Partagez | 

Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Dim 8 Mar 2009 - 11:36

Par une heure de grande affluence dans la cour, Angelica éprouva le besoin de s'isoler. Tous ces bruits, tous ces cris, elle en avait mal à la tête. Néanmoins, elle voulait continuer à regarder ces gens, tous ces moutons qui parlaient ensemble, qui se bagarraient ensemble ... C'était très instructif pour elle.

Elle monta donc sur le toit.

Il n'y avait pas trop de vent, donc pas de danger. La folle s'approcha le plus possible du rebord du toit pour examiner ces specimens étranges qu'étaient les humains. D'ici, ils étaient tout petits, et Angelica, si haute, se sentait supérieure.

- Milady va vous écraser, misérables petits insectes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Jeu 12 Mar 2009 - 22:57

J’étais sortie comme toujours en oubliant mes affaires et je m’en étais pas rendu conte. Je marchais dans les couloirs pour aller sur le toi la ou j’aimais viens regarder la ville. De détestait me mêler autre aimant resté dans mon petit coins tranquille. Il faisait beau autant profité du toit comme personne y monte habituellement. Une fois en haut j’ouvre la porte et entre dur le toit.
Je fini par entendre une voix et aperçois une fille près du bort du toit à regarder en bas. Je vais un peu plus loin pour être tranquille et m’installe contre un mur, j’avais laisser mon sac en cours heureusement que j’avais cour encore dans cette classe, la puis j’avais apporter un livre. Mais voyant la jeune fille parler toute seule je fini par la regarder.

- Vous devriez faire attention de pas trop vous penchez .

D’une toute petite voix la regardant timidement, mais pourquoi j’ai parler moi elle va me dire de quoi je me melle. Elle étais très belle de long cheveux noire avec des rubans dans les cheveux. une peau est pale voir même claire comme une poupée de porcelaine. Elle a des lèvres pulpeuses d’une couleur rouge foncé. Je me mit a rougir doucement et replonge mon regard dans mon livre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Ven 13 Mar 2009 - 21:24

- HUUU??

C'était le fait qu'on lui ait parlé qui avait failli la faire tomber : en tournant sa tête vers cette voix, elle avait perdu l'équilibre et s'était rattrapée de justesse à la barrière. Qui osait la déranger?? Angelica voulait se mettre en colère, mais le vouvoiement de ce garçon lui convenait parfaitement, de plus c'était pour son bien.

- Ne t'inquiète pas pour Milady, dit la jeune fille avec un sourire.

Elle regarda encore un peu en bas puis, le spectacle étant devenu trop banal pour elle, elle porta ses yeux sur ce bon samaritain.

- Comment t'appelles-tu?

La jeune fille, après un regard sur le toit, s'approcha de ce garçon et se baissa pour être à sa hauteur. Il avait rougi et ça l'amusait. Angelica continua :

- Tu viens souvent ici?
Invité
« Invité »
(#) Re: Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Mar 24 Mar 2009 - 3:08

Je l’entends et me crispe un peu. Je reste le nez dans mon livre lissant entre les lignes. Je ne savais pas vraiment comme la jeune fille allait réagir. Moi qui habituellement je dit rien est reste dans mon coins la c’était raté. Quel idiot d’avoir parler, mais apparemment se fut le sens contraire au quel je pensais. La jeune fille me disait de pas m’inquiéter. Je redresse la tête doucement vers elle. Elle regarda encore en bas, après tout elle fait se quel veux je veux pas être mêler à ses affaires.

La fille porta ses yeux moi et je déglutie doucement et elle me demanda mon nom. Elle était bien curieuse, mais après tout c’était naturelle de savoir qui s’adressait à elle.

- heu… Ariel et vous ? lui dis-je d’une petite voix

comme toujours j’étais intimidé. Elle fini par s’approcher de moi et se baissa a ma hauteur, je me mit à rougie comme une vrai tomate. Essayent de me calmer doucement, apparemment cela l’amusais pas moi pas.

- oui cela arrive j’aime m’isoler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Jeu 26 Mar 2009 - 13:30

Angelica eut un petit rire imperceptible, mais le dénomé Ariel était mal à l'aise et la jeune fille n'était pas du genre à pousser les gens à bout comme ça. Elle se redressa et fit quelques pas en arrière, respectant une sorte de "distance de sécurité" entre eux. Il semblait très timide.

- Milady se nomme Angelica, répondit la jeune fille avec sa 3ème personne habituelle.

Elle avait considéré la dernière phrase de son interlocuteur et l'analysait. Okay, il aimait être seul, mais pourtant il lui demandait son nom ... il aurait très bien pu sortir un joli "laisse-moi tranquille". Ah mais c'est pas comme ça que ça marchait avec Angelica. Si il avait fait ça, elle ne l'aurait pas laché d'une semelle.

Là, polie, elle se demandait si elle devait partir. Cette réflexion fut longue. Enfin, solution intermédiaire, elle s'éloigna et retourna près du bord, bord duquel elle avait entendu une petite voix lui dire de "faire attention"...

Angelica sourit et jetta un regard à Ariel, pour lui faire comprendre que si il voulait parler, il pouvait, car elle pensait qu'elle était de trop.

Il avait de la chance : Angelica ne pensait pas souvent aux autres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]  Mer 8 Juil 2009 - 1:19

[désoler, désoler pour tout se temps mais l'inspiration à du mal et en plus je suis en pleine recherche de taf que je trouve toujours pas]

J'entends rire la jeune fille et je rougis doucement cacher par mon livre que je lisais. Elle finit par se redresser et se recule de moi. Cela me calme doucement et je l'entends parler. Elle se présente donc de son langage bien élever. Comme une fille de bonne famille !

- Enchanter Angelica.

Je la vis s'éloigner retournant lù où elle se trouvait avant mon arrivée sur le toit. L'ai-je fait fuir ? Je me posais des questions. Je décale ma tête sur le côté me posant des questions et réfléchissant. J'espérais ne pas l'avoir blessé. Elle finit par sourit et me regarder une nouvelle fois pour me faire comprendre que je voulais parler avec elle. Cela ne me dérangeais pas du tout. J'étais simplement un enfant timide.

- Heu... Je...

Je ne savais vraiment pas quoi dire. Aaah lala. Habituellement j'étais dans la solitude et dans on monde à-moi et voilà que je devais me mettre a parlé avec cette fille qui se trouvais-la. Parler c'est un grand mot. Lui parler de quoi de moi de ma vie non cela n'était pas mon truc. Elle allait vraiment me prendre pour un fou ou un garçon très bizarre. Mais j'étais habitué depuis mon enfance. Je redresse la tête doucement dû au petit vent d'aire frais qui frôle mon visage. Mes cheveux jouait avec le vent et je souris doucement.

Comme une envie de ne pas respecter les règles... [PV Ariel Owell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1