Partagez | 
 

 Découverte de la chambre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Découverte de la chambre [Libre]  Ven 17 Avr 2009 - 22:33

Keiko arpenta un énième couloir, à la recherche de sa future tanière. Elle en avait déjà traverser une bonne dizaine.

A sa main gauche se trouvait son sac rempli de choses en tout genre (vêtements etc...). Accroché à son épaule, une sacoche brune contenant ses affaires personnelles et ses cahiers.

Elle réussit à trouver sa chambre, la n°15, non sans efforts. C'est un peu anxieuse qu'elle prit sa clé, la tourna dans la serrure et poussa enfin la porte. Ses colocs, étaient-ils sympas, ordonnés ou était-ce un vrai champ de bataille qui lui servirait de chambre ? Etaient-ce des filles, des garçons ou un peu des deux ? Tant de questions sans réponses traversèrent son esprit…

La porte s’ouvrit et Keiko pénétra dans la pièce. Elle y jeta un œil : la pièce était en ordre, accueillante et spacieuse. Cinq lits trônaient un peu partout dans la chambre, ainsi qu'une grande armoire.

Elle posa son grand sac et ouvrit cette même armoire et seul deux des 5 compartiments incorporés étaient occupés, remplis l’un de vêtements de garçons, l’autre de vêtements de fille.


« Alors comme ça, je n’ai que deux colocs. Mais c’est qui … ? »


La jeune fille prit possession d’un des trois lits vides et s’y allongea quelques minutes, avant de déballer son sac. Elle rangea ensuite ses vêtements dans l’endroit prévu pour cela (ça lui a prit du temps xD) et balaya la salle du regard encore une fois. Elle prenait peu à peu conscience du fait qu’elle allait vivre ici quelques temps.

« Oh ! Il y a même un balcon ! »


Elle s’empressa de se rendre sur cette petite terrasse. La vue était tout simplement très belle. C’était la cour centrale, où se trimbalaient des gens de tous groupes, qui était visible depuis l’endroit où se tenait Keiko. Les Pom-pom répetaient leur nouvel enchaînement dans l'herbe, les intellos révisaient pour un contrôle...Elle observa tous ces petits détails et aussi ceux de la chambre un long moment. Ensuite, une fois qu'elle connut bien tout, elle s’assit sur son lit et découvrit le règlement qu’on lui avait fait signer et son horaire de fille banale de 1ère année.

Et quelqu’un poussa la porte…
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: