Partagez | 

J'ai mal... {. Sojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) J'ai mal... {. Sojiro  Mer 27 Mai 2009 - 17:25

Ou suis-je, que s'est-il passé ? J'ouvrai les yeux, j'étais dans un lit. Sur moi plusieurs draps blanc, des appareils autours de moi. Une salle blanche, entièrement peinte en blanc avec à ma gauche un autre lit couvert lui aussi de drap blanc mais vide. J'étais dans un lit d'hôpital, la salle était calme. Entièrement calme, j'étais seul enfin presque. Sur un siege, un jeune homme était assis. Qu'attendait-il ? Je ne le connaissais pas, son visage m'était inconnu. A mon bras un plâtre et sur plusieurs parties du corps des bleus ainsi que plusieurs pansements. J'ai mal, mal de partout, une douleur intense se fait sentir et un Aïe mumuré sort de ma fine bouche.

« Tapette... Tapette... Tapette... Salope... Salope... Salope... »

Ah ce moment précis tout me revint en tête, j'étais sur le terrain et... et je venais de me faire... tabasser, tabasser par ce garçon, cette tapette. Je l'avais nommé, insulté de tapette. Je l'avais répété jusqu'à ne plus avoir de souffle et ensuite je m'étais retrouvée à terre. Je le savais, je le voulais et je l'ai eu. J'ai eu ce que je voulais, après avoir entendu ce mot / En parlant de "Salope", je sais pas si t'as lu le RP avec Dylan mais suite au parole du jeune homme, Hana n'a pas eut la force de se défendre. / je n'ai plus eu la force ni de me défendre ni d'ailleurs de me relever. Par un soleil de plomb je suis restée sur le terrain, sans rien faire. J'ai gardé le silence, des souvenirs revenaient et... et une seule chose me manquait, et me manque d'ailleurs encore... Moi qui croyait me connaitre par coeur je m'étais trompé. Je ne pensais pas réagir comme ça, c'était bizarre je ne me comprend toujours pas et même maintenant j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai mal... {. Sojiro  Sam 30 Mai 2009 - 15:21

La jeune fille ouvrit les yeux. Elle balaya la pièce du regard, son lit, son état et il croisa ses yeux entrouverts qui le regardait sans le voir vraiment. Elle semblait perdue dans ses pensées et reprendre tout doucement ses esprits. Sojiro se pencha sur le lit et esquissa un geste vers elle, mais se ravisa. Il ne savait même pas s'il pouvait lui prendre la main en geste de soutien, elle avait tellement d'ecchymoses...

"Bonjour, est ce que ça peut aller ? Tu souffres pas trop ? Est ce que tu as besoin de quelque chose ?"

Sojiro la regardait avec douceur et compassion, un sourire triste aux lèvres. La fille qu'il avait trouvé au sol, sur le terrain de basket, était sacrément amochée.

Il se rappela la scène : alors qu'il passait sur les terrains de sport sans y avoir rien a faire, il était étonné qu'il n'y est personne pour une fois. Les terrains étaient souvent complets, pleins de sportifs, joueurs de foot, de tennis, ... mais aujourd'hui, nada, qu'eu dalle... ils étaient tous au match que l'on entendait à l'intérieur du gymnase couvert, Sojiro ne savait même pas ce qu'il s'y jouait, foot, hand, basket, volley ?
Il était passé les mains dans la poches, à regarder sans trop de conviction les terrains vides. C'est lorsqu'il était passé non loin du terrain de basket, qu'il avait cru voir quelqu'un. Mais non, il y avait juste quelque chose par terre. De loin, il était de l'autre côté du terrain, il avait cru que c'était un sac, oublié par son propriétaire ou une autre connerie de ce genre. Il avait alors ralenti le pas et s'était approché, mais là surprise, c'était une jeune fille brune qui se trouvait allongée sur le sol. Vu la position peu confortable dans laquelle elle était, il s'était tout de suite dit que quelque chose n'allait pas. Il avait couru jusqu'elle et l'avait vue, le corps couvert de traces de doigts rouges sur la peau.

La suite, elle était simple, il ne s'était pas posé de questions et l'avait prise dans ses bras avec milles précautions et avait marché le plus vite possible avec la fille dans les bras, arrivé au bâtiment, il avait appelé le pion et une ambulance... et il n'avait pas eu le cœur de la laisser seule dans sa chambre. Qu'est ce qui lui était arrivé bon sang !
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai mal... {. Sojiro  Mer 3 Juin 2009 - 20:48

J'étais comme une enfant venant de perdre sa mère et ne sachant pas quoi faire tout en se posant une multitude de question. J'étais paumée, je n'avais pas l'aire de me soucier de mes blessures pour moi l'important était non pas de savoir comment j'allais mais plutôt pourquoi avais-je réagis comme cela. Je n'aurais pas dû répondre, j'aurais dûs le laisser partir, pourquoi ne pas avoir réagis, pourquoi ne me suis-je pas défendue. J'avais comme l'impression que je le méritais, comme ci cela était tout à fait normal et au fond je ne souffrais pas tellemnt enfin c'est ce que je croyais.

Ce jeune garçon, assis près de moi me vit ouvrir les yeux. Il avait l'aire inquiet, il était inquiet cela ce lisait dans ses yeux comme un livre ouvert. Plusieurs questions sorties de sa bouche bien trop vite pour que je l'ai comprenne toute et sans vraiment m'en rendre compte je basculais la tête de haut en bas sans vraiment savoir pourquoi. Ses longs cheveux blond avait l'air doux, ses yeux bleus étaient tout simplement magnifique et moi, comment était ma tête. Mon visage devait être égratiné, toutes les filles qui m'en voulaient à cause de mon physique allaient être contente et à mon retour les insultes et les moqueries de ces garces n'allaient pas être des plus gentilles, au contraire. Mais pourquoi m'attarder sur ça, je me demande si l'école à informé ma famille de mon état, en espérant que non.

Le silence était maitre des lieux, mon regard posait sur le drap blanc qui me reconvrait la moitier du corp je pensais, pensais, toutes ces questions me tourmentaient l'esprit jusqu'à enfin arréter. Dirigeant de nouveau mon regard vers ce garçon, il était de plus en plus inquiet surtout que je n'avais pas prononcé un seul et moindre mot. Ne voulant pas que cela dure, j'affichais un sourire un peu bête mais qui restait un beau sourire tout en me grattant la tête avec ma main gauche, je lui dis:

- J'me demande bien qu'est-ce que je fais là ?!
Invité
« Invité »
(#) Re: J'ai mal... {. Sojiro  Dim 7 Juin 2009 - 14:00

La jeune fille hocha la tête pour toute réponse. Oui pour quoi ? Elle allait bien ? Elle avait mal ? Elle avait besoin de quelque chose ? De quoi ? Sojiro essaya de comprendre mais il se rendit surtout compte que a peine elle s'était réveillée, qu'il la noyait sous un flot de questions. Il fit la moue, pas très fier de lui. Toujours penché vers la malade, une mèche de cheveux lui tomba sur le visage. Il souffla dessus pour quelle remonte en réfléchissant...Par où devait-il commencer ?

Avant qu'il ne se décide à reprendre la parole, il vit la jeune fille sourit béatement, un sourire pas très naturel mais qui gardait un once de charme. Ça, c'était pas commun, être mignonne même dans cet état, il fallait être fort ! Elle se décida enfin à ouvrir la bouche, tout de même, Sojiro commencait à se demander si elle n'avait pas perdue sa langue...

- J'me demande bien qu'est-ce que je fais là ?!

Soji fut étonné par la seule phrase qu'elle avait dite, elle n'avait pas perdu sa langue, mais sa mémoire ?!

« Hana, heuu, c'est bien comme ça que tu t'appelles ? Commença-t-il en se rappelant les mots du CPE. Pour t'expliquer, je t'ai trouvé inerte sur le terrain de basket, tu as le bras cassé et des bleus partout, enfin d'après le médecin. Tu te rappelles de ce qui c'est passé ? »

Le jeune homme s'en voulu dès qu'il eut prononcé cette dernière phrase et porta la main à son front, honteux. Non seulement il recommençait à la harceler avec ses questions mais en plus il était indiscret et risquait de faire remonter de terribles souvenirs en tête. D'après le service hospitalier, toutes ces ecchymoses et ce bras cassé ne pouvaient être dus qu'à des coups portés. Qui était assez cinglé pour briser le bras d'une fille ?!

J'ai mal... {. Sojiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1