Partagez | 

Une dernière balade avant de se quitter [PV Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 487

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Une dernière balade avant de se quitter [PV Mitsuki]  Mer 25 Fév 2009 - 17:15

{Tomoyo Matsuda, la meilleure amie de Mitsuki}

Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure afin d'être prête à temps, pour ne pas louper le bus, qui me mènera ensuite au métro, qui se dirigera vers la station la plus près de mon lycée. Après avoir avalé mon chocolat chaud ainsi que les croissants et autres pâtisseries qui allaient avec, je me dirige d'un pas lourd vers la salle de bain où la glace me renvoi, sans pitié, mon image monstrueuse du début de journée. J'attrape la brosse et je fais disparaître en quelques coups ma coiffure de Frankenstein. Une fois ma toilette terminée, j'étais plus réveillée et c'est en regardant ma montre que je me suis rendu compte, qu'il fallait que je m'active, si je voulais attraper mon bus. J'attrapais alors mon sac et sortit en vitesse de la maison. Heureusement pour moi, le bus avait eu un peu de retard et venait tout juste d'arriver quand je suis montée.
Le chauffeur me regarda bizarrement, me dit d'une voix froide le prix que je lui devais, puis démarra sans attendre que j'ai rangé mon joli petit porte-monnaie, trop trop kawaii, Mokona dans mon sac. À peine, avais-je trouvé une place pour m'assoir qu'il fallait déjà descendre et courir en direction de la station de métro. Le pire cauchemar des jeunes filles. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien tout simplement car les stations sont pleines à cette heure là et que tout les pervers du coin viennent vous coller. Berk ! Je déteste ça ! Je quitte cet enfer après plusieurs minutes d'attente et je cours en direction de mon lycée.
Les grilles sont fermées et cadenassées solidement. Pas un chat à l'horizon, le lycée est désert. Non, non je ne suis pas trèèès en retard. C'est simplement qu'aujourd'hui, nous sommes le 20 mars. (Jour férié au japon) Pourquoi je viens au lycée dans ce cas ? (Vous en posez des questions !) Bah tout simplement parce que j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie, Mitsuki Takaya.
C'est le dernier jour que je passe avec elle, car elle va quitter le lycée pour aller dans un autre. Cela me rend un peu triste, mais ce n'est pas le moment de déprimer, il faut profiter de ce dernier instant. Enfin dernier, j'espère bien la revoir plus tard, en dehors des cours. J'attends donc patiemment mon amie, faisant les cent pas devant la grille, sous le soleil brillant.
Je trouve d'ailleurs que pour la fin d'un mois de Mars, il fait relativement chaud. J'ai eu raison de mettre une jupe courte, un débardeur et un petit gilet, histoire de ne pas être trop dénudée. Je commence un peu à comprendre pourquoi le chauffeur de bus m'a regardé bizarrement.

*"Il ne doit pas avoir l'habitude de voir des filles habillées en mini-jupe et gilet orange flashy, à la fin Mars."* Rolling Eyes

Au loin, j'aperçois une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Un grand sourire aux lèvres, je me met à faire des grand signe et à courir vers elle en criant, sans m'occuper des passants.

" TSUKIIIIIII "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une dernière balade avant de se quitter [PV Mitsuki]  Ven 30 Oct 2009 - 18:45

Je venais de sortir de ma baignoire qui contenait un bain délicieusement chaud qui m’avait fait beaucoup de bien et j’entrepris ma toilette quotidienne. Enfin cette dernière action finie, je me dirigeai vers ma chambre, plus précisément vers mon armoire pour choisir mes vêtements du jour, je décidai de mettre un petit débardeur noir sur lequel reposait une veste blanche et puis un jean bleu marine. Je vérifiai dans mon agenda, l’emploi du temps d’aujourd’hui et je vis « RDV devant le lycée avec Tomoyo ».

« C’est vrai que c’est le dernier jour où on se voit, qu’est-ce qu’elle va me manquait à Kobe High School. Puisque c’est comme ça, elle va voir, on va profiter au maximum de cette journée ! Trêve de bavardages, les aiguilles de l’horloge avancent petit à petit et si je continue à parler toute seule, je risque d’être en retard. »

Je descendis les escaliers pour accéder à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Une fois, les miettes de croissant nettoyées et mon verre de jus d’orange lavé, je pris mon sac et vérifiai que tout était bien à sa place, pris les clés et ferma la porte. Je fis ma marche quotidienne que je faisais tout les jours pour aller au lycée et qui ne durait pas plus de 20 minutes environ. J’arrivai presque enfin devant la grille où m’attendait Tomoyo qui m’aperçut et cria mon prénom puis courra pour me rejoindre, je lui fis un signe de la main accompagné d’un grand sourire, tellement grand qu’il atteignait presque mes oreilles. Enfin arrivée devant moi, je lui fis un gros câlin, dont je suis sûre, elle s’en souviendra. Nous partîmes toutes les deux en route pour cette belle journée en vue.
Revenir en haut Aller en bas

Une dernière balade avant de se quitter [PV Mitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1