Partagez | 

L'entrée de Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'entrée de Kira  Ven 13 Mar 2009 - 11:58

Kira sorti de sa demeure, elle donna un dernier regard mais rien à faire ses parents n'étaient même pas là pour lui dire au revoir, elle aurait espérer un bisous de sa mère comme la plupart des ados auraient eu en quittant le foyer familial, elle sauta directement dans le taxi qui l'attendait devant chez elle. Elle fit juste un signe au cas où ses parents la regardait par la fenêtre mais c'était peu probable.

Kira était en direction du pensionnat, elle avait un peu peur de ce moment... Elle se demandait si elle allait être acceptée facilement car elle voulait avoir enfin des amis et enfin retrouvé le sourire. Kira prit Hana (son chat) sur ses genoux pour le trajet.

L'endroit était à plus ou moins 45 minutes de chez elle. Le trajet lui semblait tellement long. Hana ne bougeait pas, elle était toute sage sur les genoux de Kira.

Le taxi s'arrêta devant un grand bâtiment, il paraissait tellement grand. L'allée était fleurie, elle trouvait ça vraiment joli et très chaleureux.

*Espérons que les personnes sont aussi chaleureuses que la façade du bâtiment.*

Le chauffeur remarqua que Kira était dans ses pensées, il attendit quelques minutes avant de lui parler. Il se retourna ensuite vers la demoiselle.

-"Voilà Mademoiselle, on est arrivé, c'est ici."
lui dit-il en souriant avec une voix assez grave.

-"Oh nous y sommes, vous êtes bien sur que c'est ici? Ca m'a l'air tellement bien..."

-"Oui, ne vous inquiétez pas, vous êtes à bon port"
lui dit-il en rigolant.

Kira lui tendit la monnaie, elle n'en n'avait pas eu pour beaucoup.

Elle se décida enfin à sortir de la voiture, elle mit Hana dans sa cage de transport, elle se dirigea ensuite vers le coffre et prit ses valises, il y en avait 3.
Une fois ses valises en main, elle marcha lentement en regardant autour d'elle et examina les lieux.
Kira était énormément angoissée.

* Faite que tout se passe bien, je vous en supplie *

Kira poussa la grande porte et y pénétra, l'intérieur faisait assez jeune et moderne. Elle inspecta les lieux du regards ainsi que la plupart des étudiants qu'elle croisait. Ceux-ci avaient l'air bien gentils mais elle n'osait pas leur adresser la parole, elle est bien trop timide pour ça.

Elle marcha dans le grand hall à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui indiquer où déposer ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'entrée de Kira  Sam 14 Mar 2009 - 12:30

Il était assez tôt. En tout cas, pour Joy. Elle prit une bonne douche et s'habilla en vitesse. Elle ne savait que faire en cette matinée qui s'annonçait radieuse. Elle se coiffa et se maquilla, puis elle sortit du dortoir en attrapant son sac au passage et en prenant soin de ne pas faire de bruit. Elle marcha vers la hall, elle avait besoin d'y réfléchir. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas. Elle marchait en regardant le ciel qui était d'un bleu magnifique. Le soleil brillait tellement que ses cheveux blonds avait une couleur encore plus vive que d'habitude. Ses yeux bleus, avaient la même couleur que d'habitude. Rien de changer. Elle alluma son portable en vérifiant qu'elle n'avait pas de nouveaux messages. Non, rien. Elle aurait voulu qu'il y est un message de Shana, signifiant qu'elle allait bien. Mais malheureusemet, sa boîte était vide. Pas de chance. Quand elle entra dans le hall elle fouilla la salle des yeux, cherchant quelqu'un, et en effet il y avait quelqu'un. Une jeune fille. Elle avait des cheveux châtains, assez longs. Les yeux marrons. Elle était assez jolie... Elle semblait être nouvelle, puis ce que dans ses mains y était trois valises. Elle avait peut-être besoin d'elle, non ? Joy décida de s'approcher. Quand elle fut près d'elle, elle lui tapota gentiment l'épaule.

" Salut ! Tu es nouvelle ? Moi c'est Joy, enchanté ! Bienvenue à Kobe High School !"

Dit-elle en lui souriant chaleureusement. Elle avait l'air plutôt sympa, non ? En tout cas, elle avait surtout l'air...perdue. Comme Joy l'était à son arrivée. Elle était au pensionnat depuis seulement quelques semaines, mais c'était suffisant pour connaître les lieux. Elle continua de lui sourire en essayant de l'observer un peu plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'entrée de Kira  Lun 16 Mar 2009 - 16:24

Kira marchait à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer où déposer ses valises, elle regardait des yeux partout mais ne vit personnes...

Elle vit soudainement un panneau accroché au mur d'en face, un genre de plan, mais assez compliqué, Kira ne comprenait rien.

Quelqu'un lui tapota sur l'épaule, la demoiselle se retourna et aperçu une jeune fille, de plus ou moins son âge, enfin elle paraissait l'âge de Kira.
Kira fût stupéfaite que quelqu'un lui adresse la parole, elle fût aussi contente car elle espérait trouver quelqu'un et qui sait peut-être se faire des amis?

-"Oh Bonjour, Je m'appelle Kira, Oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver mais disons que je suis un peu perdue, je ne sais pas où aller"
dit-elle en souriant et en serrant la main de la jeune fille.
Au premier abord la jeune fille avait l'air très gentille.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'entrée de Kira  Mar 17 Mar 2009 - 21:50

L'inconnue se nommait donc Kira. Joli nom, court, certes, mais joli. Elle lui confirma qu'elle était nouvelle, elle était perdue et elle ne savait pas où aller. Joy ne s'était pas trompé sur ce coup là. Quel âge avait-elle, d'ailleurs ? En tout cas, elle avait l'air plus vielle que Joy. En s'étant présentée, Kira lui avait serrer la main en lui faisant un grand sourire, qui était amical. Joy sortit un élastique de sa poche, pour attacher ses cheveux qui lui cachait le visage, elle se fit un queue-cheval et sourit à Kira.

" Tu es dans quel dortoir ? Si tu veux je t'y emméne, et on va boire un verre ? "

Demanda elle en continuant à lui sourire et en regardant une de ses valises, ce qui voulait dire qu'elle voulait la porter. Elle jeta un coup d'oeil à l'escalier qui se trouvait pas loin d'ici, cet escalier menait aux dortoirs. Elle le désigna du doigt, pour lui montrer que c'était là qu'on accéder aux dortoirs.

L'entrée de Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1