Partagez | 

Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Sam 21 Mar 2009 - 14:04

Cet après-midi là, Joy décida de sortir, pour prendre l'air, en dehors du pensionnat. Il faisait beau. Le soleil illuminait son dortoir, et cela lui l'éblouissait. Elle sortit en attrapant son sac poser au pied de son lit. Ses camarades de dortoir n'étaient pas là, ils étaient tous sortit je-ne-sais-où. Mais bon, là n'était pas la question. D'ailleurs, elle ne savait pas où elle aller allez. Puis, tant pis. Elle marchera jusqu'à trouver un endroit...calme. Elle portait une jupe rose et un tee-shirt assortie avec écrit "I love Music". La grande mode, ce mois-ci. Elle portait à ses pieds des jolies chaussures à à talons noires et vernies, sa mère les lui avait envoyé il n'y a pas longtemps de cela, qui sait pourquoi... Quand elle sortit enfin du pensionnat, elle marcha dans les rues de Kobe. Elle marcha. Marcha et marcha encore. Elle ne savait toujours pas où aller. Une bande de jeunes passa devant elle en lui crachant dessus tout en rigolant comme des idiots. Elle leurs adressa un regard méfiant. Des idiots, des beaux idiots ! Puis, après eux une vieille dame qui promenait son terrier, très mignon d'ailleurs. Le chien aboyé gaiment en prottant sa tête contre les jambes de Joy, la reniflant gentiment en continuant d'aboyé. La vieille tira la laisse du chien qui la rattrapa en courant. Joy rit et continua "sa route". Elle marchait toujours. Ne sachant toujours pas où s'assoir, où aller, où se poser... Quelques minutes plus tard, elle arriva dans une rue assez gaie. Plutôt sympa, d'ailleurs ! Elle s'arrêta et admira. Quelqu'un l'a fit tombé. La personne s'arrêta. Lui tendant la main.

" Je...Pardon... Je regardai pas où j'aller, excusez-moi ! "

Fit-elle en essayant de se lever péniblement. Aïe, elle avait mal à la jambe. Et à la tête, comme si elle avait un énorme poid sur la tête. Elle se mordit la lèvre en regard l'inconnu qui l'avait bousculé. Elle n'avait pas le temps de l'identifiai, elle avait mal. Très mal, tel qu'elle ne pouvait plus bouger, plus bouger du tout. Elle voyait soudain flou...Tout devenait de plus en plus flou. Elle avait l'impression de perdre ses os, ses muscles. De tomber dans un gouffre. Sans personne pour vous retenir. Une perte de connaissance ? Un évanouissement ? Rien, elle n'en savait absolument rien. Rien du tout...Elle voulait juste pouvoir voir clair...

" Ahahaha..."

Etait le dernier mot qu'elle prononça avant de s'écrouler au sol. Inconciente. L'inconnu l'observait, surement paniqué.

Dernière édition par Joy Way le Lun 23 Mar 2009 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Sam 21 Mar 2009 - 18:01

Le soleil!le soleil,le soleil et encore le soleil!Asu detestait quand il faisait trop chaud,comme aujourd'hui.Mais elle n'aimait pas non plus quand il faisait froid U.U compliqué tout ça.Aussi compliqué qu'Asu quoi! U.U Elle etait assise sur son lit,la fenetre ouverte.Elle regardait dehors.Il y avait beaucoup de monde dehors.De sa fenetre,Asu pouvait voir des garçons jouer au foot.Le foot et les garçons.... comment feraient-ils l'un sans l'autre?Pourquoi les garçons ne s'interraissaient pas a autre chose que le foot.C'est vrai quoi.Enfin,elle etait pas ici pour faire un debat sur "pourquoi les garçons ne s'interessent qu'au foot?" quoique....ça ferait un bon sujet x)

Asu regardait toujours par la fenetre mais en avait vraiment marre la....Elle descendit de son lit et s'etira.Elle mit ses chaussures et sortit de la chambre.Elle etait toute seule aujourd'hui,allez savoir ou etait ses coloc' .Et personellement... elle s'en fichait de ce qu'ils faisait.C'est vrai quoi,ils ne s'interessaient pas a elle alors elle faisait pareil.Elle longea le couloirs en pensant a tout et a rien.Puis elle sortit de l'etablissement. Il fallait qu'elle change d'air.Kobe s'etait bien,mais la ville c'etait mieux,malgré qu'elle n'aimait pas la foule! U.U

Elle regarda un peu partout en errant dans les rues de la ville.Elle s'ennuyait vraiment aujourd'hui.Elle etait vetu d'un short noir et d'une debardeur noir et blanc. Elle mit sa main dans sa poche et en sortit son mp4.Quoi de mieux que de la musique quand on s'ennuyait?Enfin elle elle ne serait rien sans la musique.Elle mit son mp4 sur ses oreilles et continua sa route. Elle observait un peu partout sans vraiment regarder. La musique a fond,comme a son habitude bien sur. Elle deviendrait sourde,c'est ce que son frere lui repetait.Meme etant petite elle ecoutait la musique a fond.C'etait surment de famille vu qu'il etait pas mieux qu'elle.Elle souria en repensant a ça.Elle essayait de ne pas le faire paraitre mais il lui manquait, beaucoup. Elle n'avait pas de nouvelle de lui et en attendait toujours.Elle ne pouvait pas l'appeler vu qu'elle n'avait pas son numero.Depuis qu'il etait partit a l'etranger elle n'avait plus entendu parler de lui.Elle s'inquietait beaucoup mais ne le faisait pas paraitre.Apres tout,c'etait peut etre mieux.Elle etait tellement perdu dans ses pensées qu'elle bouscula quelqu'un sans le faire expres.Elle enleva ses ecouteurs de ses oreilles en s'inclinant:

-oups!je suis desolé!j'ecoutais la musique un peu trop fort desolé! ^^'' Ca va? tu t'es pas fait trop mal? =O

La jeune inconnue s'excusa elle aussi en essayant de se relever.Mais Asu voyait bien qu'elle s'etait fait mal. Puis elle remarqua que la fille semblait,commen dire....Bizarre.Elle pronoca quelques mots avant de s'ecrouler sur le sol.Asu fut un peu etonné et s'accroupit a coté de la jeune fille en la secouant legerement.

-Hé!! Ca va? qu'est ce que t'as?!

Heureusement que son frere lui avait appris a ne pas paniquer dans ses moments la.Asu mit le bras de la jeune fille autour de son epaule et la souleva pour l'amener sur le banc le plus proche.Elle l'asseya sur ce dernier et s'accroupie a sa hauteur.Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et passa un peu d'eau sur le visage de cette derniere.C'etait peut etre une insolation ou quelque chose comme ça.En tout cas,Asu n'etait pas du genre a la laisser comme ça dans la rue.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Sam 21 Mar 2009 - 18:27

Elle essayait d'ouvrir les yeux. Mais elle n'y parvenait pas. Sa tête était lourde, très lourde. Elle sentit quelqu'un la soulever, la porter. La personne marchait puis s'arrêta et s'assit. Elle la posa sur quelque chose...Un banc ? Surement, quand on est en pleine rue... Elle sentit de l'eau couler sur son visage. Brrr...Qui pouvait bien faire ça ? Pourquoi ? Pourquoi faisait telle ça ? Après tout, cette personne, Joy ne la connaissait pas. Elle ouvrit les yeux. Elle avait toujours la tête lourde et ça jambe lui faisait toujours aussi mal. Horrible. C'était horrible. Le soleil la réchauffait et ça lui donnait encore plus mal à la tête. Elle mit sa main sur sa tête en la frottant, ce qui n'arrangeait absolument rien. Elle sourit à l'inconnue. C'était une fille, une jeune fille châtains clairs avec de beaux yeux bleus foncés. Des gens passaient devant elles et Joy enfouissait son visage dans ses mains, cherchant à se cacher. A se cacher du regard des autres.

" Je...Je sais pas ce qui m'est arrivé...Ca m'a jamais fait ça avant...Désolé ! Je m'appelle...Joy et toi, c'est quoi ton nom ? "

Demanda-t-elle, encore sous le choc de "l'accident". Les gens continuaient de passer devant elles en jetant tous un regard au banc où elles étaient assises. Honte. Joy avait honte. Un couple se câlinait, alors qu'ils allaient s'embrasser ils jetairent un coup d'oeil au banc, puis rirent en voyant Joy, abattu comme un pauvre petit chien. Cette journée s'annonçait horrible pour elle, bien qu'il fasse très beau aujourd'hui. La honte, la honte ! Elle avait l'impression de tomber de nouveau. Shana...Shana... Elle pense tellement à elle en ce moment. Son sac. Son sac....Son portable ! Mais oui ! Il faut qu'elle appelle Shana... Son sac était posé à ses pieds, comme elle ne pouvait pas bouger, elle décida de demander à la jeune inconnue...Le portable.

" Le...portable, s'il-te plaît... Il faut que j'appelle une amie...C'est très important... "

Elle l'avait fait, elle l'avait fait. Même si de tendre le bras en vain pour attraper le portable qui se trouvait dans le sac était ridicule. Elle s'en fichait, cette fois-ci. Il fallait qu'elle l'appelle, à tout pris. Elle en avait besoin, vraiment besoin. Seule. Elle se sentait seule en ce moment. Martin, il l'a quitté si elle la quitte, elle ne saura plus vivre... Plus jamais. Elle essaya de sourire à l'inconnue. Mais elle n'était pas d'humeur à ça. Si Shana avait été là...Oui, si elle était là...Si elle était partie, avec elle... Tout ce serai bien passer, tout ce serait bien passé. Elle en certaine. Mais on ne peut pas remonter le temps. On ne peut pas remonter le temps...Le présent reste le présent, et le passé reste le passé et comme ça va la vie... C'est la vie, elle tourne comme ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Sam 21 Mar 2009 - 18:49

La jeune fille se frotta la tete.Asu etait rassuré,au moins elle etait consiente .C'etait deja ça.Asu lui souria,puis la jeune fille enfouit son visage dans ses mains en s'excusant et en se presentant.Elle s'appelait Joy.Asu avait devinait pourquoi elle avait enfouit son visage entre ses mains.Elle avait honte.Asu la comprenait,meme qu'elle la comprenait tres bien.Elle rangea la bouteille d'eau qu'elle avait utilisée dans son sac,puis se presenta elle aussi.

-Moi c'est Asuna.Enchantée! Et tu n'a pas a t'excuser,c'est pas de ta faute! ^^

Asu remarqua que Joy regardait les gens qui passaient et qui l'a regardaient. Elle devait surment s'occuper beaucoup de tout ce que les gens pensaient.Asu la regarda avec un air coprehensive.Elle etait comme ça aussi avant.Mais elle s'en etait sortit grace a son frere.Sans lui elle ne serait rien,et surtout pas ce qu'elle est aujourd'hui.Un couple qui passait rigola de Joy,non mais il se prennait pour qui cela? Ils seraient dans la meme situation ils n'aimeraient pas qu'on rigole d'eux comme ça! è_é Ce comportement enervait Asu plus qu'autre chose,mais elle ne voulait pas se crée de problemes,a elle et a Joy.

-tu sais....tu ne devrais pas t'occuper de ce que pense les autres.Si j'avais continué a m'occuper de ce que pensait les gens,je ne serait pas ce que je suis aujourd'hui croit moi! ^^

Une phrase longue pour une fois O_o etonnant de sa part x) mais si elle pouvait aider cette fille a allait mieux par rapport a ce "probleme'' c'etait tant mieux.Asu aimait bien aider les gens.Elle n'aimait pas voir quelqu'un de triste.Cette jeune fille devait avoir des problemes en ce moment,enfin peut etre.Asu n'en savait rien,mais bon,c'etait pas ses affaires non plus. Puis la jeune Joy lui demanda son sac,pour appeler une amie. Asu regarda dans la direction du sac de la jeune fille.Elle le prit et lui tendit

-tiens.

Asu la regarda.Elle se demandait vraiment ce qui pouvait l'accabler autant.Elle n'avait pas l'air de vouloir en parler avec elle en tout cas.Mais Asu comprenait.Elles ne se connaisaient pas et c'est normal qu'elle ne veuille pas se confier.Asu serait surment pareil.Vu qu'elle ne parlait jamais d'elle a qui que se soit elle comprenait.Elle l'a regarda prendre le portable.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Dim 22 Mar 2009 - 14:08

Asuna. Elle s'appelait donc ainsi ? C'était joli et original. Elle lui dit de ne pas s'excuser et que ce n'était pas de sa faute. Elle lui dit ensuite qu'elle ne devait pas faire attention à ce que pense les autres d'elle, si elle même s'occupait de se que pensait les gens d'elle, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a raison. Oui elle a raison. Joy ne doit pas s'occuper de se que les autres pensent d'elle. Ca ne la fera pas avancer, elle n'avancera pas en pensant à ce qu'ils pensent d'elle. Asuna la regarda et lui tendit le portable en lui disant "Tiens" en la regardant. Joy prit le portable et commença à pianoter dessus en composant ce numéro qu'elle connaissait désormais par coeur: Celui de Shana.

Biiip, biiip, biip. C'est le bruit que faisait le portable. Le répondeur, elle était sur répondeur ! N...Non ! Que faisait t-elle ? Peur, non ! Elle n'avait pas peur, enfin si...Mais Shana, si elle était...m...morte ? Elle ne veut même pas y penser, elle ne peut même pas y penser. Stop ! Elle ne doit pas penser à ça, jamais ! Elle a encore plus mal à la tête maintenant, rah ! Elle garda son portable à l'oreille et attendit, on ne savait jamais.

" Allô ? Oui, Shana c'est moi...J...Je suis inquiète, voilà rappel moi...Bye. "

Lacha-t-elle dans un souffle en lachant le portable et en le plaçant entre ses jambes. Il faut qu'elle rappel. Il faut que Shana rappel. Si elle ne le fait pas, elle va mourir. Cela fait maintenant 2 jours qu'elle n'a pas de nouvelles, et oui elle est inquiète. Elle voudrait lui parlait de sa rupture, qui a été faites par conversation téléphonique. D'ailleurs, elle le hais toujours. Il lui a fait mal, tellement mal, elle en souffre encore. Peut-être la raison de cette soudaine perte de connaissance ? Elle n'en sais rien, et elle s'en fiche. C'est passé désormais...Enfin pas tout à fais. Sa jambe ne peut pas bougé et elle a encore très mal à la tête.

" C'est joli comme nom, Asuna...C'est très joli... Tu as quel âge ? "

Demanda-t-elle en la regardant, retrouvant son calme. Elle repensa à sa mère. Si elle lui disait ce qu'il s'était passé, elle en mourait. Ce qu'elle ne veut pas qu'il arrive. Son père...Oui, son père. C'était peut-être lui la cause de cette perte de connaisance ? Sa mort...Son souvenir...Son...Non ! Il faut qu'elle arrête dit penser sinon elle va...pleurer. Elle ne veut pas le faire comme ça, en publique...
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Dim 22 Mar 2009 - 14:27

Asuna regarda Joy pianoter sur son telephone.Puis elle la regarda.Elle avait surment du tomber sur le repondeur...Elle avait l'air vraiment inquiete.Son amie s'appelait Shana visiblement,mais elle n'avait peut etre pas son portable sur elle,ou bien elle ne l'avait pas entendu.Il etait peut etre sur silencieux ou peut etre que....Mais pourquoi elle reflechit a ça?! c'est pas ses affaires! il faut qu'elle reste en dehors de cette histoire! U.U Elle se releva,ben oui elle etait encore accroupie.Puis s'etira,aller savoir pourquoi elle fait ça en pleine rue =_= c'est Asu on y peut rien.

Puis,elle remarqua que Joy lacha son portable pour le mettre entre ses jambes.Asu regarda le portable.Elle se demandait vraiment ce qu'il se passait.Elle a voulut sortir parce qu'elle s'ennuyait dans sa chambre et elle s'est retrouvée dans la rue ou une fille a fait un malaise et maintenant elle se retrouve avec cette jeune fille. Ben.... fallait pas non plus qu'elle cherche compliquée.Elle mit ses mains dans ses poches en reflechissant un instants,puis Joy lui parla.Cette derniere venait de lui dire que c'etait jolie comme nom Asuna

-C'est mon frere qui a demandé a mes parents de m'appeler comme ça!^^

C'est vrai que c'est lui qui avait choisit ce prenom.Elle souria en y repensant.Elle n'en avait pas de nouvelles mais ne cessait pas pour autant de penser a lui.Elle se rendait bien compte que sans lui elle n'etait rien,mais il fallait qu'elle s'habitue a etre seule maintenant.Il est parti et s'etait sa decision.Asu ne voulait pas servir de bouler.Puis Joy lui demanda son age.Ce qui la sortit immediatement de ses pensées, de tous ses souvenirs qui lui passaient en tete a l'instant meme.

-j'ai quinze ans.Et toi?

Quinze ans....Elle trouvait qu'elle etait un peu jeune pour se retrouver toute seule,mais elle essayait de ne pas trop y penser.Elle aimait bien la solitude mais a force ça devenait lassant et a son age,on a envie de rencontrer des gens.De sortir de s'amuser et tout le reste qui suit.Elle avait juse envie,d'oublier son passé et de recommencer a vivre comme avant,avant tout ça.Elle souria a Joy en attendant sa reponse
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Dim 22 Mar 2009 - 21:14

Son frère avait demandé à ses parents de l'appeler ainsi, et il avait eut raison. Elle avait quinze ans, donc un an de moins qu'elle. Elle sourit. Asuna était sympa ! Au moins, Joy se sentait moins seule désormais...

" Il a eu raison de demander à tes parents, ce prénom te va très bien ! Moi ? J'en est seize. Je suis au lycée Kobe High School juste à côté, et toi ? "

Demanda-elle en mettant la main sur sa jambe. Aïe. Elle avait toujours mal. Elle devrait peut-être le dire à Asuna. Et puis sa tête...Oulala...Tout tourne...Ahaha... Non ! Pas encore une perte de connaissance. Elle voit de nouveau flou..Tout flou.

" J...A...Appelle les urgences...Je me sens p...pas bien ! Je peux pas bouger la jambe, j'ai super mal à la tête et je...te vois même p...plus..."

Lacha-elle avant de fermer les yeux. Pour rejoindre de nouveau les bras de morphée. Qui l'emmenera surement loin. Elle n'avait aucune idée de ce que ferait Asuna. Mais elle savait qu'elle le fairait bien, et qu'elle appellerait le plus vite possible les urgences. Pour qu'elle aille mieux. Qui sait, peut-être que dans ses rêves elle rencontrera. Sa mère, Shana, ses amies et...son père ? Elle a toujours rêver de son père. Elle l'a toujours imaginer près d'elle. La serrant dans ses bras en souriant. Lui caressant les cheveux en l'embrassant sur le fronc. Un père. Elle avait besoin d'un père. Un père qui soit là quand elle en a beosin. Elle avait besoin de cet amour paternel, depuis tellement longtemps.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Lun 23 Mar 2009 - 7:37

Joy lui dit que son frere avait bien fait de demander a ses parents de l'appeler comme ça.Ses parents....Asuna eut un regarda vide et replit de haine pendant quelques secondes.Ce n'etait pas ses parents mais plutot sa mere.Elle n'avait pas de pere.Elle ne le connaissait pas,elle n'en avait pas et elle n'en voulait pas.Elle a toujours vecu sans amour paternel,sans pere sur qui compter.Elle avait juste sa mere et son frere.Aucun pere dans cette histoire.Elle secoua legerement la tete pour faire disparaitre cette haine qui etait dans ses yeux,puis elle souria a Joy:

-Merci ^^"

Alors comme ça elle allait elle aussi a Kobe =D Asuna fut un peut etonnée,elle ne l'avait pas croisé une seule fois.Pourtant elle se promener souvent dans les couloirs, mais elle ne l'avait jamais croisé.Peut etre que Joy ne se promener pas dans les couloirs,ça devait etre pour ça. Asu souria.Maintenant elles pourraient se voir plus souvent.

-moi aussi jvais a Kobe =D quelle coïncidence

Asu remarqua qu'elle avait posé sa main sur sa jambe.Elle devait avoir mal.Asu n'eut meme pas le temps de finir sa pensée que Joy lui dit qu'elle ne se sentait pas bien.Elle voulait appeler les urgences?Elle lui dit qu'elle ne la voyait meme plus.La Asu commencait vraiment a s'inquieter.Joy retomba dans les pommes.Asu la rattrapa pour qu'elle ne tombe pas sur le banc et se cogne la tete.

-hé!!Joy!! ça va??

N'obtenant aucune reponse elle fit ce que la jeune fille voulait faire un peu avant.Appeler les urgences.Elle appela donc les urgences et attendit qu'ils arrivent tout en essayant de reveiller Joy

-Joy tu m'entends?
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  Lun 23 Mar 2009 - 10:06

[ Je poste à l'hôpital Wink]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]  

Quand on ne sait pas où aller...[Terminé]