Partagez | 

Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Lun 2 Mar 2009 - 9:26

Asuna avait attendut la fin des cours impatiemment.Elle n'en pouvait plus,ou plutot elle voulait aller dormir =_= deja que son reveil adoré l'avez reveillé ce matin.Elle etait rancuniere et elle lui en voulait U.U oui oui elle en veux a un reveil U.U c'est Asu en meme temps,elle et son reveil etait les pire ennemis du monde.

Elle sortit de cours soulagé.En fin de compte,en sortant de cours elle avait plus envie de dormir.C'etait peut etre le cours qui lui donnait envie de dormir!
Elle marcha tout en regardant un peu partout,manque de peau pour elle,tout ce qu'il y avait autour c'etait des salles de cours! >.< Quelle poisse.Elle avait pas de bol.Elle decida donc de sortir dehors,pour pas voir de salle de cours.
Elle marcha un moment dans le couloirs pour enfin arriver dehors et sentir l'air frais.Puis elle continua de marcher sans vraiment savoir ou elle allait pour le moment.
Elle marchait tout en pensant a tout et nimporte quoi,mais surtout a son comportement depuis son arrivée ici.Elle avait changée bizarrement.Et elle ne savait pas pourquoi.C'etait en bien qu'elle avait changée.Maintenant elle parlait au personnes qu'elle ne conait pas,d'habitude elle les regardait de travers et ne leur repondait pas.C'etait ptetre mieux de leur repondre....Enfin elle allait pas passer la journée a penser a des choses pareil.
Elle soupira.Elle commencait a avoir chaud,le soleil tappait malgré quelques nuages qui passaient.Elle s'arreta.Elle etait arrivée au...au terrain? O_o qu'est ce qu'elle fichait la?ben....pas grave.Elle alla dans les tribunes,tout en haut.Elle adorait la hauteur.Elle posa son sac par terre et monta debout sur le siege O_o .Les personnes sur le stade se demanderaient surment ce qu'elle faisait.Elle mit ses mains derriere sa tete en levant les yeux au ciel

-...ah la la....j'ai chaud T.T j'aime pas la chaleur! >.<" ....hm?

Elle baissa la tete et vit quelqu'un.Elle fut un peu etonnée et ce demandait qui cela pouvait il bien etre.Cette personne l'avait peut etre entendut se plaindre.Zut...ben de toute façon elle se plaignait si elle voulait U.U tant que c'etait pas trop trop souvent xD

Dernière édition par Asuna Hitaka le Mar 31 Mar 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 2:57

Ahhhhhh! Ce que j'étais contente d'avoir vu les premiers rayons de soleil ce matin!! Un pur bonheur ce soleil! Mais il y avait d'abord les cours... Zut, quand faut y aller!

Ce matin là, je m'étais réveiller avec l'envie de balader mon skateboard, redevenu skateboard et plus chariot improvisé suite à mon déménagement ici, partout dans mon sac de sport. Le sac de sport sur une épaule, le sac de cours sur l'autre! Je devais avoir l'air fine tiens! Je m'en foutais, j'étais heureuse de voir ce soleil partout où je marchais. Il ne m'avait pas abandonner aux griffes d'un sale temps! Tant mieux. J'avais enfilé un t shirt ample en bas mais mettant mes formes en valeur et un baggy qui se transformait en pantacourt quand on en enlevait les fermetures du bas. Chouette non?

Une fois les cours passé, je partis vers les terrains. J'avais vu sur le plan qu'il y avait des terrains de foot, un stade il me semble mais aussi un skate park. Ça ne serait pas comme Venice Beach mais un Skate Park ici, ça c'est la chose dont je rêvais le plus. Puis même, ça n'est pas désagréable de rouler autour des terrains.

Je fis le tour des salles de cours (beurk! Toujours la même chose! C'est trop fermé ça!) et pus voir bon nombre d'élèves encore à l'intérieur pour une étude ou ce genre de chose je suppose. Moi, j'étais dehors! Na! Je me mis presque à courir. De toute façon, tout le monde avait l'impression de courir pour me suivre. On me disait que j'avais de grandes jambes. Pffff...
Une fois arrivé aux terrains, où je croyais être seule, je vis une silhouette s'étirer dans les gradins avant de crier quelque chose. Mais elle était beaucoup trop haute pour que je puisse entendre quoi. Je m'approchais d'avantage alors que je pus voir qu'elle me suivais des yeux (ouais! s'était une fille!).

Une fois que je fus devant le léger grillage qui séparait les gradins des terrains, je brandis ma main et lui fit de amples signes de mon bras libre. Signe de salut chez les Adams!... Bon d'accord j'invente.. Je voulais juste être polie~

- Hello!!

Je le criais de toutes mes forces en espérant ou bien qu'elle m'entende ou bien qu'elle descende me rejoindre. De la compagnie, ça ne faisait pas de mal~
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 7:37

Une fille faisait de grand signes a Asu en disant "hello" .... une anglaise peut etre? Asu fut un peu etonée qu'elle lui parle.Elle se demanda d'abbord si c'etait a elle qu'elle parlait,c'etait peu etre pas a elle.Et elle aurait vraiment eu un air abruti si elle avait repondu et que ce n'etait pas a elle.Elle regarda autour d'elle.Personne a l'horizon dans les gradins...bon ben ça devait etre a elle dans ses cas la.Asu se mit a lui faire des grand signes elle aussi en rigolant.

-saluut!^o^

C'etait rare qu'elle face ça.Mais elle avait envie de rencontrer du monde alors pourquoi pas commencer maintenant?Et puis cette fille avait l'air sympas =D .Elle commenca a descendre les grandins pour s'approcher de l'endroit ou etait la jeune fille.Ou plus precisement du grillage.Mais qu'est ce qu'ils ont eu besoin de mettre un grillage? -_-" Asu s'etait toujours demandait a quoi il pouvait bien servir,enfin!Elle s'approcha donc de se grillage pour parler avec la jeune fille.Elle avait laissée son sac en haut des gradins.De toute façon elle etait la seule dans les gradins donc il ne risquait rien son sac.
Tout en descendant les grandins elle remarqua que la fille avait un skateboard.Elle devait surment aimer ça.Asu n'en avait jamais fait mais elle aimait bien regarder les autres en faire.Une fois descendut jusqu'a elle, elle se decida a lui parler,ben oui elle allait pas rester planter la a rien dire elle aurait eu l'air bete U.U

-qu'est ce que tu fais ici?

Question idiote qui sortait a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un...U.U ben faut bien sortir une question idiote de temps en temps....bon ça lui arrive souvent mais c'est Asu.Faut pas lui en vouloir non plus elle est comme ça.Elle sauta le dernier rang du grandin pour enfin arriver pres de la jeune fille et de s'arreter devant elle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 10:54

Je vis la fille me rendre mes signes avec la même ampleur et elle souriait et riait. Ouais! On va nous prendre pour deux folles si quelqu'un passe par là! Mais bon, ça sera pas ma première fois. Quand on est fou, on est pas soignable, tant pis. Je resterais folle toute ma vie mais au moins je sais m'amuser.

-saluut!^o^ Me criait elle tandis que je remerciais encore une fois ma mère dans mon esprit de m'avoir appris le japonais.

Puis, elle se mit à descendre les gradins en trombe, me faisant me demander commet elle avait fait pour ne pas tomber Oo Je la vis, une fois face à moi, regarder ma planche puis me regarder pour me sourire à nouveau.

- Qu'est ce que tu fais ici? Me demanda t elle avant de sauter le dernier rang du gradin pour être face à moi.

Elle en avait mit un temps pour sortir sa phrase! Pas grave, je le fais aussi! >p Je me décidais à grimper sur le grillage et me trouva face à elle en moins de deux. Bein ouais, des grillages y'en a plein à Venice Beach! Et mon frère m'a toujours dit que les skateuses devaient être bonne grimpeuses! Je lui montre ma planche en guise de réponse une fois que j'ai fait un geste de la tête pour rassembler mes cheveux dans mon dos.

- On m'a dit qu'il y avait un Skate Park ici, dis je en souriant. Tu saurais où il se trouve? Au fait, je m'appelle Jin!

*Oh! Doucement Jin, tu recommences à devenir trop énergique. Le soleil à trop de fois tapé sur ton crâne ma vieille...*
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 11:16

La jeune inconnue grimpa sur le gillage pour se retrouver en face d'Asu!tiens une amie a elle! =D elle aime grimper partout tout comme Asu...enfin elle s'etait different puisqu'elle grimpait sur n'importe quoi U.U .Faut qu'elle se calme a se niveau la Asu! U.U Elle cherchait le skate park....logique vu qu'elle avait un skate remarque!U.U"

-je suis arrivée il n'y a pas lontemps donc je peux pas t'aider sur le coup du skate park desolé.... ^^'

Dit elle un peu genée.Puis la jeune fille se presenta.Elle s'appelait Jin.... bon ben Asu connaissait quelqu'un U.U woow! miracle de sa part! xD Elle qui etait, d'habitude insociable et devenue une fille....sociable?O_o nan? ben on va bien voir!mais bon....c'est pas sur

-Moi c'est Asuna,Asuna Hitaka! enchantée Jin =D

Elle lui souria!C'etait pas souvent d'ailleurs.Mais elle devait sentir qu'elle allait bien s'entendre.Elle regarda ensuite autour d'elle, et elle remarqua qu'il n'y avait presque personne sur le terrain.Elle regarda Jin et lui dit

-si tu veux jpeux t'aider a le trouver ce skate parc! j'ai rien a faire et puis...il dot pas etre bien difficile a trouver ^^

dit elle en souriant.Elle aimerait bien voir Jin faire du skate! et puis comme ça, ça lui permettrait de decouvrir encore une partie de Kobe =D
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 13:51

Me voir grimper après ce grillage à l'air de la rendre heureuse. Quand on peut faire plaisir! Je ne savais pas si elle en savait plus que moi sur cette école mais je ne pouvais le savoir qu'en le lui demandant non? Certain disent que l'intimité fait naitre le mépris, moi je dis que l'intimité fait naitre l'amitié! Nah mais oh! =p

-je suis arrivée il n'y a pas lontemps donc je peux pas t'aider sur le coup du skate park desolé.... ^^' me dit elle une fois que je fus de l'autre côté.

Zut! C'est ce que je craignais entendre. Elle n'en sait pas plus que moi sur l'endroit où pouvait être ce fichu skate park! Bon... La glisse ne serait peut être pas pour aujourd'hui. Tout vient à point à qui sait attendre... Mais je ne suis pas patiente moi >< Je VEUX mon skate park!

Quand je me suis présenté, elle fit de même, m'apprenant qu'elle s'appellait Asuna Hitaka et qu'elle était enchantée de me connaître. On allait bien s'entendre je pense! Je me demande en quelle année elle est. Elle a l'air plus jeune que moi quand même... J'eus droit à un autre sourire tandis qu'elle me regardait avant de reprendre la parole.

-si tu veux jpeux t'aider a le trouver ce skate parc! j'ai rien a faire et puis...il doit pas etre bien difficile a trouver ^^

Oh! Ca c'est gentille comme attention ^.^ Enfin quelqu'un qui me propose son aide. Au pire, on se paumerait toutes les deux! XD

- Ouais je suis pas contre, dis je avec un sourire avant de monter dans les gradins pour faire du repérage. D'après toi il est par où?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un d'autre que mon téléphone portable! Ca faisait du bien un peu de sociabilité dans ce monde de brutes! Pourtant, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose...
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Mar 3 Mar 2009 - 14:07

Elle accepta l'aide d'Asu avec plaisir.Puis elle monta en haut des gradins en reperage. Asu la suivit et alla en haut des gradins elle aussi elle reprit place sur le siege ou elle etait tout a l'heure.Et scrutta l'horizon puis elle lui demanda ou il pouvait bien etre ce skate park

-hum....je vois rien du tout -_-" a part le terrain de foot et le batiment....

Elle resta un moment a regarder l'horizon puis elle descendit, reprit son sac par terre et le mit sur son epaule.Elle ouvrit legerement sa veste.C'est que le soleil tappait aujourd'hui et elle commencait a avoir chaud

-on a qu'a aller voir ou il est.On finira bien par le trouver. Ou,au pire....on finiras paumée je ne sais ou U.U

Dit elle en croisant les bras.C'est vrai que si elles se paumées elle serait bien avancées....Ca arrivait des fois a Asu de se pomer quelque part quand il y avait trop de monde,et elle attendait que son sens de l'orientation revienne.Il beug un peu quand y'a trop de monde U.U il defaille (tout comme son cerveau *sbaaf* xD)

[HS:desolé pas d'inspi >_<"]
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Jeu 5 Mar 2009 - 11:21

La gamine se décida à me suivre et se mit à mes côtés. Regardez nous! Nous sommes des pirates XD... c'est pas grave. Mes délires dans ma tête deviennent de plus en plus dérangés. Le mal du pays ne doit pas m'avoir arranger beaucoup! Bref! On y voit pas grand chose de là hein? C'est quoi cette école?! 'Fin, cette disposition? Faut donc tout faire sois même TT C'est terrible ça quand même... Au moins à Venice Beach (oui, je compare encore) je n'avais pas beaucoup de chemin à faire depuis le lycée. S'était disposé pour les lycéens quoi! Un belle ligne droite qui descendait dans une rue toujours bondée de voiture. S'était un défi à relever!

- Hum...je vois rien du tout -_-" A part le terrain de foot et le batiment...

Asuna me tira de mes pensées, faisant que je regard à nouveau avec elle. C'est vrai qu'à part le terrain qui était sous nos pieds et le batîment scolaire, il n'y avait rien... Peut être devions nous aller de l'autre côté? Derrière nous et non pas devant? Je la vis descendre de notre perchoir improvisé et récuperer son sac avant d'ouvrir sa chemise. Je n'avais pas l'habitude de me balader en tshirt... Mais je suppose que de se mettre en haut de maillot avec un jean dans une école était mal vu...

- On a qu'a aller voir ou il est. On finira bien par le trouver. Ou, au pire... On finira paumées je ne sais où U.U, dit elle en croisant les bras et l'air habituée sur son visage.

Alors je décidais de lui exposer mon idée. On verra bien ce qu'elle allait en penser.

- A mon avis, si de la on ne le voit pas, il doit être derrière nous. On devrais marcher par là bas! Dis je en pointant l'arrière des gradins du doigts avant de m'étirer souplement. Puis si on se perd, on trouvera bien un plan ou quelqu'un pour nous aider non?

Les skate park étaient bondé à Venice! C'est un lieu conviviale où les gens aiment à se rencontrer. Mais peut être que ici il n'y avait pas beaucoup de skater? En même temps, il devait bien y en avoir un ou deux puisqu'ils en avaient fabriquer un!! Nous verrons bien va!
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Jeu 5 Mar 2009 - 12:16

Jin lui exposa son idée en lui disant que peut etre le skate parc etait derriere elles. C'est vrai que ça pouvait etre possible ,elle n'y avait pas pensée,faut dire qu'elle pensait deja pas beaucoup U.U .Elle s'etira quelque instants.

-ouais peut etre!on verra bien une fois qu'on y sera

Elle leva les yeux vers le soleil,puis les rebaissa aussi vite.Ca piquait un peu quand meme.Mais bon.... Elle regarda Jin qui lui dit qu'on trouverait peut etre un plan si on se perdait.C'est vrai que des plans c'est pas ce qu'il manquait.Depuis qu'elle etait ici elle en avait vu beaucoup

-oui je pense qu'on trouvera un plan, vu que l'ecole est grande il y a beaucoup de plan un peu partout

Elle descendit les gradins en trombe,sans tomber.Puis une fois arrivée en bas de ceux la, elle regarda devant elle est vu un plan.Elle avait bien vu.Elle etait un peu loin et n'etait pas sur d'elle,mais elle avait donc bien vu.Elle se tourna vers Jin et lui dit en montrant le plan un peu plus loin:

-il y a un plan la bas! on peut toujours aller voir la bas.Peu etre que le skate park et dessus.

C'etait surment le plan de tous les terrains.Elles trouveraient surment ou se situait le skate park.Et si,meme avec ça,elle ne trouvaient pas le skate park elles pourraient demander de l'aide a un des gaçons qui jouaient au foot
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Jeu 12 Mar 2009 - 14:05

J'étais tétue. Enormément têtue. Alors, si je voulais trouver ce skatepark, je le trouverais à point c'est tout! Peut importe la tête qu'il aurait, je ferais des figures et testerais sa qualié moi même. Je n'aime pas avoir les on dit et les rapports d'autres personnes. J'ai toujours préféré voir les choses par moi même alors ça n'est pas parceque j'était au Japon et plus aux States que cette habitude là allait changer. La jeune Asuna venait de s'étirer. Etait elle fatiguée ou se mettait elle en jambe pour pouvoir tenir notre marche?... Je ne la connaissais pas. De ce fait, je ne savais pas comment elle était. Je veux dire, je ne savais pas si elle était sportive et si elle désirait vraiment, comme moi, trouver le parc ou si, à l'inverse, elle voulait ne pas être seule et du coup me suivait. Bah. Dans les deux cas, je m'en foutais. Elle faisaut ce qu'il lui faisait plaisir hein? J'suis pas sa mère ou sa conscience... J'espérais juste qu'elle n'allait pas s'ennuyer une fois le parc trouvé... Finalement, elle répondit à ma proposition.

- Ouais peut être! On verra bien une fois qu'on y sera.

Je la vis lever les yeux au ciel et les rebaisser aussitôt. Eh oui gamine! Le soleil faut pas le regarder comme ça. Ca me fit sourire. Ensuite, elle se tourna à nouveau vers moi pour me regarder et m'écouter parler d'un quelconque plan qui pourrait exister si jamais on se perdait dans le pensionnat. Maintenant que j'y pensais, il devait même y avoir un plan pas loin de cet endroit qui pourrait forcément nous diriger vers le skatepark. J'en étais même persuadé! S'était normal. L'école était immense et on avait tous des personnalités différentes dont certains qui devaient se perdre plus que facilement! Comme dans les zoo ou dans les parc animalier ou encore pendant les courses d'orientation. J'adorais ça les courses d'orientation! S'était marrant de voir les gens se battrent pour saboir lequel avait raison en ce qui concernait le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest. Moi je faisais mon petit bonhomme de chemin, avec mon sens inné de l'orientation dans les endroits que je voyais au moins une fois. Je ne me perdais jamais. Voila pourquoi les gens aimaient à être dans mon équipe dans ce genre d'épreuve. Ca faisait plaisir d'entendre les écoliers sortir des "Ouais! On est avec Jin!". J'étais pas une Gaïjin là bas~ Mais j'avais mit du temps à m'adapter à cause de mon nom... Et maintenant, ça allait recommencer ici... Bref. J'eus un léger soupir tandis qu'elle répondait à mon idée de plan.

- Oui je pense qu'on trouvera un plan, vu que l'école est grande il y a beaucoup de plans un peu partout

Asuna sautilla pour descendre des gradins sans se casser la figure. Une fois en bas, elle dut passer par le grillage, aussi habilement que moi, et fouilla le décor du regard à nouveau. Excitée comme une puce, elle se retourna vers moi pour la troisième fois en me montrant quelque chose du doigt:

- Il y a un plan là bas! On peut toujours aller voir là bas. Peut être que le skate park est dessus.

Je la suivis, fis comme elle, passant par dessus le grillage, et me suis retrouvé à ses côtés. Je fronçais les yeux pour regarder au loin avant que finalement nous courrions toutes les deux vers le panneau. Elle avait l'oeil! S'était effectivement un plan. Tout les terrains, stade et, biensur, le skatepark, étaient affichés dessus! Géant!
Je me mis à scruter le plan, passant le doigt dessus avant de trouver le sigle que je cherchais. Le fameux "vous êtes ici". Le chemin était bel et bien derrière nous, de l'autre côté des gradins. L'endroit où on était ne contenait que tous les terrains. Tennis, Football et autre Basketball. Bon...

- Regarde Asu! M'exclamais je. Le skatepark est juste là. On a juste à suivre le chemin derrière les gradins!

Je lui adressais un beau sourire. J'espérais que cela ne la gênait pas que je prenne déjà mes aises en lui donnant un surnom. En même temps, moi avec mon nom on ne peut plus cours, j'avais quand même des surnoms alors...
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Jeu 12 Mar 2009 - 19:51

Jin suivit Asu et passa elle aussi au dessus du grillage.Elle avait l'air habile elle aussi.Comme Asu.Bien qu'elle etait un peu maladroite dans certaines situations elle avait quand meme beaucoup d'habilité pour ce qui est du sport.Le sport....Elle en avait fait beaucoup.Meme si son preferé resté le karaté,elle preferait ne pas en parler.C'etait marrant d'etaler un garçon qui se croyait plus forte qu'elle parce que c'etait une fille.Ca la faisait rigoler les garçons comme ça.Des cretins qui pensent etre plus fort que tout le monde et qui se faisait retaler par une fille qu'ils ne connaissaient meme pas .C'est sur qu'apres les mecs la detestaient.Ils devaient en baver sur son dos ça elle le savait.Meme si ça l'enerver elle preferait ne rien dire.C'etait mieux que de leur sauter dessus et de les etriper U.U .Elle aimait bien aussi les sports qui se pratiquaient avec une raquette,comme le tennis ou le bad.Et les sports comme le foot et le basket.

Puis elles se mirent a courir comme deux deratées vers le plan.Une fois devant celui ci elles regarderent le plan.Waw! il etait grand ce plan.Comparé au tout petit plan qui etait a l'entrée.En meme temps c'etait grands ici.Il y avait beaucoup de terrains de different sport.Jin avait raison.Le skate park etait derriere elles.Puis elle lui montra le chemin avec son doight.Asu l'examina un instant.Ca ne devait pas etre difficile d'y aller:

-bon ben on a plus qu'a y aller =D

Puis elles commencerent a partir vers ce fameux skate park.Elles prirent donc le chemin derriere les grandins et,au bout de quelques minutes elle arriverent au fameux skate park.Il etait grand ce skate park,et pas aussi "frequenté" qu'on le disait.Ben oui elle en avait quand meme entendu parler.Le bouche a oreille travaillait ici.Asu souria et dit a Jin en souriant.

-ben on a bien finit par le trouver ce skate park!

Elles avaient fini par le trouver ce skate park. Et en plus elles ne s'etaient pas perdus. Asuna souria un peu plus.Elle aimait bien decouvrir de nouveau endroit et celui ci avait l'air interessant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Dim 22 Mar 2009 - 19:03

Tant de cirque pour un skatepark! A Venice Beach, à peine tu mettais le pied dehors, tu tombais sur un skateur. Tu suivais ce mec et Hop! Un skatepark s'offrait à toi! Là, j'avais eu besoin de l'aide d'Asu, d'un plan pour enfin savoir qu'il y avait effectivement un skatepark. Maintenant, il fallait le trouver. Pire qu'un labyrinthe! Quand même pas... Un labyrinthe ne comportait pas de plan donc s'était plus chiant... J'aimais résoudre des énigmes ou assister à des défis mais là, tout ce que je voulais, s'était un skatepark! Bon. J'arrête de raler, on l'a trouvé.

- Bon ben on a plus qu'à y aller =D, me dis Asu en souriant.

Ouais, elle avait raison. Il ne nous restait plus qu'à marcher maintenant. En espérant qu'il ne soit pas trop loin parceque je ne voulais pas rentrer trop tard dans cette école que je ne connaissais pas. Bon, elle devait être surveillée mais quand même. Je faisais attention partout. Je n'étais pas inconsciente. Puis, un coup de pied là où ça fait du bien savait me sortir des pires situations. Bref! On est pas là pour parler de moi.

Nous avons donc marcher vers le parc que je voulais depuis le début de l'aprèm'. Nous avons emprunté un chemin de terre discret derrière les gradins de Football. Le chemin était en terre battue. Bof pour le skateboard ou pour tout ce qui a des roulettes! Il était bordé d'arbres et de buissons bien entretenus. Il était droit aussi. Simple. Je me sentais un peu bête de ne pas l'avoir trouver toute seule. Sans ce plan je veux dire. Parceque cela ne me gênait pas d'avoir rencontrer Asuna. Quelques minutes suffirent le long de ce chemin pour que je trouve l'endroit de mes désirs!

Il était grand, certes, mais un peu vide. J'étais déçue et le montrais à l'aide d'une moue qui se dessina naturellement sur mon visage... L'image de mon frère revint titiller mon esprit... Asuna me lacha un sourire avant de parler.

- Ben on a bien finit par le trouver ce skate park!

C'est vrai. Elle avait raison. Mais je n'avais plus la motivation que j'avais au début... Dommage...
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  Dim 22 Mar 2009 - 19:24

Asu admira le skatepark , elle n'en avait pas souvent vu mais celui ci etait moins grand que celui qu'elle avait vue etant plus jeune.Son cousin lui avait montré un grand skate park.Il lui avait meme proposé de tester mais.....vaut mieux pas expliquer quand elle avait essayé U.U" pour faire simple....elle s'etait crouté et en beauté! U.U Pas trop de bobo ça va.Elle avait voulut reessayer mais son frere ne voulait pas.Il etait un peu trop protecteur sur ce coup la.Elle n'avait rien mais il s'inquieter quand meme.

Asu regarda Jin.Elle semblait un peu, comment dire,degouté? nan peut etre pas a ce point la mais elle avait surment moins envie de faire du skate,vu qu'elle avait mis du temps a le chercher le fameux skatepark.Une envie c'est passager.Ca ne dur qu'un temps.Mais au moins maintenant elle savait ou il se trouvait.La prochaine fois qu'elle aurait une envie passagere de faire du skate elle saura ou il se trouve et elle pourra directement en faire.Comme ça,l'envie ne lui passera pas.Asu lui lacha un sourire.

Puis elle regarda l'heure.Il commencait a se faire tard.Ouh la! elle avait encore une tonne de devoirs a faire et elle avait faim --" une envie passagere surment xD.Elle remit bien son sac sur son epaule,car en courant il etait legerement descendut. Elle leva les yeux vers le soleil en souriant.Ca faisait quand meme du bien un peu de chaleur. Elle re-tourna sa tete vers Jin et lui dit

-desolé mais moi, jvais y ller. J'ai une tonne de devoirs a faire!

Les devoirs....qu'est ce qu'elle pouvait detester ça....A quoi ça pouvait bien servir de toute façon? Elle se posait sans cesse la question.Mais elle les faisait quand meme.Elle n'avait pas envie d'etre renvoyé ce coup si....Elle se demandait vraiment ou elle irait O_o son frere est a l'etranger et sa tante et en voyage.Elle serait pas dans le caca ce jour la U.U .Donc elle les faisait toujours,elle evitait de s'endormir en cours et d'arriver en retard.De repondre au prof et de les envoyait bouler.Et aussi de se battre et de s'enerver.Bref elle devenait une fille ''sage'' .

-A une prochaine! et au plaisir =D

Une fois avoir lachée cette derniere phrase,elle partit en courant.Elle etait contente,pas parce qu'elle avait des devoirs a faire ,mais parce que cette petite "excurtion" lui avait rappelé des tas de souvenirs de son frere.Et ça,ça la rendait heureuse.Elle n'avait plus de nouvelle,certes.Mais elle avait toujours ses souvenirs.Ses souvenirs gravé en elle pour l'eternité.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)  

Rencontre [PV:Jin] (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1