Partagez | 
 

 Une pause enfin, seule? comme toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une pause enfin, seule? comme toujours  Mer 11 Mar 2009 - 22:34

Kylie était arrivée maintenant a peu après plus d'un mois, et pourtant elle n'avait pas réussi à ce faire des amis, ah si un seul il s'appelait Sojiro, lui ne la jugeais pas sur ça façon de parler ou de ce comporter, elle se r'appelle aussi la conversation dans sa chambre pas fun non plus, décidément elle prenait compte de son caractère de chien, mais elle n'y peut rien c'est plus fort qu'elle hélasse, elle essaie de faire des efforts mais c'est encore pire alors. Elle préférait donc restait loin du monde de cette école, elle n'était pas habituée à autans de monde, dans la toute petite école primaire où elle venait il y avait un nombres limités, alors ici je peux vous dire que sa surprise était grande. Trop de monde pour elle et veut se faire une place, donc elle ne voit rien d'autre que de laisser son caractère prendre le dessus.

Elle était sortie des cours, elle en avait déjà assez puis c'était fini il fallait qu'elle se remette les idées au clair, ne plus penser au cours car franchement elle n'aimait pas mais alors vraiment pas. Mais il le fallait bien elle avait fait une promesse à son frère, donc fallait assumer et elle el fit, maintenant elle pouvait enfin ce détendre, elle avait pris son casque son Ipod et écouta de la musique, tout en avança avec son sac de cours qui tenait à une épaule, l'air décontractée et qui se fichait de tout. Elle trouva un coin bien tranquille près d'un arbre, elle y alla et s'assied juste devant mais collée, toujours entrain d'écouter sa musique, elle prit une feuille et un crayon, elle commença à dessiner elle était très forte pour ça.


*au moins ici je suis tranquille et le paysage est magnifique, je vais le dessiner correctement sa me détendra sûrement*

Elle trouva que parfois être seule comme une solitaire était bien, car au moins on est au calme on entend pas de chichi de la part d'autres fille, aucun soucis, pas de grossierté envers les autres, on parle sur son dos? Et alors elle s'en fiche tout le monde fait ça même elle, sauf qu'elle c'est vraiment pour nuire à la personne, et elle y arrive souvent tiens d'ailleurs, donc qui ce frotte à Kylie ne sort pas indemne.

[Libre à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 22 Mar 2009 - 11:41

Micha avait deux heures à tuer et il décida d'aller dans la cour. Le soleil brillait, l'air était tiede et sentait le printemps.

La cour était assé deserte seul quelque groupe d'élèves parci-parlà qui discutaient tranquillement et une fille adossée à un arbre qui semblait plongée dans son activitée.
Micha décida alors lui aussi de s'adosser à un arbre, celui en face à quelque metre de la demoiselle. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, enfin si, pour dire d'être chiant car à y regarder de plus prés la jeune fille semblait dessiner.


Micha se laissa glisser le long du tronc de l'arbre jusqu'a s'assoir, sorti un roman d'Agatha Christie de son sac, se racla la gorge bruyament et commença sa lecture non sans jetter des coups d'oeil furtif à l'inconnue d'enface qui semblait plus agée que lui. Il adoré faire ça, se la jouer charmeur.

Au bout de quelques minutes, il posa son livre, pris dans son sac une bouteille de parfum et s'en aspergea. Comptant sur un coup de vent pour diffuser l'odeur. Ce parfum était un souvenir de la France.

Il reprit son livre et fit style de rien. Ce geste de se reparfumer était typiquement féminin, ses amis en France se moquaient souvent de lui quand il faisait ça.


Les minutes passèrent et le jeune hommes de plus en plus plongait dans l'intrigue de son livre. Il fut à son tour concentré dans son activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 22 Mar 2009 - 13:10

Kylie qui était entrain de dessiner, c'est rare de la voir comment ça, aussi calme et détendue, surtout qu'elle est toujours sur ses gardes, que voulez-vous lorsqu'on apprend les sport de combat on n'a la fâcheuse habitude de se méfier de tout le monde, qui passe puis elle n'y peut rien si elle a un caractère de chien comme dit et pour restée polie bien évidement. Elle était de sa chambre celle à caractère le plus fort, tu l'as cherche tu l'as trouve à toi de voir comment tu veux qu'elle te fasse regretter un affront envers elle. Elle sait bien que tout le monde parle sur son dos et elle s'en moque car elle en a l'habitude. Son air si féroce envers tout le monde pour elle est quelque chose comme une protection alors bon laissez là tranquille passer votre chemin et puis c'est bon.

C'est alors qu'elle continua son activité, lorsqu'elle était entrain de dessiner l'arbre, tout se qui se passait des deux côté de l'arbre elle le dessinait, comme si c'était sa main qui faisait pour elle, lorsqu'elle vit qu'elle était entrain de dessiner quelqu'un, elle se stoppa net. Elle releva un peu la tête et vit une personne adossée elle aussi à l'arbre... Rah son beau dessin est gâché maintenant, ce n'est pas possible, même quand elle est seule on arrive à la mettre en pétard, c'est incroyable bordel. Mais bon finalement ça donnait un peu de vie à son dessin, elle continua donc, elle le dessina avec son livre en main qui était entrain de lire. Elle resta concentré sur ce dessin en faisant bien tous les détails qu'il fallait, c'est alors que parfois elle le voyait lui jetez des coup d'oeil non pas très discret.


*qu'est-ce qu'il a à toujours me regarder lui...*

Bref il ne fallait pas qu'elle fasse trop attention, lorsqu'elle fini enfin son dessin elle était contente, enfin quelque chose de terminer, oui Kylie termine rarement ce qu'elle est en train de commencer, surtout s'il s'agit de cours... c'est alors qu'elle rangea son crayon, elle prit son Ipod et changea de musique, une musique Metal comme Sirenia, ACDC, Sonata Arctica, After Forever, Eclipticaet bien d'autre bien sur. Enfin un peu de musique qui vous met de bonne humeur, elle colla sa tête contre le mur et ferma les yeux, pour mieux écouter sa musique, elle ne l'avait pas mis trop fort, comme ça elle peut entendre ceux qui vienne trop près d'elle, elle tenait toujours son cahier de dessine en main. Elle profita de la brise douce et calme de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 29 Mar 2009 - 11:41

Micha continua de regarder pas petit coup d'oeil la jeune fille, qui semblait a présent avoir fini de dessiner. Elle se consentrait à présent plus sur sa musique. Que pouvait-elle bien écouter? Micha aimer bien essayer de deviner les gens:

*Vue que c'est une fille elle doit écouter un truc relax mais pas un truc d'amour, j'la verrrais bien écouter du Bob Marley.* pensa t-il avec une pointe d'amusement.

Le jeune homme commencait a en avoir marre de lire et il aimerait bien un peut de compagnie.
Le jeune fille l'avait surment remarquer depuis un moment. L'avait-elle dessiné? Micha avait l'habitude d'être apprécié des filles. Il avait envie de voir le dessin mais ne savait pas comment aborder la jouvencelle. Il eu alors une idée marrante, il pri dans son sac une feuille et un stylo. Il ecrivit en gros sur la feuille: COUCOU qu'il présenta à la demoiselle, en attendant que celle-ci regarde de son coté. Soit elle allait apprécier l'idée, soit elle allait le trouver completement con. Il préférait la 1er solution.
Se qu'il trouvait étrange chez cette dessinatrice c'était son attitude, elle semblait sur ses gardes, avait-elle quelque chose à se reprocher? Micha avait encore plus envie de savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 29 Mar 2009 - 12:01

Kylie était toujours entrain d'écouter sa musique, beaucoup de monde disait de cette musique, que c'était ne musique de sauvage, bon ok comme dit les autres sa ne fait que gueuler, mais c'est ça le plus marrant, au moins sa ne parle pas d'amour, romantisme, de trahison envers sa copine et tout le tralala que les autres chanson de maintenant faisait, au moins on gueule et c'est marrant et relaxant pour elle et ses oreilles. Elle mit la musique un peu plus fort de son Ipod, la musique qui s'écoulait hors de son casque était pour elle un vrai jus de bonheur, bon ok elle en fait peut-être un peu trop là finalement.

Elle était bien là à écouter sa musique, tranquille, sereine et pour une fois avait terminer quelque chose de commencer, ce n'est pas qu'elle ne les termine pas, mais ça prend souvent plus de temps, tans dis que là ben toute suite c'était terminer, elle trouva ça bien finalement, de terminer un travail directement, quand il n'est pas reporté au lendemain et encore au lendemain. Faudrait qu'elle fasse ça plus souvent tiens.

Finalement elle ouvrit les yeux, comme si on le lui avait demandé, elle prit dans son sac une bouteille d'eau, qu'elle ouvrit et but un peu, lorsqu'elle fit une feuille écrit dessus en grand et gros un COUCOU, elle le regarda étonné.


*qu'est-ce qui me fou celui-là? C'est quand même pas à moi qui s'adresse de cette manière?*

Elle regarda des deux côtés de son arbre, mais non il n'y avait vraiment qu'elle, rah pourquoi sa tombe toujours sur elle des cas comme ça? elle referma sa bouteille et la mis à nouveau dans son sac, mais sans s'en rendre compte elle fit la même chose, elle prit une feuille de brouillon et écrit en grand dessus STUPIDE, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se tapa de la main son front.

*Bordel qu'est-ce qui vient de me prendre là? Pourquoi je lui ai répondu? Puis c'est quoi cette manière de faire, on a une bouche non? Qu'est-ce que j'ai écrit dessus moi déjà*

Elle tourna la feuille vers elle et vit qu'il faisait écrit STUPIDE, on ben sa va son caractère n'as pas changer, elle soupira de soulagement, elle se voyait mal avoir écrit elle aussi un COUCOU, non merci c'est pas le genre de Kylie, mais alors vraiment pas... Tiens elle eu une idée, combien de temps supportera t'il la manière de Kylie? oui elle adore ce jeu, voir combien de temps les gens tiennes avec son caractère de fille rebelle, après tout c'était l'un de ses amusement les plus fréquent. Faut savoir vivre avec tous les caractères xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 29 Mar 2009 - 12:14

La jeune fille remarqua la feuille de Micha et regarda autour d'elle comme pour vérifier qu'elle était bien adressé à elle.
Micha souris quand il la vit à son tour prendre une feuille et écrire. Mais son sourire s'effaça quand il lut:
STUPIDE
Ah bah elle le prenait mal, du coup il hésitait à lui répondre. Qu'a cela ne tienne, l'idée de la feuille était mauvaise mais peut être aller lui parler directement serait mieux. Il ressembla ses affaires, se leva, frotta ses fringues et se dirigea vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 29 Mar 2009 - 14:23

Et paffe dans ses dents, Kylie avait un sourire radieux lorsqu'elle avait remarquer qu'elle avait écrit STUPIDE sur sa feuille, vous ne pouvez pas imaginez comme pour Kylie sa lui fait du bien de faire mal au gens, quoi? Vous n'aimez pas sa façon de faire? ben pourtant faudra vous y faire car elle est comme ça et ne changera pas pour autans, mais alors vraiment pas... Puis méfiez-vous d'elle, ce n'est pas la petite fille gentille qui fera de vous des amis, bien loin de là je peux vous l'assurer.

Elle regarda en direction du jeune homme qu'elle voyait, et à voir sa tête il avait vite changer d'avis, en voyant le mot STUPIDE écrit sur la feuille, que voulez-vous les gens ce vexe tellement vite maintenant que pour Kylie c'est un vrai bonheur, ah ah ah elle rigolait bien dans sa tête, elle s'imaginait toute ses pensées qu'il pourrait avoir maintenant. Lorsque finalement il se leva et rangea ses affaires? Oh il part déjà décidément on fuit Kylie comme la peste dans cette école. Finalement non il venait vers elle, ça par contre elle n'aimait pas, que quelqu'un vienne trop près d'elle, sauf si elle le lui ordonne, pourquoi il voulait venir près d'elle? Elle le regarda et chiffonna la feuille en même tans, lorsqu'il fut assez près d'elle et juste devant elle bien sur, il n'eut même pas la parole et elle lui dit:


"Stupide ta façon de vouloir parler au gens, vraiment stupide"

Sa voix résonnait souvent dans la tête des gens, car sa voix était froide et sévère de temps en temps, bien qu'elle ne fait vraiment pas exprès de parler comme ça, disons une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 29 Mar 2009 - 20:51

Micha lacha son sac par terre mais resta debout. Il regarda la jeune fille à la fois intrigué mais piquer au vif par le tons de sa voix. Il restait là, à la regarder, son projet était d'élire position devant elle sans rien dire pour voir comment elle aller réagir.
Il lui sourit, puis regarda ses pieds, passa une mains dans ses cheveux, et regarda de nouveau la demoiselle. Il était en position d'attente.
Elle avait beau lui dire qu'il était stupide, il fallait rester silencieux et stoïque. Elle se croyait la plus forte mais au jeux de la connerie il était fort aussi. Lequel des deux serait le plus stupide. A cette pensée, un large sourire au allure machiavélique se forma sur les lévres du jeune homme. Il savourait à l'avance l'effet qu'allait produire cette petite mascarade.

Toujours droit comme un I, les bras croisé à regarder la demoiselle, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Lun 30 Mar 2009 - 19:39

Kylie était là entrain de le regarder avec un sourire narquois, oh le pauvre petit il n'est pas habitué? De tomber sur des gens comme elle? Pourtant il faudrait car Kylie n'aime pas de ce faire marcher sur les pieds et encore moins devoir faire des efforts pour quelqu'un. Elle le regarda prendre plusieurs poses pour enfin en trouver une qui risquait sûrement de ui faire mal dans très peu de temps, sauf si il est sportif et qu'il sait rester comme ça pendant des heures. Ah le voir non ça ne doit pas être un sportif de haut niveau... Quoi? oui je sais Kylie aime rigoler des gens, c'est sa nature, une protection bien sur ^^.

Oh il veut jouer à ça? a voir qui sera le plus fort? Alors il est mal tombé avec Kylie, car elle peut rester des semaines sans parler ou de rire et sans mangé, c'est pas lui qui commencera à la faire plier, mais alors vraiment pas.


*ok tu veux joué à ça, il n'y a pas de soucis pour moi*

Elle redressa juste un peu la tête pour dire de le voir, Elle restait là assise collée contre l'arbre, oui car se serait un peu pousser de dire son arbre, après tout elle en arrive quand même pas là marquer les arbres de son nom MDR. Elle resta là à le regarda et ne bougeant plus, elle a l'habitude de ce jeux, c'est ce qu'elle faisait toujours avec ses parents et son frère des années de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Sam 4 Avr 2009 - 20:05

Apparament la jeune fille se prétait au jeu de Micha. Il était à la fois amusé et déçu, il aurait bien aimé une réaction autre, de plus il voulait établire un dialogue et si tout les deux décidés de se tenir tête, le dialogue était compromis d'avance.
Micha s'avait que sa aller être à lui de parler en premier.
La demoiselle devait se réjouire interieurement.
Le garçon fit un sourire en coin et s'apprêtat à parler:

- Bonjour! Je vois que tu tiens tête au jeu débile. Mais bon j'ai trop envie de parler pour tenir bien longtemps. J'espere que je te dérange. fit-il malicieusement.

La miss en face de lui n'avait quand même pas l'air commode, sa réponse risquée d'être singlante. Qu'il en soit ainsi, Micha s'amusé de toute les situations, il est plus aisé de prendre les choses au second degré. Il était insoucient et prendre tout à la légère c'était son kiff car sa énervé toujours son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Dim 5 Avr 2009 - 11:02

En voyant ça Kylie était prête à entrer dans le jeu, même si ce jeu est débile et que c'est les enfants qui jouaient à ça, mais il était venu, il l'avait déranger alors quoi elle devait prendre ça comment hein? Faut jamais venir la déranger sinon attention à la tête collée contre le sol, mais pour une fois elle ne fit rien, il voulait jouer à un stupide, ok Kylie ce met dans jeu stupide, même si à l'air bien ridicule enfin bref, comme elle dit son ridicule elle le fait avec beauté (encore à voir ça). Lorsqu'elle vit son sourire en coin, ben finalement il a bien rater son super jeu à la deux secondes, à peine avoir commencer il parlait, pfff même pas amusant tout ça, elle soupira juste avant qu'il commence à parler. Elle l'écouta bien sur et sourit.

"Comme toi qui tiens absolument à jouer à un jeu débile pour les petits de 2 ans, oui c'est bien tu me dérange et grâce à ça tu souris bêtement comme un petit qui vient de gagner une sucette"

Tac au tac avec elle, elle détestait qu'on la prenne pour autre chose qu'elle est. Dérangé par un mec en plus non met sans gêne celui-là, c'est incroyable elle n'en revenait pas, pourquoi depuis qu'elle était arrivée elle avait déjà remarquer deux mecs entrain de lui parler. Rah ce n'est pas vrai, il lui veut quoi à elle? Maintenant, il n'est pas au courant qu'il est dans son champ de vision non ?

"Si tu peux bouger de là se serait bien, tu me gâches le paysage"

Elle l'a demandé gentiment en plus!! Quoi vous ne la croyez as? Et pourtant c'est vrai, elle aurait pu se lever le foutre à terre le faire reculer et puis se r'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Lun 13 Avr 2009 - 20:49

Micha fit de grand yeux face à cette fille.

- Un simple bonjour aurait été suffisant. Mais bon jvais venir m'assoire à coté de toi comme ca je ne te cacherais plus la vue.

Il lacha son sac et s'écrasa lourdement au coté de la demoiselle et bougea un maximum pour bien la déranger. Son caractère n'avais pas l'air facile. Mais Micha s'ennuie trop pour lacher l'affaire comme ca.

- Ne pense pas te débarasser de moi aussi facilement, Mademoiselle j'veux rester seule.

Et pour dire d'être encore plus envahissant, il se pencha sur son épaule pour voir se qu'elle avait dessinée et voir se qu'afficher son MP3.

- Montre se que tu as dessiner. T'écoute quoi?

Micha pouvait être chiant ou au contraire trés sympa mais vus le caractere de la fille, il préférait être chiant, ça aller être marrant. Etre gamins constitué un amusement pour lui car il avait été trop habitué à être sérieux.

Il toucha les cheveux de la demoiselle, normalement les filles n'aimaient pas du ça et il espérait qu'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Mar 14 Avr 2009 - 20:03

Elle le regarda et attendit encore qu'il se bouge, elle n'allait pas encore devoir attendre que les chutes de neiges arrivaient... c'est pour vous dire le temps qui lui faut pour partir, mais non!! Au lieu de partir elle vient s'asseoir à côté d'elle, sans gêne en plus.

"Le bonjour ne fait pas partie de mon vocabulaire et je ne crois pas t'avoir donner la permission pour que tu t'assieds à côté de moi... tu pourrais demandé tu crois pas"

*les mecs je vous jure c'est énervant au quoi...*

Pff finalement elle le laissait faire, au moins il n'était plus devant elle et c'est mieux, lorsqu'il s'assied vraiment trop près d'elle, et le pire c'est qu'il se pencha pour voir ce qu'elle avait dessiné et écouter? Non met et!! Un bisous aussi tans qu'il y est sans gêne, elle se recula un peu de lui pour ne plus être collé contre lui, elle déteste que quelqu'un s'approche d'elle à plus de 2 mètres.

"J'écoute des musiques qui n'intéresse pas des gens comme toi ok, et ce que j'ai dessiner ne te regarde pas tout comme ma musique..."

Rah il commençait vraiment à être comme un pot de colle pour elle. C'est pas possible un mec comme ça, il veut vraiment qu'elle le mette à l'hôpital non met, quand elle repense à sa parole
Citation :
- Ne pense pas te débarrasser de moi aussi facilement, Mademoiselle je veux rester seule.

pff c'est bon elle a comprit, elle va devoir le supporter encore plus, ce qui ne va pas être facile...

Elle mit à nouveau ses casque sur les oreilles avec la musique sauvage comme les autres l'appellent pour ne pas l'entendre, elle mis aussi son dessin à coté d'elle mais de l'autre pas ou il était bien sur et l'avait retourné pour ne pas qu'il joue encore au curieux, lorsqu'il lui toucha les cheveux, d'un coup elle prit son poignet le serra très fort et lui fit une patte de canard qu'elle avait apprit au sport, ce qui fait que son poignet et complètement retourné et sa fait un mal de chien... elle espérait juste qu'avec ça il serait moins pot de colle.


"Touche moi encore et tu te retrouvera à l'hôpital ta compris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Sam 25 Avr 2009 - 21:57

Micha retira vivement sa main. Il serra les dents pour ne pas montrer que la prise de la jeune fille lui avait fait mal. Il s'efforça de sourire, la fierté avait son prix. Il respira un grand coup et répondit d'un tons plus sec qu'il l'aurait voulus à la première intervention de la fille:

- En démocratie on s'assoie où bon nous semble, d'autant plus que cet arbre n'est pas reservé et que ce parc est public. Et il n'est pas interdit de s'interesser aux gens.

ca main gauche caressait son poignet droit meurtrie, et la jeune fille avait positionnée ses affaires à sa droite de manière a ce que Micha cesse d'être curieux. La jeune fille s'était décalée, décidément la présence du garçon la génée vraiment. Pourtant, dans le fond il n'était pas méchant, juste maladroit enfin...quand il le voulait. Il ajouta d'un tons faussement penaud:

- N'empeche, tu n'es pas trés sympa, moi qui veux juste faire connaissance, tu as l'air sans amis. Il eu un petit sourire narquois en prononçant les derniers mots.

Le musique de la jeune fille s'entendait super fort, si bien qu'il se demanda si elle l'avait entendu. La mélodie était violente, écoutait-elle du métal? du trash? du hard?
Le garçon lui tapota sur l'épaule:

- Heuu, tu va devenir sourde à écouter ta musique aussi fort, surtout ce genre de musique de barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Sam 25 Avr 2009 - 23:31

Elle ne le regardait même pas, lorsqu'elle lui avait fait la patte de canard, elle sait que ça fait mal, et qu'il le montre ou non, elle sait qu'elle a gagner et ça pour elle c'est un pur bonheur, après tout mec comme nana elle ne verrait pas pourquoi elle se laisserait faire, après tout elle ne lui a rien demandé, que se soit pour la feuille qu'il lui avait montré, pour s'être assis à côté d'elle, qu'il fasse le curieux,... Non rien de tout ça elle ne l'a demandé, alors qu'il soit déjà content qu'il ne soit pas encore à l'hôpital... Ce qui pouvait l'énerver c'était des pots de colle comme lui...

"Peut-être qu'on est dans une démocratie, mais si la personne ne veux pas être avec toi tu atteins à la vie privée, alors reste là ou tu es, soit content que je ne te fasse pas déguerpir"

Tac o tac qu'elle répond maintenant, il commençait vraiment à l'énerver, au moins il ne s'était plus approché ni fait le curieux et c'était déjà mieux comme ça, ce qu'elle ne comprends pas, c'est qu'elle a beau attiré les gens sans le vouloir, et elle déteste ça, car elle aime jouer sa solitaire normal, enfin une vie normal quoi... Elle écouta sa musique, pourtant ce n'était vraiment pas fort qu'elle avait entendu, mais ne voulait pas répondre. Lorsqu'il lui tapota l'épaule, elle le regarda et enleva son casque qu'elle déposa contre son cou afin qu'il tienne, toujours la musique qui ce faisait entendre, elle le regarda et dit:

"et ben si cette musique de barbare comme dit te dérange, je ne te retiens pas tu peux prendre tes clics et tes claques et partie, et pour info pour toi, je n'ais vraiment pas besoin d'amie, c'est stupide et sa vous casse les pieds dès que rien ne va comme le plan était prévu, alors oui j'aime être sans amis..."

Allait c'est repartit pour un tour maintenant, sa n'en finira jamais entre ces deux là, enfin si il faudra bien car après tout c'est pas comme si ils avaient la même chambre et heureusement d'ailleurs, sinon elle ferait un malheur mais pas des plus heureux. Elle laissa son casque contre son cou et regarda le paysage, elle ne voyait plus l'utilité de lui parler, pour qu'il s'en ramasse encore plein la figure? C'est comme il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Lun 18 Mai 2009 - 21:40

Micha avait beau avoir de la patience, se faire enchainer ainsi commencé à l'énerver. Si elle voulait se retrouver toute seule, c'est se qui allait se passer!!
Il la fusilla du regard même si celle-ci feindait l'indifférence.

Elle avait vraiment un salle caractére et lui rappella une ancienne connaissance, se souvenirs le rebuta un peut.

- Tu es sans amis... je comprend pourquoi, un tel caractère est difficilement supportable. Tu sais quoi je m'en vais, tu as réussi, cependant si un jour tu es de meilleure humeur je serais ravie de re reparler.

Il commencait à ranger ses affaires, dabord tout doucement dans l'attente que la demoiselle réagisse. Tout de même, il n'avait pas était aussi insuportable qui mérite un tel traitement.

Il la fixa, son sac prés à être embarquer. Il ne lui restait plus qu'a se lever... mais il ne se précipitait pas.

Elle allait réagire quand même??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pause enfin, seule? comme toujours  Jeu 21 Mai 2009 - 16:40

et voilà elle a réussit à le faire craquer, c'est si facile que ce n'est même plus amusant pour Kylie, pfff décidément elle ne trouva jamais personne d'assez bien pour être gentille, enfin bref c'est sur elle cherche la perfection mais peut-être qu'elle a été loin là??? non pas du tout c'est elle et elle restera comme ça, pourquoi changerait-elle pour quelqu'un? le changement n'était pas pour elle, c'est justement à cause des changements qu'elle était comme ça, elle lui sourit lorsqu'il dit qu'il allait partir.

"Je suis fière de ce caractère, au moins personne ne vient me faire chier, me rabas les oreilles, ou encore même vient pleuré sur mon épaule, je suis comme ça et je ne changerais pas pour quelqu'un OK!!! Alors c'est ça va s'y part, moi qui commençait à t'apprécier"

Enfin elle s'en fou, elle ne sait même pas pourquoi elle vient de dire ça, comment pourrait-elle apprécier un garçon comme lui. Bon d'accord il n'avait pas tord elle avait un sale caractère très insupportable, elle avait beau faire des efforts sa ne marchait quand même pas, alors pourquoi faire des efforts encore.... Rah la voilà qui culpabilise maintenant, non mais c'est pas vrai il l'énerve vraiment...

Rah c'est pas possible, c'est bien parce qu'elle déteste culpabiliser et encore même pas en entier, elle ferma les yeux et était énervée, elle prit une respiration et dit:


"Rah sa va c'est bon tu peux rester, je vais faire un effort..."

Misère les gros effort qu'elle fait, c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause enfin, seule? comme toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: