Partagez | 
 

 Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 13:13

Michiyo arriva dans la nuit, elle était habituer a la nuit elle trouva sans dificulter la porte qui allait la faire aceder a son nouvel internat aprés quelque longue heure de route... Elle poussa doucement la porte et arriva dans un parc un trés beau parc. Toujour droite avec ses yeux pétilants, son charme naturel et son éléguance elle arriva son le porche du hall, doucement elle pousse la porte qui grinça légérement. Avec sa lourde valise elle arriva dans le hall, elle penssait se retrouver seule mais dans le pénombre elle vit une personne, qu'elle n'aurait pas su si c'était un homme ou un femme elle s'avança vers lui doucement pour ne pas lui ou la faire peur. Dans le pénombre presque personne aurait put la voir grace a sa tenue qui été constitué de noir. Elle avait un slim noir avec des botines noir et en guise de haut un léger tee-shirt blanc avec un belle veste en cuir, ses cheveux blond relaché qui suivait le moindre de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 14:04

Cela devenait une habitude...Roxas venait dans le hall , le soir,tout le temps vers les 22H pour vagabonder et laisser échappé son esprit , espérant que ça l'aide à trouver le sommeil. Ce soir là , il s'était assis sur les marches , et étant fatigué , appyé contre le mur. Sans sans rendre compte , le I-pod sur les oreilles , il s'était endormi. A présent , il devait être vers les minuit et quelques et Rox' dormait à point fermé contre le mur. Mal positionné pour dodoter , il ronflait légèrement , de quoi encore casser un peu plus sa belle image au sein de l'école. Il n'avait donc pas entendu la nouvelle arrivait et tout à coup se mit à parler dans ses rêves.

Oh Oui...c'est...bon...ah...

Il ne manquait plus que ça...Au point où il en était de toute façon... Bref, apparemment , il faisait un joli rêve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 14:11

Miara qui c'était aprocher pouvait voir un garçon, trés beau, il dormais avec son ipod, il ronflait légérement, de quoi ternir la réputation de l'établissement et des mot vint couper le silence, et cela venez de son rêve sans doute. Mia ne se retint et pouffa de rire. Un beau rêve qu'il faisait, cela ne faisait aucun doute sur cela (XDD).

Puis doucement elle s'aprocha de lui, pourtant pas perverses a ses habitude mais dans le noir personne ne pouvait la voir et elle pencha sa tête vers lui...ses cheveux doux frolait sa douce bouche maiq quelque minutes plus tard s'était sa bouche qui l'embrasser tendrement... comme si elle voulait le réveiller. Elle resta scotché a lui quelque onne minute puis elle se décola et s'asseya a côté de lui, posant sa tête sur son épaule musclée et atendit son reveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 15:12

Roxas , qui apparemment avait présentit quelque chose mais ne savait plus trop si ça venait de son rêve ou pas , ouvrit lentement les yeux. Il fasait tout noir et impossible de savoir qu'elle heure il était.Apparemment il s'était endormit là et paraissait un peu paumé. Puis il sentit , comme un "poids" sur son épaule il tourna la tête lentement et put distinguer dans l'ombre une fille...Lui , ne se souvenait pas vraiment de s'être endormi avec cette fille à ses cotés..Il prit un peu peur , repensant à son rêve et surtout à ce qu'aurait pu lui faire la fille. Ne sachant si elle dormait , il poussa lentement sa tête et se leva pour allumer la lumière. Une fois ceci fait il plissa les yeux , ses pupilles se retractant à la vue de l'éclairage. Il observa alors la fille qui heureusement n'était pas trop moche et bizarrement , comme s'il avait sentit quelque chose tout à l'heure se lècha le tour des lèvres automatiquement , comme s'il se rappellait de quelque chose. Puis la peur lui prit au ventre , peu être que...peu être qu'il avait parlé dans son sommeil et qu'elle avait entendu certaines choses..Il retourna vers elle , debout devant et lui dit :

Dis-moi , ça fait longtemps que tu es là ?

Demanda-t-il , encore à moitié réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 15:32

Mia qui avait fermer ses yeux pour qu'il ne sache si elle était réveiller le sentit bouger, il poussa sa tête délicatement et elle ouvrit un oeuil puis le deuxiéme mais avec sa chevelur blond devant elle ne voyait rien. Elle le vit quand même marcher vers l'interupteur. La lumiére enfin allumer il la regarda sans doute pour la détaillait, se qu'elle fit aussi. Les pupilles du jeunes homme était rétractée, pas encore habituer a la lumiére. Elle lui souriat et elle le regarda se lécher les lévres, se souvenait t-il de quelque chose? Puis encore ensomeiller il lui posa une simple question.

Assez, juste pour que je puisse t'entendre parler dans ton rêve.

Puis doucement elle rejeta ses cheveux blond en arriére mais malgré sa une petite méche resta logée devant son oeuil droit mais elle ne la bougea, elle n'aimait pas se battre avec ses yeux. Elle se releva doucement mais resta immobile, elle n'alla pas vers le jeune homme en face d'elle.

*Pas mal...pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 21:24

Roxas se souvint de son rêve , a part des gemissements , elle n'avait pas du entendre grand chose... Il se gratta la nuque , d'un air un peu géné tout de même et lui demanda.

Tu...Tu as entendu quoi exactement ?

Lui , au contraire s'approcha de la jeune fille pour pouvoir mieux la distiguée , car de la-bas , ayant la tête pas trés reveillée , il ne voyait pas exactement à quoi elle ressemblait.
Il regarda sa montre , il était vraiment tard et il fallait impérativement qu'il retourne à son dortoir. Il fit signe a la jeune fille de se dépcher de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 21:43

Elle regarda le jeune homme se masser la nuque géné. Puis il lui demanda se qu'elle avait vu. Elle rejeta d'abord sa méche en arriére qui revint aussitôt.

Oh Oui...c'est...bon...ah...
Mot pour mot...j'ai entendu sa ^^.


Elle regarda a nouveau le jeune homme qui était arrivé a sa proter pour mieux la distingué et vit qu'il avait fait signe de faire vite..c'est vrai qu'il était minuit-une heure du matin.

[panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 13:24

Roxas se sentit rougir...La honte tout de même. Il la regarda fixement , espérant peut être lui effacer la mémoire. Et s'approcha d'elle pour lui faire la bise,bizarrement,ou comme pour lui montrer que si elle ne disait pas ça à personne il ne lui ferait rien^^

Et bien , j'vais aller dodoter moi !

Il lui carressa la joue de son index et lui fit un clin d'oeil avant de reprendre ses affaires et de monter les escaliers. Il allait retrouver son dortoire,même si à présent il n'avait plus trés sommeil.

hj: pas rave , moi non plus , conclus le suj'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  Mar 1 Jan 2008 - 13:28

Elle le regarda fixement, se qu'il faisait aussi, elle le regarda s'aprocher d'elle et lui faire la bise, elle ne rougissa pas et se laissa faire bizarrement^^.

Vazy alors...bonne nuit.

Elle sentit son idex chaud caresser sa joue douce et lui faire un clin d'oeuil, elle le suivit des yeux, un sourire angélique au lévres. Elle le suivit toujour des yeux et le regarda prendre ses affaire et monter pour aller a son dortoir.

[fin avec un manque d'imagination horrible]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Michi lache enfin ses lourdes valise [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: