Partagez | 

Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Mer 1 Avr 2009 - 21:29

Quel heure était-il ? Deux heures de l’après-midi. Dehors il pleuvait ce qui explique le fait que je sois dans l’Internat et pas dehors, de plus j’étais plutôt calme aujourd’hui ce qui était rare chez moi enfin presque. Après avoir passé une matinée lassante avec les cours et encore les cours je devais quand même trouver quelques choses à faire. J’avais le choix entre aller dans la Salle de Musique pour passer le temps ou réviser à la Bibliothèque mais après avoir vue que la Salle de musique était déjà occupé par quelques personnes j’optais pour la bibliothèque.

Passant tout d’abord par le dortoir, je pris quelques bouquins, quelques feuilles ainsi que de quoi écrire prenant aussi le temps de m’attacher les cheveux en queue de cheval, et d’enfilé un simple jean, ainsi qu’un gilet-vert par-dessus un simple tee-shirt. Les livres dans les bras que je descendis pour me rendre à l’endroit voulus. Traversant les couloirs qui étaient tous vides ou presque, j’arrivai devant la porte de la bibliothèque que je poussai sans attendre. Moi qui me demandais ou étaient passés les élèves de l’école, je venais de trouver la réponse à ma question. C’était la première fois que je voyais autant de monde dans une bibliothèque et le pire c’est qu’il n’y avait pas que les Intellos, pourquoi ? Les examens approchaient-ils à grand pats ? Peut être qu’il s’était passé je ne sais quoi dans l’école et que les surveillants les avait réunis ici ? Je n’en avais aucune idée, et vue la bibliothécaire criant à tout bout de champs « Chut !! » je n’avais aucune envie de lui poser la question.

Affichant un doux sourire taquin, je me décidais de bouger d’ici pour chercher un espace calme où je pouvais être sûr de pouvoir réviser tranquillement. Mais qui a dit que je n’étais pas une bonne élève en classe ? C’est pas parce que je me la joue parfois rebelle que je suis bête ! Passons, pas très loin de la fenêtre, je trouvai une place bien placée et loin de tout ce monde. M’asseyant, je déposai mes livres ouvrant l’un d’eux pour me mettre à réviser.

Dernière édition par Hana Kishimoto le Sam 11 Avr 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Ven 3 Avr 2009 - 17:54

Soma se réveilla , sa vision était encore flou et il était légèrement aveuglé par les rayons de lumières qui traversaient la pièce . Il resta un petit moment dans sa couette , aujourd'hui il n'avait pas cours donc il aurait pu dormir encore un peu mai ce fut après une longue délibération avec son fort intérieur qu'il décida de se lever . La démarche titubante il alla vers son armoire qu'il ouvrit doucement d'un air las . Il en sortit un jean délavé ainsi qu'un maillot noir en nylon suivit d'une veste noir assortit avec des traits blancs . Il alla ensuite faire sa toilette , il traversa tout le couloir torse nu , en short et en claquette ce qui lui valu nombres de regards . Enfin Soma ne se préoccupait pas de ce genre de détails et préférait laisser couler . Il prit donc sa toilette et en ressortit bien habillé , bien rasé et bien coiffé , il aimait être propre sur lui et prendre un minimum soin de son apparence . Non pas qu'il soit vaniteux loin de la mais c'était ainsi et cela le resterait surement encore longtemps . Notre jeune garçon repartit alors vers sa chambre , aujourd'hui il aurait aimé s'entrainer mais les conditions n'étaient pas vraiment la , le temps était mauvais pour ne pas dire chaotique . Il se dit alors qu'il pourrait prendre de l'avance sur ses devoirs pourquoi pas , cependant comme par enchantement il avait déjà fait la quasi totalité de ses devoirs . Quelle idée avait il d'être aussi sérieux . Enfin il lui restait une petite broutille de style administratif a faire . Et oui son agent lui avait envoyé le contrat professionnel que lui proposait ce club Italien qui ne cessait de le harceler pour obtenir ses services . Cependant notre jeun Asiatique n'avait toujours pas pris sa décision de ce fait il ne pouvait pas donner de réponse a ce club . Enfin il prit quand même l'enveloppe et son sac de cours .
Il devait faire son devoir de Français finalement , cela lui était complètement sortit de la tête , enfin cela serait bien vite plié vu qu'il parlait la langue couramment . Bref après avoir mis son mp3 en marche et son casque sur ses oreilles il partit en direction de la bibliothèque , seul endroit ou il aurait pu espérer avoir un peu de calme . Il traversa rapidement les couloirs , saluant au passage quelques connaissances qu'il n'avait as vu depuis fort longtemps . Il arriva donc au lieu dit , cependant lorsqu'il poussa la porte il vit une quantité d'élèves incroyable . Il se demandait ce qu'il leur arrivait pour être ici en train de travailler comme des forcenés , et cela concernait aussi certains de ses camarades pas toujours très assidu en cours . Enfin la période d'examen approchait , Soma s'en fichait royalement vu que ses résultats scolaires étaient excellent . Enfin il chercha une place d'un coup d'œil furtif mais il ne vit rien , il entendait surtout , la bibliothécaire , qui était fort jolie d'ailleurs , ne cessait de se mettre dans tout ses états . Enfin Soma marcha un peu dans la gigantesque pièce puis après quelques secondes il vit une jeune fille seul dans son coin , isolé surement sur la seule table qui était encore a peu près accessible . Notre jeune garçon n'aimait pas trop faire ce genre de chose mais il se dit que de toute façon il ne pourrait pas faire autrement . Il marcha alors en direction de la table convoité , il ne voyait pas encore le visage de la jeune fille qui était assise . Une fois a sa hauteur Soma prit la parole de sa voix douce et tendre , son sourire angélique était toujours présent sur ses lèvres .

" Bonjour Mademoiselle excusez moi de vous dérangez , je pourrais m'assoir a votre table s'il vous plait toutes les autres sont prises . "

Soma attendit quelques petites secondes le temps de voir le visage de son interlocutrice . Il put voir une jolie brune , un visage vraiment très charmant , un jolie brin de jeune femme se dressait devant lui . A cette vue Soma sourit de plus belle , il aimait les jolies filles , et cette inconnue était braiment magnifique . Soma reprit donc la parole d'un ton toujours aussi serein .

" Désolé de vous demandez cela mais pour ne rien vous cachez j'aimerais vraiment être au calme et les autres élèves sont vraiment trop bruyant a mon goût . "

Soma la regarda , il avait ôté son casque de ses oreilles bien entendu pour s'adresser a la ravissante demoiselle . Il attendit donc patiemment que celle ci daigne lui réponde , il espérait une réponse positive car la perspective d'étudier au milieu du bordel que les autres élèves faisait ne l'enchantait guère .
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Mer 8 Avr 2009 - 22:35

Ralala, les maths, tout y est parfait, un ensemble de formule qui s'emboîte parfaitement. Il faudrait q'un jour je m'informe un peu plus sur comment sont vraiment apparuent les maths. Quoi ?! Vous ne me croyez pas ?! Mais pourquoi. Lorsque je me montre serieuse, que ce soit en cours, à la bibliothèque ou dans ma chambre tout le monde se fous de moi. C'est pas parce que je suis à la fois sportive, enfantine, et rebelle quelque part que je ne suis pas aussi une intellos. Votre grand-mère ne vous à jamais dit de ne jamais se fier aux apparences ?! u_u L'année dernière, j'ai quand même eux une moyenne générale de 16,75 alors vous en pensez quoi ?! Après tout je m'en fous, nah !! u_u

Passons, un jeune garçon s'approcha de moi pendant que j'étais en plein dans un problème de maths mais pas possible de se concentrer avec un boucan pareil. Commençant à ranger mes affaires pour me déplacer, j'entendis la voix de ce garçon me demandant avec politesse si il pouvait s'assoir à ma table. Tournant ma tête vers lui, j'aperçu un charmand jeune homme. Déjà qu'il était polit, pas comme certain hein Jun et Dylan, je vous oublie pas !! u_u Et en plus il était mignon, ses lunettes lui donner un certain aire... Il ajouta au bout de quelques secondes ces derniers mots toujours avec le même regard doux et le ton de voix serain:

« Désolé de vous demandez cela mais pour ne rien vous cachez j'aimerais vraiment être au calme et les autres élèves sont vraiment trop bruyant a mon goût . »

- Bonjour, non cela ne me dérange point... Je suis du même avis que vous, je comptais justement partir pour rejoindre un autre endroit un peu plus calme...

Etait-il un gosse de riche ? Ou bien essayait-il d'avoir quelques choses ? Je n'étais pas naïve loin de là et le fait qu'il m'est parlé comme cela m'intrigué. C'est vrai que c'est bien jolie de voir un gars parler comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences. * Déjà dis, je sais * Me levant, mes bouquins coller à moi j'étais prête à partir sans vraiment me soucier de ce dernier enfin presque, quelques choses cependant m'empecher de partir malgré les quelques doutes que j'avais sur lui...

Dernière édition par Hana Kishimoto le Sam 11 Avr 2009 - 15:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Ven 10 Avr 2009 - 13:03

Soma était donc debout et observait le brin de jeune femme qui était près de lui . Une jolie fille ? oui c'était cela qui la qualifiait le mieux , un visage doux mais un regard quelque peu malicieux , une longue chevelure bref elle était plus que plaisante a regarder. Enfin Soma n'était pas venu ici pour observer la beauté des jeunes élèves qui pouvaient être présentes non loin de la , il attendait justement l'aval de sa camarade pour pouvoir s'assoir et ainsi commencera se mettre au travail , il espérait qu'elle le laisserait car cet endroit avait l'air d'être le plus calme de la bibliothèque . Enfin il n'eut pas a attendre très longtemps car la ravissante inconnue pris la parole et l'autorisa a s'assoir cependant pour sa part elle semblait vouloir partir a la recherche d'un endroit plus clame . Soma posa alors son sac sur la table puis de sa voix douce lui dit avec un sourire d'ange.

" J'ai déjà fais le tour de la bibliothèque et c'est bondé , je pense que ça ne sert a rien que vous partez ailleurs car cela sera surement pire enfin faites comme bon vous semble . "

La retenir ? Soma n'avait pas de raison particulière de le faire mais il devait avouer que faire sa connaissance ne serait pas dérangeant loin de la . Il posa alors son regard sur elle puis il vit sur l'un de ses livres qu'elle était en 4eme année. Tiens une camarade de classe ? Soma ne l'avait pourtant jamais vu en cours . Peut être venait elle d'arriver ici a Kobe , c'est tellement fréquent. Il faut aussi dire que Soma avait sécher quelque peu ces temps ci d'où le fait qu'il n'avait pas vu sa belle camarade . Notre jeune Asiatique posa alors sur elle son regard sombre mais tendre puis lui dit toujours le sourire aux lèvres .

" Vous êtes en 4eme année mademoiselle ? désolé de vous demandez cela comme ça mais je l'ai vu a votre livre. "

Soma laissa coulisser son regard pour lui montrer le livre en question puis il continua son petit discours toujours sur le même timbre de voix .

" Se serait possible que vous me prêtiez vos cours s'il vous plait? j'ai un peu séché ces temps ci du coup il m'en manque quelque un , surtout les maths , je n'y vais pas souvent ."

Soma fit une légère grimace a cet instant , c'était fort agréable a voir . Ce qui pouvait être amusant aussi c'est le fait de savoir qu'il sèche certains de ses cours . Pourquoi ? car bien souvent on colle une image d'intello a Soma , un jeune garçon au calme légendaire et ne faisant jamais de bêtises . C'était vrai , il avait de très bon résultats et ne faisait jamais rien qui lui poserait des problèmes mais par moment lui aussi n'était pas très assidu . Il regarda alors sa camarade puis il s'aperçut qu'il venait de lui parler , de lui parler mais qu'au aucun moment il ne s'était présenté . Notre jeune garçon reprit alors la parole le sourire aux lèvres puis dit calmement .

" Oh excusez moi je parle je parle mais je ne me suis pas présenté . Je m'appelle Soma , Soma Akane , je suis en 4eme année , ravi de vous rencontrez . "

Soma la regarda puis lui sourit , notre jeune garçon était par moment assez bavard , cela était le cas a cette instant précis . Il espérait juste qu'il n'embarrassait pas trop sa camarade qui avait peut être autre chose a faire que de s'occuper de son cas .
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Sam 11 Avr 2009 - 15:52

Laissez moi tout d'abord vous décrire ce jeune homme. Les cheveux noir qui devaient être d'une douceur, un regard agréable et adouci avec son sourire d'ange. De fines lunettes accentuant sa beauté, et un style vestimentaire du même genre que celui de mon frère. Prête à quitter cette table pour une autre dans un endroit un peu plus calme, ce dernier me dit qu'il n'y avait plus aucune table libre. Essayait-il de me retenir, peut être mais il m'avait convaincu et bon j'arrivais quand même à me concentrer un minimum. Affichant un doux sourire, je me rasseyais comme le ferais une gentille fille obéissant à ses parents. Il était sympa, enfin il en avait l'air. Ouvrant l'un de mes livres, j'aurais voulus discuter avec ce dernier mais si j'y réfléchis il était venu ici non pas pour discuter mais pour bosser. Un regard tendre, un sourire d'ange je devais avouez qu'il était beau garçon mais... pas assez pour me faire rougir.

« Vous êtes en 4eme année mademoiselle ? Désolé de vous demandez cela comme ça mais je l'ai vu a votre livre. »

Il laissa coulisser son regard vers mon livre, me montrant lequel exactement lui avait permis de voir dans quel classe j'étais, une question qui m'avait au départ légèrement surprise. Un doux sourire sur mes lèvres, quelques regards quelques peu malicieux, aucun mot ne sortait de ma bouche seulement des gestes fait avec ma tête comme ci j'avais donner ma langue au chat, drôle de sensation mais cela ne dura pas très longtemps. Après lui avoir dit oui avec la tête, j'étais prête à lui demander sa classe mais cette question ne servit plus à rien lorsqu'il ajouta avec une légère grimace qui lui donner un coter amusant:

« Se serait possible que vous me prêtiez vos cours s'il vous plait ? J'ai un peu séché ces temps-ci du coup il m'en manque quelques, surtout les maths, je n'y vais pas souvent. »

Il était donc en 4eme année et le fait de ne pas l'avoir vue en classe s'expliquait à présent. Mon doux sourire se remis en place, mon regard dans le sien je pris la parole avec une douce voix... Nah, j'vous rassure j'avais pris une voix normale enfin celle de d'habitude. En me présentant à vous la première fois je vous ai bien dis que je préférais de loin être ami avec un gars que de sortir avec pendant une semaine et qu'après plus de dialogue. Je ne suis pas quelqu'un qui change de personnalité facilement et c'est souvent pour ça que les gars m'apprécient.

- Oui, pas de problème... J'étais justement entrain de réviser mes maths.

Réviser le cours de maths, oui effectivement je faisais cela. Les interrogations donné par les profs se faisaient de moins en moins rare et n'ayant aucune envie de me retrouver dans les cuisines des restaurants de ma mère il fallait absolument que je maintienne mon niveau. Je voulais par dessus reprendre la célèbre entreprise de mon père du nom de « Kishimoto » ce qui n'était pas l'avis de mon jumeau. Il a toujours voulu que que je devienne une célèbre chanteuse mais le fait de chanter pour gagner sa vie ne m'intéressait point. Soma, ce garçon s'appelait Soma, un bien jolie nom. Quelle idiote je suis, je n'avais même pas pris penne de me présenter enfin non. Une habitude chez moi de ne pas me présenter à n'importe qui. Vous ne voyez moi dans la rue donnant mon nom à chaque personne me disant « Pardon » ou tout simplement « Bonjour »...

- Hana Kishimoto, ravi de faire votre connaissance.

Jetant un coup d'oeuil par la fenêtre, je pouvais apercevoir que la pluie venait de s'arrêter et que les premiers rayons de soleil commençaient à apparaître. La bibliothèque en revanche était toujours autant remplis et la bibliothécaire ne faisait que gueuler après les élèves papotant à voix hautes. Dirigeant mon regard vers mon livre ouvert, je me trouvai fasse à un problème de taille et j'avais beau chercher à comprendre je n'y arrivai pas. Tournant mon regard vers Soma, je lui demandai avec un ton serin et un doigt poser sur le livre:

- Soma, pouvez-vous m'aider ?! Je ne comprend pas ceci...
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Mar 14 Avr 2009 - 23:11

Soma était assis sur sa chaise , il observait la ravissante jeune fille qui était face a lui . Il venait d'engager une petite discussion avec elle , celle ci n'avait rien de bien grandiose mais bon il faut bien commencer quelque part non ? En tout cas Soma savait déjà quelques petites choses a propos de son interlocutrice . Tout d'abord sa beauté , bien entendu c'était un jolie brin de demoiselle qu'il avait en face des yeux . En prime celle ci était en 4eme année donc par conséquent dans sa classe . Cela était une aubaine pour lui car il n'allait plus trop en cours en ce moment a cause de ses petits soucis personnels cependant il avait un peu peur que cela est des répercutions sur ses révisions d'où sa présence ici a la bibliothèque . Enfin suite a toutes ces observations Soma put profiter de la douce voix de sa camarade . Celle ci venait de lui dire qu'elle révisait justement les maths , Soma n'aimait pas trop cette matière , il arrivait a ce maintenir a niveau car il était plutôt bonne élèves et ceux dans beaucoup de matières mais les maths lui posait parfois quelque soucis . Enfin suite a cela notre jeune garçon commença a déballer ses affaires puis a s'installer . Une fois ses feuille prête a l'emploie et son stylo en main il voulut se mettre au travaille mais il avait oublié de se présenter a sa camarade . Quel manque de politesse ! Après s'être donc présenté notre jeune garçon put enfin savoir le nom de la ravissante créature qui était face a lui . Hana , c'était un bien jolie prénom . Doux , tendre a l'oreille , ce nom lui sciait vraiment a ravir . Notre jeune garçon lui fit alors un sourire d'ange puis il pivota quelques secondes la tête , il fut attiré par le bruit que faisait la bibliothécaire . Il faut dire que certains élèves étaient vraiment déchainés . Enfin quand il reposa son regard sur la belle Hana Soma entendit a nouveau sa voix s'élever pour venir s'adresser a lui . La jeune fille avait un petit problème , apparemment elle ne comprenait pas l'exercice . Soma la regarda puis avant de faire quoique ce soit il lui dit de sa voix tendre et calme .

« Pas de soucis je vais voir ce que je peux faire . Mais juste une chose Hana , je sais que c'est une sale manie chez moi mais si vous voulez nous pouvons nous tutoyer . Je sais que j'ai tendance a toujours vouvoyer même mes camarades mais je pense que cela rendra le dialogue moins solennel et plus convivial qu'en penses tu ? »

Soma venait sur la fin de la tutoyer . C'était volontaire et cela était fait afin de rendre la rencontre plus convivial , après tout ils étaient jeunes . Enfin notre jeune garçon se leva et vint se mettre sur la chaise près de la jeune fille , il prit la parole juste avant de s'assoir .

« Je me permets Hana , cela sera plus simple pour t'expliquer après tout . »

Notre jeune garçon regarda alors le problème sur lequel Hana bloquait . C'est vrai que celui ci était assez complexe mais si on apposait la formule du cours au bon moment cela passait tout seul . Notre jeune garçon prit alors une feuille qu'il avait mise sur la table et son stylo et griffonna la solution au problème . Naturellement il ne donna pas la réponse a Hana sans quoi cela ne servirait a rien mais il reprit toutes les formules a utiliser et il détailla a quel moment en faire usage dans l'exercice afin que Hana puisse comprendre par elle même . Une fois cela fait il lui tendit la feuille et dit 'u ton calme et posé .

« voilà suis cette méthode et ça devrait aller tu verras . »

Soma lui fit son sourire angélique puis après quelques secondes il dit a la jeune fille d'une voix interrogative tout en reprenant une feuille pour entamer son devoir de Français .

« Tu est ici depuis longtemps Hana ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Mar 5 Mai 2009 - 19:49

Si j'aurai étais un garçon... Un Si qui finalement remplace à mes yeux le J'aimerai être. Je suis peut être une fille bizarre au fond, je déteste les filles en général parfois je me déteste aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eut de bonnes ententes avec les garçons. Mon physique est peut être avatageux mais je ne suis pas quelqu'un qui s'en soucis et qui l'utilise pour avoir quoi que ce soit et c'est souvent pour ça que les garçons m'apprecient enfin une bonne partie. J'ai souvent l'impression, que quelques filles me repoussent à cause de mon physique et en même temps à cause de mes bonnes relations avec les personnes de sexes oposés. A plusieurs reprises j'ai entendu une multitude d'insulte qui n'ont fait que me rabaisser mais avec le temps, on s'y fait. Je suis devenue beaucoup plus forte moralement, et je n'ai plus vraiment besoin de mon frère à présent. Je me rappelle qu'encore en primaire, à chaque fois que je me mettais à pleurer seul lui venait me consoler pour ensuite m'offrir une glace et jouer avec moi dans le grand parc située en bas de chez moi. De bien beau souveir ne trouvez-vous pas ? J'étais une enfant, une toute petite fille qui ne savait pas se défendre et quand je me regarde aujourd'hui je peux voir une grande diffèrence.

Le regar du jeune Soma était posé sur moi, n'y prétent guère attention ce dernier me demanda de le tutoyer. J'ai cette habitude de vouvoyez les gens lorsqu'ils me vouvoient. Un doux sourire, une voix tendre et calme comment voulez-vous ne pas sourire. Me connaissant très bien je suis sûr que si il ne l'aurais pas dit avec ce ton si et ce sorire là je me serai énervée sans aucune raison. C'est ce que me reproche mon frère bien souvent lui qui est si calme. T_T Bref, je basculai légèrement la tête de haut en bas, je regardai ensuite le plafond tournant de nouveau mon regard vers Soma-Kun je fis une légere grimace ajoutant:

- J'ai l'air bête maintenant...

Suite à mes paroles, j'affichai un jolie sourire montrant que ce n'était rien de grâve. Soma pouvait facilement humilier une fille à l'aide de quelques et simples mots et en parlant de filles plus d'une devait être à ses pieds. Il est vrai qu'il est beau garçon et en plus il est loin d'être bête. Suite à ma question, ce dernier jeta un oeuil à mon problème avant de prendre une feuille ou il écrivit plusieurs équations qui allaient m'aider à résoudre mon problème. Une fois terminée, ce dernier me tendit la feuille tout en me disant d'une voix toujours aussi calme et douce:

" Voilà suis cette méthode et ça devrait aller tu verras. "

- Arigato Gozaimasu Soma-Kun !

Un petit sourire pour le remercier ete me mise à lire rapidement tout cela. Quelques secondes me fallut pour comprendre ce dure problème à mes yeux qui au final n'était pas si compiqué. Je me mise donc à écrire la solution sur ma feuille quand soudain la voix de Soma retentie me demandant cette fois-ci depuis quand était-je ici. Toujours à écrire, je pris environ cinq secondes avant de lui répndre. Mon regard posé de nouvea sur lui, je répondis:

- Hm... Je dirai un mois à peu près, enfinje crois. Le temps passe vite, et toi Soma-Kun, depuis combien de temps es-tu ici ?

Oui, un mois déjà passé ici et même si le temps passe vite j'ai vraiment envie de revoir ma famille. Nyah, vivement les vacances ! Egardant par la fenêtre, je pouvais apercevoir la pluie qivenait de s'arréter et que les nuages gris disparaissaient peu à peu laissant apparaitre le soleil. Cela explique que la bibliothèque était beaucoup plus calme qu'à notre arrivée etque enfin la bibliotécaire avait arrêté de crier. Suite alors à la réponse de Soma je repris la parole d'un ton sûr et calme.

- Dis Soma, puique la pluie vient de s'arrêter, cea te dirait après de sortir dehors ? Enfin, si tu es libre bien sur...
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Lun 25 Mai 2009 - 16:30

Soma était assis près de la ravissante Hana , il l'a contemplait tout sourire pendant que celle ci se mettait a la tâche . La jeune fille était vraiment jolie , un petit minois a en faire craquer plus d'un sur son passage . Enfin Soma évitait de trop la regarder sinon la jeune fille pourrait prendre cela pour du harcellement . Hana s'étant mis au travail Soma regardait le temps dehors avec mélancolie . Mélancolie ? oui c'était un peu l'état d'esprit de Soma en ce moment . Il souffrait beaucoup du fait qu'il était bien souvent seul , Katsumi l'ignorant totalement et son frère étant trop occupé notre jeune garçon se terrait donc dans un mutisme qu'il n'enrayait qu'a l'aide son entrainement de football . Enfin aujourd'hui était un autre jour et il était ici dans cette bibliothèque avec une camarade de classe dont il faisait la connaissance . Les deux adolescents , du moins Hana , la jeune fille en question travaillait tranquillement avec l'aide de notre jeune garçon , Soma pour sa part avait terminé ce qu'il avait a faire . Étant un garçon studieux il faisait toujours en sorte que ses devoirs soient vite bouclé pour pouvoir ensuite faire ce que bon lui semble . Voyant donc que le soleil montrait le bout de son nez notre jeune garçon se dit qu'une petite sortie apres ne serait pas de refus , cependant ou allez ? il n'en avait aucune idée . Voulant partir dans un débat intérieur sur la meilleur destination possible il fut vite repris par Hana qui vint répondre a sa question précédente . C'était donc une nouvelle venue ici a Kobe , Soma n'était pas vraiment étonné , les élèves faisaient tellement d'aller et retour que cela était devenu une habitude pour lui . Il regarda donc Hana puis avec son sourire angélique il lui dit d'une voix douce .

" Oh tu es donc une nouvelle venue ici . Pour ma part je suis la depuis le début de l'année . "

Soma la regarda puis apres avoir fait une courte pause il reprit la parole .

" Tu te plais ici ? Je trouve personnellement que c'est un coin sympa , j'aime bien cette école , les mentalités et les personnes sont en générale agréable . "

Soma lui fit un sourire , il remarqua ensuite que la salle se vidait peu a peu , surement l'appel du soleil qui se faisait entendre . Notre jeune garçon repartit donc dans son débat intérieur sur sa destination puis il se dit a un moment que peut être il pourrait proposer a Hana se sortir avec lui . Enfin sortir au sens primaire du terme bien sur , a savoir aller faire un tour et manger quelque chose peut être sur le chemin en sa compagnie . Il voulut donc lui faire part de son sentiment la dessus mais la jeune fille le devança et il fut agréablement surpris qu'elle lui propose justement ce qu'il désirait . Soma rayonna alors a cette instant , cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé un moment avec quelqu'un . Il dit alors d'un ton enjoué .

" Oui Oui je suis libre bien sur , ça me fait tellement plaisir que tu me propose , je voulais te le demander mais je n'étais pas sur que tu accepterais ..... "

Soma se leva donc de sa chaise et commença a ranger tranquillement ses affaires . Les yeux pétillant il regarda Hana puis lui dit d'une voix douce .

" Tu veux aller quelque part en particulier Hana-chan ? "

Soma était a son entière disposition , trop heureux de pouvoir passer du temps avec quelqu'un , en plus elle était jolie , avait l'air d'être très gentille , quoi demander d'autre . Soma la regarda puis lui dit pour mettant ses dernières affaires dans son sac il le ferma , le mit sur son épaule puis attendit la réponse de la jeune fille qu'il fixait littéralement de son regard noir ébène .
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Sam 20 Juin 2009 - 16:39

Soma: Oh tu es donc une nouvelle venue ici . Pour ma part je suis la depuis le début de l'année. Tu te plais ici ? Je trouve personnellement que c'est un coin sympa , j'aime bien cette école , les mentalités et les personnes sont en générale agréable.

Moi: Tu es donc un habitué... Oui je me plais assez, c'est vrai que les gens sont plutôt sympathique et l'école je n'en parle pas.

Un sourire se forma de nouveau sur mes lèvres. J'avais enfin terminé ce problème qui m'avait bien posé problème et sans l'aide de ce jeune homme je suis sûr que je n'aurais pas réussi enfin je dis ça mais qui sait après tout. Déposant sur la table mon criterium, je m'étirai pour ensuite commencer à ranger mes affaires les laissant cependant sur le bureau. J'avais fais de belle rencontre ici, de toutes les sortes vous savez ? Moi qui pensait ne pas apprécier les jeunes filles de cette école je m'étais bien trompé même si certaine me tape vraiment sur le système, certaine au contraire me sont agréable. Au niveau des garçons cela ne change pas vraiment. Toujours de bonnes relations.

Moi: Dis Soma, puique la pluie vient de s'arrêter, cea te dirait après de sortir dehors ? Enfin, si tu es libre bien sur...

Soma: Oui Oui je suis libre bien sur , ça me fait tellement plaisir que tu me propose , je voulais te le demander mais je n'étais pas sur que tu accepterais...

Suite à ma proposition, Soma répondit d'un ton enjoué qu'il serait ravis de sortir avec moi et d'ailleurs allait me poser la question. On aurait dit un enfant comme si je lui avais donner un bonbon, ricanant légèrement ce dernier me demanda si je voulais aller quelque part en particulier. Regardant par la fenêtre je me mise à réfléchir et au bot de quelques minutes je dirigeai mon regard vers Soma-kun avec comme toujours un doux sourire.

Moi: Hm... Au Lac ! Enfin si cela te va bien sûr ?!

HRPG: Gomen pour le RP, j'avaispas d'insi'. >.<
Invité
« Invité »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  Sam 8 Aoû 2009 - 23:31

Soma commençait donc a ranger ses affaires suite a la proposition que Hana venait de lui faire , il en était fort ravi . Cette jeune fille était sympathique , Soma savait qu'il s'entendrait bien avec elle , cela lui faisait plaisir car depuis quelque temps la solitude le rongeait au plus haut point et il en avait plus que marre . Toujours seul , a se morfondre dans son coin , espérant que sa compagne revienne a lui , il ne se faisait maintenant plus d'illusion cependant une chose était sur il ne lui pardonnerait pas ... Jamais . C'était la seconde fois qu'une demoiselle le roulait dans la boue , c'était la fois de trop . Il avait donc besoin de se changer les idées , voir du monde . Par forcement trouver une autre petite amie non loin de la , juste une présence , un ou une camarade avec qui il pourrait partager un peu de son temps , discuter et pourquoi pas rigolé un peu . C'est pour cette raison qu'il était si enjoué que cela suite a la proposition de la charmante Hana . Enfin notre jeune homme se leva et attendit tranquillement que la jeune fille lui réponde . Il n'eut pas a attendre très longtemps d'ailleurs et elle opta pour le parc . Soma réfléchit en levant les yeux aux plafond et en portant son index a sa bouche puis il dit d'un ton calme .

" Ma foi pourquoi pas sa fait longtemps que j'y suis pas aller en plus . "

Soma lui fit un sourire puis il emboita le pas a Hana afin qu'il puisse sortir tranquillement de la bibliothèque . L'atmosphère était calme a présent , plus trop de monde n'était la , Soma jeta un coup d'œil a la bibliothécaire qui avait fini de s'exciter sur les élèves puis une fois arrivé devant la porte il l'ouvrit pour laisser passer Hana . Une fois en dehors il dit a la jeune fille d'un ton doux et calme comme l'accoutumée . Les couloirs se remplissaient rapidement a cause du beau temps qui pointait le bout de son nez .

" Bon vu que nous allons papoter un petit moment on va commencer par les questions basiques .... Alors Hana qu'est ce que tu aimes ? "

Soma la regarda et lui fit un sourire , il se demandait bien quelles étaient les gouts de l jeune fille . Ils ne tardèrent pas trop a sortir de l'enceinte de l'établissement . Le soleil pointait bien le bout de son nez , le temps était agréable , Soma était en bonne compagnie , la journée s'annonçait donc passionnante .

HRP : désolé c'est court je ferais mieux je savais pas trop comment boucler ça T.T

TOPIC TERMINÉ ==> Suite au Parc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.  

Mais qui vous a dit que j'étais nul en cours ? { Soma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1