Partagez | 
 

 Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]  Sam 4 Avr 2009 - 21:44

Taylor était sur le toit, debout devant la porte qu'elle venait de franchir. Ici, il n'y avait personne aux alentours, alors ils s'étaient peut-être éparpillés, mais son sentiment de solitude revigora Taylor. Elle aimait être seule par moment, ne plus entendre ce bruit incessant filtrer à travers ses écouteurs. Elle resta un moment devant la porte, soumise au vent. Ses cheveux virevoltaient autour de son visage et les yeux fermés, elle ressentait sa douceur sur sa peau comme les caresses de sa mère lorsqu'elle était enfant.
*Aucun enfant ne devrait être privé de ses parents... Jamais...*
A travers ce vent elle retrouvait ses souvenirs d'enfants, ses randonnées en montagne avec son père ou les clients de l'auberge, les plaines qui s'étendaient au pieds de la montagne, qu'elle avait inconsciemment surnommé Les essoufflées... Tout cela manquait terriblement à Taylor et elle ne retrouverait jamais ce qu'elle avait perdu, elle le sentait au fond d'elle...
*A force de perdre des gens, on se dit que le mieux et de ne plus aimer, c'est une raison de moins de souffrir...*
Taylor s'avança jusqu'au bord du toit et grimpa sur le petit muret. Elle s'y assit les pieds dans le vide et sortit son ipod. Elle mit ses écouteurs et alluma sa musique sur la fin de la chanson qu'elle avait coupé plus tôt dans la journée... Elle s'allongea sur le dos, le volume bas pour entendre le bruit du vent et chanta, d'une voix assez basse, mais chanta quand même:
" Forgetting all the hurt inside
You've learned to hide so well
Pretending someone else can come
And save me from myself
I can't be who you are...
I can't be who are..."
Elle ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps et ces sensations qu'elle retrouvait lui avait manquées, elle ne s'en rendait compte que maintenant. Tout ce qui lui pesait s'envolait comme sa voix partait au gré du vent... Malgré ce besoin de solitude qui l'avait saisi quelques minutes plus tôt, Taylor s'ennuyait et avait besoin de faire de nouvelles rencontre pour essayer de se faire des amis...
Trop concentrée sur ses paroles et sur sa sérénité retrouvée, elle n'entendit pas la personne arriver jusqu'à ce qu'on dise:
"Tu devrais te méfier, il suffirait d'une bourrasque pour que tu tombes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]  Dim 5 Avr 2009 - 15:46

Lou avait une petite envie de changer d’aire, mais elle ne savait pas ou aller !! Il faisait beau dehors, raison de plus pour y faire un tour !! Sauf que Lou ne voulait pas aller trop loin, c’est en tournant dans les couloirs du lycée qu’elle vit un escalier !! « Cet escalier devait sûrement accéder sur le toit », pensa-t-elle !!
Elle resta devant en réfléchissant si elle avait le droit d’y aller ou pas, elle en avait fortement envi !! « Ça doit être beau la vue en haut !!» Pensa la petite Lou !! La jeune anorexique regarda autour d’elle, histoire de voir si il n’y avait pas un surveillant ou quelque chose du genre, puis grimpa les escaliers et franchit la porte qui accède au toit !!
La vue était magnifique, il y avait un petit vent frai agréable qui apparaissait de temps en temps !! Lou se sentit bien !!
Tout à coup, Lou entendit une petite voix chantée, elle se retourna et vit une jeune fille avec de longs cheveux bruns, allonger sur le dos, les jambes dans le vide, qui écoutait de la musique avec son ipod. En tout cas, cette jeune fille n’avait pas le vertige !! Lou se demanda si elle était arriver avant ou après cette jeune fille, c'est vrai elle n'avait même pas remarqué sa présence quand elle avait franchit la porte !! Lou s’approcha d’elle et s’accroupi pour lui dire :

« Tu devrais te méfier, il suffirait d’une bourrasque pour que tu tombes… »

Tout en souriant comme d’habitude !! Puis elle se releva pour encore regarder le paysage !!

« C’est magnifique la vue d’ici, tu ne trouve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]  Dim 5 Avr 2009 - 16:01

Taylor se rendit compte de ce qui venait d'être dit. Tomber? Barf, au pire ce n'était qu'elle. Mais elle se décida quand même à ouvrir les yeux questions de politesse. Elle vit une jeune fille, debout devant le muret sur lequel elle se trouvait allongée. Très fine, peut-être trop pour être vraiment jolie, de beaux yeux bleus. Taylor s'assit et ôta ses écouteurs. Elle regarda la vue, elle n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'alors, occupé à évacuer.
De là où elles étaient les deux jeunes filles voyaient une partie de l'île et l'océan. Une vue magnifique, qui valait le coup de grimper jusque là même en cas de vertige. Vertige? Taylor aurait pu se mettre debout sur son mur et enchaîner roue, saut de main sans aucune peur. Depuis toute petite elle évoluait dans des endroits dangereux. La hauteur ne changeait pas grand chose donc. Et puis la peur était superflue, Taylor avait d'autres choses qui lui occupaient l'esprit... Finalement elle aurait préféré un bon vertige.
Elle regarda ensuite le toit, elles étaient seules. Étaient-elles du même âge? Taylor ne réussit pas à se décider. Elle dit:
"Oui. La vue est vraiment belle."
Elle repensa à la première phrase que l'inconnue lui avait dit. Une bourrasque pour la déséquilibrer? Non. Taylor se jouait du vent. Il était son ami, son compagnon. Elle dit:
"C'est marrant que tu t'inquiètes pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]  Lun 6 Avr 2009 - 13:59

La vue est toujours aussi magnifique, la jeune fille qui était allongée se redresse pour s’asseoir et regarder aussi le paysage !! Lou pensa alors que cette jeune fille, quand elle est arrivée sur le toit, n’avait pas fait attention à cette adorable vue, peut être que ce n’est pas la première foi qu’elle vient sur le toit ?!

« Oui. La vue est vraiment belle. »

Voici ce que répondit la jeune fille à Lou. C’est vrai qu’en face, les deux jeunes filles pouvaient observer l’océan !!
Lou s’assit à coté de la jeune demoiselle tout en lui souriant, et oui la petite anorexique souriait à tout le monde, elle ne s’est jamais demander si c’était un défaut ou une qualité, elle veux juste paraître sympa !!
Elle regarda légèrement le vide, « la vache, que c’est haut » pensa-t-elle ! Heureusement Lou n’avait pas le vertige, elle a toujours adoré être en hauteur !! Quand elle était petite, elle grimpait toujours dans les arbres et escaladait les rochers !! Elle montait toujours plus haut que sa sœur !!
Tout à coup l’inconnue sortit :

« C’est marrant que tu t’inquiète pour moi. »

S’inquiété ?! Lou lui avait dit de se méfier ! C’est vrai que quand on voit quelqu’un prêt du vide on s’inquiète un peu, c’est normal ?? Lou tourna sa t^te vers la jeune fille et lui dit :

« C’est normal de s’inquiéter !! C’est dangereux tout de même !! »

C’est bien de dire ça, alors que Lou s’est assis juste à côté d’elle et à regarder le vide !! Enfin bon, elle était contente d’avoir rencontrer quelqu’un sur le toit !! Plus les jours avançaient, plus Lou rencontrait du monde dans ce lycée !! Elle ne put s’empêcher de lui dire :

« Je m’appelle Lou Yomura, j’ai 17 ans ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]  Sam 11 Avr 2009 - 16:05

Taylor la regarda s’asseoir à ses côtés. Elle n’avait pas l’air inquiète pourtant elle venait de regarder en bas. D’ici on avait l’impression de pouvoir dominer le monde, d’être arrivé au sommet de la civilisation. Taylor aimait la hauteur car elle lui donnait la sensation d’être plus forte. Plus elle montait haut et plus elle se sentait bien et sur d’elle. Le plancher des vaches n’était pas fait pour Taylor qui aimait l’eau et la hauteur…
La jeune fille lui sourit, elle avait l’air d’être de celles qui étaient souvent joyeuse et très ouverte. C’était loin d’être un défaut du moins selon Taylor. Mais elle même n’était pas comme ça même si elle aurait voulu l’être un peu plus. Elle regarda à nouveau devant elle pour voir l’horizon et se demander si un jour elle verrait le bout du monde… Elle soupira légèrement et la jeune fille lui dit qu’il était normal de s’inquiéter puisque c’était dangereux. Ainsi Taylor était encore une fois à côté de ses chaussures… Mais pas totalement car rares étaient les gens qui pensaient un tant soit peu aux autres mais elle ne voulait pas saper le moral de l’inconnue qui se présenta. Lou, 17 ans. Taylor la regarda, elle ? Elle, elle n’était pas grand chose de plus qu’une ombre en ce moment pourtant elle lui sourit et dit :

« Moi c’est Taylor Hoshiko, et j’ai 17 ans également. »

Ces derniers temps Taylor avait fait quelques rencontres sympa et visiblement Lou faisait partie de ces rencontres. Peut-être que cette chance allait durer ou peut-être pas en tout cas Taylor connaissait déjà quelques personnes, assez pour se sentir moins seule le jour où cette solitude lui pèserait trop. Pas qu’elle prenait des gens uniquement quand elle en avait besoin, non. Taylor avait besoin de quelques personnes autour d’elle mais elle était secrète et renfermée de nature. Cela pesait parfois aux autres. Elle se tourna vers Lou et demanda :

« Tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent, la liberté, une nouvelle rencontre...? [PV: Lou Yomura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: