Partagez | 

Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Sam 4 Avr 2009 - 15:20

Le soleil venait de se lever sur Kobe sur ce jour qui marquait, pas n'importe quel évènement, mais l'entrée de l'élève Takeshi Mori à la Kobe High School. C'est là qu'était Sakura Marahashi et lui, allait l'y retrouver...

7h00, Takeshi s'habillait, le reflet qu'il voyait dans le miroir lui montrait un jeune homme charmant en veste noire brillante et chemise blanche écarlate ainsi qu'un jean neuf acheté la veille. Cette image de lui lui plaisait bien, surtout avec l'expression qu'il affectait tout particulièrement. Il paraît glacial, seulement ce regard qu'il affichait, on pouvait y lire toute l'intelligence et toute la volonté qu'il possédait. Takeshi était fin prêt.
Avant l'ouverture de l'école, il avait suffisamment, voir trop de temps pour s'y rendre. Ainsi, Takeshi s'autorisa à un détour pour marcher le long de la plage proche de Kobe, non dans le sable, il n'allait pas ensabler ses vêtements dès le matin ! Puis finalement, il se trouva devant l'imposante vue qui s'offrait à lui sur la Kobe High School. D'ailleurs, Takeshi s'y arrêta quelques instants, non parce qu'il en était impressionné, mais que plutôt cela lui permettait d'avoir un répit pour réfléchir. Mais à quoi ? Il ne le savait pas comment il allait se débrouillait pour se mettre en contact avec sa demi-sœur aux mêmes yeux verts que lui... Sa vengeance ne tarderait plus à se concrétiser.
Le souffle de la vie souffla de nouveau sur le jeune homme et continua sa marche pour pénétrer pour la première fois dans cette école. A cette heure-ci les étudiants ne restaient guère dehors, quelques groupes de fumeurs par-ci par là mais sans plus, mais au contraire quand il apparut sur le seuil du hall, il fut presque l'entière attention des paires d'œil présent dans la pièce. Fidèle à lui-même, Takeshi en passa outre pour poursuivre sa route ne s'arrêtant jamais, amusé des nombreux regards qu'on lui lançait, surtout ceux qui étaient dérobés. On ne devait voir tant de nouveau pendant cette période de l'année. Arrivé aux abords des escaliers, Takeshi observa les personnes aux alentours, personne n'avait fait si attention lui, tous étaient retournés à leurs occupations, imperturbable, il resta ainsi dans l'ombre à scruter sans but les visages, les gestes dans un seul et unique objectif, peut être la voir, elle...
Des pas s'approchaient du jeune homme, quelqu'un venait et, lui, ne s'en rendait plus compte. Coupé du monde extérieur après de s'être plongé en lui-même, une silhouette s'avançait...
Qui était-ce donc ?!

Dernière édition par Takeshi Mori le Lun 13 Avr 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Sam 4 Avr 2009 - 17:57

Taylor marchait tranquillement dans le hall, deux livres de cours entre ses bras. Philo et biologie. Elle avait passé quelques heures à étudier à la lueur d'un feu de bois sur la fin de nuit et ce début de matinée. Encore une fois elle n'avait pas retrouvé le sommeil après ses habituels cauchemars. Ceux-ci commençaient d'ailleurs à la gonfler sérieusement. Elle en avait assez d'être insomniaque. Elle était fatiguée. Saki était restée dans sa cage. Après avoir vécue quelques temps au contact de Taylor celle-ci était devenu diurne. Cela amusait Taylor de voir que son mode de vie à elle influençait celui de sa rate.
Elle entra dans le hall tranquillement, calme et sereine car le silence du parc l'avait tranquillisé. Cela lui arrivait parfois de vouloir échapper à tout ça. A tous ceux qui l'avaient poussés dans ce cycle infernal. En traversant le hall Taylor fut assez surprise de trouver un bon nombre d'élèves passer, repasser et s'arrêter pour discuter. Elle soupira. Son retour à la civilisation lui avait parut si facile mais maintenant il lui paraissait plus compliquer que jamais... Comment faire des rencontres alors qu'elle avait tant de mal à aller vers les gens?
En passant devant les escalier elle sentit une présence. Une présence froide et implacable. Ce genre de présence qu'elle avait lorsqu'elle était énervée. Elle jeta un regard alentour et vit une silhouette plongée dans la pénombre. Un jeune homme de toute évidence qui scrutait la foule des élèves avec une attention qui ne pouvait vouloir dire que deux choses: soit il cherchait quelqu'un soit il cherchait l'occasion de faire quelque chose et vu l'aura qui se dégageait de lui cela ne pouvait pas être quelque chose de bien. N'importe qui aurait passé son chemin tête baissé sans se soucier de lui mais Taylor n'était pas comme ça. Elle s'avança jusqu'à l'inconnu et demanda:
"Tu cherches quelqu'un?"
Elle ne connaissait pas grand monde ici et dans tous les cas il serait hors de question qu'elle donne une quelconque information sur quelqu'un d'ici à ce jeune homme car qui pouvait savoir ce qu'il lui voudrait? Mais en temps voulu Taylor pourrait rencontré cette personne, et en discuter pour ensuite les mettre en contact ou bien s'il ne cherchait personne Taylor passerait son chemin, il trouverait bien une groupie hystérique pour lui faire visiter les lieux vu son physique avantageux.
Elle resserra l'étreinte autour de ses livres, et regarda le garçon en attente d'une réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Mer 8 Avr 2009 - 15:49

