Partagez | 
 

 Premier cours de Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Français  Lun 23 Mar 2009 - 17:57

Soma était comme son frère, toujours à s'excuser pour un oui ou pour un non, ce qui n'était bien sur pas critiquable mais cette manie qu'ils avaient tous les deux fit sourire Nina. Cependant elle écoutait attentivement ce que Soma avait à lui dire. Apparemment il voulait parler avec son frère mais Soma supposait qu'il était occupé, surtout avec elle. Nina rit. Il était au courant... Comment ne pas l'être en même temps ? Elle lui répondit alors d'une voix douce et calme :

"Tu sais ton frère et moi on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais, moi j'ai les cours, même si cela ne prend pas mes journées, j'ai des obligations en tant que professeur. Et puis lui aussi il a des choses à faire de son côté je suppose... En tout cas il m'a beaucoup parlé de toi ! Mais si tu as un souci, moi je peux paut-être t'aider ?"

Nina se sentait proche de ce jeune homme même si ce n'était pas vraiment le cas. Elle voulait vraiment l'aider. Elle attendit alors patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Français  Jeu 26 Mar 2009 - 9:08

Soma était face a al jeune femme , comme il était pris d'une flemme incommensurable il posa ses fesses sur la table qui était près du bureau de son professeur puis il l'écouta prendre la parole . Il en profitait bien entendu pour l'observer de la tête au pieds . Son radar était mis en route , poitrine généreuse , long cheveux , belle bouille , coquinerie dans la tenue et les mimiques , pas étonnant que son frère s'y soit intéresse . Il faut dire que Ryoma déteignait de manière incroyable sur son jeune frère , par conséquent ses gouts en matière de femme étaient quasi semblable a ceux de son ainé . Enfin Soma ne voyait maintenant plus son professeur du même angle vu que apparemment elle était en couple avec son grand frère . La jeune femme suite a ses dires vint confirmer les pensées de notre jeune Asiatique . Soma arbora alors a cette instant un sourire en coin puis attendant calmement que son professeur finisse il dit d'une voix calme et douce , identique a celle de son ainé . Cela pouvait parfois être tres déstabilisant quand on fréquentait les deux jeunes garçons .

" Je me demande bien ce qu'il fait en ce moment pour que je n'arrive pas a le joindre comme ça , j'ai bien ma petite idée mais bon . "

Soma préféra rester silencieux sur le fait que son frere avait peut etre repris le tennis ce qui a son humble avis était la solution la plus évidente . Pourquoi il faisait cela ? et bien il ne savait pas si Ryoma avait parlé de son statut a la jeune femme , de ce fait Soma pensait que ce n'était pas a lui de lui dévoiler ce critère très important . Enfin notre jeune garçon leva les yeux au ciel et replongea son regard noir sur la visage de son professeur .

" Et bien maintenant que vous le dites , je peux en parler avec vous je pense car je suis sur que Ryoma vous a dis certaines choses de confiance . Puis vous êtes une femme vous serez surement plus a même de répondre a ma question plus que ce coureur de jupon . "

Soma eut un petit rire , c'était alarmant toutes ces mimiques , expressions , qu'elles soient physiques ou faciales , qui faisait que les deux frères pouvaient etre pris pour des jumeaux tellement leur ressemblance était flagrante . Enfin Soma dit comme pour clore le débat .

" J'aimerais un conseil sur la psychologie féminine Sensei . Pourriez vous m'aidez s'il vous plait . "

Soma lui fit un sourire d'ange puis attendit calmement la réponse de son professeur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier cours de Français  Lun 6 Avr 2009 - 19:54

Soma, suite à la réponse de nina se mit à parler seul. Apparemment il avait une idée du pourquoi Ryoma était "momentanément indisponible". Nina fronça alors les sourcils mais ne dit rien. Après tout entre eux, ils n'avaient pas officialisé le fait d'être ensemble, d'ailleurs, il faudrait qu'ils en parlent d'ici peu de temps. Soma reprit la parole suite à ce furtif monologue, en disant qu'effectivement, Nina pouvait l'aider et que d'ailleurs, elle serait plus à même de lui répondre que ce "coureur de jupons" qui lui sert de frère. Ce terme ne plu pas du tout à Nina, mais elle fit comme si de rien n'était, du moins elle essaya. Puis Soma continua, et dit à Nina qu'il avait besoin d'un conseil sur la psychologie féminine. Nina fut assez surprise de cette question mais répondit d'une voix douce :

"Euh ... Oui bien sur, je ne sais pas ce que tu veux savoir ni même si je serais capable de te renseigner comme il se doit mais vas-y, pose ta question je t'écoute ..."

Nina à ce moment là se demandait vraiment ce qu'il se passit dans la tête du jeune homme et commençait à comprendre l'inquiétude de Ryoma envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: