'aimait pas vraiment ces endroits mais ne voulait pas laisser la jeune fille toute seule.

Quelques temps plus tard la jeune fille se reveilla,mais Asu,quand a elle dormait toujours =_= ben oui on la changera pas.C'etait comme ça.Elle avait le sommeil très lourd.Et se reveillait rarement.Mais elle fut reveillé quand la jeune fille commenca a fouiller un peu partout.Asu leva la tete en se demandan quoi.Elle se demanda se qu'il se passait,elle etait toujours un peu (meme beaucoup) longue a la detente quand elle se reveillait.Quand elle compris que la jeune fille cherchait son rosaire,Asu montra du doight une petite table a coté du lit

-il est la! =_=

quelle longue phrase venant de la part d'asu qui venait juste de se reveiller O_o .Elle se frotta les yeux puis etira ses bras.Puis elle regarda la jeune fille.Son rosaire devait etre très important a ses yeux pour qu'elle soit si inquiete que ça.Elle passa sa main autour de son cou et pris le pendentif du collier qu'elle avait autour du cou dans sa main.Elle aussi elle se comporterait de la meme façon.Le collier de son frere etait plus important que tout a ses yeux.Puis elle se leva et dit

-tu devrais te recoucher et te reposer un moment
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 20:14

Mitsuko n'avait pas vu que l'inconnue dormait. Puis celle-ci se réveilla; et lui indiqua l'emplacement de son bijou. Quel soulagement pour Mitsu ! Elle prit son rosaire; son fameux rosaire; et le rattacha à son cou. Elle avait eu si peur. Au fil du temps; elle s'y était vraiment attachée à cet objet et ne voulait le quitter pour rien au monde.

Ouf; merci!

Elle s'arrêta et réfléchit. Au final; elle ne connaissait toujours pas le nom de sa sauveuse du parc. Il était peut être temps de lui demander son identité. Mitsuko secoua alors ses cheveux; de façon à les remettre dans leur position habituelle et ne montra aucune émotion.

Comment tu t'appelles ? Pardonne moi; je ne te l'ai toujours pas demandé. Au fait; merci beaucoup de m'avoir amenée ici après mon malaise.

Elle laissa échaper un sourire furtif et regarda avec intrigue la jeune fille.

Me recoucher ? Hors de question! Je n'aime pas les infirmeries; je ne dormirais plus jamais ici. Trop de mauvais souvenirs... Ma mère était très malade quand j'étais jeune et tout le domaine médical me dégoûte depuis sa mort... et puis j'ai tellement eu de visites aux hopitaux...

Mitsuko ne dévoilait quasiment jamais sa vie privée; mais depuis son arrivée à Kobe; bizaremment; ça ne la dérangeait pas de parler d'elle. Bien sûr; jamais elle n'irait clamer sa vie aux inconnus; mais certaines personnes lui procuraient un sentiment de confiance. Etait-ce le signe qu'elle allait devenir sociable ici ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 20:38

La jeune fille la remercia.Elle avait l'air soulagée.Elle rattacha son rosaire autour de son cou.La jeune inconnue secoua ses cheveux et lui demanda son prenom en s'excusant de ne pas lui avoir demandée avant.

-moi c'est Asuna Hitaka.Et toi?

Elle la remercia de l'avoir amenée ici.

-de rien.C'est tout a fait normal.Je suis sure que tu aurais fais pareil.

Elle ne voulait pas se recoucher ici.Elle detestait les infirmerie et tout c qui s'y apprenté....Elle aussi avait perdut sa mere.Asu fut intrigué par une phrase de la jeune fille :"j'ai tellement eu de visites aux hopitaux..." ,mais Asu ne posa pas de question.

-moi non plus je n'aime pas les hopitaux.C'est morne et ça sans mauvais.

Asu marqua un silence puis dit d'une voix indifferente:

-moi aussi j'ai perdu ma mere.Je deteste mon pere et mon frere est partit a l'etranger

Elle n'avait jamais parlée a qui que se soit de cette histoire.Mais elle en avait parlé a cette jeune fille qu'elle venait juste de rencontrer.

-la vie n'est pas toute rose pour tout le monde en fin de compte!

dit elle en souriant tristement
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 20:50

Mitsuko contemplait son rosaire; ravie de l'avoir retrouvé. C'était son objet fétiche en fin de compte. Elle l'adorait.

Asuna ? C'est un joli prénom. Moi je m'appelle Mitsuko Komatsu.

"Je suis sûre que tu aurais fait pareil"; cette phrase gênait Mitsuko. Oui; en principe elle l'aurait fait; mais peut-être que son associabilité l'en aurait empêchée ? Elle ne savait pas trop & hésitait. Mais au final, elle penchait plutôt en faveur de la réflexion d'Asuna.

Sans aucun doute, ajouta Mitsuko avec un léger sourire.

J'imagine que tu te demandes pourquoi je hais les hopitaux. Les gens n'osent pas me le demander. En fait; personne n'en sait rien à la base. Ma mère est morte d'une maladie et on avait pas les moyens de se payer les soins nécéssaires à sa guérison. Elle est morte quand j'étais au collège. La seule amie que j'ai eue est morte d'un accident de voiture et l'ambulance est arrivée trop tard. Je n'ai jamais connu mon père. Avec tout ça; j'ai fait deux tentatives de suicide; ce qui explique mon dégoût pour les lieux médicaux.

Mitsuko n'avait jamais parlé de tout ça à quiconque. Elle détestait raconter sa vie; mais son arrivée à Kobe lui avait vraiment procuré une envie de se confier. Ca lui avait fait du bien de pouvoir parler aussi librement; comme ça. Elle en était ravie; mais restait tout de même sceptique à l'idée de parler aussi facilement. Etait-ce une bonne chose après toutes ces années de silence ? Mieux valait de ne pas en dire plus...

Pourquoi détestes-tu ton père ?

Mitsuko; n'ayant jamais connu son père; n'avait jamais reçu d'affection paternelle; ni aucun autre sentiment venant d'un père. La haine de Asuna envers le sien l'intriguait. Seshiru aussi n'aimait pas son père. Mitsuko ne comprennait décidemment pas. Cela l'interressait d'en savoir plus.

La vie n'est rose pour personne je pense; seulement certaines personnes subissent moins de malheurs que d'autres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Sam 21 Fév 2009 - 21:35

Un jolie prenom?Asuna?Moui elle aimait assez son prenom notre Asu =P

-c'est jolie aussi Mitsuko

dit elle avec un leger sourire.Puis la jeune mitsuko raconta ce qu'il lui etait arrivait.Sa mere aussi etait morte d'une maladie.Asu fut un peu etonné de savoir que la jeune fille ai fait des tentatives du suicide.Elle n'en avait pas du tout l'air.

Asu sentait le malaise de la jeune fille.Elle devait vraiment ne pas aimer ce genre d'endroit!Puis elle lui demanda pourquoi elle detestait son pere.Asuna resta un moment a serrer son collier dans sa main et a regarder le sol,puis elle decida de lui raconter:

-mon pere a toujours travaillée a l'etranger et je ne l'ai jamais vu.Je vivais avec ma mere et mon grand frere.Mais ma mere a attrapée une grave maladie et en ai decedé.Le jour de son enterement,mon pere n'a meme pas daigné se montrer ou revenir de l'etranger pour venir a son enterement.Depuis ce temps jle deteste plus que tout. Que je ne le voit jamais et qu'il ne prenne pas de nouvelles de nous,je m'en fiche un peu,mais qu'il ne vienne pas a l'enterement de ma mere et qu'il ne donne aucune nouvelle ne passe pas.

Tout en racotant son histoire,elle serrait le poing.Puis elle se calma et dit a Mitsuko

-et si on sortait d'ici?
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Dim 22 Fév 2009 - 12:56

[HJ : Désolé j'avais pas vu ta réponse >.<]

Mitsuko pensait qu'elle avait dit cela par pure politesse. A vrai dire, elle se fichait que ce soit franc ou non. La jeune fille passa une fois de plus la main dans ses cheveux, laissa échapper un petit sourire mélancolique et ajouta de plus belle :

Peut-être n'est-il pas venu car il était trop désemparé, rongé par le remord d'avoir mis de côté sa famille et pensant impossible de pouvoir regarder son épouse sans craquer. Enfin, il est possible que je me trompe après tout.

Mitsuko remarqua que Asuna serrait les poings. Etait-ce une manifestation de tristesse ou de colère ? La jeune fille n'avait jamais vraiment réconforté quelqu'un, et ne savait pas comment s'y prendre. Peut être parce qu'elle-même n'avait jamais reçu de réconfort de la part des gens. Trop ignorants et stupides. Par conséquent, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire dans de telles circonstances.

Excellente idée, je ne supporte plus ce lieu. Il me dégoûte.

Mitsuko, instinctivement, prit la main d'Asuna, pour l'emmener dehors. Elle avait la curieuse impression que celle-ci allait peut-être craquer. Il vallait donc mieux lui faire prendre l'air, changer d'endroit. Bref, il ne fallait pas rester là. Elle prit rapidement ses affaires, et la tira par le poignet, de façon assez dynamique, le sourire aux lèvres, voulant que la demoiselle puisse également en faire un.

Viens, on s'en va.
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Dim 22 Fév 2009 - 13:52

Mitsuko commença a chercher des reponses a pourquoi le pere d'Asu avait fait ça. Asu aurait voulut y croire,mais elle ne pouvait pas y croire,car elle etait sur qu'il s'en fichait pas mal de sa famille.

-je ne pense pas que mon "pere" soit rongé pas le remore.A part ses affaires et sa societé rien ne l'interesse,meme pas sa famille!

Dit elle en detournant legerement le regard.En fin de compte ça faisait du bien de tout raconter.C'est comme si on enlever un poid qui prennait beaucoup de place sur notre coeur.

-mais bon!on est pas la pour parler de mon "pere"!

dit elle en relevant la tete.Puis Mitsuko pris la main d'Asu et la tira dehors.Elle fut un peu surpris quand meme.La jeune fille souriait,mais pourquoi souriait elle?Asu se posait vraiment la question.Et ou elles allaient comme ça? Bonne question.Mais Asu allait surment le savoir très vite...
Invité
« Invité »
(#) Re: Après un malaise [libre mais avec Asuna]  Mer 25 Fév 2009 - 13:53

{Merci la prochaine fois de me prévenir lorsque vous faites un rp à l'infirmerie. Je ne pense pas que dans vôtre lycée ou collège, vous entrez et sortez dans l'infirmerie, comme dans un moulin, et que l'infirmière ne soit pas un minimum présente.}

Après un malaise [libre mais avec Asuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1