Partagez | 

Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)  Sam 4 Avr 2009 - 16:04

Ils étaient enfin arrivés devant cette chambre, qu'ils étaient impatients de découvrir.
Haru entra la première, suivit par Jin, qui portaient toujours la valise qu'il lui avait gentillement proposé de porter. Est-ce que tous les français étaient comme ça ? C'était peu probable. Mais Jin au moins l'était, et tans mieux, on pouvait le dire.
Si Haru devait partagé sa chambre avec un garçon, autant que ce soit avec un qui ai un bon caractère, gentil, et surtout que ce ne soit pas un pervers. Elle pensait aussi qu'il devait y en avoir dans ce pensionnat et qu'elle avait de la chance de ne pas être tombée sur l'un deux.

-Tu sais j'ai déjà dormi dans des dortoirs où il y avaient des garçons. Pas beaucoup, mais il y en avaient. ^^

Elle pensait, bien évidemment, à ceux de son club de Karaté. Quand ils avaient une sortie, par exemple à une compétition dans une autre ville, les élèves étaient parfois logés dans un même chambre. Quand celle-ci était assez grande, bien sûr. Sinon, ce n'était qu'avec des filles.
Mais ça ne devait pas être trop dur de dormir dans la même chambre qu'un garçon, du moment que ce n'est pas dans le même lit. Haru pensait que cela lui ferait une drôle d'expérience. Drôle, mais nouvelle.

Après leur avoir souhaité une bonne installation, Kazuki les quitta, en fermant la porte, et repartit à ses occupations.
Quant à Haru et à Jin, ils choisirent leur lit. Haru reprit ses valises en main et se dirigea vers le lit du fond, qui était à côté de la fenêtre. Puis elle commença à débaler ses affaires et à les mettre dans la commode, qui était à sa disposition.

Dernière édition par Haru Kawai le Ven 14 Aoû 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)  Sam 4 Avr 2009 - 16:54

« Ca craint… » se répétait sans cesse Jin, en regardant les moindres recoins de la chambre; Il parlait bas et pensait fort. Et pour la première fois depuis longtemps, le jeune homme était confronté à une situation qu’il n’arrivait pas encore à gérer et qu’il ne pouvait pas encore maîtriser. A peine arrivé et déjà un crack. Son séjour à Kobe, qui devait être long de plusieurs années, ne semblait pas commencer dans la meilleure des situations. Mais ça viendra, espérait-il. Il devait emmagasiner un maximum de confiance pour gérer les différentes situations du quotidien.

Jin et sa camarade de chambre choisirent tous les deux un lit, et se mirent à ranger leurs affaires; Elle prit celui qui était situé juste à côté de la fenêtre - la meilleure place, pour ainsi dire - alors que Jin se dirigea vers l’endroit le plus sombre, callé contre un mur et loin de ladite fenêtre. Le bonhomme ne pouvait supporter la lumière et le soleil que lorsqu’il faisait du sport, et pas dans d’autres situations. Raison pour laquelle son choix se porta sur ce petit coin la.

Le lycéen posa son sac de sport par terre et sortit ses raquettes et ses balles, qu’il posa contre le mur; Il jeta son sac à dos sur le matelas et sortit les vêtements qu’il rangea rapidement dans l’espèce d’armoire située non loin, avant de sortir un cadre photo - sur lequel on pouvait apercevoir le bonhomme a ses dix ans avec ses parents, en tenant un trophée - et ledit trophée qu’il a coté de son coussin. C’était ses deux trucs fétiches, dont il ne séparait plus.

Puis il s’étira, en faisant mine que tout allait bien.

« Fiuuu, enfin. Libéré d’un fardeau » murmura le garçon en tirant la langue avant de se retourner vers la demoiselle qui partageait sa chambre et qui rangeait ses affaires; Puis, choppant une des balles jaunes qui étaient par terre, il commença à jongler avec pour se détendre.

« Tu comptes faire quoi maintenant ? »
    lança tout simplement Jin en direction de Haru. La journée avait commencé depuis un moment; L’après midi était déjà bien entamé. Et pour être honnête, le jeune tennisman ne savait pas vraiment quoi faire; Il pouvait rester ici pour se reposer le reste de l’après midi, ou bien aller chercher les cours de tennis pour se lâcher un peu. Ne pas frapper dans la balle jaune était bien frustrant pour ce garçon qui n’avait fait que ça de sa vie…
Invité
« Invité »
(#) Re: Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)  Sam 4 Avr 2009 - 21:54

Haru fut un petit peu surprise par ce que Jin venait de sortir de son sac. Il avait posé sur sa table de nuit: une photo, rien d'anormal bien sûr, mais il y avait aussi un trophée.
Et ben dis donc. Il devait être fier de son niveau pour emmener ça avec lui. Haru en possédait un aussi, mais jamais elle n'aurait eut l'idée de l'apporter avec elle.
Mais bon. S'il avait emmener, c'était pas son problème. S'il avait eut envie de l'apporter avec lui c'était son droit.

Pendant que Jin sortait ses affaires de tennis, Haru elle sortait ses affaires de Karaté. Rien d'important, juste sa tenue, qu'elle rangea avec ses vêtements.
Jin eut fini de ranger ses affaires bien avant elle. Il faut dire aussi qu'il en avait moins.
Seulement, elle, avait toujours peur de manquer de quelque chose, alors, à la fin, elle se retrouvait avec des valises parfois un peu trop lourdes pour elle. Heureusement, cette fois, Kazuki et Jin étaient venus à sa rescousse. Cela lui avait fait vraiment plaisir.

Même avec beaucoup d'affaires, elle ne mit pas longtemps à les ranger.
Ce qu'elle sortit en dernier fut une photo. Contrairement à celle de Jin, ses parents n'étaient pas dessus. Sur cette photo, il y avait elle-même, et son chat qui était dans ses bras. Elle aimait se voir, souriante, heureuse....

« Tu comptes faire quoi maintenant ? »
Maintenant ? Mystère. Elle-même ne le savait pas. Pour l'instant elle se contenterait de suivre les cours, et peut-être faire de nouvelles connaissances.

-Oh, je ne sais pas. Je viens à peine d'arriver, je n'ai pas de projets pour l'instant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)  Dim 5 Avr 2009 - 10:11

Pendant qu’elle rangeait ses affaires, Jin eut l’imprudence de remarquer qu’elle avait apporté des vêtements de karaté. Sorte de kimono blanc que ces prudes combattants portaient lorsqu’ils se cassaient la gueule entre eux; Le jeune homme ne pu voir quelle couleur la ceinture de la demoiselle était, mais comprit tout de suite qu’il ne fallait pas importuner Haru, sous peine d’avoir os brisés et crâne fêlé. On dit que les arts martiaux permettaient aux individus de devenir calme et trouver la paix intérieur; Des fois ça marchait pas, et c’était juste quelque chose qui permettait de frapper fort.

« Oh je ne sais pas. Je viens à peine d’arriver, je n’ai pas de projet pour l’instant. » fit la demoiselle en réponse du jeune homme qui la regardait tout en jouant avec sa balle jaune; Un peu comme un chat avec sa pelote de laine, en fait.

« Je… » commença le tennisman, en bloquant la balle de tennis dans sa main droite avant de se coucher sur son lit; « Je crois que je vais rester ici me reposer un peu. »
    Bien que courte, la journée fut rude; Et Jin se devait de faire le point et d’être un peu seul, lui qui affectionnait sa situation de solitude. Et puis, même si l’envie de découvrir l’établissement dans son ensemble et de chercher les courts de tennis était tout simplement irrésistible, le bonhomme décida de prendre un peu son temps et de ne pas se presser : Il allait rester ici pour quelques années, après tout.

« Donc si tu sors, on se revoit après ? » finit Jin, en esquissant un adorable sourire même si son regard était caché, une fois de plus, par sa frange un poil trop longue.

[J’dois m’absenter un ou deux jours, j’veux pas te bloquer. Et désolé pour la petitesse de mon post]
Invité
« Invité »
(#) Re: Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)  Dim 5 Avr 2009 - 18:36

Elle finit de ranger ses affaires avant de souffler. Y avait-il des salles pour le Karaté ici ? Sûrement. après tout, c'était un endroit assez grand.
Comme Jin, elle s'assit sur son lit. Elle prit une brosse et se recoiffa, car il y avait eut beaucoup de vent durant sn voyage. Celui-ci ne fut pas long. Tant mieux. Haru avait tendance à fatiguer quand les voyages durait un long moment.

Jin continuait de jongler avec sa balle. Pendant ce temps, Haru prit son portable et envoya un texto à Leiko et Kaori, ses deux camarades de Karaté restés à Tokyo. Elle avait hâte aux prochaines vacances, pour aller les voir.

Jin avait décidé de se reposer. Et elle, qu'est-ce qu'elle allait faire ?
Après quelques secondes d'hésitation, Haru décida d'aller faire un petit tour dans son nouvel établissement. Il n'était pas tard. Elle avait le temps.

-D'accord. Je vais faire un petit tour.

Elle marcha vers la porte et mit la main sur la poignée.

-À plus tard.

Puis elle referma la porte derrière elle.

Déballage et installation [PV: Jin](Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1