Partagez | 

Seule au milieu des larmes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 18:18

Ce jour là, Joy était assise tranquillement sur son lit de dortoir. Seule, elle était seule. Tout ses colocataires étaient partit, on se demande pourquoi. Elle était seule, toute seule. Le dortoir était complètement vide. Son portable était posé sur son coussin, il était allumé bien sûr. Elle attendait un coup de fil, de n'importe qui. Quelqu'un sur qui elle pourrait pleurer. Comme elle l'attendait, le téléphone sonna. Elle souffla un bon coup et répondit d'une voix assez étrange. Qui c'était ? Le petit copain de Joy, enfin l'ancien puis ce qu'elle est partit.

" M...Martin ? "

Balbutia-elle en sentant les larmes coulaient. Il allait la quitté, elle en était presque certaine. Certaine, enfin presque. Oui, elle aimait encore Martin. Elle l'aimait encore, malheureusement.

" Joy...Je suis vraiment désolé, j'ai rencontré une autre fille et...Je dois t'avouer que... "

" J'ai compris, Martin c'était pas la peine d'appeler, je devais m'en douter. "

Oui, elle était triste. Très triste. Comment...Comment avait il put lui faire une chose pareil ? Cela faisait 2 ans qu'il était ensemble. 2 ans de pur bonheur avec lui, lui seul. Elle l'aimait et elle l'aime encore et toujours. Elle ne l'oublieras pas, jamais. Il restera dans son coeur, à tout jamais et pour toujours. Elle raccrocha violemment le portable, en colère. En colère contre elle même et contre lui. Sentant les larmes couler elle attrapa son manteau et son portable et courut, elle courut dans les escaliers jusqu'au seule endroit où elle pourrait pleurer : les toilettes. Désormais, elle hais presque Martin. Elle essaye de le détester. Elle poussa la porte des toilettes des fille et s'enferma dans une des nombreuses. Elle s'assit sur le sol glacé et enferma sa tête dans ses bras et ses genoux.

Elle était triste. Malheureuse même. Elle pleurer, encore et toujours et elle pleurait pendants longtemps, comme si elle venait de perdre son père, à l'instant même. Son coeur est brisé, désormais. Elle hais Martin, à cet instant. Idiot...Idiot, idiot... Idiot, le seul mot qui pourrait le décrire à ce moment même. Elle continua de pleurer. Quand elle en entendit des pas et la porte grincer. Quelqu'un était entré. Elle n'était donc plus seul maintenant.

Dernière édition par Joy Way le Mer 4 Mar 2009 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 19:22

Elle ouvrit la porte des toilettes, sa ratte sur l'épaule. Elle avait décidée de l'appelé Saki. Elle ne savait pas pourquoi ce nom lui était venu pendant qu'elle l'observait à l'animalerie. Taylor avait eu la flemme de la remettre dans sa cage, alors elle l'avait emmenée avec elle, mais bon en général il n'y avait personne aux toilettes alors tout allait bien se passer. Elle voulait se laver les mains, elle avait fait un peu de calligraphie et voulait se débarrasser de l'encre qui tachait ses mains.
Elle alluma les robinet et mit du savon sur ses mains. Elle commença à frotter énergiquement quand elle entendit un bruit. Elle sursauta. Elle continua cependant à se laver les mains pendant que Saki gambadait sur le lavabo en reniflant partout. Elle n'était pas du genre à flipper pour si peu les toilettes étaient publiques, il pouvait donc il y avoir quelqu'un dans l'une des cabines, quelqu'un qui attendait qu'elle s'en aille. Elle se rinça les mains et constata avec agacement que l'encre n'était pas partie...
Elle allait remettre du savon dans un vain espoir de rendre ses mains propres quand elle entendit un sanglot, camouflé mais un sanglot quand même. Taylor se demanda quoi faire... Elle n'était pas du genre à essuyer des larmes surtout qu'il était plus qu'improbable qu'elle connaisse la fille qui pleurait seule dans sa cabine... Mais elle ne pouvait pas décemment partir, puisque la fille était seule dans sa cabine... Qui pouvait savoir si la fille n'était pas si mal qu'elle allait décider de... Taylor secoua la tête, c'était son problème et elle n'avait pas à s'en mêler... Mais d'un autre côté...
Elle leva la tête et regarda la seule porte fermée dans le miroir en face d'elle. Elle soupira. Elle ouvrit la main et elle sentit la boule de poil entrer à l'intérieur. Elle s'approcha de la porte et se demanda quoi dire... Pourtant il fallait dire quelque chose... Elle se racla la gorge et dit:
"Tu sais, les toilettes c'est pas l'idéal pour laisser sortir sa tristesse, douleur, colère ou je ne sais trop quoi d'autre... Si tu veux je t'emmène boire un café et on en discute."
Taylor se sentait... un peu à la masse mais elle n'était pas du tout habitué à faire face à ce genre de problème...
Invité
« Invité »
(#) Re: Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 19:59

Un jeune fille se tenait près de la porte, ce qui empêcher Joy de sortir. Elle n'allait pas pleurer en publique, bien que ce ne soit déjà fait. L'inconnue lui dit que cela ne servait à rien de laisser sortir sa tristesse, douleur ou colère dans les toilettes. A vrai dire, Joy ressentais les trois sentiments qu'elle avait cité. Colère. Douleur. Tristesse. Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune fille. Après tout, elle ne voit pas pourquoi elle s'occupe d'elle ? Tout le monde à le droit de pleurer....Surtout dans les toilettes ! L'inconnue lui demanda si elle voulait prendre un café avec elle et discuter. Joy renifla et souffla un bon coup avant de se décider à parler:

" J...Je n'ai pas trouver d'autre endroit...Je ne voulais pas rester dans mon dortoir... Un café ? Je ne sais pas, je...Comment tu t'appelle ? Moi c'est...Joy. D'habitude je suis plus vive, mais là ça ne va pas, pas du tout... "

Dit-elle doucement tout en dévérouillant la porte et en l'ouvrant, faisant face à l'inconnue. Elle avait de beaux et longs cheveux qu'on crorait presque noirs. Ses yeux sont noirs, sa peau et blanche. Joy se regarda dans la glace. On voyait qu'elle avait pleurer, elle avait encore les yeux rouges et le maquillage couler le long de ses joues. Elle avait encore envie de pleurer, mais elle ne voulait pas le faire devant cette fille... Honteux, ce serait honteux. Elle essaya de sourire à la jeune fille devant elle, mais elle n'y parvint pas. Non, elle n'y arrivera pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 21:13

Taylor l'entendit lui répondre, d'une toute petite voie. Allait-elle mal? Surement... Et elle le confirma. Taylor se sentit défaillir, et eut envie de partir en courant... Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, elle qui d'habitude était cynique... Saki remonta le long de son bras, pour se caler sur son épaule. Taylor regarda Joy et dit:
"Moi je suis Taylor."
Elle se demanda où elles pourraient être plus tranquilles et surtout ailleurs que dans les toilettes... C'était... Taylor n'avait jamais compris pourquoi les filles se réfugiait toujours dans les toilettes... Mais Taylor n'était visiblement pas comme les autres... Elle lui sourit, une chose était sur, ça au moins ça ne la blesserait pas... Elle reprit:
"Voilà ce que je te propose: je t'emmène en ville boire un café, comme ça, on croisera un minimum d'élève de l'école et si tu veux, on pourras parler."
Taylor ne savait pas vraiment si c'était ce qu'il fallait faire ou dire... Elle n'avait jamais eu recours à ce genre d'aide et n'avait jamais eu à en offrir... Mais elle ne semblait vraiment pas bien, alors elle allait essayer de l'aider. Saki changea d'épaule et tourna sur elle même. Taylor dit en désignant sa rate:
"Ah, et je te présente Saki, elle ne te dérange pas?"
Si oui elle devrait aller la remettre dans sa cage, après tout, déjà qu'elle imposait à Joy sa présence, elle n'allait pas en plus lui imposer Saki...
Invité
« Invité »
(#) Re: Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 21:22

Un animal était sur l'épaule de ma jeune fille. L'inconnue, s'appellait Taylor. Joli nom... Ca lui allait bien, Taylor... Elle lui proposa de l'emmener en ville boire un café. Pourquoi pas ? Après tout ça la détendrai. Parler avec une fille qu'elle connait à peine, pouvoir pleurer sur l'épaule de quelqu'un, pas mal comme plan...Enfin non... Elle ne va pas pleurer devant elle tout de même ! Taylor lui expliqua que l'animal sur son épaule s'appelait Saki et elle lui demanda si "Saki" la dérangeait. Non, bien sûr que non. Joy adore les animaux !

" Joli nom ça..Taylor... Je veux bien aller en ville avec toi et prendre un café entre filles ! Saki ? C'est joli comme nom ! Non, non Saki ne me dérange pas du tout. On y va ? "

Dit-elle en se levant d'un bond et en commençant à marcher tout en souriant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Seule au milieu des larmes [Terminé]  Mar 3 Mar 2009 - 21:34

Taylor était contente, sa solitude allait pour un certain temps voler en éclats. Elle sourit à Joy et sortit des toilettes à ses côtés. Le plus marrant dans tout ça était que à peine quelques semaines avant qu'elle n'arrive ici Taylor serait sortie des toilettes sans vraiment faire attention à cette fille qui pleurait... Saki redescendit dans sa main et Taylor la gratta doucement. Elle dit:
"Merci... Oui allons-y!"
Aujourd'hui était une bonne journée. Elle regarda Joy. Une jolie demoiselle, à qui pleurer n'allait pas du tout, mais après tout, pleurer allait-il à quelqu'un? Taylor était loin d'être utopiste, mais malgré son son dégoût pour la race humaine, elle préférait les voir souriant, car il n'y avait que des hommes frustrés et jaloux qui étaient fous au point de mettre tout le monde en danger...
Elles se retrouvèrent dans le couloir. Taylor connaissait à présent la quasi-totalité des couloirs du lycée, cela la rassurait et elle n'avait plus besoin du plan pour s'orienter... Elle en était d'ailleurs heureuse...

La suite: Les couloirs: "Pour redonner le sourire..."

Seule au milieu des larmes [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1