Partagez | 

Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Sam 30 Mai 2009 - 16:09

Lorsqu'Aya s'était levé, le soleil brillait au dehors. C'est joyeuse qu'elle était sorti de sous sa couette pour s'habiller et se préparer à cette nouvelle journée dans ce lycée.
S'avançant vers sa valise ouverte devant son lit, des habits en sortant de toutes parts, Aya avait, pour une fois, soigneusement choisi sa tenue, n'y étant pas habituer, ça lui avait pris du temps, elle essayait de choisir ses habits par couleurs ou tissus, textures et formes.
Après maints et maints essayage, son choix se portant sur une jolie robe noire et violette, avec de la dentelle à foison, qu'elle avait assortis avec des sandales noires, des ballerines plutôt.
Elle s'était ensuite rendue dans la salle de bains, là, elle avait passé une heure à dompter les multiples épis de sa chevelure. Elle avait également refaites sa teinture violette, choisissant cette fois un violet plus proche du rouge que du bleu.
Ensuite, elle les avait attachés avec un ruban de satin noir en une queue de cheval légèrement placé sur la droite de son crane, Aya n'aimait pas la symétrie.
Alors qu'elle terminait de se coiffer, midi avait sonné, elle s'était alors rendu dans le self pour manger. Son repas terminé, elle était retourné dans sa chambre, chercher un livre et son matériel de dessin.
Souhaitant profiter du beau temps, Aya avait choisi de passer l'après midi à lire ou a dessiner dans un lieu calme, ombragé et aéré. Elle avait chercher un vain un lieu comme celui ci lorsqu'elle se rappela de la forêt.

Marchant doucement, à petit pas, elle s'était rendu à la lisière de cette espace végétal. Elle trouva un grand arbre contre lequel elle s'assit. Elle sortit de son sac le livre qu'elle avait prit -Assassin Royal de Robin HOBB- et commença à lire.
Le lieu était désert, les oiseaux chantaient et les vent soufflait doucement dans les feuillages, cette douce mélodie berçait Aya, elle aimait beaucoup le chant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Dim 7 Juin 2009 - 0:14

Les rayons du soleil perçaient le rideau leger qu'il y avait devant la fenêtre. C'est donc à l'aube que Lily se reveilla. Elle regarda autour d'elle. Ses colocs dormaient encore paisiblement. Ses en silence qu'elle alla chercher ses vêtements, ses objets pour faire sa toilettes et sorti de la chambre. Elle se dirigea vers les douches d'un pas lent. Elle était encore endormit mais détestait se lever trop tard. Elle alla donc prendre une bonne douche puis se vêti. Elle enfila une jupe légère blanche avec un débardeur bleu. Des sandale blanches pour finir. Elle secha ses longs cheveux noirs qu'elle attachas en une queue de cheval. Elle passa quelque fil bleu pour s'agencer a son débardeur. Puis, elle quitta la salle de bains et retourna ranger ses choses dans sa chambre. Elle prit deux livres et sorti a L'exterieur. Elle lut une bonne poarti de l'avant-midi et se leva lorsque son ventre poussa quelque cris.

Elle alla manger un leger diner puis retourna a l'exterieur. Le soleil tappait fort, alors elle décida d'aller sous le couvert des arbres. Elle se dirigea a grand pas vers la foret qui ce trouvait derrière l'école. Elle esperait seulement pas se perdre. Puis, elle trouva une grand arbre qui allait lui procurer assez d'ombre. Lorsqu'elle fut assez proche, elle distingua une jeune fille. Alors, comme a son habitude, elle la salua

"Coucou!! s'exclama joyeusement Lily! Alors, moi ses lily, et toi?"

(On dirait aps qu'elle est en 4ieme)
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Dim 7 Juin 2009 - 17:15

Alors qu'elle entamait son quatrième chapitre, Aya releva la tête, des bruits de pas l'avait avertis de l'arrivée de quelqu'un. C'était une belle jeune fille, grande et brune avec de magnifique cheveux longs, sa jupe légère volait autour d'elle avec le vent, on aurait pu croire à une fée, mais non, elle était bien humaine et s'adressa à Aya avec joie :

"Coucou !! alors moi c'est Lily, et toi ?"

Aya ouvrit la bouche, surprise que la jeune fille lui adresse la parole. Étant très réservé elle lui répondit d'un toute petite voix:

"Bonjour, je m'appelle Aya"

Elle replongea vite dans son roman, ne voulant en aucun cas déranger la nouvelle venue.

[Très court, d'solé, mais je ne voyait pas quoi mettre ^^']
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Dim 21 Juin 2009 - 21:24

Aya... Jolie, court et simple, un bon nom pour que Lily puisse s'en souvenir. Elle remarqua que la jeune fille, après avoir parler, replongea immédiatement dans son livre. Peut-être est-ce que Lily l'a gênait? Elle n'en savait rien. Elle détailla la jeune fille. Elle avait les cheveux violet, surement teint et était vêtu de noir et de blanc. Lily n'aimait pas trop le noir, c'était soir, sa amennait la tristesse. Bon, peut-importe, elle était plutôt jolie. Puis, une petite brise rafraichit l'atmosphère, carassant le sjoue blanches de Lily. Ses cheveux voletaient légèrement au gré du vent. Elle finit par s'assoire, dos contre l'arbre en face d'Aya. Elle lui fit un sourire et lui posa la question qui lui brulait les lèvres

"Est-ce que je te déranges?"

Question simple, courte et facile a répondre, c'était bien le genre de Lily ça
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Dim 21 Juin 2009 - 22:46

"Est-ce que je te déranges?"

La jeune fille, Lily, venait de s'asseoir contre l'arbre face à elle avant de poser cette question, LA question, celle que Aya redoutait plus que tout.

"Ho non pas du tout ! En aucun cas ! C'est moi qui pensait vous déranger... Enfin, je ne voulait pas que ma présence vous dérange. Faites comme il vous plait !"

Elle n'osait pas retourner dans son livre, de peur que Lily pense qu'elle la snobe, ou bien que sa présence la gênait ou l'indifférait, ce qui n'était pas le cas.
Aya avait vraiment du mal avec les relations humaines !

"Je m'excuse, vous... euh, tu ne me déranges vraiment pas."

Ce faisant, elle regarda son interlocutrice droit dans les yeux. Et attendit sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Mar 23 Juin 2009 - 3:07

"Ho non pas du tout ! En aucun cas ! C'est moi qui pensait vous déranger... Enfin, je ne voulait pas que ma présence vous dérange. Faites comme il vous plait !"

Comme si quelqu'un pouvait embeter Lily! Elle aimait tout le monde, ou presque. Certain lui tombait sur les nerfs, mais lors d'une première rancontre, personne ne peut importuner notre chez Miss Natsuko. Elle fit un grand sourire a Aya. Au moins, elle n'embetait pas le jeune fille au cheveux noirs. Elle avait l'air plus jeune qu'elle, peut-être en première ou deuxième année, qui sait? Aya ne semblait plus vouloir ce cacher derrière son livre, c'était déja ça. Pourtant, elle ne semblait pas très a l'aise. Peut-être que Lily était imposante, pourtant, elle pensait qu'elle paraissait aimable, surtout avec son immense sourire accroché aux lèvres... Quelque rayon du soleil perçait a travers les feuilles, caressant le doux visage de Lily. Puis Aya parla

"Je m'excuse, vous... euh, tu ne me déranges vraiment pas."

Génial! Elle allait pouvoir avoir de la compagnie! Car, fallait le dire, elle n'avait pas beaucoup d'amie a Kobe. Malgré que cela faisait près d'un mois qu'elle y était. Elle avait fait des conaissances sympa, mais personnes a qui ce confier, a part peut-être Miharu. Mais bon, elle en l'avait aps revue depuis un bon moment. Peut-être avait-elle quitté l'école, qui sait? Puis, elle finit par parler a la jeune fille en face d'elle

"Tu es en quelle année? Moi en 4ième!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Mar 23 Juin 2009 - 17:29

"Tu es en quelle année? Moi en 4ième!"

Lily souriait à pleines dents et semblait vouloir faire connaissance avec Aya. Cette perspective ne lui déplaisait pas, pas du tout, bien au contraire, Aya avait envie de faire de nouvelle connaissance. Elle voulait ce qu'elle n'avait jamais eu avant de sortir de sa prison dorée, des ami(e)s, des personnes qui n'était ni son facteur, ni ses parents ou ses frères, des personnes de son age ou plus, ou moins, avec qui elle pourrait partagé des envies, des paroles et des instants.

"Je suis en premiére année."

Pendant qu'elle parlait, elle caressait distraitement les pages de son livres. Elle écoutait le vent dans les feuilles des arbres, cette douce mélodie qui la bercerait toujours...
Invité
« Invité »
(#) Re: Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]  Mar 23 Juin 2009 - 20:40

"Je suis en premiére année."

Wow... Celle-la était vraiment plus jeune qu'elle. Mais bon, sa ne dérengeait pas beaucoup Lily, qui s'entendait avec tout le monde. Elle regarda quelque instant le ciel d'un bleu éclatant. Elle aimait la lumière, particulièrement celle du soleil. Elle aimait pas trop la lumière de la lune, car elle n'aimait pas la nuit. Mais bon,r evenons au sujet principale sinon Lily va se perdre dans ses penser -parfois je penses même a lui faire une carte tourière, au cas ou-. Le vent faisait danser les feuilles, qui parfois retombait lentement au sol. Elle regarda une feuille quitter sa branche pour aller se déposer sur le genoux de Lily. Elle eu un leger sourire. Puis, elle reporta son attention sur Aya

"Première année... C'est assez jeune. Mais bon! Ce n'est aps grave! Tu est Japonaise non?"

Elle lui sdressa un nouveau sourire. Ce qu'elle pouvait aimer sourire!

Lecture un aprés midi ensoleillé [PV: Lily Natsuko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1