Partagez | 

Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]  Dim 1 Mar 2009 - 15:42

Rien à faire en cette matinée qui s'annoncer pourrie. Pourrie, c'était le mot tiens. Un temps minable, donc un ciel minable. Donc une journée pourrie. Joy n'avait rien à faire à part regarder les gouttes tombait de sa fenêtre de dortoir. Elle décida d'aller faire un peu de shopping pour se détendre, la seule chose qu'elle pouvait faire aujourd'hui. Elle attrapa son manteau et mit sa capuche, puis elle sortit du dortoir en courant dans les escaliers. Elle faisait du bruit ? Tant pis. Elle sortit du pensionnat sous la pluie en courant. La pluie continuait de tomber et Joy était arrivée devant le centre commercial. Un gigantesque centre commercial, plutôt. Se serait le mot juste, oui. Elle entra dans le centre commercial par les portes automatiques. Elle vit un panneau avec inscrit les étages et ce que contenait ses étages. Elle monta au deuxième étage par les escaliers. Elle se dirigea ensuite vers le rayon des tee-shirts. Elle fouilla dans le rayon. Ca la détendait de faire cela, elle n'allait peut-être rien acheter mais bon. Peut importe. Alors qu'elle chercher d'autres tee-shirts elle bouscula une jeune fille, ce qui fit tombait les sacs de celle-ci. Confuse, elle commença à ramasser les sacs de l'inconnue. Raahh..Idiote !

" Excuses-moi ! Je suis vraiment désolé... Je vais ramasser tout ça ! Sinon...Enchantée, Joy Way et toi ? "

Sa seule façon de se racheter c'était ça, faire comme si de rien n'était et se présenter pour paraître sympa. L'inconnue était jolie et assez élégante. En tout cas, beaucoup plus jolie qu'elle. Elle lui tendit amicalement sa main en souriant à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]  Dim 1 Mar 2009 - 17:25

Ce matin, elle se reveilla dans sa nouvelle chambre. Elle était avec ses trois autres coloc. Ils dormaient tous, alors elle essaya de faire le moins de bruit possible. Elle prit un longue jupe blanche avec un chandail a manche longue vert. Elle prit aussi des soulier a talon bnlanc. Elle prit avec une serviette et une brosse avant de se rendre au douche. Ça lui prit bien 15 minutes avant de trouvé la salle approprié. Elle prit une bonne douche froide et se vêti. Elle attacha ses long cheveux noir mouiller en une queue de cheval. Elle retourna a sa chambre pour ranger serviette, brosse et pyjama. Elle prit son manteau long vert et descendit en bas. Elle alla a la cantine manger deux toast, une pomme et un grand verre de jus d'orange. Il était 9h. Elle n'avait pas cour. Elle enfila son manteau et sorti a l'exterieur

Elle marcha dans els rue sombre de la ville. Elle avait son porte-monais dans une poche et dans l'autre, son portable. Elle décida donc d'aller faire un peu de shopping. Elle trouva après trois quart d'heure de marche le grand centre commerciale. Elle rentra dans le centre commercial. Elle était contente de ne plus être a l'assaut de la pluie. Elle décida alors de faire du lèche vitrine. Puis, elle trouva un magasin avec plusieurs style de vêtement. Elle décida d'y entrer. Elle trouva plusieurs chose a son gout. Elle acheta un paire de jeans foncé, trois chandail du même style mais de trois couleur différente et un paire de botte longue. Elle sorti de cette boutique. Voila quelque chose qu'elle ne devrait pas faire tout les jour. Elle se rendit dans une autre boutique ou elle trouva un beau gros sac a mains vert. Trois seconde plus tard, ce sac l'appartenait. Elle sorti de la boutique mais percuta quelqu'un. Elle tomba a la reverse et l'un de ses sac se vida. Et bien sur, c'était celui qui contenait les vêtements qu'elle avait acheter quelque minute plus tôt. Elle soupira. Hier matin dans le hall elle percuta le concierge et se retrouva fesse a terre et sa valise toute ouverte et maintenant aujourd'hui! Ce n'était surement pas une semaine fabuleuse.... Elle leva la tête vers la mains qui se tendais vers elle. Elle ramassa ses vêtement, les remis dans son sac et accepta la mains volontier. Elle se releva

" Excuses-moi ! Je suis vraiment désolé... Je vais ramasser tout ça ! Sinon...Enchantée, Joy Way et toi ? "

Alors, la jeune fille se trouvant devant elle se nommait Joy Way.... Elle lui fit un large sourire suivit d'un petit rire nerveux. Elle rougissait de honte

"Enchanter, moi c'est Lily Natsuko.... J'aurais bien aimé vous rancontrer dans d'autre circonstance, mais bon...."

Elle regarda son manteau et vie le petit écusson que les élève de Kone High School devait porter

"Vous êtes élève au pensionnat Kobe High School?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]  Lun 2 Mar 2009 - 18:44

La jeune inconnue lui sourit et ce sourire suivit d'un rire assez nerveux puis d'un rougissement. Etait-elle confuse ou bien inquiète ? Intimidée peut-être ? Elle s'appeler Lily, Lily Natsuko. Jolie nom, joli prénom pensa Joy en souriant amicalement à la jeune fille qui se trouvait devant elle. La jeune fille observait Joy, son manteau plutôt. Sur ce manteau se trouvait l'écusson du pensionnat Kobe High School. Ce que Lily remarque. Elle aussi elle y était ? Elle lui posa la question en la vouvoyant. Etrange, on ne vouvoyer jamais Joy d'habitude, elle était respecter, certes mais ont ne la vouvoyer jamais. Jamais.

