Partagez | 

Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Je m''emmerde, tu t''emmerde, il s''emmerde... { Terminé.  Jeu 9 Avr 2009 - 18:06

Dimanche, que voulez vous faire le Dimache apart aller à la messe. Je sais, on peut aller au Parc, à la Plage ou tout simplement rester dans l'école mais le problème c'est que dans chaque endroit que j'ai cité il y a trop de monde.Trop, vraiment trop surtout qu'aujourd'hui était une très belle journée, ciel bleu, aucun nuage en vue, et un soleil magnifique. Après avoir passé une longue journée à composer de nouvelles chansons j'avais envie de passe mon après-midi à l'exterieur. J'étais de bonne humeur aujourd'hui et j'avais envie de me dépenser, voir me fatiguer. J'étais vêtu d'un mini short noire ainsi que d'un tee-shirt rose bonbon et de tennis de marque amériquaine très connue. Les cheveux attachés en deux couettes, je ne m'étais pas cassée la tête surtout que je savais qu'en rentrant ma coiffure allait être un désastre et qu'il me faudrait absolument une douche. Le problème était que je ne pouvais pas aller dans un endroit public, telle la plage ou même le parc. Le seul endroit disponible était le terrain de basket, nyah mais c'est une bonne idée tiens !! En plus, je suis sûr que je n'y trouverai personne sachant que les sportifs de l'équipe de Kobe ont un match et les filles, bah elles sont toutes entrain de les matées !! Nyah, mais je suis pas bête put*in !! *w*

14h07: Arrivée sur le terrain de basket, personne en vue. Je sais, je suis super !! Le ballon à la main que j'étais déjà partie pour me faire un match à moi seule. Quelques dribles, et plusieurs pagniers tous reussi. Cela faisait bien logtemps que je n'avais pas jouer avec un ballon de basket. Cela me rappellait pas mal de souvenir, à New-York j'avais pris l'habitude de jouer avec les racailles des quartiers qui m'apprécier bien et quand je ne jouais pas avec eux c'était avec mon frère. Nyah, je donnerais n'importe quoi pour repartir à New York !!

Dernière édition par Hana Kishimoto le Mer 20 Mai 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Sam 11 Avr 2009 - 2:34

14h11: Arrivé sur le terrain de basket. Et l'air morne du type qui s'est vu coupé en plein vol par sa copine un dimanche. Ah non l'heure de colle ça lui a pas plût à mademoiselle Yukiya. Elle l'a accusé de tirer au flanc. Alors le dimanche dans ton école oui Dylan. Et tu as intérêt à bosser mon chéri! Moi pendant ce temps j'irais faire les boutiques avec les copines. Pas que ça l'intéresse. Mais il n'aime pas être traité de feignant. Pas du tout même.

Il a trainé toute la journée sans savoir quoi faire. Étudier lui semblait une option d'extrême urgence. Il a bien tenté pourtant. Mais les livres c'est vraiment psa son truc. Il a cherché la bagarre à sa manière. Il n'a trouvé personne pour un affrontement standard. Alors il traine du côté des terrains juste pour voir. Une excuse pour se vider la tête. Ca ne devrait pourtant pas être dur à trouver? Mais il y passe une heure à tourner en rond.

En orbite autour de sa vie. Avec son mp3 dans les oreilles. Un peu de rap made in U.S.A. comme il les aime. Pas qu'il écoute grand chose de toute façon. Lui et la musique ça fait deux. Multiplié par 1983. 14h11 et il traine autour du terrain de basket. Lorgnant du coin de l'oeil la mouche qui s'agite avec son ballon. Il croit vaguement la reconnaitre. Mais Dylan a pas très bonne mémoire. Et les filles il a tendance à les éviter. Ben ouais avec Yukiya...

Pas qu'il soit du genre intéressé d'habitude. Mais là il se profile. Et descend vers elle. Peut-être qu'il se trompe. Ca fera toujours quelque chose à regarder. Deux couettes qu'il a envie de tirer juste comme ça. Par jeu malsain. Il s'approche de mini short. Il se dit qu'elle a fait exprès pour allumer des mecs dans les parages. Insensible au coeur froid Dylan va choper un rhume. En treillis débardeur et regard noir de rien du tout.

Il s'asseoit par terre. Toujours cette musique qui gueule sur le monde dans ses oreilles. Que la fille s'avance. Que la balle roule vers lui. Qu'il examine un peu mieux son visage. La dernière fois il a pas eut le temps de la fracasser. Et comme il l'a précisé c'était pas vraiment une fille. Juste une belle emmerdeuse. Et s'il peut venir la déranger ça lui fera passer le temps. Vraiment il préfère ça au cours. Pas tellement le choix.

Il réfléchit pas vraiment aux conséquences. Il se demande pas si c'est bien normal d'emmerder une fille qui joue du basket. Il attends tout simplement que quelque chose se passe. La montre annonce 14h13. Il ne l'a pas quitté des yeux. Sortant machinalement une clope de derrière son oreille. Déclarant sa flamme à coup d'allumette qu'il craque sous sa semelle. Il fume en prenant son temps. Il attend le coup... de départ bien sûr.
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Dim 12 Avr 2009 - 17:05

L'endroit était vide, le calme régnait ce qui était agréable. Je n'avais pas envie de quitter le terrain, le soleil était présent et à chaque saut que je faisais je pouvais ressentir le doux vent frais me caressant chaque partie du corps. Je n'avais toujours pas remarqué la présence de Dylan qui maintenant était là depuis cinq bonnes minutes. Le ballon rebondis, rebondis et finis par aller dans le panier et ceci jusqu'à que enfin je me rend compte que quelqu'un était là. Regardant cette personne je m'aperçus qu'elle me regardait depuis un bon moment maintenant. Mon regard dans le sien, ce visage je l'avais déjà vue et je ne l'avais pas oublier. Je ne connaissais rien de lui à l'exception qui l'était Américain. Ne pensant pas que j'allais le revoir d'aussi tôt je fus légèrement surprise mais que dire. Je n'avais pas envie de me prendre un vent, enfin quelques parts si puisque sans pouvoir m'en empêcher un mot sortie de ma bouche. Heureusement un simple « Salut ! », pas que j'avais peur que ce qui s'était passé la dernière fois se repasse aujourd'hui mais plutôt que je n'étais pas d'humeur. J'avais envie de m'amuser et pas de me battre ni de m'embrouiller avec quelqu'un. Lâche, moi ? Nan pas à ce point, juste que l'envie n'était pas présente. M'avait il reconnu, surement pas car sinon il ne serait pas rester là.

[HRPG: Gomen, j'avais vraiment pas d'idée ] :oops:
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Dim 12 Avr 2009 - 18:12

Il attend patiemment qu’elle le remarque. Sans se douter que cela durerait aussi longtemps. Il n’y connaît rien en basket. Son sport préféré concerne ses deux poings. Alors il ne se permet pas de juger ses techniques. Il l’observe même d’un air distrait. Comme si rien n’avait d’importance. Et surtout pas que cette fille tourne les yeux vers lui. Ce n’est qu’une chieuse après tout. La musique passe soudain à autre chose. Il se surprend à rêver.

Les minutes défilent au son de la musique. Jusqu’à ce qu’elle se tourne. Qu’elle le regarde. Et lui dans son monde la voit à peine. C’est à son tour d’être dans sa bulle. Ils se ressemblent pendant un instant. Juste un instant où ils ne sont que deux êtres humains face à face. Puis leurs bulles se confondent. Dylan lève une main où ne trône aucun doigt d’honneur. Un simple salut universel. Un "Yo" qu’il ne prend pas la peine de crier. Juste un murmure.

Limite une idée. Ca lui ressemble tellement que ça peut surprendre. Un tel calme. Un tel regard dans son visage taillé au couteau. Une face carré mais des bulles de savon dans ses yeux. Comme un chat Hello Kitty qui ornerait ses lunettes. Il expire une longue bouffée de fumée. Prend la peine de se redresser un brin. Sur un coude. Et il tend la clope en silence vers cette fille. Cette chieuse qui lui a cassé les couilles. Fume-t-elle?

C’est juste d’histoire d’engager une drôle de conversation. Ou peut-être de se retrouver dans un silence confortable. Il s’en fout un peu que ça soit une excuse ou bien autre chose. Qu’elle ait attiré son attention même si son esprit buté de grand gaillard s’obstine à la détester. Parce qu’il la déteste pas ça c’est certain. Même pas un vague mépris. Ca pourrait être de l’indifférence s’il ne l’avait tout simplement pas rejoint.

Une partie de basket ça ne le branche pas vraiment. Et peut-être qu’elle garde un mauvais souvenir de lui. Peut-être qu’elle va dire non et continuer son jeu de balle. Lui se réinstallera sur le sol. Il essaiera de la zieuter sans la mater. Une vague silhouette comme un fond sonore dont il s’en fout. Avant de tourner son visage vers les nuages. Profiter d’un beau temps étrange. Profiter de cette journée sans copine surexcitée par des fringues mochissimes.

Un instant dans le paix dans le monde. Il se demandera peut-être si quelqu’un dans le monde fait pareil que lui au même moment. Il rassemblera ses idées pour bricoler un petit film. Un genre d’album souvenir. Il essaiera de se rappeler la tête de ses copains des rues. Puis ça ira plus loin. Il fermera finalement les yeux pour zoomer sur les détails. Ou alors la fille l’en empêchera. Il l’espère sans y croire. Il n’aime pas faire des cauchemars éveillés.
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Lun 13 Avr 2009 - 21:57

Je n’avais pas forcément de mauvais souvenir de ce gars, au contraire je m’étais bien amusée mais lui, que pensait il de moi. Il devait surement me détester, après tout à ses yeux je n’étais qu’une emmerdeuse, nan ? Cela ne me ressemble pas ? Êtes vous sur de me connaitre, je n’aime pas me faire passer pour une personne que je ne suis pas. Je sais bien que quelques part je suis rebelle mais pas au point d’être une emmerdeuse à chier. Que voulez-vous… Je me demandais bien pourquoi ce gars ne me quittait pas des yeux, avait-il une dette ? Attendait-il quelque chose de ma part ? Je n’en avais aucune idée et je n’avais pas le temps de réfléchir occupé à balancer le ballon dans le panier. « Yo », il venait de répondre à mon « Salut » par un « Yo », je ne m’y attendais pas ou presque. Rien ne se laisser voir derrière mon expression plus ou moins normal. Je laissai échapper de nouveau un regard discret vers lui sans aucune raison, il écoutait de la musique, sortant de sa poche un paquet de clope en silence de sa poche pour m’en tendre une. Il fumait, il fallait s’en doutait. Le ballon dans mes mains, et prête à tirée je lui dis:

- Désolé mais je ne fume plus…

Un doux sourire au coin de mes lèvres, un dernier regard et d’une main je balançai le ballon de nouveau dans ce panier. Je l’avais encore une fois réussi, rattrapant le ballon je fis plusieurs drible pour de nouveau tirer. Cherchait-il a engagé une discussion, après réflexion peut-être mais il était un peu trop tard pour la continué. Je devais peut être l’énervé, je m’en foutai mais au fond de moi je savais bien que j’avais envie de connaitre un peu plus cette personne. Curieuse, pas que. Ce garçon au fond je l’appréciai, ne cherchez pas pourquoi moi-même je ne le sais pas. Le ballon de nouveau dans les mains deux solutions s'offraient à moi soit continuer mon jeu comme ci de rien était soit lui envoyer la balle. Que me voulait-il ? C'est vrai après tout, voulait-il jouer, je n’en savais rien et les questions commençaient à ce poser. Sans réfléchir je fis rebondir le ballon vers lui espérant qu’il allait le rattraper.
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Ven 17 Avr 2009 - 19:53

La réponse de la chieuse le surprit un peu. Elle ne fumait pas? Enfin plus. Donc elle avait fumé. Mais madame faisait des manières. Elle avait une drôle d’allure l’emmerdeuse rebelle. Elle fumait peut-être autre chose. Ou alors c’était les seringues sont trip. Ou les rails de coke. Ou bien les armes. Les tatouages. Les piercings.

Il la jugea du regard. Continuant de tendre le paquet. Un vague « Nan mais ça serait une bonne occas’ de recommencer » au fond des yeux. Mais la petite était déjà retournée à sa baballe. Il haussa simplement une épaule. Se contentant de sa demoiselle à lui. La tirant avec un minimum de douceur. Observant la gosse qui marquait panier sur panier.

Non vraiment le basket c’était pas son truc. Il était grand pourtant. Plutôt rapide. Mais faire équipe il savait pas. A un contre un il finirait par s’énerver. Du genre à lui balancer le ballon dans la gueule si elle marquait trop de paniers. Et comme elle avait l’air d’être doué… Pas mauvais perdant non. Mais très mauvais joueur. Surtout quand il était le plus nul.

Finalement elle l’envoya vers lui ce foutu ballon. Et lui ne trouva rien d’autres qu’écraser sa clope au sol. Avant de se relever en prenant tout son temps. On aurait dit qu’il se cassait finalement. Trop saoulé par son comportement à l’autre là. Il enroula les fils des écouteurs autour de son mp3. Et rangea le tout dans sa poche avant de s’approcher.

Il ne se baissa pas pour prendre le ballon. Il le poussa de la pointe du pied. Fixant un point entre la balle et elle sur le sol. Histoire de se donner contenance. Histoire d’avoir un peu de temps devant lui. Elle allait certainement demander ce qu’il lui voulait. Et il n’avait rien de concret à lui passer. Il shoota dans la balle qui vint terminer sa course à ses pieds.

La fille continuait de le regarder. Elle attendait c’était certain. Il haussa les épaules dans un geste neutre qui voulait tout dire. Qui ne voulait rien dire. Il n’avait pas vraiment envie de faire le premier pas. Ca l’emmerdait déjà de se sentir aussi mal à l’aise. Qu’elle trouve quelque chose puisqu’elle semblait si maligne. Et qu’elle lui foute la paix.

Un air un peu renfrogné comme à son habitude. Peu désireux de faire avancer les choses. Il ne l’appréciait pas vraiment. La respecter à cause de ses nichons surtout. Mais sans plus. Rien de plus. Il ne savait même pas pourquoi il était encore là. La peur de l’emmerdement chronique. De donner raison à Yukiya. La peur de changer surtout…
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Mer 13 Mai 2009 - 21:09

L'ambiance n'était pas des plus agréables mais pour moi pas question de partir. Je m'amusai bien avec ma baballe et après tout que faire d'autre ce n'était pas pour rien que j'étais venue ici. Je regrette encore et comme toujours les bons moments passés dans mon pays natale et dire que maintenant je vis au Japon, à l'autre bout de New York. Même si je n'e parle pas ou presque, je pense souvent à ma famille et à mes amis, je ne dois pas être la seule. Il est plutôt difficile pour moi de me refaire des amis. Je ne comprends pas pourquoi, peut-être que c'est à cause de mon caractère, de ma personnalité à moin que ce soit ma gueule qui dérenge le monde. Rah, j'en ai mare et puis qu'ils ayent se faire foutre !

J'envoyai donc la balle au jeune homme qui avait l'air d'attendre quelque chose mais quoi ?! Bonne question. Les yeux dans les yeux, je vis ce dernier écaser sa clope pas encore terminée au sol avant de se lever tout en prenant son temps. J'aurai moi-même penser qu'il partait et j'étais prête à dire un mot mais le voyant se diriger vers moi tout en rangeant son MP3 me fit taire. Le ballon toujours par terre, il ne le prit pas avec ses mains, il se contenta de le faire rouler avec la pointe de son pied. Quel feignant. Le silence toujours présent commençait serieusement à me saouler, j'aurai pus me casser mais quelque chose m'en empécha. Il lança la balle avec son pied qui arriva pile près des meins. Le regard poser sur le ballon, je tourna mon regard vers ce dernier qui en y pensant ne m'avait toujours pas donner son som. Pas étonant, d'un coter moi aussi je ne lui ai pas donner le mein et puis je le comprends. Pourquoi donnerait-il son nom à une fille comme moi qui à ses yeux n'est qu'une chieuse avec une grande gueule.

Je savais bien que si l'un de nous devait faire le premier pas, ce devrait être moi. Après tout des gars comme lui j'en ai rencontré plein. Il haussa les épaules, un geste que je compris rapidement j'étais loin d'être bête. Regardant d'un air pensif le ciel, je soupirai prenant la balle dans mes mains. J'avais deux solutions, lui parler ou me remettre à jouer avec mon ballon.

- Bon, bah... Faut quand même que je me présente, Hana Kishimoto. Fille du célèbre directeur de l'entreprise Kishimoto aux Etats Unis !

Il devait surement penser que j'étais une folle ou un rtuc dans le genre. Mais qu'est-ce-qu'il s'en foutait que j'étais la fille de tel ou tel. Pourmoi c'était juste une façon de tapé la discute et toujours en Anglais. J'étais partie sur un regard plutôt neutre pour terminée par quelque chose de plutôt joyeux avec un leger sourire à la fin de ma phrase. Je m'attendais à tout de ça part, il était fort possible qu'il ricane tout en me disant « A je connais pas désoler ! » me laissant ensuite ne plan pour repatir sourire au lèvre et encore y a pire.

[ HRPG: Gomen encore pour le long retard. ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Dim 17 Mai 2009 - 14:22

Elle soupira, la petite gonzesse. L’air de dire que Dylan est vraiment chiant. Et il se redressa comme sur ses gardes tout en fixant cette fille qu’il pourrait briser en deux. Il n’a pas envie de jouer au basket. Il n’a pas non plus envie de s’attarder avec elle. A vrai dire malgré la lassitude il sent la colère bouillonner. Une exaspération bien naturelle pour lui. La tête de cette nana ne lui revient toujours pas. Il en est presque à retourner dans sa chambre pour réviser.

Sauf qu’elle par contre semble vouloir faire la conversation. Un genre de truc qui le dérange en tant normal. Déjà parce qu’il manque de vocabulaire. Et secundo parce qu’il finit toujours par s’emmerder. Il croisa les bras tandis qu’elle jouait avec sa balle. L’écoutant se présenter sans marquer plus que ça d’intérêt. Intérêt minime qui disparu quand elle s’attarda sur son héroïque papa. Un haussement de sourcil perplexe. Puis il répondit d’une voix nonchalante.

"Nan mais en fait je vais te dire un truc. Je m’en fous de ta vie. Surtout de ton père. Et que tu sois une gosse de riche aussi à vrai dire."

Pourquoi avait-elle choisit d’en rajouter une couche ? Oui okay si elle était ici c’est qu’elle avait les moyens. Ou que comme Dylan elle s’était faite pistonner. Mais de là à étaler son fric comme des cartes de jeu. Non vraiment il ne comprenait. Lui il ne se la pétait pas quand il pouvait payer son loyer. Quand il lui restait assez pour commander un objet Kitty.

Elle souriait en plus. Comme si elle était fière de son cou. Dylan dégoûté fourra les mains dans ses poches. Se rappelant que la petite avait une paire de nibards. Et que tout ce qui avait une paire de nibards on devait les respecter. Bon à part ces gars trop maquillés qui faisaient le tapin à New-York déguisés en filles. Mais c’était pas le sujet. Il fit demi tour en gardant toute sa superbe. Ne s’accordant pas de baisser les épaules de déception.

Il n’avait rien attendu d’elle après tout. Cette nana n’avait été qu’un divertissement pendant quoi… Un petit quart d’heure. Pas plus. Il pouvait bien se lancer à la conquête de son diplôme. Dylan mâchonna sa langue nerveusement. Il mourrait d’envie d’appeler Yukiya. Mais cette dernière allait encore l’engueuler parce qu’il tirait au flanc. Non bon il valait mieux rentrer dans sa chambre. Il ne prit même pas la peine de saluer Hana.

Ses muscles fourmillaient d’impatience. Il pouvait bien tenter sur le chemin de se faire un mec ou deux. Dans le sens d’une honorable baston évidemment. Honorable. Les japonais n’avaient que l’honneur à la bouche. A ceux qu’il croiserait il leur ferait ravaler ce mot une bonne fois pour toute. Cette mauvaise plaisanterie des poltrons de ce pays. Et en accompagnement nous vous proposons une salade de dents. Et c’est sans regret qu’il s’apprêta à quitter le terrain.
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Dim 17 Mai 2009 - 20:16

J'aurai dut me taire après tout, je savais que j'avais eut tord d'en dire plus mais au fond je ne m'en voulais pas tant que ça. Sa réaction ne me surpris pas vraiment, comment dire je m'en foutais après tout. Nan je ne m'en foutais pas, je me sentais mal. J'avais l'impression que le jeune homme avait en s'approchant de moi des intentions mais lequels ? J'étais loin d'être bête et je pouvais deviner facilement ce qu'une personne pouvait ressentir juste à son regard mais souvent on a peur de se tromper. Il m'avait parlé de façon agressive, que répondre je n'allais pas pleurer ni me mettre à rire non plus. Moi qui ne supporte pas les gosses de riches je me considère tel une fille normal. Comme je le dis souvent je déteste les gosses de riches mais en suis-je une ?! J'avais réagis comme tel et je n'en étais pas fière loin de là !

Je regardai le jeune homme quitter le terrain sans dire un mot. J'avais l'impression de l'avoir déçu et encore une fois je n'en étais pas fière. Deux solutions s'offraient à moi, le laisser partir sans dire un mot ou le rattraper pour m'excuser. Laissez moi rire, je ne pris aucune de ses solutions sans réflechir et restant à ma place, je brisai le silence qui s'était installé pour me mettre à gueuler.

- Hey ! T'as rien d'autre à dire, putain mais tu veux quoi c'est toi qui est venu ici et qui t'es mis à me regarder comme un mongole ! Pfff, si t'as quelques choses à dire ou à faire sur ce terrain fait le maintenant ! Et après tout t'es qu'une tapette qui sait que fuire, après tout la dernière fois t'as fait la même chose non ?!

J'étais allée un peu loin, même beaucoup trop loin mais je n'avais pas envie de le laisser partir. Même si il allait me tabasser j'en avais rien à foutre après tout je le méritai...
Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Lun 18 Mai 2009 - 23:57

(ce post a été mit entre balises hide pour cause de violence. pas envie de choquer les lecteurs même si c'est encore pas très grave)

Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Mar 19 Mai 2009 - 19:23

Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Mar 19 Mai 2009 - 22:23

Invité
« Invité »
(#) Re: Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.  Mer 20 Mai 2009 - 17:44

Je m'emmerde, tu t'emmerde, il s'emmerde... { Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1