Partagez | 
 

 Inspirée par quelque chose ou par quelqu'un? [Pv/Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Inspirée par quelque chose ou par quelqu'un? [Pv/Takeshi]  Lun 13 Avr 2009 - 18:10

Clara avait déjà passé plusieurs jours dans son nouveau lycée. Elle s’y plaisait plutôt bien, elle avait déjà fait la rencontre d’une jeune fille, un peu plus âgée qu’elle qui l’avait d’ailleurs aidée à monter ses bagages et à les défaire. Clara avait tout de suite pensé que du positif sur Sakura. Elle avait d’ailleurs hâte de découvrir les différents recoins de l’école avec son nouveau guide. Après s’être enfin installé dans son nouveau logement, la petite sicilienne prit l’initiative d’aller prendre l’air. Elle ne savait pas trop où et en plus elle ne connaissait rien… Elle n’avait pas non plus pris la peine de s’informée auprès de Sakura. Elle prit donc son bloc à dessin et un crayon et partit à la recherche d’un endroit tranquille et où elle serait inspirée.

Dans les couloirs, Clara rencontrait plusieurs têtes, mais n’en connaissais encore aucune.. ou quelques unes mais pas énormément. Elle continua à descendre les escaliers et se rendit dans le couloir pour emprunter la porte de sortie. Tout en marchant, un joli sourire s’affichait sur le visage de Clara. Elle était toujours aussi contente et ne regrettait pas d’être à Kobe. Elle imaginait déjà faire de belles rencontres, des moins bonnes, une vie d’écolière quoi.
Arrivée dehors, la jeune sicilienne prit ses repaires. Elle observa, imagina et repéra un endroit ou elle pourrait être tranquille et surtout qui pourrait l’inspirer. Cette dernière s’avança tranquillement et alla s’installer contre un arbre non loin de l’école.

Cette petite demoiselle n’étais, généralement, pas quelqu’un d’associable et aimait avoir de la compagnie mais elle aimait également se retrouver seule avec son crayon et ses feuilles blanches.
Clara attendit le bon moment d’inspiration et fit glisser légèrement la mine de son crayon sur la feuille blanche et laissa ses membres décider du chemin qu’allait parcourir la mine de ce crayon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Inspirée par quelque chose ou par quelqu'un? [Pv/Takeshi]  Lun 13 Avr 2009 - 18:40

Sorti d'un cours de la matinée, Takeshi n'avait plus l'envie d'être cloitré dans un espace refermé alors qu'il y avait été pendant une heure entière. Sa résolution prise, il sorti du lycée par la grande porte du hall par laquelle il était arrivé quelques jours plus tôt avec seulement pour baguage une simple valise. Ce jours-là, le temps était pas des beaux alors qu'aujourd'hui, la météo était des plus radieuses des semaines passées. Takeshi était plutôt satisfait d'avoir pris l'initiative de prendre un peu l'air, ça ne pouvait pas lui faire du mal mais quand il passa la porte de sortie, le nombre de lycéens dehors le gêna et le déçut. Lui qui s'attendait à de la tranquillité à l'ombre d'un arbre, il se mettait le doigt dans l'oeil ! Résigné, Takeshi partit en quête d'un coin plus isolé, il suivit les murs pour se retrouver dans le parc de l'école où régnait un silence de mort comme il les aimait tant.
Un chêne assez massif attira son regard et il porta donc son choix sur ce spécimen. Adossé, Takesgi s'autorisa à petit somme, tranquille... Jusqu'à qu'un grattement le sortit de son sommeil, irrité, il en chercha la source et, discrètement, jeta un coup d'oeil de l'autre côté du tronc et put donc observer une jeune fille à l'oeuvre dans un dessin tout à fait magnifique. Sidéré par cette apparation qui peut paraître fantastique, Takeshi dû s'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir observer ce dessin de plus près. Même si ce n'était que le début, on pouvait déjà en voir les formes et il en était presque sous le charme. Décidé à faire connaître sa présence, Takeshi souleva sa voix, doucement pour la laisser porter par le vent jusqu'aux oreilles de la dessinatrice...


- Tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup ton dessin...

Takeshi n'avait nullement réfléchi à ces paroles. Lui qui d'habitude tournait toujours sept fois sa langue avant de parler, il pouvait bien s'en mordre les doigts ! C'est bien l'une des premières fois depuis son enfance que son coeur s'était exprimé au lieu de son cerveau... Takeshi, qui déjà rayonnait de bonheur, en éclatait littéralement désormais.
Il fut pris d'un doute soudain lorsqu'il eu l'impression qu'elle ne l'avait pas entendue... Allait-il devoir se répéter ? S'il devait parler de nouveau, Takeshi était sûr et certain que ce serait cette fois-ci avec sa tête et je ne peux vous le cacher, cela l'attristait tout de même un peu...
Mais il n'en fut rien, car la suite vous prouvera le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirée par quelque chose ou par quelqu'un? [Pv/Takeshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: