Partagez | 

Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 15:32

Une heure du matin, Lily ouvrit ses yeux. Son regard chercha un point de repaire dans l'obscurité et ceci lui prit bien quelque minute avant d'apercevoir un peu son armoire. Puis, son regard se posa sur les rideaux, empechant les rayons de lune de pénetrer dans la chambre. Lily s'assit tranquillement sur son lit, puis, posa un pied au sol, puis, le second. Elle se redressa lentement, étirant toute les parti de son corps. Une fois debout, elle marcha lentement vers son armoire. Elle en sorti un jeans foncé, un chandail blanc et ses longue botte blanche, sans oublier son long manteau blanc. Puis, contre toute attente, elle sorti un paquet de cigarette... Depuis ses derniers cauchemar, elle avait commencer a en prendre. C'était ce qui la détendait le plus. Chaque fois qu'elle faisait un cauchemar pendant la nuit, elle prenait son paquet et sortait. Et c'était ce qu'elle fit cette nuit
Elle ouvrit doucement la porte de se chambre, s'assurant de ne reveiller personne. Puis, elle marcha tranquillement dans les couloirs sombre de l'école. Elle le savait, qu'en sortant a l'exterieur, que si elle se faisait prendre, s'en était la fin pour elle. Elle sorti sa cigarette de sa poche ainsi que son briquet et l'alluma. Puis, elle poussa les grande porte du hall et sorti dans la pénombre qu'était la nuit. C'étaity un soir de pleine lune, seul lumière naturelle qui éclairait ses pas. Elle alla vers le parc. Elle le savait, si elle était prise avec sa cigarette dans les mains, dans l'enceinte de l'école, c'était la retenue a coup sur. Mais pour l'instant, elle ne c'était jamais fait prendre, alors, a quoi bon?
Elle alla sur une balançoire et commença a se balancer légèrement. Elle faisait tourné sa cigarette entre ses doigts agiles, en prenant quelque que bouffé parfois. Puis, son coeur ce figea en entendant des pas... Mais qui venait? Elle inspira profondement, ce faisant silencieuse. Sa cigarette, toujours dans ses mains, elle avait totallement oublier pendant quelque instant qu'elle l'avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 15:55

Première nuit à l'école, pas moyen de dormir. il avait passer une bonne journée en compagnie de Rei. mais le soir, il s'était un peu reposer après avoir regler quelques détails, sur ses cours qu'il donnera le lendemain. Shendow, le nouveau professeur de physique et chimie, était parti dans le parc, avec son livre " la monarchie moderne". Lors e son arrivé, il avait apperçu le parc, et i ls'était dit qu'il irait un moment, mais jamais il aurait pensé y aller dans la nuit. le parc était desert, pas un bruits, et la lune était assez éclairé pour ne pas se prendre lesp ieds dans une branche ou un pavé mal incrusté dans le sol.

Shendow avancait doucment, car il lisait son livre en même temps. de temps en temps, il remettait ses lunettes en place et defois, i lregardait le chemin et autoru de lui pour admirer les environ. l'air frais lui faisait du bien. un petit vent balaya ses cheveux. il n'avait pas froid, i létait vetu d'un uniforme pour professeur blanc/ bleu clair.
Sa course s'arreta, et ses yeux se dirigea vers une balancoir, quand il entendit celle ci grincer. tiens, qui pouvait être debout à cette heure ci? Sabs être pressé, il s'avanca, vers les jeux, et découvrit, une jeune femme assit sur la balancoire.

A première vu, shendow avait toujours l'air neutre,un visage qui exprimait rien , une posture droite, et dégageait une impression de calme intense qui forcait le respect. biensure, il remarqua totu de suite la cigarette. Lui ne fumait pas, trouvant ce plaisir ou cet envie un peu trop cher pour se tuer la santé. il s'approcha d'elle et s'arreta et se mit assit sur la balancoir juste à côté d'elle . d'une voix calme il lui parla.

"Bonsoir, excusez moi si je vous ai effrayé, je me croyait seul dans ce parc. un peti bon d'air frais ne fais jamais de mal, n'es ce pas?"

Elle fumait et alors?Elle était sotit durant la nuit? et alors? Il était professeur et non survaillant. de plus, il trouvait ca totalement normal du moment qu'elle ne faisait rien de suspect. un petit sourire apparut quand même sur son visage historie de la mettre a l'aise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 16:54

"Bonsoir, excusez moi si je vous ai effrayé, je me croyait seul dans ce parc. un peti bon d'air frais ne fais jamais de mal, n'es ce pas?"

Elle sursauta. Puis, elle vit l'homme se découper lentement au reflet de la lune... D'après son air, il n'était pas élève... Et donc, professeur! Elle s'empressa de jeter sa cigarette derrière elle et d'afficher un faut sourire serein. Puis, elle se leva et regarda un peu autour d'elle. Elle voyait seulement ce qui ce trouvait a moins de trois metre d'elle, tel que l'homme qui ce trouvait devant elle. Puis, elle replaça l'une de ses mèches rebelle qui lui cachait la vu. Elle pris quelque courte respiration avant que son coeur comprenne qu'il fallait se calmer. Puis, elle fit quelque pas en direction de l'inconnu, histoire de pouvoir bien l'apercevoir. Il devait être dans la vingtaine, mais plus vers la trentaine. Elle ne l'avait jamais vu, il devait surement être un nouveau prof. Prof de quoi au juste? Ça, elle l'ignorait, mais chaque chose a son temps. Elle lui sourit de nouveau, inspira puis parla

"Oui, et ses justements ce qui explique ma visite ici... Je pensait être seule a une heure pareil. Mais bon, on dirait que je ne suis aps la seule a avoir voulu faire une petite balade au claire de lune"

Ses paroles furent accompagner d'un petit rire nerveux. Puis, elle regarda le ciel, ses pieds, pour finir par reporter son regard vers son interlocuteur. Malgré le sourire que celui-ci affichait, elle était tout de même mal a l'aise. Puis, elle lui tendis sa mains droite, mieux vallait être polie avec les enseignants

"Moi c'est Lily, je suis en 4ème année, et vous?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 17:20

Apparament, shendow venait de la surprendre sur le fait à faire quelques chose de ne pas réglementaire. encore une fois, il n'atait pas survaillant, mais quelques chose le perturba. elel venait de jeter sa cigarette. Avant de s'en préocuppé, il lui serra doucement la main.

"enchanté Mademoiselle Lily, je suis Monsieur Hedera, professeur de Physique chimie, je suis arrivé ce matin à l'école."

Cette réponse n'avait pas l'air d'être apprécié par la jeune fille.biensure, les relation entre professeur et élève, peuvent être d'un extrême à l'autre, même au début de la relation. Puis, Shendow se dirigea vers le megot, il le pris entre le bout de ses doigts, comem si il tenait un déchet immonde. Il le tendit à Lily.

"Vous ne devriez pas jeter vos megots, de plus, vous l'aviez meme pas terminer, au prix que ca coute! Et puis, si quelqu'un, un surveillant voit le mégot ici par terre, il va augmenter la sécurité, et donc, vous ne pourrez pu venir ici admirer les étoiles. et puis, d'une manière plus saine, ca laisse à cet endroit, un aspect agréable. n'ai je pas raison?"

Shendow savait et sentait que lily n'était pas détendu en sa présence, pourtant,malgré son apparence, il n'avait pas la moindre pensée à lui nuir, alors qu'elle passait un petit moment dans la nature. Il pensait qu'elle était assez grande pour prendre ses responsabilité.
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 17:29

"enchanté Mademoiselle Lily, je suis Monsieur Hedera, professeur de Physique chimie, je suis arrivé ce matin à l'école."

C'était bien ce qu'elle pensait, il était professeur... Chimie et physique. Ce n'était pas des couers qu'elle appréciait particulièrement, mais elle allait faire avec, car c'était des cour obligatoire dans l'école. Puis, elle remarqua M. Hedera ce diriger quelque part... Vers son megot de cigarette! Son coeur ne fit qu'un tour et son sang, ce glaça dans ses veine. Puis, elle le vit revenir vers elle, lui tendant la cigarette. Lily s'empressa de le prendre et de l'écrase lentement dans sa mains droite. Il venait d'arrivé, peut-être ne savait-il pas tout les règlements de l'écoles... A bien y penser, fumer dans un lieu publique était maintenant interdit

"Vous ne devriez pas jeter vos megots, de plus, vous l'aviez meme pas terminer, au prix que ca coute! Et puis, si quelqu'un, un surveillant voit le mégot ici par terre, il va augmenter la sécurité, et donc, vous ne pourrez pu venir ici admirer les étoiles. et puis, d'une manière plus saine, ca laisse à cet endroit, un aspect agréable. n'ai je pas raison?"

Puis, elle inspira profondement avant de lui répondre. Mais juste avant, elle réfléchit elntement a savoir quoi dire, car, il faqllait ce l'avouer, en ce moment, les mots ne venait pas

"Oui, je suis désolé, c'est vrai que le couvre-feu empeche de venir ce promener la nuit, mais bon... Et de toute façons, que je finissent ma cigarette ou non, c'est mon argent que ej dépense, et pas la votre!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mar 31 Mar 2009 - 18:01

Shendow ne fit pas attention à la petite remarque, et c'est vrai que ce n'était pas son argent, il s'était juste permis de donner son avis. Il continuea ensuite la discution;

"Si tu sort souvent la nuit, on risque de se croiser à nouveau...autant bien s'entendre dés le début."

Shendow remit ses lunettes en place, qui avaient glissé sur le bout de son nez. il regarda ailleur, essentiellement aux endroits, des chemins, pour voir si d'autre personne était la, bien qu'elle fut surprise par sa présence, il s'était demandé si elle était la seule a sortir comme ca. après tout, les règles pourles élèves étaient la pour être enfrainent. Il revient sur elle.

"Il est à quel heure le couvre-feu ici? J'avoue que c'est dommage que les élèves n'ont pas plus de liberté...ca change tellement de chez moi...tu viens d'ou?"

Un peu de papotage n'a jamais fait de mal, même pour un professeur. Après tout, il était humain avant son statut.
Invité
« Invité »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  Mer 1 Avr 2009 - 21:21

"Si tu sort souvent la nuit, on risque de se croiser à nouveau...autant bien s'entendre dés le début."

Bien s'entendre dès le début. Bon, la relation professeur élève était parfois mal vu, mais bon, elle avait déja croiser deux autre personne du corps étudiant et elle s'en était bien tiré, alors, sa devrait aller. Pourtant, elle avait un peut peur de M. Hedera. Peur qu'il finissent a rapporter le fait qu'elle ait dépasser le couvre-feu et qu'elle ait fumé dans L'enceinte de l'école... Et si ceci était dit, c'était sans aucun doute la retenu, quelque chose que elle, él`ve parfaite et modele, n'avait jamais eu. Bon, depuis qu'elle était dans ce pensionnat, tout allait de travers, mais elle commençais a s'y faire. Puis, elle regarda les alentours, personnes y étaient. Cela la rassurait légèrement. En ce moment, elle regrettait de ne pas être rester dormir tranquillement dans sa chambre... Tranquillement, voila bien plus d'une, voir même deux semaines qu'elle ne dormait plus tranquillement. Puis, elle tourna la tête vers le professeur lorsque celui-ci parla, encore... Elle avait assez hate que celui-ci parte pour son appartement, la laissant enfin partir a sa chambre. Bon, cela ce faisait dire qu'on était fatiguer puis partir, mais elle trouvais ça impolie.

"Il est à quel heure le couvre-feu ici? J'avoue que c'est dommage que les élèves n'ont pas plus de liberté...ca change tellement de chez moi...tu viens d'ou?"

Qu'elle heure le couvre-feu? Qu'elle question! Un professeur qui ne sait même pas tout les reglement, non mais qui il était? Était-il vraiment un prof? Bon, elle le regarda un peu froidement. Elle était fatiguer mais gardait son inexplicable sourire bien en vue. Puis, elle inspira profondement l'air fraiche de la nuit avant de dire sa réponse

"Il est a 22h M. Hedera, mais, vous êtes un prof, et donc, vous êtes censer connaitre tout les règlement, ce qui inclus l'heure du couvre-feu. Et deuxièment, je viens de Kobe, mais j'habite quand même loin d'ici. C'est bien ce que vous vouliez savoir, non?" fit-elle d'un ton plutôt glaciale

Bon, ce n'était pas son genre de parler aussi froidement, mais elle trouvait ses questions soit imbécile, ou totallement hors sujet. Mais de qu'elle sujet parlait-elle? Et bien, il n'y en avait pas. Le seule qui trotattait dans sa tête lui ordonnait de partir vite et d'aller dormir avant qu'un surveillant n'arrive et lui donne une retenu
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)  

Balade en plein milieu de la nuit... Et une petite rancontre (Pv Shendow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1