Partagez | 

Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Jeu 19 Mar 2009 - 16:14

Soma se réveilla , il entendait un bruit sourd et assourdissant qu'il détestait par dessus tout . C'est donc d'un air grognon et en poussant un juron d'une voix encore endormi qu'il éteignit son réveil . Celui ci affichait 10h30 , il était pourtant assez tard mais que voulez vous aujourd'hui c'était congé mais Soma avait prévu de s'entrainer car cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas été en particuliers a cause des problèmes qu'une certaine jeune femme lui causait . Bref il se leva , la démarche titubante tel un alcoolique il ouvrit a la volée la porte de son armoire et en sortit une tenue de sport et une tenue un peu plus classe . Il partit ensuite après avoir pris son nécessaire de toilette vers la salle de bain de l'étage .
Il circulait en short torse nu , les cheveux encore en bataille le long des couloirs s'attirant au passage le regards de bon nombre de personnes . C'était bien le seul moment de la journée ou on pourrait voir un membre de la famille Akane en débraillé . Enfin Soma fit sa toilette et ressortit tout propre , bien coiffé , vêtu d'un jean et d'une veste noir avec des traits dorés . Il portait une paire de basket assortit avec sa tenue et c'est ainsi qu'il repartit en direction de sa chambre . Une fois dedans il fit un brin de ménage et fit son sac de sport . Il regarda enfin l'heure a nouveau , il était maintenant bientôt midi . Soma sentit alors son estomac réclamer de la nourriture , c'est donc d'instinct qu'il partit en direction de la cantine . Il y arriva pour midi pile . Il mangea ensuite tranquillement , il avait ses écouteurs sur les oreilles . Une fois son repas fini , il était maintenant 13h , il faut tout de même dire au passage que Soma mange très lentement , savourant chaque instant de ce merveilleux moment .
Enfin il sortit tranquillement de l'établissement et se dirigea vers les terrains de sport . Le soleil était haut dans le ciel et le temps était vraiment magnifique , une parfaite journée pour jouer au football . Il se dirigea alors avec un large sourire vers le complexe sportif . Il y arriva assez rapidement . Il fila donc au vestiaire puis il se mit en tenue . Il portait un maillot bleu de l'équipe du Japon , c'était son maillot personnel et non celui que l'on trouvait en magasin . Pourquoi le sien ? Car Soma faisait bien sur parti de l'équipe national junior Japonaise , mais cela était gardé secret et il évitait par dessus tout de le dire une tiers personne . Il mit ensuite un short blanc assortit et des chaussettes bleu mais pas de protège tibia , cela n'était pas vraiment nécessaire . Suite a cela il enfila ses crampons puis alla prendre son nécessaire pour s'entrainer a savoir des plots , des piquets , des mannequins et un sac a ballon .
Il installa ensuite le tout sur le terrain , il pouvait s'entrainer seul car ses séances lui étaient toujours envoyé par mail sur son ordinateur , il n'avait plus qu'a suivre les directives . Une fois tout le matériel en place il revint au vestiaire et prit son sac qu'il ramena sur le terrain . Il commença donc a s'échauffer tranquillement , il devait maintenant être 14h . Soma poursuivit ensuite son entrainement mais ce coup ci avec ballon . Cependant après quelques minutes il enchainait les frappes dans le but vide après avoir passé une série de plots il sentit non loin de lui une présence . Il tourna alors la tête et aperçu une silhouette non loin de lui mais ayant le soleil dans les yeux il n'arrivait pas a voir qui s'était . Il attendit donc un peu tout en reprenant son souffle de voir qui était cette personne qui venait ainsi perturber son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Lun 23 Mar 2009 - 1:03

Silence. Ou pas. En route vers la chambre numéro 4...

"Nulle ! Je suis Nulle est alors. Ils m'agacent je leur avais dit. Je sais très bien que le sport et moi ça fait 2 pour pas dire trois!"

Une demi-heure que notre chère Haru ronchonnait dans sa chambre en fessant les 400 pas. Elle avait l'air énervé, agacé. La voir ainsi était plutôt rare. Bien sur tout ce remue ménage que l'on pouvait entendre du couloir (c’est pour dire si elle parlait doucement) n’était pas là par le plus grand des hasards et si la petite blonde était dans un tel êtas se n'étais pas pour rien.

Le jour précédant notre petite blonde c’était retrouvé mêlée à un match de foot entre plusieurs personnes de sa classe et bien qu’elle eut essayé à plusieurs reprises elle n’avait pas réussi à esquivé ce maudit match. Il manquait un joueur et elle était là. Elle avait donc était désigné à son plus grand bonheur. Bien entendu Haru n’avait pas manqué de faire les éloges de ses « qualités » sportives pour que personne ne soit surprise si le ballon elle l’évitait plutôt que de tapait dedans.
Résulta du match défaite de la petite équipe dont elle fessait partie. Et pour bien faire on lui reprocha.

« On aurait mieux fait de jouer avec un joueur en moins plutôt que de jouer avec toi. Quand tu as dit que tu étais nulle je ne pensais pas que c’était à se point »

Telle avait était les délicates paroles prononcé par un des joueurs. Ce sont c'est même délicates paroles qui mirent Harumi de trééés bonne humeur. La preuve elle ne s’en est toujours pas remise alors que la journée était passée. En plein débat avec elle même pour essayé de rester calme, la prendre pour une folle était totalement possible quand on regarder l'étrange scène de la chambre au numéro 4. Après tout elle avait ses raisons. Elle n'avait jamais prétendu jouer comme une pro bien au contraire elle avait tout de suite prévenu mais malgré ça on lui avait fait des reproches. Elle en avait marte. Ils pensent que ça fait plaisir de ne pas savoir jouer et d'avoir peur du ballon?

Elle se laissa tomber sur le lit soupirant d'avoir repensé à hier.

"Il faut que je progresse ou je sais pas mais faire quelque chose pour plus avoir peur de cette foutue balle. J'dois pouvoir le faire mince à la fin !"

Motivé (enfin pour le moment) Elle s'empressa de s'habiller. Tenue banale mais qui lui allé magnifiquement bien. Pas adapter pour faire du sport ? Normale aujourd'hui c'était analyse. Oui elle était motivée. Mais rejouer au foot après le super match pas vraiment.

Spoiler:

Elle enfila donc une des nombreuses jupes se trouvant en vrac dans son placard mais au lieu d'une de ses chemises habituelles elle opta pour un t-shirt plutôt moulant surpassé d'un petit gilet bleu pastelle pour ne pas sortir bras nues. Pour finir elle prépara son petit sac panda. Carnet à dessin pour faire des schémas bloc note pour mettre des infos et bien sur des bonbons! Une dernière chose fit son apparition dans le sac. La tenue de sport !! Finalement Haru avait choisi de la prendre pour si part miracle elle décidait de s'entrainer mais cella n'était pas courue d'avance bien au contraire.

Après tous ses ( nombreux ?) préparatifs elle s'en alla vers le fameux terrain en quête d'informations. En chemin elle avait croisait une fille qu'elle connaissait vaguement par politesse elle avait répondu quand celle ci lui demandé où elle allait en ce début d'après midi. A la réponse de la petite blonde la réactive fut imminente " Tu vas observer jouer Soma!" Soma ? Elle voulait parler du Soma que notre petite tète blonde avait rencontré il y a déjà cela pas mal de temps. Peut être était-ce ce Soma la à cette pensée elle sourie, elle avait bien envie de le revoir...
Elle arrivait enfin sac à la main, idée en tête (ou plutôt l'idée un jeune garçon maintenant) et sa motivation encore présente.

Nous y voila. Elle avança tranquillement et remarqua le joueur présent. Le fameux Soma ? Mais étais-ce celui qu'elle avait rencontré. Elle ne mit pas longtemps avant de le reconnaitre. Ses beau cheveux noir son corps sa carrure. Elle en savait quelque chose, pour l'avoir observé si timidement la première et unique fois qu'ils s'étaient vue elle pouvait certifier de son identifier. Elle se posa dans l'herbe sans faire de bruit.Le regardant admirative pendant un long moment à l'envier de savoir si bien jouer. Elle aurait put le regarder encore une eternité mais le brun s'arrêta il regarda dans sa direction mais sembla ne pas bien la voir. Le soleil? Elle ne savait trop quoi faire alors elle se releva mais n'osa tout de même pas allé lui parlé. Sa timidité reprenant le dessus sans qu'elle n'en sache la raison.

[oua j'étais trop inspiré xDDDD Désolé du temps de réponse. Il vont surement être beaucoup plus courts les autres post hein xD La je sais pas mais j'avais pas envie de m'arréter o.o]
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Ven 27 Mar 2009 - 22:09

HRP : Pas grave j'ai pas trop envie de taper des pavés en tout cas pas pour l'instant ^^ donc sa tombe bien si on fait du pas trop longs mdr .

Soma était donc debout , le visage ruisselant de sueur , son maillot était deja trempé . Il avait mis son bras devant ses yeux pour ne pas que le soleil l'aveugle et il essayait tant bien que ma d'apercevoir la personne qui était non loin de lui et qui l'observait . N'arrivant aps a bien voir il décida de s'approcher legerement surtout quand il remarqua que c'était plus qu'un simple spectateur . Pourquoi cette remarque ? car il constata que des qu'il avait posé son regard en direction de la personne celle ci s'était levé regardant vers lui . Soma garda donc le ballon a ses pieds , sa tombait bien finalement que cette personne vienne déranger son entrainement , il en profiterait pour boire un peu car la chaleur était vraiment prenante aujourd'hui ? En même temps cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas eu de chaleur que notre jeune Asiatique peinait a s'y faire a nouveau . Enfin il s'approcha un peu plus de l'inconnue qui était maintenant non loin de lui et une fois a distance raisonnable il crut reconnaitre une jeune fille avec qui il avait deja discuté et passé un agréable moment . Ne préférant pas se précipiter il continua a avancer puis quand il fut suffisamment près il reconnut Harumi . Il arbora alors de suite un large sourire , cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu . Sa voix s'éleva alors d'un ton jovial puis une fois a sa hauteur il lui dit les yeux pétillants .

" Bonjour Harumi-Chan tu vas bien ? cela fait si longtemps qu'on ne n'est vu . "

Soma marqua une courte pause puis reprit de plus belle .

" C'est plutôt rare de te voir par ici je peux faire quelque chose pour toi ? "

Soma la regarda puis se dirigea vers son sac qui était tout près de la jeune fille , il l'ouvrit et en sortit une serviette puis il s'épongea le visage . Fait inutile car deux secondes plus tard il sortit deux bouteilles , une de powerade , boisson énergisante dont Soma raffolait particulièrement , et une bouteille qu'il ouvrit et déversa sur sa tête . La vision qui s'offrit ensuite a Harumi était des plus alléchante , Soma recouvert d'eau , celle ci ruisselant sur tout son corps , ces cheveux habituellement si bien coiffé était maintenant trempé a souhait . Cette image érotisante était fort plaisante a observer . Notre jeune garçon s'épongea ensuite avec sa serviette puis regarda la jeune fille tout sourire . Il remit sa bouteille d'eau dans son sac et attrapa sa bouteille au liquide bleu qu'il ouvrit et but tranquillement toujours en observant la petite blonde qui était toujours aussi mignonne .
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Dim 5 Avr 2009 - 3:34

Voila notre petite blonde de nouveau confronté à sa timidité. Sur le simple fait que devant elle se trouvait Soma. D'abord aveuglé par le soleil le jeune brun n'eut pas l'occasion de reconnaitre Harumi. Mais ce fut de courtes durées et quand celle ci fut identifiable, il s'en approcha.

Mais alors que Soma était a proximité. La jeune blonde elle était planté là ne savant pas quoi ni dire et encore moins faire. C'est sur elle était contente de le voir. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Le moulin a paroles incapable de parler quel comble... Allé il te parle repons lui!! Tu ne vas pas rester planté là tout de même. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ainsi elle inspira fortement et a une vitesse déconcertante enchaina.

" Euh... Bonjours Soma kun. Je vais contente. Ne je vais bien je suis contente de te revoir."

Crise de panique totale. L'étourdie s'emmêlait les pinceaux .Pour Harumi il était impossible de cacher ses sentiment son visage parlé d'elle même, et elle le savais alors elle était totalement consciente qu'en face de Soma elle avait viré au rouge pivoine. Coté positif: Elle avait réussi a parler. Certes Soma n'avait peut être pas tout compris mais elle avait parlé. C'est déjà ça non? Le jeune homme toujours aussi polie demanda si il pouvais être utile a la blonde. Seulement elle n'allait pas lui dire qu'elle chercher un cobaye pour l'examiner sous toute ses coutures dans le but de comprendre le fonctionnement d'un jouer de foot. Et peu être en percer les nombreux mystère ( car ils était nombreux,du moins pour la blonde). Le tout premier étant surement le plus important qu'elle intérêt y avait t-il a courir après une foutu balle ><. Alors plutôt que de demandé une telle chose a Soma et de passé pour une sale gamine qui n'était pas sportive du tout( mais n'est c'pas le cas ?) elle se retenue et opta pour un " Ne c'est bon ne t'inquiète pas. C'est que , que j'passais comme ça. C'tout." toujours aussi nerveusement qu'au début de leur conversation. Elle fixa ses pieds mais releva le regard quand le brun se dirigea vers son sac.

Si elle était génée en parlant a Soma ce fut bien pire quand celui ci lui vida le contenu de sa bouteille sur ses cheveux et sa peau. Tout de suite elle repensa au jour de leur rencontre. Cette rencontre sous la pluie ou elle avait déjà eu affaire a un Soma trempé. Et ce spectacle était vraiment pas déplaisent même si il avait opur effet de rendre encore plus confuse encore notre petite blonde. Conséquence comme a chaque fois qu'elle s'emporté un peu trop Haru se retrouvé en plein conflit avec elle même.

* Haru sa suffit maintenant on se calme >< Tu as déjà vu Soma trempé alors on le regarde pas comme ça. Il était aussi beau la dernière fois? Surement. Je ne me souvenais pas que c'était à ce point. MAIS C'EST FINI OUI!! ça va pas de penser à ça ><*

Sa n'arrêtait pas. La blonde voulait chassé toute ses penser qu'elle trouvait déplacer mais n'y arrivé pas. Pour arranger les choses a chaque fois qu'elle relever les yeux elle retombé sur cette image d'un Soma trempé et vraiment très beau. Une seul solution fermé les yeux détourné le regard mais en aucun cas le regarder. C'était pas gagné. A croire que le regarder devenait une fautes des plus grave. Petite crise de la part d'Haru comme il en arrivait parfois.

[ allé zou dodo =o=J'avais juste poster le début mais j'ai absolument voulu le finir rien que pour toi alors j'ai édité nia j'espère que sa ira. 4 h du mat une bonne heure pour allé se coucher u.u J'ai pas corriger toutes les fautes hein TT]
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Sam 11 Avr 2009 - 12:24

Soma était donc face a Harumi , son corps était trempé de eau en bas , son maillot collait contre son torse et ses cheveux étaient mouillé a tel point que ses mèches étaient collés contre son front . Notre jeune garçon savourait cette sensation de bien être tout en buvant sa boisson énergétique qu'il adore par dessus tout . Il regardait bien entendu Harumi , cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite tête blonde . Cependant Soma ne put s'empêcher de penser .

** Depuis quand elle est devenue comme ça ? Je me rappelle qu'elle était toute mimi mais la ….... Mon grand tes hormones te travaille un peu trop en ce moment il va falloir te calmer .!!! **

Suite a ces pensées quelques peu coquines sur sa Kohai Soma arbora un sourire d'ange et rigola doucement quand il vit la jeune fille dans tout ses états , le visage rouge pivoine . Il était loin de se douter que c'était lui la cause de tout cela enfin que voulez vous , par moment Soma est très intelligent mais il y a quelques fois ou c'est un vrai débile . Enfin il commença a se douter de quelque chose quand il vit qu'Harumi avait énormément de mal a parler , du moins a parler distinctement . Notre jeune garçon s'approcha alors d'elle, peut être le soleil lui avait il fait du mal au crane . Soma s'approcha alors d'elle puis lui dit d'un ton inquiet .

« Tu est sur que sa va Harumi-chan ? Tu es toute rouge ? Aurais tu de la fièvre ? »
Soma s'épongea rapidement avec sa serviette qu'il laissa ensuite tomber au sol puis il se rapprocha encore plus de sa Kohai , une fois a sa hauteur la différence de taille et de gabarit était monstrueuse mais ce n'était pas cela qui préoccupait notre jeune garçon . Il posa alors son front contre celui d'Harumi , puis il glissa ses mains au niveau de son cou , non la température était correct la jeune fille n'avait pas de fièvre . Soma était loin de se douter en faisant ce geste que cela poserait quelques petits soucis a Harumi mais bon il essayait tant bien que mal d'être un bon Senpai . Suite a cela notre jeune garçon se remit dans sa position initiale puis il dit d'un ton soulagé .

« Sa va tu n'as rien , tant mieux . »

Soma sentit alors son maillot coller contre son torse , au début cela était rafraichissant mais la ça devenait gênant . Soma sans se soucier une seconde du fait qu'Harumi était une jeune fille et qu'elle ne voudrait peut être pas voir cela il ( mon c** ouais xd ) il ôta son maillot qu'il jeta ensuite près de son sac , il resta comme ça quelques secondes puis dit d'une voix enjoué et coquine .

« Ahhhh sa fait du bien . Alors Harumi-chan qu'est ce que tu me racontes ce beau ? Depuis le temps qu'on ne s'est vu . »

Soma porta ensuite sa bouteille de powerade qu'il mis dans sa bouche puis il aspira le liquide qu'il laissa ensuite couler dans sa gorge . Il frémit a cette instant car il adorait vraiment sa . Il porta ensuite son regard sur la belle jeune fille qui était face a lui puis il attendit sa réponse . Il n'avait pas remis de maillot ou autre tissu sur son torse , de ce fait Harumi pouvait l'observer comme bon lui semblait .
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Ven 26 Juin 2009 - 4:53

1- Ne pas paniquer
2- Ne pas le fixer
3- Ne pas y penser
4- Ne pas rougir

En cette après midi qui n'annonçais des plus agitais voici les "règles" que l'étourdie s'était imposées. Inutile voir impossible. Mais bon c'était Haru.

Comment ne pas paniqué alors qu'aucun son ne sort de votre bouche, que le moindre geste vous semble des plus difficile. Ne pas paniqué alors que devant lui, devant cette unique personne vous perdait tout vos moyen comme jamais cela ne vous arrive normalement. Fatalité de la première des règles, il fallait d'abord réussir a se calmer.
Pour la seconde, elle était des plus compliqué. Imaginer vous devant un beau garçon. Nan devant un trés beau garçon, qui de plus verse sur son humble personne le contenue d'une charmante bouteille que vous n'aviez même pas remarqué avant que sa fonction ne soit de tremper son charmant propriétaire. Haru n'aurait jamais contester la beauté de Soma et encore moins quand celui ci étais recouvert d'eau. Concours du t-shirt mouillé ? 10/10 Sans soucis ( je divague sa doit être l'heure =o=). Bref vous demandez de ne pas fixé ce que vous mourait d'envie de regarder.
Troisièmement , quand t'en bien que mal vous avez réussi a fermé les yeux pour ne pas dévoré du regard votre interlocuteur , réussir a enlever l'image de celui ci de votre cerveau prés a exploser sous les attaque de Satan en personne.

Ne pas rougir. L'Ultime régles. Chose incontrôlable. Empêcher votre visage de trahir vos penser. ( qui sont d'ailleurs des plus déplacés). Toute fois ,peut être , aprés de multiple effort -S'etre calmé tant bien que mal, avoir réussi a détourné le regarde et bien évidement avoir imaginé le chat de votre grand mère en train de faire du skat dans les escaliers- ( tain j'raconte n'importe quoi. C'est l'heure c'est l'heure u.u) Vous réussirez peut être a retrouvé votre couleur naturel.

Mais ça c'est sans compté que le chére monsieur que vous avez devant vous s'approche dangereusement de votre chére petite personne -en êtas de conflit intérieur totale-, car il a remarqué que le rouge sur vos joue c'était pas bon signe. Hé oui pas de chance malgré tout les efforts vous nettes pas allez assez vite u.u.

Alerte Rouge
( c'est le cas de le dire =o=)

Soma les mains sur le cou de notre blond et leurs têtes on ne peut plus prés ( enfin si --' si il l'embrasse se sera encore plus prés *OUT*). Si elle avait de la fievre ? Nan surement pas. Mais elle n'allait pas forcement bien pour autant. Et pour aggraver les choses cette situation n'était plutôt pas mal. Son cœur si on devait en juger par le rytme des battement,on aurait trés bien put dire qu'il était prés a exploser. A quand l'arrêt cardiaque? Soma se rendait t-il compte qu'il jouer totalement avec Harumi?( soma non le jouer si u.u) Qu'il s'en rende compte ou pas le faite etait là. Et la situation n'allait pas tarder a empiré. Cerise sur le gâteau voila le brun se délaissant de son t-shirt.

Le fameux Akane demanda alors les dernières nouvelles. Seulement aucune de ses paroles ne parvient a Haru. Déconnecté. Voila surement comment on pouvait résumer l'état actuel d'Harumi.
Elle se savais toute chose et voulait résoudre ce problème mais avec Soma dans les parage il n'y avait pas la moindre chance. Elle repris "conscience" au bout de quelque minute,mais ne put répondre au beau sportif car ses propos elle ne les avait pas " reçu" . La blonde tourna le dos a Soma et profitant de son moment de lucidité réussi a lui faire comprendre qu'elle voulait s'assoie sur le banc se trouvant un peu plus loin. Une fois ses action non visible de son interlocuteur ( c'est pas bien de tourné le dos aux gens) elle sorti de sa poche un paquet de dragibus et en mangea une poignet. Jolie drogue. * Il faut absolument que j'arrête de penser ainsi*

[hrpg] tain je divage trop sur ce post o.o je raconte n'importe quoi. J'espere qu'il va te plaire depuis le temps que tu l'attend xD. J'vien de finir et il est 5h12 du mat evidrment. NAAAAN j'suis pas uneno life u.u[/hrpg]
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]  Dim 9 Aoû 2009 - 0:01

Soma était toujours debout le corps remplie d'eau , cela lui procurait un bien fou . Il était content de voir Harumi , cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas croisé . Elle s'était d'ailleurs fort embellie durant les quelques temps que notre jeune garçon e l'avait pas vu . Il l'a voyait maintenant d'un oeil disons ....Différent seulement il avait du mal a se dire que s'était sa Kohai . Elle était si jeune puis Harumi appréciait sa personne , il le savait , mais il était loin de se douter que cette petite bouille blonde l'aimait un peu plus qu'amicalement . On ne parle pas d'amour attention , mais apparemment il ne l'a laissait pas indifférente , c'est toujours bon a savoir ... Enfin notre jeune homme se réhydratait tranquillement quand il posa une question a la jeune fille . Ce qu'il ne captait pas vraiment c'est pourquoi Harumi se tournait dans tous les sens et ne le regardait pas . De plus elle tardait a lui répondre . Enfin Soma se dit qu'elle devait avoir ses raisons , de ce fait il en profita pour aller jusqu'à son sac et commencer a se sécher , il ne voulait pas attraper un rhume . Notre jeune garçon sortit donc sa serviette ainsi qu'un maillot propre cependant il ne l'enfila pas de suite . Il retourna a la hauteur de Harumi qui n'avait toujours pas répondu a sa question précédente . Il prit alors la parole d'un ton calme et tendre .

" Haru-chan tu as entendu ? "

Cependant il remarqua que la jeune fille lui indiquait le banc tout près d'eux . Notre jeune garçon la regarda quelques secondes puis il alla chercher ses affaires , il rassembla tout directement dans son sac puis il revint a sa hauteur rapidement en quelque pas . Une fois près d'elle il s'assit sur le banc et poussa un cri de jouissance tellement cela était bon .

" AHHHhhhh "

Cela pouvait avoir des connotations étranges si l'on y pense bien mais cela Soma n'y pensait pas du tout . Enfin il posa son regard sur Harumi puis en prenant une gorgée de boisson il reprit la parole .

" Alors Haru-chan tu n'as pas répondu a ma question , quoi de beau pour toi maintenant ? Oh fait tu en veux ? "

Soma lui tendit la bouteille , avec cette chaleur peut être avait elle soif ? Enfin notre jeune garçon posa la bouteille près d'elle puis il se leva et s'étira tranquillement . Il jeta un oeil a la jeune fille puis il lui dit en montrant son tatouage d'un coup d'œil .

" Tu ne l'avais jamais vu je crois ? Tu sais que je le montre a peu de personne ? Cela prouve que tu es spécial pour moi "

Soma lui fit un grand sourire , c'est vrai il aimait beaucoup sa Kohai , elle était si gentille . Notre jeune garçon saisit ensuite son maillot qu'il avait ramené et il le mit docilement . Suite a cela il se rassit près de la jeune fille puis lui fit un grand sourire . Il avait hâte de savoir ce qu'elle était devenu depuis le temps qu'il ne l'avait vu .

HRP : désolé c'est bof T.T

Entrainement ou ........... [ Pv Harumi Tsada ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1