Partagez | 
 

 Une ballade de nuit [PV à la 1ère personne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une ballade de nuit [PV à la 1ère personne!]  Dim 1 Mar 2009 - 14:44

    Il n'était pas une nuit sans que Mitsuko décide de sortir. Ce soir là, elle avait opté après une longue hésitation pour la ville et ses petites ruelles sombres. Minuit approchait lentement et la lycéenne n'avait pas peur de s'aventurer seule aux heures tardives. Vêtue d'une robe noire ressemblant à celles des petites poupées de cire et d'une veste lui arrivant au niveau des cuisses, Mitsu ressemblait beaucoup à un jouet, sans aucun défault apparant. Ses longs cheveux blancs, exposaient quelques reflets bleus au clair de lune. Elle s'engagea dans une petite ruelle, où la luminosité était absente, presque du moins. Seul un petit photophore éclairait le passage. Elle se mit à fredonner l'une de ses mélodies préférées. {CLIC!} Cette musique lui permettait de se laisser aller. Elle se dirigea vers une impasse où il y a avait une grande fontaine. Elle s'asseya sur le rebord et une larme vint perler l'une de ses joues. Puis une seconde. Et ainsi de suite. Détestant pleurer, elle essuya de ses mains les gouttes de tristesse qui avaient établi domicile sur son visage. Elle renifla un peu, puis se calma. Elle observa longuement les étoiles, les trouvant plus jolies les unes que les autres. Elle tâta de l'extrémité de ses doigts l'eau qui provenait de la fontaine, troublant ainsi le reflet de la lune. Elle se remit à fredonner la musique de la fois précédente. Elle n'avait aucun rapport avec elle, mais Mitsuko l'aimait. Elle ferma les yeux un bref instant pour s'allonger sur le fin rebord de cette fontaine, regardant toujours les étoiles. Elle repensait à tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée à Kobe. Bizarrement; même si il n'y avait rien eu de négatif jusqu'à présent, elle ne se sentait pas bien. Pas dans l'établissement, car celui ci était vraiment bien, mais face à tous ces évènements. Cela allait trop vite, elle avait besoin de temps pour s'adapter. Mitsuko repensa à sa ville natale où il neigeait une bonne partie de l'année. Elle aimait la fraîcheur des flocons de neige. Elle les trouvait également magnifiques. Au fond; elle était un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une ballade de nuit [PV à la 1ère personne!]  Mer 4 Mar 2009 - 2:00

Elle avait passer une rude journée a se perdre dans l'école. Elle avait essayer de la visité avec un plan que le concierge lui avait fournis, mais rien a faire. Elle ce perdait plus qu'autre chose. Elle n'avait pas de cour cette journée la, c'est pour cella qu'elle avait voulu visité toute l'école, du moins, les endroits important. Puis, après cette longue journée qu'elle avait perdu a ce perde dans les corridors, elle retourna se coucher après une bonne douche chaude, histoire de ce relaxer. Étrangement, elle n'avait pas réussit a fermer l'oeil. Elle repenssait a sa mère, a son père, puis a son frère... Elle s'ennuis tellement d'eux! Ça faisait quatre jour qu'elle était ici et ce demandait si elle allait encore y rester longtemps. Tourmenté par ses penser peu amusante, elle ce leva et s'habia chaudement. Une paire de jeans foncé avec un pull vers. Elle enfila ses botte verte et mis son long manteau blanc. Puis, elle prit son sac a mains vert et sorti silencieusement de sa chambre, histoire de ne pas reveiller ses coloc'.

Elle poussa les porte du grand hall, le seul endroit qu'elle reperait facilement et sorti a l'exterieur. Il ce faisait tard mais Lily avait décider d'aler marcher dans les rues sombres de Kobe. Elle ce mit a errer seul dans les rues, epnsant a tout et a rien. Puis, elle se retrouva devant une grande fontaine. Elle n'avait pas encore remarquer la jeune fille ce trouvant de l'autre coté. Puis, lorsque celle-ci ce mit a fredonner, elle la remarqua


"He... Salut..." fit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade de nuit [PV à la 1ère personne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: