Partagez | 
 

 Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  Mar 21 Avr 2009 - 14:59

Taylor sortait de la bibliothèque. Elle avait pas mal bossé, et était contente d'elle. Il faudrait juste qu'elle trouve autre à faire en cas d'insomnie. Elle irait dans les bois. Oui voilà, c'était une bonne idée. Elle irait dans les bois un peu d'escalade et de marche ne lui ferait pas de mal et de l'air pur aussi. Loin de l'agitation du lycée, dans le silence de la nuit. Elle sourit. Elle avait laissé Saki dans sa cage, la pauvre était vraiment trimballée partout... Alors en ce moment Taylor la laissait un peu respirait, elle en avait besoin, enfin c'était ce qu'elle pensait...
Elle sortit du couloir pour déboucher dans le hall. Bondé, comme la plupart du temps. Les seuls moments où il était fréquentable était tôt le matin ou tard le soir. Normal. A ces heures soit tout le monde dormait, soit ils dormaient où étaient en ville en bande pour s'amuser. S'amuser... Voilà ce que Taylor n'avait pas fait depuis... Longtemps. A Tokyo elle sortait parfois pour finir au fond d'un bar enchaînant les saké, vodka, ou whisky... Pitoyable. Mais en même elle n'arrivait plus à supporter les autres... Alors.
Elle regarda autour d'elle, jouant des coudes pour sortir plus vite de la foule. Elle étouffait parfois. Quand elle voyait son espace vital diminuer, elle suffoquait et perdait tout contrôle... Elle déboucha dans un autre couloir et vit un rayon de soleil par la fenêtre. Oui sortir c'était une bonne idée, aller un peu dehors, profiter du soleil. Elle tenait ses livres de Physique et d'Histoire plein de feuilles volantes distraitement. Elle atteint la cours sans difficulté. Elle était au milieu de la cours, une jeune fille passa et Taylor sentit un coup dans ses manuels qui atterrirent au sol...
*Poisse...*
Taylor se pencha pour ramasser ses livres et ses feuilles lorsqu'elle vit deux mains se joindre aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  Jeu 23 Avr 2009 - 12:02

Keiko sortit de sa chambre avec son sac suspendu à l’épaule. Elle ferma la porte, vérifiant une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié. C’était l’heure de ses premiers cours à KHS : latin et musique.

« Ca aurait pu être pire. »


La jeune fille rangea ses clés et se mit à arpenter les différents couloirs, en cherchant la cantine pour y déjeuner. Après quelques efforts, elle était assise à une table avec un bol de céréales et un jus d’orange en face d’elle, qu’elle s’empressa d’engloutir de peur d’arriver en retard. Dernière étape : trouver la première et la deuxième salle de classe. D’après le plan du lycée qu’on lui avait remis à l’entrée, Keiko devait traverser la cour, s’engager dans le grand hall et marcher quelques minutes. Rien de bien compliqué, sauf qu’elle devait être en cours dans 10 minutes. Il fallait se dépêcher. Alors, Keiko se mit à courir.

Elle traversa la cour, remarquant une jeune fille aux cheveux noirs qu’elle pensait connaitre. Mais qui était-ce, encore…?Elle n’osait pas trop approcher la jeune fille à peine plus âgée qu’elle. Mais quand l’inconnue fit tomber ses livres, Keiko s’empressa d’aller les ramasser. Elle les rendit ensuite à la jeune fille en disant, avec le sourire...

« Tiens, reprends tes livres…Taylor ! Tu te souviens de moi ? »


Et oui, Keiko avait reconnu celle avec qui, à 9 ans, elle passait le plus clair de son temps libre pendant ses vacances près du mont Fuji, chez ses grands parents. Taylor était sa camarade de jeu préférée, et elle la voyait souvent l'été. Mais Keiko avait arrêté de s'y rendre dès le divorce de ses parents. Que de souvenirs. Qu’est-ce qu’elles avaient changé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  Jeu 23 Avr 2009 - 12:16

