Partagez | 

L'arrivé de Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivé de Mina  Mar 14 Avr 2009 - 22:08

Après plusieur mois sans une seul nuit de repos Mina était tombé de fatigue hier , bien qu'elle soit chez ses grand-parents depuis une semaine elle n'avait pas trouvé le someil car elle allait encore devoir retourné à l'école , de plus dans un pensionnat où elle ne connais personne et puis avec tout ses voyages à travers le monde avec sa mère l'école c'était à "domicile" ... De nombreuses question ce bousculait dans sa tête , comment les gens allaient ils l'accueuillir et puis après trois ans à ne parlais qu'anglais elle avait peur de se mettre tout naturellement à parler anglais , et plein d'autre , si bien qu'une semaine avant la rentrée elle avait perdu le someil , ne dormant qu'une heure ou deux en plein jours et passant ses nuits à écouté de la musique roulé en boule dans sa salle de bain , l'endroit le plus frais de la maison , pour calmé la fievre que lui provoquait ses inquietudes . Pourtant ce soir là , toute habillé , elle s'était endomit son iPod aux oreilles roulé en boule dans sa salle de bains son chat contre elle ... Finalement , le bruit de la voiture de ses grand-parents qui démarait difficilement à cause du moteur que Mina avait pourtant tentée de bricoler il y a peu , elle se leva , la tête lourde , les cheveux en batailles et se prépara . Elle s'habilla simplement , un slim et un t-shirt qui -pour une fois était à sa taille- mais troué à plusieur endroit , et en chaussure après une longue hésitation elle penchat pour les rangers , certe pas féminine du tout mais au moins c'est sa qu'elle n'aurait pas à emporté comme affaire de derniere minute puisque elle avait déjà déposé sa valise dans sa chambre du pensionat la vieille , et qu'il ne lui restait qu'un sac de fringue et de bricole à prendre . Elle alla à vélo , pour ne pas pensait à ce qui l'attendais sur le chemin et se concentré sur les pédales , dans ce grand pensionnat et elle arriva plus vite que ce qu'elle avait prévu , et après avoir rangé son vélo elle rentra discretement dans le hall et resta planté là , en plein milieux à observé ce grand hall , et à ce répété à voix basse

" C'est Chez moi ... Desormais c'est chez moi ... " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de Mina  Ven 17 Avr 2009 - 19:29

Taylor revenait d'un cours. a moitié éveillée et très énervée par un groupes de poules qui traînassaient dans le couloir interdisant le passage à autrui tant elles étaient nombreuses et encombrantes. Elle portait un sac à dos noir sur une épaule, comme toujours. Léger car il ne contenait pas grand chose il ne la dérangeait pas. Elle avait les mains dans ses poches de jean, un jean droit légèrement large en bas, et une tee-shirt manches longues noir. Elle regarda autour d'elle une fois dans le hall et vit une jeune fille aux cheveux noirs plantée au milieu du hall. Sa tenue la choqua...
*Slim et rangers...*
Taylor n'avait pas un goût de la mode très prononcée car elle s'en fichait pas mal mais l'association était... bizarre. Chacun ses goût Taylor ne pouvait se permettre de juger quelqu'un sur une tenue. Elle regarda la fille se demandant si elle avait son âge puis se dit qu'elle était surement nouvelle, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Encore énervée Taylor se demanda si c'était une bonne chose de parler à quelqu'un et puis se lança, avide de parler à quelqu'un de normal. La normalité de son point de vue était... loin d'être normale... Elle s'approcha d'elle et dit en souriant d'"une voix légèrement tendue:
"Salut, tu dois être récemment arrivée, tu veux un coup de main pour t'y retrouver?"
Taylor se râla dessus intérieurement, foutue dinde...
*Un jour j'en ferais un élevage et je gagnerais des millions à tous les coups.*
Elle sourit, encore.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de Mina  Sam 18 Avr 2009 - 16:38

Neimi entra d'un pas décidé dans le Grand Hall, du changement, cela allait lui faire le plus grand bien elle en avait sérieusement marre de cette vie banale avec ses parents et ses professeurs qui la qualifiaiient de passive en classe...Elle soupira*ils ont qu'à faire des cours interessants aussi...*. Elle portait un t-shirt à manche longues rouges, une veste noire, un pantalon assorti à la veste, un gros ruban rouge flottait dans ses cheveux, aux pieds elle portait une paire de petites tennis aussi rouges... Sur l'un de se bras elle avait son sac de cours, un sac en bandoulière en cuir noire customisé des pin's, badges et autocollants..., de l'autre bras elle portait son sac de voyage, enfin son énorme sac elle ne rentrerais pas chez elle avant les prochaines vacances, elle avait emporté son armoire. Elle chercha désespérement du regard des pancartes indiquant le dortoir, elle en aperçut une petite qu'elle suivit mais aussitôt aprés le couloir se divisait en plusieurs partit. Elle posa son sac de voyage et réfléchit derrière elle il y avait deux jeunes filles, mais Neimi n'avait pas envie de leur demander le chemin...elle finit par se résoudre à la seule solution qui se présentait à elle...Elle s'approche des jeunes filles et leur demanda d'une voix neutre:

Pardon, je voudrais savoir où se trouve le dortoir des filles...Je dois allez à la chambre 15, vous pouvez m'aider ?
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de Mina  Lun 20 Avr 2009 - 17:30

Taylor regarda la première des deux filles, la petite brune en slim. Elle avait l'air un peu perdue, et visiblement elle tentait de se convaincre que ça allait bien se passer. Reprendre en cours d'année n'était pas évident, Taylor l'avait vécue elle aussi. Elle attendait toujours un réponse. Puis une seconde fille était arrivée. Elle cherchait la chambre 15. Dans le couloir des chambre. Normal, elle n'allait pas être dans celui des salles de cours. Elle regarda la fille: cheveux long châtains clairs, veste noir, tee-shirt rouge. Au couleur elle tranchait: noir signifiait renfermé ou cherchant à se faire oublier mais le rouge au contraire attirait l'oeil. Cette fille attira Taylor. Nouvelle. Normal, elle cherchait son chemin cela paraissait évident. Et le sac de voyage aussi.
Taylor était face à deux nouvelles, aux personnalités probablement différentes. Le problèmes était qu'elle ne décolérait pas de l'épisode du couloir arrivé quelques minutes plus tôt. Elle était tendue et triturait ses mains pour éviter d'être désagréable lorsqu'elle reprendrait la parole. elle regarda autour d'elle. Elle voulait que cela ne tarde pas trop, elle pourrait ainsi récupérer Saki et aller se détendre dans les bois ou autre. Elle regarda les deux jeunes filles et dit:
"Je vous emmène aux chambres si vous voulez, c'est la que je vais de toute façon. Après c'est comme vous voulez mais je comptais aller faire un tour dehors."
Elle sourit doucement. Sa voix semblait moins froide que tout à l'heure ce qui la rassura. Après tout elles n'avaient rien demandé et surtout pas de tomber sur une fille de mauvaise humeur. Elle attendit patiemment en continuant de se tordre les doigts.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé de Mina  Sam 25 Avr 2009 - 13:48

Une des deux jeunes filles qu'elle venait d'aborder, semblait nerveuse. Neimi osa enfin regarder vraiment qui étaient ses interlocuteurs; la première avait de longs cheveux raidescouleur jais, ses habits étaient passe-partout, et ses yeux étaient foncés. L'autre jeune fille avait aussi les cheveux couleur jais, mais ils lui arrivaient aux niveau des épaules, elle était habillés de couleurs sombres et à vrai dire , neimi les trouvaient plutôt bizarre. Elle haussa les épaules,* aprés tout chacun ses goûts*. La jeune fille aux cheveux longs, lui proposa de l'accompagner jusqu' à sa chambre. Neimi remis ses affaires bien en place, jeta un ccoup d'oeil à l'autre fille qui ne parlait pas et suivit la route que tracait son "guide".

Je vous remercie vraiment pour cette aide, mais...elle hésita un peu , puis continua:je pourrais savoir votre nom ? Moi c'est neimi Yoshu de première année..

Elle regardait les cheveux de la jeune fille qui était de dos, se demandant qu'elle pourrait bien être son nom et réfléchissant en quelle année elle pouvait être* deuxième année je pense...quoique peut-être plus...mmmh...je ne sais pas trop..*

L'arrivé de Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1