" En effet, j'y suis. Mais pas la peine de me vouvoyer tu sais, je ne vais pas te mordre. Tutoie-moi, j'aime bien ! Sinon, tu as quel âge ? "

Demanda Joy en lui adressant un clin d'oeil suivit d'un agréable sourire amical. Elle observa Lily, elle était...jolie. De longs et beaux cheveux bruns, des yeux bleus foncés et un peau légèrement bronzé. Oui, elle était jolie. Elle portait une longue jupe blanche, plutôt banal. Joy, elle portait un simple jean et un tee-shirt avec écrit "LOVE" en gros suivit de quelques coeurs. Lily avait l'air sympa, enfin elle ne la connaissait pas encore vraiment, alors peut importe.

Le portable de Joy sonna. Sa mère ? Surement ! Pourtant ce n'était pas ce qu'afficher l'écran du portable... L'écran afficher:

" Vous avez trois messages de Shana "

Shana ? Sa meilleure amie qui a un an de plus qu'elle... La pauvre, Joy ne l'a pas prévenu de son départ, mais la jeunes filles à dut l'apprendre par les autres. Rien que de penser à ça, ça lui brise le coeur... Shana... Elle est désolé. Mais maintenant elle est partie...Elle est ici à Kobe, et elle ne reviendra peut-être jamais là bas. Elle ne la reverra peut-être jamais. Jamais, ce mot qu'elle haït... Shana lui avait envoyé beaucoup de sms:

Le premier:

"Joy pourquoi tu ne m'as pas dis que tu partais ?

Bisous

Sha-chan "

Le second:

"Joy ! S'il-te plaît répond ! J'ai besoin de te lire ou de t'entendre !!'

Le dernier:

" Joy...Je sens que je vais faire une bêtise, aide moi !!"

Le dernier sms lui fait peur. Shana aller se suicider ? Elle le craint... Horrible...Elle est horrible ! Comment pourrait t-elle faire ça ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]  Lun 2 Mar 2009 - 22:29

Lily ressembla sa jupe et sourit a Joy. Puis, celle-ci lui fit une remarque.... Oui, Lily avait l'habitude de vouvoyer tout le monde, a part peut-être les jeune enfant de moins de 5 ans. Rien a faire, elle avait été élever dans un monde ou l'ont devait respect a tous. Elle lui demanda son age... Mentalement ou depuis l'année de sa naissance? xD Bon, elle allait répondre 17 ans, même si mentalement parfois on pourrais dire qu'elle en a un peu moins. Bon, peut importe

"J'ai 17 ans, je suis en 4ème année a Kobe High School"

Puis, elle entendit la sonneri d'un portable. Elle regarda le sien. Ce n'était pas lui. Puis, elle vit Joy prendre son portable. Elle devait avoir des SMS. Puis, lorsqu'elle eu foinit de lire, Lily remarqua son regard. Il était angoisser, ou plutôt, horrifié. Horrifié par quoi? Qu'est-ce qu'elle venait de lire

"Hee... Joy, puis-je savoir ce qui ce passe?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]  Mer 11 Mar 2009 - 16:17

Elle avait 17 ans, en 4ème année à Kobe High School. Elle avait donc un an de plus qu'elle. Comme Shana...Shana, sa meilleure amie, enfin elle n'en ai plus certaine désormais. Elle n'ai plus du tout certaine, elle lui en veut et Joy le sait très bien. Elle essaya de sourire à Lily qui lui demanda ce qui se passait. Elle devrait peut-être lui dire, non ? Après tout, Lily est gentille, et elle ne dira rien. Enfin, elle ne la connait pas encore vraiment, il est un peu tôt pour la juger. Elle ne va rien lui expliquer, en tout cas pour l'instant. Elle lui sourit et se contenta de lui répondre gentillement:

" Rien, absolument rien. Une...Une erreur de numéro, je crois ! "

Son sourire n'était pas convaincant, elle le savait. Elle baissa son tee-shirt en continuant de sourire. Un sourire forcé, en réalité, elle ne voulait pas sourire. Elle était bien trop bouleversée et inquiète à l'idée de ce que Shana pouvait bien faire, à ce moment là. A ce moment où elle est au centre commercial avec une pure inconnue. Une pure et simple inconnue, une fille qui a un an de plus qu'elle et qu'elle ne connait absolument pas. Sauf son prénom, son âge et sa classe, rien de plus. Elle regarda une dernière fois l'écran du portable qui afficher le dernier sms. Les larmes étaient là, et elles allaient bientôt couler, couler jusqu'à ne plus s'arrêter. Elle prit la manche de son tee-shirt et cacha ses yeux humides. Elle avait l'air idiote, mais tant pis. Elle en aurait encore plus l'air si elle se mettait à pleurer en publique.

Quelques tee-shirts et c'est tout...[PV Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1