Partagez | 

Rencontre dans les couloirs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7575
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Rencontre dans les couloirs  Sam 29 Déc 2007 - 0:20

Son sac à l'épaule, Kerry Lee sortait de la bibliothèque où elle avait emprunté pas mal de bouquins. Elle avait réussi à se faufiler dans les allées sans se faire repérer par la harpie qui servait de bibliothécaire. Depuis l'incident "bonbon", Kerry était interdite de séjour dans la pièce des livres. Portant suffisamment de livres pour s'occuper pendant les deux prochaines semaines, la jeune américaine se dirigeait vers son casier pour les déposer. Ce matin en s'habillant, elle avait opté pour une robe kaki à fines bretelles qui laissait apparaitre son tatouage et pour des bottes noires, simples.

Les livres qu'elle tenait l'empêchaient un peu de voir où elle marchait mais elle connaissait suffisamment les couloirs de l'école pour savoir à quel moment elle devait tourner pour aller à son casier. Essayant d'éviter les quelques élèves qui se promenaient dans les couloirs, la jeune fille tourna à droite au couloir le plus proche ... puis fut percutée de plein fouet par quelqu'un, la faisant tomber, elle et ses livres.

La jeune fille se releva, énervée, et étant quasiment sûre de se trouver face à un première année perdu dans les couloirs.

"Tu pouvais pas regarder où tu marches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 0:32

Roxas sortait de la salle d'étude où il avait foutu pas mal la pagaille... Si ces fichus pions nepouvaient pas comprendre qu"il n'avait pas de devoir , donc rien d'autre à faire que l'imbécile... Roxas sortit de la salle d'étude , saluant d'un signe de main les personnes qu'il connaissait et faisant des clin d'oeil à quelques filles en groupe, plus ou moins jeune. Elles gloussèrent comme s'il s'agissait d'un "beau gosse" du bahut , d'ailleurs Roxas jouait beaucoup sur son coté "j'appartiens à toutes les catégories" pour sefaire apprécier de beaucoup de gens , tenant tout de même à sa popularité. Cela dit , quand son vrai caractère ressortait , celui de rebelle , il se faisait detestait et d'un coté , ne pouvait pas s'en passer. Pensant à diverses choses , il sortit machinalement son I-Pod de sa poche et n'eut pas le temps de mettre les écouteurs dans se soreilles que,en tournant , une fille le heurta..La fille , ses livres mais surtout...le I-Pod tombèrent à terre. La fille se releva et pesta contre Roxa qui soupira et se baissa pour ramasser son objet et laissant les livres de l'étudiante orner le sol. Il fit non de la tête comme pour annoncer la couleur de son caractère à présent :

TU étais sur MON passage.

Il regarda de plus prés son I-pod,inserra les écouteurs dans ses oreilles , encore heureux , il marchait.Il fit un signe de tête à la jeunette qui voulait dire " encore heureu qu'il marche". Il toussota et reprit la parole.

Tu vas pas mettre trois années à t'excuser et à rammasser tes livres ? Si ?

Il haussa les épaules et la regarda avec son air péniblement hautain. Il remit d'aplomb la sangle de son sac sur son épaule jettant un regard effrayant aux curieux qui approchaient.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 0:46

Tout en se relevant, elle observa le garçon qui l'avait percuté. Il était blond, avait des yeux d'un bleu qui devait en faire chavirer plus d'une. Il n'était pas un première année, du moins, il avait l'air aussi agé qu'elle, voire plus. Vu qu'il n'était pas dans sa classe, elle pensa qu'il devait être en cinquième année. Elle l'observa ramasser son I-pod puis regarder si celui ci n'avait rien. Il lui dit alors sur un ton un peu brute qu'elle était sur SON passage et qu'à la limite, c'était de sa faute à elle s'ils s'étaient percutés.

Elle resta sans voix quelques secondes devant l'attitude du garçon face à elle. Non seulement il n'allait pas s'excuser, mais en plus, il l'accusait. Lançant un regard noir au garçon, elle répondit :

"Si j'ai envie de mettre 3 ans à ramasser mes livres, je le ferais."

Elle se pencha pour récupérer ses bouquins puis se releva faisant face à l'élève.

"Puis si tu crois que je vais m'excuser pour m'être fait bousculer, là, tu te trompe. Puis je te signale que toi non plus tu ne regardais pas où tu allais."

Elle observa quelques secondes le jeune garçon des pieds à la tête.

"Si tu t'excuses, je m'excuserais aussi."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 0:54

Il regardait encore les gens quand la brune , qui avait mit longtemps à réagir , commeça son spitch... Roxas était habitué : il disait ce qu'il avait à dire , généralement les gens n'étaient pas d'accord , et à présent cela le faisait bien rire. Quand elle lui dit que si elle voudrait mettre trois 3 ans , elle le ferait , il rétorqua :

Soit,c'était plutôt un conseil qu'un reproche.

Il avait dit cela , même si "reproche" et "conseil" sonnaient pareil dans la tête de Roxas , pour lui ces deux mots étaient assez similiraires.Ensuite , le dicours de la meuf continua, c'était tellement prévisible que Roxas en eut un sourir au coin des lèvres.

Bon,moi de même, si tu t'excuses , je le ferais.

Il la regarda dans les yeux , attendant impatiemment ça réponse , il n'avait pas que ça à faire... Enfin si , il n'avait plus de cours aprés et il n'avait aucun devoir..Putot que de s'ennuyait , il décida qu'il irait martyrisé des premières années. En parlant de premières années , un petit groupe s'était rapproché par derrière Roxas , croyant que celui ci ne les avait pas capter. Roxas se retourna brusquement et...

BOUH!

Les gamins partirent en courant et Roxas eut un espèces de rire machiavélique... Il se croyait fort d'éffrayer les petits...Quel blond ce Rox!

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 1:08

Quand il lui rétorqua qu'il s'excuserait si elle le fesait, Kerry eu l'impression d'avoir son frère en face d'elle. La réaction du garçon était digne d'un gamin. D'ailleurs, elle le vit terroriser des élèves de première année qui passaient par là. A croire que ça l'amusait de faire peur aux plus jeunes. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête. Puéril était le mot juste pour définir le garçon face à elle. Puis s'avançant, elle murmura :

"On dirait vraiment un gamin"

La jeune fille fit les quelques pas qui la séparait de son casier puis ouvrit celui ci. Elle y déposa ses livres puis le referma. Elle se retourna vers le garçon qui l'avait bousculé et lui dit :

"Ok, tu veux pas t'excuser, moi non plus. On va donc dire qu'on a tord tous les deux et tout le monde est content."

Elle l'observa. Il avait l'air assez sur de lui, voire prétentieux. Se disant qu'elle ne perdrait rien à essayer d'être gentille, Kerry esquissa un sourire et tendit la main au jeune homme face à elle.

"Kerry Lee Anderson, 4ème année ici. Et toi?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 1:18

Rox' regardait les gamins fuirent avec grande satisfaction.Il reporta ensuite son regarda sur celle qui l'avait bousculé et celle-ci le traita de gamin...

Oh j't'en prie...J'pourrais bien te prouver que je suis pas un gamin...mais en publique et sans ton consentement...Je n'oserais peut-être pas.

Il ricana et bizarrement , la suivit jusqu'a son casier et la regarda ranger ses livres. Il se mit dos contre le casier voisin , et regardant en face , l'esprit un peu ailleurs , écouta vaguement Kerry qui annoncait en gros qu'elle était aussi têtu que lui. De toute façon , Rox' n'en avait rien à faire...Mais il aurait préférer qu'elle s'excuse et pour lui , même si personne ne disait rien, c'était elle qui avait tord...
Aprés un court instant , la jeune fille chantain se présenta et tendit la main à Roxas, celui-ci se retourna face à elle et fit mine de réfléchir , mais cela était assez dur pour un blond. Aprés deux trois secondes les yeux rivés au ciel, il décida de satisfaire sa demande qu'a moitié. Il lui répondit , certes , mais ne lui serra pas la main.

Rox' Kingone.5éme année.Brutalisé par ces camarades...pauvre moi.

Plaisanta-t-il , finalement , c'était peut être un bon jour pour rencontrer Roxas , déja , il s'était présenté par son surnom et avait sortit une demi-blague -oui parce que c'est un peu vrai- à la fin...Il fallait que Kerry en profite!

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 1:35

Elle sourit en l'entendant dire qu'il pourrait lui prouver qu'il n'était pas un gamin s'ils étaient dans un lieu un peu moins fréquenté. Sans trop savoir pourquoi, une expression française lui revint alors en mémoire "Qui ne tente rien n'a rien". Comme elle s'y attendait, il ne serra pas sa main, mais se présenta quand même. Elle baissa sa main et écouta Rox' qui lui dit alors qu'il était brutalisé par ses camarades. Elle sourit et lui répondit :

"Brutalisé? Toi? J'ai du mal à y croire. T'es pas un peu grand pour être brutalisé? Normalement, ce sont les premières années qui subissent et les dernières années qui agissent. Pas le contraire."

Elle sourit, puis rajusta la sangle de son sac sur son épaule.

"J'te connais pas mais je suis sûre à te voir que tu aimes tenir tête aux gens. J'me trompe?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Sam 29 Déc 2007 - 1:45

Roxas se frotta les mains..-incapable de savoir pourquoi- et savait qu'ellle allait répondre quelque chose dans le genre " Mais bizarre , t'as pas l'air de t'faire brutalisé toi..." Alors il lui souria , un peu en se forçant et dit en montrant sa lèvre avec les deux cicatrices.

Alors ça , c'est due à deux ou trois coups de poings , mais dans le genre... par un groupe de gothique vaiment à faire pitié et par un gars qui fume beaucoup trop si tu veux mon avis.

Enfin je suis peut être bien une grande gueule mais je ne sais pas vraiment me battre.

Oui , dans les années antérieurs , il se battait bien , mais ça lui avait passé depuis qu'il , à cause de cela , avait attiré des ennuis à sa Kimie. A présent il se laissait frappait , enfin jusqu'a une certaine limite. Ensuite il lui montra le bandage encore sur sa cheville.

Sa c'est quand je me suis énervé contre une fille.Et...

Il chercha l'autre blessure et montra sa main droite.

Et ça , c'est quand j'ai brisé un miroir et que j'ai voulu rammasser.

Ayant fait le tours de ces cicatrices , nombreuses pour selon qu'il était dans les "nouveaux" -oui, que 3ou4 jours ici!-. Cet inventaire avait donc en même temps répondu à sa deuxième question.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:01

Kerry regarda Roxas lui montrer ses blessures. Apparemment, il ne savait pas se battre, ou plutôt, il ne savait pas se défendre. Elle sourit et répondit :

"T'inquiètes pas, t'es pas le seul à avoit été persécuté. Je sais ce que ça fait d'être le "nouveau". Moi aussi j'ai des blessures de guerre."

Elle releva le bas de sa robe de quelques centimètres, laissant apparaître une fine cicatrice d'environ cinq centimètres sur sa cuisse, près de son genou.

"Troisième semaine à l'orphelinat. Une divergence d'opinion qui m'a valu un coup de ciseaux. Et j'ai pas que celle là."

Elle lacha sa robe et rajusta son sac sur son épaule.

"Quand on est le nouveau, et qu'en plus on vient pas d'ici, on est souvent persécuté en fait. Faut juste apprendre à se défendre. C'est ce que j'ai fait. A mon avis, ta "grande gueule", comme tu dis, va t'apporter pas mal de problèmes ici. Tu devrais peut-être apprendre à te défendre."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:12

Il soupira , toujours appuyé contre un casier , il ne bougea que les yeux quand elle souleva légérement sa jupe pour dévoilé une cicatrice vers son genoux. Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas que celle-là comme cicatrice.

A bon ? Elles sont bien cachées les autres alors.

Affirma-t-il avec un sourir assez...pervers.

Je sais , je sais , que ça va m'attirer des ennuis , mais je pense que je ne pourrais pas me passer de me faire detester, bizarrement.

Il haussa les épaules et tout à coup , ça lui gratta dans le dos. Il s'enleva du casier et essaya de se gratter mais c'était au milieu du dos et bien trop dificile à atteindre. Puis la chatouillement montèrent dans son cou, c'est la qu'il comprit...araignée. Cette fois ci , il ne cria pas , ne pleura pas mais cela dit resta immobile , tel une statue. Décidemment , ces petites bêtes le suivaient partout , avait-il un don pour les attirer ? Si c'était le cas , il fallait qu'il vainque sa peur. L'araignée s'était stoppée dans son cou , et Rox' avait quand même tu tête tétanisé.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:26

En entendant la première phrase de Roxas, pleine d'allusions, la jeune fille leva les yeux au ciel tout en souriant.

*Décidément les garçons, tous les mêmes.*

Elle remarqua que le garçon face à elle se débattait en essayant de se gratter le dos. Ne faisant pas réellement attention à ses gestes, elle continua.

"En fait, tu aimes être détesté? T'es pas un peu étrange comme garçon?"

Puis elle le vit se figer d'un coup, tel une statue, pour ne plus bouger, ni parler. Se demandant ce qu'il lui prenait, elle l'observa quelques secondes. Il avait l'air d'avoir peur et elle se demanda qu'elle en était la cause. Curieuse de nature, elle lui demanda :

"Ca va pas? Y'a quelque chose qui cloche? On dirait que t'as vu un fantôme."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:31

Il ne tournait plus que les yeux dans ses orbites. Il réussit à bouger un peu ses lèvres :

Couuu...couuu...regarde, ah ahaaaah.

Il sauta d'un coup , apparemment c'était une araignée piqueuse , et la mini-douleur plus la peur , donnérent le LA à Roxas qui finit sa phrase comme il l'avait fait dans la douche , en criant :

Araiiiiiiiiiiiignéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée.

Le cri avait été bien plus fort , les élèves s'étaient tous arrété de parler et le regardait , certains dérangé par le bruit , d'autres moqueurs... Pendant son "saut" l'araignée avait quitté son corps et Roxas se tenait le cou la où apparemment ,elle l'avait piquée , il reprit son calme et comme si de rien n'était :

On disait ?

Dit-il , reprenant son sac par terre qui avait glisser pendant cette scène. Il mit la sangle correctement sur son épaule , épousseta d'un geste automatique sa veste.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 1:40

Kerry sursauta en l'entendant crier. Apparemment, Roxas était terrorisé par une toute petite arraignée. Au bord du fou rire, elle le regarda faire comme si de rien était, remettant son sac sur son épaule et essayant de se rappeller de quoi ils étaient en train de parler. Se repassant la scène dans sa tête, la jeune fille éclata de rire. Puis, elle se reprit et regardant Roxas en souriant lui dit :

"Pardon. C'est juste que je n'avais jamais vu quelqu'un, surtout un garçon, crier aussi fort à cause d'une araignée. Tu sais que normalement, c'est pas la petite bête qui mange la grosse?"

Se souvenant soudainement que l'année dernière elle avait croisé un élève qui élevait des tarentules dans sa chambre, Kerry sourit.

"J'espère seulement que tes voisins de chambres ne sont pas attirés par les petites bêtes poilues avec plein de pattes, sinon tu es mal. Il paraît qu'il y a certains élèves qui ont réussi à faire passer des araignées ici."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 12:04

Roxas la regarda de travers lorsque celle-ci pouffa de rire..Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? C'était une phobie comme les autres...Et comme si elle avait entendu la question , elle retorqua qu'elle n'avait jamais entendu quelque'un crier aussi fort à cause d'une petite bête , et évoqua le fait que certains en possédait ici. Et Roxas était bel est bien au courant...Avec ce fichu gothique qui peut-être n'avait même pas retrouvé la mygale dans le jardin ?

Je sais.J'ai toujours eu peur de ces bestioles là. Je les trouve répugnantes et avec leurs pattes là...Horrible.
Et je sais qu'il y en a ici...Oh,quand ma phobie s'est ébruité,y'a un fichu , et encore je reste poli,gothique qui me menaçait avec sa mygale...Pathétique hein? Bref , j'ai pris mon courage à deux mains,parce que je n'ai que deux main de toute façon , et j'ai jetté l'araignée par la fenêtre... Elle doit vagabonder dans la cours et je ne sais pas si c'est vraiment mieux...

Waw...C'était la première depuis qu'il était ici qu'il alignait autant de mot à la suite.Pour un blod , c'était vraiment étonnant , surtout que sans le faire exprés,il avait même fait de l'humour^^. Lui même étonné , il prit une grande ispiration pour sortir un dernier mot :

Enfin voila...

Il jeta quelques coups d'oeil brefs par terre , au cas où elle s'y trouvait encore, si c'était le cas , la pauvre finirait sous la chaussure de Rox'.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Mer 2 Jan 2008 - 0:18

Kerry sourit en entendant l'histoire de Roxas et de la mygale. Elle avait entendu f=dire que plusieurs élèves avaient réussi à se procurer ce genre d'animaux et espérait seulement que ces petites bestioles resteraient sagement dans leurs boites. Non pas qu'elle ai peur des araignées comme Roxas, mais elle préférait se reveiller seule dans son lit plutôt que de se réveiller avec une mygale à ses côtés. Enfin, déjà, elle imaginait mal ses camarades de chambres avoir ce genre de bestioles. Quoique, elle ne connaissait pas tellement Ayumi, ni Zac mais ils n'avaient pas le style "mygale". Elle même aurait bien voulu avoir un chat mais elle s'était raisonnée en se demandant ce qu'elle en ferait pendant les vacances. Cette vieille peau de directrice de l'orphelinat n'accepterait jamais de laisser un animal dans l'établissement.

La jeune fille sortit de ses pensées ense rappellant qu'elle était censée avoir cours dans pas longtemps. Regardant la grande horloge qui se trouvait dans le couloir, elle dit à Roxas :

"Bon, je suis désolée, mais je dois aller en cours. Ravie d'avoir été bousculée par toi. Même si tu es un peu étrange comme garçon, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi. J'ai enfin rencontré quelqu'un qui a aussi un sale caractère."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre dans les couloirs [Terminé]  Mer 2 Jan 2008 - 14:10

Roxas regardait toujours le sol , espérant voir -pour une fois- cette fichu araignée pour lui faire sa fête. Il la vit et d'un geste courageux-enfin...- il l'écrasa de toute ces forces. Content , il en revint à regarder la demoiselle qui s'apprétait à partir, apparemment. Il regarda l'heure , lui aussi devait y aller mais il n'avait pas envie...Dur,dur,la culture.

J'ai été ravie moi aussi...Et je n'ai pas un sal caractère,crois-moi,je connais bien pire.

Il lui fit un clin d'oeil réajusta automatiquement son sac une énième fois.

Bon, moi aussi je vais...aller...en cours.A plus!

Dit-il comme si ça lui écorchait la bouche de dire cela. Il se tourna lentement et partit en direction de sa salle de classe.

Rencontre dans les couloirs [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1