Partagez | 

A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) A SUPPRIMER  Dim 30 Déc 2007 - 13:17

C'était le premier jour où Roxas sortait de l'enceinte de Kobe et allait dans la ville.Sa première raison , était de visiter un peu le nouvel univers d'ici, car , oui , il ne connaissait pas grand chose et la ville était grande.Peut-être même qu'il allait s'acheter des vêtement et des babioles. En marchant dans la rue , il regardait tour à tour les vitrines , lui donnant envie de tout prendre , de dévaliser les magasins..et en plus , il pouvait se le permettre , ses parents lui donnant autant d'argent qu'il le souhaitait.

Mais son regard s'arréta sur une animalerie, depuis un moment , il voulait un animal de compagnie mais n'avait jamais eu l'occasion d'en acheter , ses anciennes écoles refusant les bestioles. Repensant au gerbilles de Yasuo ou à la mygale des autres gothiques. Rox' pensa que c'était autorisé a Kobe et ne put resister plus longtemps. Il s'arréta et fit demi tour et entra dans la boutique.

Il salua les vendeurs et fit le tour de la boutique en regardant les animaux , aussi différents les uns que les autres. Il resta un moment devant les serpents, magnifique, il y en avait un blanc, majestueux...Mais il ne connaissait pas assez la chose alors laissa tomber et se dirigea vers ce qu'il croyait des bébés chien. Un vendeur approcha et lui appris que la plupart de ces petits toutous étaient déja adulte: des chihuahuas. Roxas souria , comme touché par les chiens qui s'amusait..On aurait presque dit une fille admiratives devant ces petits être. A cette pensée , Roxas sourit, il pourrait peut être draguer un max avec un chien. Il les regarda plus interréssé et flasha sur un petit chihuahua blanc , tout mignon.Il demanda s'il pouvait le prendre dans ces bras , ce qu'il fit sur le chat , portant la bestiole au niveau de son visage,trop meugnon, pensait Rox.

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mar 1 Jan 2008 - 1:18

*Il me faut un plus grand sac de litière, je n’aurais pas assez de ça.*

Voici la pensée du brun quand il faisait pour la première fois la litière de son chat, son sac de cailloux ne durera que très peu de temps, vu la taille de la litière. Mettant directement la litière salle dans une des poubelles qui étaient dehors, juste en dessous de sa fenêtre, il regarda son chat pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il le suive encore. Nara s’exécuta et se mit à côté de son maître qui, content de lui, sortit de sa chambre et du pensionnat pour se diriger vers l’animalerie où Ryo lui avait acheté son chat.

Arrivé devant la façade de l’animalerie en courant, Agito exécuta un bon petit dérapage, quelques étincelles volèrent provoquées par le frottements de la semelles de ses para boots et du sol. Son chat s’arrêta tranquillement et revint à côté de lui. Le brun, jetant un regard à Nara, pénétra dans le magasin et se dirigea directement vers la caisse où il demanda :

« Je peux avoir un sac de litière de…10 Kg, ça vas aller. »

Le gérant le regarda d’un air vraiment surpris, Agito tapa sur cette caisse du poing en disant :

« Vous allez amener ce que je demande, oui ou je dois vous bottez les fesses ? »

Le gérant se dépêcha vite de chercher le sac de litière et de l’amener en lui présentant le prix, Agito le regarda et dit :

« Vous enverrez la facture à Suzuki Ryo, celui qui vous a acheté ce chat et les accessoires qui vont avec…En parlent de ce chat il est où ? »

Se retournant, il voyait son chat courir vers un jeune homme qui tenait dans ses mains un beau chihuahua blanc. On ne savait pas les intentions de ce gros chat, si elles étaient agressives, ou non, il fallait réagir. Alors Agito prenant une bonne inspiration, commença à crier dans le magasin le nom de son chat et un ordre :

« NARA ! STOP ! »

La chat, ayant entendu que son maître avait levé le ton, se stoppa net à quelques mètres du jeune homme, quant à ce maître, il prit le sac de litière dans sa main droite et alla à côté de Nara. Le regardant dans les yeux, il lui fit comprendre qu’il ne fallait plus qu’il bouge et qu’il fallait toujours le suivre. Le chat s’exécuta sans broncher et se mit à côté de son maître, attendant. Agito, regardant le jeune homme devant lui, commença à dire :

« T’as eu de la chance. Je ne sais pas quelles étaient ses intentions, pacifistes ou non. Agito, et toi ? »

Oui, il aimait bien avoir le nom de chaque homme avec qui il parlait.
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mar 1 Jan 2008 - 1:32

Quand la petite sonnette de la porte d'entrée sonna à nouveau , Rox' avait aprésent prit le petit chien , comme un petit bébé dans ses bras, le ventre vers le plafond.Il le gratouillait et le chien avait l'air d'apprécier. Roxas retrouvait un sourir et un regard d'enfant avec cette petite créature. Et puis il vit que...enfin , c'était un garçon,ce petit chien.

Rox' détourna son regard vers la caisse quand il entendit frapper du poing contre celle-ci puis légérement "gueuler"...Il observa,toujours en carressant son mini chihuahua qui bougeotait,le jeune homme qui avait l'air d'avoir toujours ce qu'il voulait. Roxas pensa sur le coup qu'il était mal poli et s'apercut que lui aussi , agissait souvent de la même manière.

Un autre cri provenant du brun fit peur au chien blac qui cacha sa tête dans le creux du bras de Rox',apparemment le chat de celui-ci se dirigeait vers lui, c'ets vrai qu'il paraissait légérement agressif mais il fallait avouer qu'il avait une certaines grace. L'homme parla ensuite a Roxas lui souria -enfin surout à cause du petit chie qui venait à nouveau de montrer sa tête- et répondit :

Pas de soucis. Moi c'est Roxas.

La tête du mec lui disait grave quelque chose. Il réfléchit et a part à Kobe HS il ne voyait pas...Il se risqua donc à demander :

Tu ne serais pas...à KobeHightSchool par hasard ?

Il avait dit ça avec son trés mauvais accent anglais^^. Le chihuahua commença à lui lécher le bras et Rox' laissa échapper un petit rire amusé.
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mar 1 Jan 2008 - 1:48

Regardant d’un air assez bizarre l’homme devant lui, la tête légèrement penchée vers la gauche, les mains dans les poches, l’air vraiment impatient, Agito attendait qu’il réponde à sa question. Il aimait vraiment savoir le nom de chaque homme qu’il avait en face de lui, pour si cela dégénère, connaître le nom du jeune homme qui aurait les genoux retournés grâce aux coups de para boots. La tête du gars qui était en face lui disait légèrement quelque chose, mais il ne savait pas où il l’avait déjà vu et encore moins son nom.

Le jeune homme déclina son identité, il s’appelait donc Roxas. Agito ne lui dit rien. Puis le blond lui demanda s’il n’était pas dans Kobe High School, prenant un mauvais accent anglais qui alla torturer les oreilles du brun. Il se gratta légèrement les oreilles pour enlever ce sifflement désagréable puis regardait ce jeune homme devant lui en train de rigoler au petit lèche de son chihuahua. Un léger soupir ennuyé échappa à notre brun qui disait sur un ton d’agacement :

« Eh oh, Je suis là. »

Il n’aimait pas être ignoré, surtout par un mec, surtout qu’il était en manque de baston ces temps-ci, c’était calme, trop calme. Quand il eu la pleine attention de son interlocuteur, Agito lui dit :

« Voilà ! Déjà d’une, n’essayes plus de faire ton accent anglais, ça m’a sifflé dans les oreilles. De deux, ouais, j’chui à Kobe, et alors ? »

Le caractère d’Agito remontait de plus en plus, son manque de baston se ressentait un peu trop. Si le jeune homme devant lui voulait le chercher, il le trouvera. Le brun restait dans sa position, la tête légèrement penchée, les mains dans les poches et même son pied droit qui commençait à tapoter le sol, signe d’un petit agacement.
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mar 1 Jan 2008 - 1:59

Roxas , c'est vrai , était un peu obsédé par son petit chien , bien décidé à le prendre. Il fallait lui trouver un nom :

*...euh...Agito ? Oui Agito..*

Il fit un nom de la tête -mauvaise idée-, pour lui même et repensant à son enfance en france et à cause de son nom :

Je vais l'appeller Rouqui.

Dit-il,pensant ne pas l'avoir dit tout haut. Puis l'utre jeune homme , qui n'avait toujours pas répondu , prit un ton que Roxas n'appréciait pas.Il lui fit remarqué qu'il était là , comme si il ne prenait pas assez de place pour que Rox' ne le remarque pas.

Oui Oui , c'est bon j't'ai vu.Sinon j't'aurais pas posé cette question.

Il avait dit cela d'un ton neutre et n'avait pas envie d'encore se battre -quoique-. Si le gars voulait , il n'avait qu'a s'en prendre à quelqu'un d'autre.

Désolé , Monsieurs , de n'être parfait. Et je suis moi aussi à Kobe , c'est tout.

Il passa à coté du mec aprés avoir reposé le chien le temps de quelques courses pour lui et prit des croquettes , une jolie petite laisse doré , même et se dirigea vers les petits vêtements pour chihuahua , trop kawai. et...vraiment trés chér.Peu importe il avait la carte banquaire de ses parents héhé. Il alla vers la caisse , leur indiqua qu'il prenait le toutou et toutes ces babioles.
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mer 2 Jan 2008 - 14:45

Agito commençait à s’énerver, ses poings se contractaient, un léger rictus de colère se dessina sur sa tempe droite et il serrait les dents pour ne pas hurler sur Roxas. Le blond avait le don de l’énerver, au départ par sa façon d’ignorer les gens, puis de répondre. D’abord il répondit à Agito en disant qu’il l’avait vu sinon il ne lui aurait poser une question puis quand le brun lui rétorqua la question d’une façon pas très convenable. Notre ténébreux n’aimait vraiment pas qu’on lui réponde comme ça, surtout quand il sent un manque de se battre stationnait, ça faisait une semaine qu’il ne se faisait pas attaquer en surprise, il trouvait ça très louche. Mais là n’était pas la chose, c’était maintenant qu’il fallait qu’il se batte sinon il exploserait quelque chose.

Quand le blond partit tout en ignorant notre brun, celui-ci avait vraiment du mal à se retenir et pour cause : il frappa dans le premier mur venu. Quand le contact se fit, un gros bruit sourd retentit dans tout l’animalerie et un bon petit craquement. Agito fit revenir son poing vers lui puis le secoua légèrement, son poignet craqua à son tour. La douleur que procurait ce coup le calma légèrement, ça lui manquait un peu cette douleur. Il se déplaça dans l’animalerie et voyait le blond qui était à la caisse, et à sa vue, il s’approcha de lui puis prenant un ton dont lui seul avait le secret, mêlant Agacement, hostilité et simplicité, il lui dit :

« Eh le grand blond là, Rox, retournes toi que je vois le visage du gars à qui je me retiens de lui mettre une droite. On ne m'ignore pas comme ça, si on ne veut pas se retrouver à l'hôsto avec un genoux en moins.»
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Mer 2 Jan 2008 - 15:30

Le caissier mettait drôlemet du temps à passer toiut cela a la caisse et Rox' tapotait impatiemment la carte sur la caisse...Decidement , les employés n'étaient pas ce qu'ils devaient être...Au service du client et pas lent comme des escargots... Le jeune brun qui l'avait acosté tout à l'heure revint à la charge...Decidement , il n'arrétait pas de le suivre.
Il se retourna,manquant de demander aux caissier si ce chien-agito-était à vendre mais il ne le fit pas , ne voulant aucunement se battree ou se faire encore frapper. Ce gars là était tout de même bizarre, okay , Rox' ne lui avait pas répondu le plus poliement du monde , mais c'était comme ça qu'il s'addressait aux gens depuis bien longtemps et pour lui,là,il avait été sympathique. Apparemment , ce n'était pas du gout d'agito qui lui dit qu'il ne fallait pas l'ignorer sinon on pouvait se retrouvé a l'hosto...Mais ils ne se connaissaient qu'à pmeine ! Roxas ne comprit pas du tout pourquoi cet homme développé un sens plus aigue de supériorité que celui de Roxas , qui , à cet instant , se fichait pas mal d'être ignoré ou pas. Il jetta un regard noir au caissier qui ne se bouger pas plus le derrière et se retourna vers le brun.

Non Non , j'ne veux pas m'retrouver à l'hosto. Tu veux que je fasse quoi pour ne pas...

Roxas s'arréta quand il vit que le fichu employé avait fait sauté la machine et qu'il fallait la réparer et donc tout recommencer.Il prit une grande inspiration,il avait promis a Kimie de ne pass'énervé contre des gens...il reprit donc sa phrase:

T'ignorer ? On ne se connait pas et je suis venu pour acheter un animal...

Il haussa les épaules et se retourna complétement pour ne pas voir la gueule du caissier sinon ça déborderait. Il jeta un coup d'oeil à son chat puis revient sur le visage de son interlocuteur.Il essaya tout d'un coup de comprendre pourquoi ce garçon voulait à tout prit être remarquer...Avait-il un manque d"affection,trop choux.Roxas , à cette pensée une un petit sourir de côté et attendit toujours sa réponse. Il hésita à regarder ou en était l'idiot de caissier ,mais le fit tout de même , au cas où il y ait un miracle, apparemment , la machine était loin de remarcher.

*empoté...jamais vu aussi empoté...*

Rox' soupira une énième fois , lançant un regard à son petit Rouqui qui était encore au milieu des diverses chiens , il avait l'air impatient de partir,lui aussi.
Invité
« Invité »
(#) Re: A SUPPRIMER  Jeu 3 Jan 2008 - 12:57

L’air passablement énervé et agacé sur le visage, les mains dans les poches et surtout le pied qui tapait d’impatience, Agito attendait une réaction du grand blond. Le brun en avait plus que marre, il ne s’était pas battu depuis une semaine et cela lui pesait sur les nerfs, il fallait qu’il se batte sinon il resterait agressif. Roxas, qui semblait agacé par la lenteur du caissier pour passer tout ses articles, lui jeta un regard noir avant de remettre toute son attention sur Agito en lui disant qu’il ne voulait pas se retrouver à l’hosto, puis lui demanda comment il pouvait faire pour ne pas l’ignorer, tout en marquant une pose au mot ignorer car il avait entendu que le caissier avait fait sauté la caisse. Il finit sa tirade en disant qu’il ne connaissait pas notre brun et qu’il était là pour acheter un chien.

Soudain, il se retourna complètement après avoir haussé les épaules, pour ne plus voir la tête du caissier pour ne pas lui en mettre une. Il jeta un coup d’œil au chat d’Agito avant de remettre son regard sur le maître qui semblait énerver. Là, c’était la goûte d’eau qui fait déborder le vase, un sourire de côté se dessina sur le visage du blond, ce qui eu pour impact d’énerver encore plus notre brun qui avait un rictus de colère sur la tempe droite. Roxas lança un dernier regard au caissier qui n’avait pas encore réparé la caisse, il soupira et remit son regard sur Agito qui essayer de se retenir. Mais là, c’en était trop.

Alors lançant son pied avec force, sa para boots alla s’écraser dans la caisse, provoquant un bruit sourd et formant un bon petit gnon dans le métal. Comme si Akito avait intervenu, notre brun essaya de se calmer en disant :

« Je…suis désolé de m’être emporté, je suis sur les nerfs depuis peu. »

Il tendit la main vers le blond pour s’excuser.

*Akito, heureusement que t’es là.*

A SUPPRIMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1