Lui, qui d'habitude ne se faisait guère prendre par surprise, même s'il avait le regard perdu dans cette masse brouillé d'être, Takeshi faisait un strict minimum attention à ce qu'il se déroulait autour de sa personne. Pourtant, ce jour-là, une personne avait réussi à l'approcher suffisamment sans qu'il ne s'en rende compte. Est-ce qu'il était tant impatient de la retrouver elle ? Il ne le savait pas. Takeshi revint au présent et évalua du regard la jeune fille qui lui faisait face, car oui malgré la force dissimulée dans ses yeux ce n'était qu'après tout qu'une simple étudiante de cette école. Comment cela pourrait être autrement ? L'aborder ainsi était osé, surtout qu'elle ne le connaissait pas et lui non plus, mais celle-ci lui avait demandé s'il cherchait quelqu'un... Quelle idiote ! Cela ne se voyait pas assez ? Apparemment, oui. Takeshi décida de se calmer, décidément, ce premier jour le mettait sur les nerfs au fur et à mesure... Qu'est-ce que ce sera ce soir à la fin de cette journée ?

- Bien remarqué, mais c'est sans importance... Saurais-tu où se trouvent les dortoirs ? Ceux des garçons évidemment.

Sa phrase fut ponctuée d'un sourire amical destiné à mieux entamer cette conversation que la fille qui lui faisait face avait voulu tourner dans un tout autre sens. D'ailleurs, ce n'est que maintenant qu'il remarqua les deux livres qu'elle portait sous le bras. Takeshi décrocha son regard du visage de son interlocutrice pour examiner la couverture du seul livre dont il pouvait en lire qui est intitulé ainsi :
"Philosophie - 3è Année"

- Je manque cruellement de politesse, excuse-moi. Je m'appelle Takeshi Mori, élève en 5è Année, je viens juste de m'inscrire dans cette école d'où ma question qui peut paraître idiote ! Tu es sûrement en 3è Année, mais je peux savoir ton nom ?

Takeshi était un peu plus content de lui, sa première réaction due à sa surprise le gênait plus qu'il ne l'avait pensé et avoir repris possession de tous ses moyens le rassurait suffisamment. Cette fille qui aborde ainsi les gens attisaient un peu sa curiosité... Qui était-elle ? Elle devait un sale caractère et c'est pour cela que Takeshi ne savait pas à quelle réponse s'attendre... De toute façon, que cela pouvait-il bien lui faire ? Le lendemain, il ne se reverront sûrement pas et voilà, ce sera le fin mot de l'histoire...
Mais est-ce qu'elle réagira ainsi ? Vous le saurez tantôt...
Invité
« Invité »
(#) Re: Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Mer 8 Avr 2009 - 17:38

Il avait semblé surpris pourtant elle n’avait pas pris la peine d’être discrète. Quoique cela ne lui arrivait presque jamais. Quand bien même elle essaierait cela serait fort probablement gâché par sa malchance chronique. Il sembla irrité par sa question, elle devait déranger, peu lui importait, elle dérangeait souvent et c’était bien comme ça. Ceux des garçons dit-il fraîchement débarqué. Elle dissimula un sourire ironique, il ne pouvait pas savoir. Elle ne plus ne savait pas au début, aujourd’hui elle savait et c’était très bien, ou pas. Elle s’en fichait pour dire, elle dit :
« Oui, je le sais. Mais ce sont des chambres mixtes. »
Pourquoi entrer plus dans le détail, il semblait pressé d’en finir. Taylor se demanda qui le connaissait dans cette école, si quelqu’un le connaissait. Une aura mystérieuse se dégageait de lui, et la curiosité naturelle de Taylor reprit le dessus mais elle ne poserait pas de question, il ne semblait pas disposé à y répondre. Elle ne s’arrêtait pas à ce genre de détail habituellement mais là quelque chose lui soufflait qu’il ne valait mieux pas le déranger. Son sourire amical était peut-être factice. Peut-être ou pas. Manquer de politesse, la politesse, Taylor n’en connaissait pas grand-chose, elle ne s’était d’ailleurs pas présentée tout de suite, ne l’avait pas salué que cela soit oral ou physique… Alors la politesse, elle s’en souciait. Elle dit :
« La question était loin d’être idiote. Je m’appelle Taylor. Taylor Hoshiko. »
Takeshi Mori. Mori… Elle fouilla un instant dans sa mémoire mais ne se souvint pas d’avoir rencontré un quelconque Mori ou même d’en avoir entendu parler, mais elle était loin de connaître tout le monde, très très loin. Et cela ne la dérangeait pas quelques personnes suffisaient. Elle se demanda si il souhaitait qu’elle l’accompagne ou qu’elle se contente de lui indiquer… mais elle devait s’y rendre de toutes manières donc elle emprunterait le même chemin que lui. Elle dit:
« Je dois monter dans ma chambre alors je t’accompagnes jusqu’aux chambres si tu veux. »
Il était trop fermé pour être prévisible ce qui amusa Taylor, enfin un peu d’action, enfin action c’était un bien grand mot… Cela promettait d’être intéressant. Jusqu’à ce qu’ils reprennent le cours de leur vie. Mais Kobe High School était loin d’être gigantesque donc ils se reverraient probablement plus tard.
Invité
« Invité »
(#) Re: Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Sam 11 Avr 2009 - 20:16

« Oui, je le sais. Mais ce sont des chambres mixtes. »

Oh, quelle belle gaffe ! Takeshi ne se doutait pas que cela pouvait être autrement que dans son ancien lycée, quelle andouille ! Lui qui était si intelligent s'était fait mouché comme jamais. Cela l'énervait suffisamment et cette conversation durait trop longtemps à son goût, d'ailleus cette jeune fille qui débarquait en posant une question teinté d'une brutalité dont Takeshi ne l'avait pas relevé lorsqu'elle l'avait dit mais ce calma quand il entendit sa réponse qui était plutôt amicale.

« La question était loin d’être idiote. Je m’appelle Taylor. Taylor Hoshiko. »

Taylor Hoshiko. Son prénom, Taylor n'en est pas un qu'on trouve à tous les coins de rues... Il venait d'où ? Takeshi parierait sur une origine anglo-saxonne mais il n'en connaissaît pas tant sur les pays européens. De toute façon, Takeshi n'avait pas l'intention de se lier d'amitié avec la première personne rencontrée dans ce lycée donc pas besoin d'en savoir plus sur elle.

« Je dois monter dans ma chambre alors je t’accompagnes jusqu’aux chambres si tu veux. »

Une proposition directe, comme ça. Etonnant, peut être était-elle comme ça après tout... Takeshi ne voulait pas paraître froid et donc accepta la proposition.

- Je le veux bien, c'est la première fois que je vois l'intérieur du bâtiment alors...

Takeshi avait fait exprès de ne pas terminer sa phrase par des mots mais par un sourire qui montrait bien plus que les mots son accord pour que Taylor lui montre le chemin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]  Lun 13 Avr 2009 - 12:20

Taylor le regarda. Son visage plus ouvert qu'au début de la conversation l'incita à lui sourire. Mais elle était encore un peu à l'ouest. Remarque devait être faite qu'elle était souvent à l'ouest. Mais elle arrivait à être assez proche de la réalité pour ne pas entraîner de trop grosse catastrophe ou pour ne pas s'attirer de trop gros souci. La plupart du temps. Parce que Taylor était ce genre de fille qui attirent la guigne. Elle leva les yeux vers lui, peu lui importait de faire une boulette devant lui, elle se souciait guère de ce que les gens pensaient d'elle. C'était une force et un défaut.
Elle se dit qu'il avait l'air débrouillard, il réussirait donc très vite à s'orienter dans Kobe, car ce n'était pas très grand, et les repères étaient évident à prendre. Un groupe de fille passèrent, Taylor les regarda passer. Elles dévisagèrent Takeshi et passèrent leur chemin en chuchotant et en pouffant... Taylor soupira. Si elle avait était un mec comme lui elle aurait déjà fait pas mal de meurtres... Impatiente Taylor était exigeante envers les gens qui l'entouraient. Trop surement...
Elle fini par dire:
"Aller on y va..."
Elle se tourna vers l'escalier et mit son pieds sur la première marche...

[HRP: RDV dans le couloir!]

Takeshi Mori avance d'un pas dans sa vengeance... [Fini - Fin du RP déplacé dans les couloirs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1