Taylor releva la tête pour voir une jeune fille l'aider. Une fois tous ses livres en main, elle se redressa et elle entendit la jeune fille l'appeler par son prénom et lui demander si elle se souvenait d'elle. Taylor s'arrêta alors qu'elle allait remettre une mèche de cheveux en place derrière son oreille. Elle la regarda. La dévisageant sans vergogne, parce que non elle ne la reconnaissait pas. Avait-elle la mémoire courte? Oui. Elle ne se souvenait pas du tout de l'avoir déjà vu quelque part. Elle fronça les sourcils. Essayant vainement de se souvenir. Foutu mémoire. A la suite de sa courte vie à Tokyo, et des problèmes qu'elle avait eu là-bas elle avait oublié pas mal de chose. Volontairement. Elle voulait éviter de s'enfoncer plus qu'il ne le fallait.
Alors une chose était sur elle ne l'avait pas croisé durant cette période là. Sinon elle s'en souviendrait. Donc cela remontait à avant. Peut-être l'enfance. Peut-être... Elle resserra son étreinte autour de ses livres. Et dit:
"Je suis vraiment navrée mais je ne remet pas le doigt sur les souvenirs nécessaire..."
Elle continua à la détailler. Cheveux bruns, yeux légèrement violets... Ces yeux... Elle revit une grande plaine, et deux jeunes filles courir en riant... Et là elle se souvint, beaucoup de choses s'abattirent sur elle en même. Trop de choses. Tout ce qu'elle avait essayé d'oublier depuis si longtemps... Elle se secoua légèrement et dit:
"Ça y est j'y suis. Tu est Keiko, non?"
Elle avait eu du mal à retrouver les souvenirs qu'il lui manquer mais une fois fait tout roula. Elle adorait Keiko à l'époque. L'été était sa période préféré de l'année car il apportait avec lui Keiko. Et leur longue journée passées ensembles... Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  Ven 24 Avr 2009 - 17:07

Keiko ne put s’empêcher de sourire. Taylor l’avait reconnue, elle n’avait donc pas oublié non plu ces quatre étés merveilleux passés ensemble. Ces deux petites filles courant près du mont Fuji durant les longues soirées du mois d’août, riant à ne plus en finir. Ces longs jours d’hiver avec peu de nouvelles de Taylor…et puis le divorce de ses parents, et la fin de ces magnifiques vacances annuelles. Mais les souvenirs ne revenaient pas tous d’un coup à la jeune fille, il lui fallait du temps. Du temps pour s'habituer à sa nouvelle vie et pour accepter de reparler du passé. De ce passé si étrange...

«Oui, c’est moi…Je suis tellement contente de te revoir ! »

Répondit Keiko, simplement heureuse.

Mais les retrouvailles furent de courte durée, car elle se rendait en cours, Taylor aussi apparemment et en plus, petit à petit, le ciel se couvraient d’épais nuages qui cachaient le soleil et donnaient une atmosphère lourde au lycée. Les deux filles parlèrent un petit peu, de tout et de rien. Elles étaient étrangement à l’aise quand la pluie s’abattit d’un coup sur elles, ainsi que sur les autres élèves de la cour. Ils allèrent tous se réfugier bien à l’abri dans le grand Hall, désormais suchargé de monde. Les allées débordaient de partout. Ca courrait, ça hurlait. Si elle n'avait pas rencontré Taylor ici, Keiko aurait jalousé les élèves n'ayant pas cours en première heure. Plus que cinq minutes avant que le cours de musique ne commence...





Désolée, j'avais pas d'inspiration =S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  Sam 25 Avr 2009 - 9:32

Taylor était loin de partager l'enthousiasme de la jeune fille. Pas qu'elle n'était pas heureuse de la retrouver mais elle était devenu très réservé face aux rencontres ou retrouvailles. Elle avait changé et pas forcément en bien. Elles étaient à présent dans le hall pour se protéger de la pluie qui tombaient dures et qui s'était déclaré comme ça d'un coup sans prévenir. Qu'elle impolitesse quand même, n'importe quoi. Remarque Taylor était pire, ou presque. Mais bon. Elle regarda autour d'elle: les jeunes couraient riaient, elle n'aurait même pas été étonnée de les voir danser. Ils étaient heureux, et ils respiraient la joie de vivre. Elle se tourna vers Keiko et demanda:
"Oui, moi aussi. Tu as cours de quoi ce matin?"
Elle ne mentait pas, quelque part en elle, elle retrouvait cette jeune fille avec plaisir. A l'époque elles s'entendaient bien. Mais il lui faudrait un peu plus de temps pour s'y faire. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le début des cours, mais la question était simple et rapide. Et puis peut-être qu'elle allait au même cours. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait. La blague...
*Ah c'est pas vrai, mais je les enchaîne en ce moment...*
Elle fouilla dans sa mémoire un moment mais ça ne revenait pas. Elle avait plus d'affaire que prévu dans son sac, donc elle ne pourrait retrouver le cours où elle se rendait. Magnifique. Elle attendit la réponse de la jeune fille parce que du coup elle n'avait plus que ça à faire. Remarque elle pourrait faire autre chose du coup. Aller en ville ou finir ses devoirs à la bibliothèque et aller faire un peu de sport après. Elle sourit. De bonnes perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite éclaircie. [PV Keiko Muira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: