Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  Ven 5 Juin 2009 - 22:27

C'est le week-end.Pas de devoirs, enfin pour l'instant.De toute façon, elle n'allait pas s'activer pour les faire, devoirs prévu à faire pour dimanche.Aujourd'hui, elle était de sortie, toute seule mais elle était quand même de sortie pour elle.Elle voulait se réposer, et découvrir Kobe,ses rues.Kyoko était habillée de manière habituelle; c'es à dire: une longue jupe blanche, ainsi qu'un t-shirt à manches longues gris.Elle avait juste un sac en bandoullère ou elle mis son paquet de clope et son rouge à lèvres ainsi que son portable.Parce que quand elle se maquille c'est uniquement du rouge à lèvres et rien d'autre.Elle aimait être sobre même si tous le monde l'a regardait parfois à cause de son air de Yankee.Pour elle le terme "sobre" pouvait avoir un sens complètment différent auprès des autres.Ses cheveux roux lui tombait dans la figure.Elle repoussa d'un geste et en regardant devant elle, elle apperçut une rue commercante.

Elle sortie un cigarette, l'alluma.Elle fit le tour des vendeurs.Des choses farfelues, farfelues et farfelues.Toujours sa cigarette en main, elle tira une bouffée et recracha de la fumée.Elle fut tout bonnement attirée apr un drôle d'objet: un pochette de portable en forme de lapin.Elle fut déçue car ce n'était très original, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'acheta pas.Elle aborda le commerçant.C'était le commerçant type avec un chiffon noué autour de la tête.Qui sembalit bien familier d'ailleurs.

Excusez-moi mais combien coûte cette pochette ?

275 yens, mam' selle !dit-il avec un grand sourir.

Je vous l'achète Ojii-san.Elle lui donna 300 yens.Gardez la monnaie Jiji-san.

Merci, mam'selle la Yankee. Elle lui fit un grand sourir et repartie avec sa pochette lapin.Elle était contente, les gens, efin les commerçants était très sympas bien que familiers mais sympas.Elle rangea son portable dans sa nouvelle pochette.Se remit un coup de rouge et jeta sa cigarette a la poubelle.Elle était plutot simplette et était contente pour peu de choses.

*Qui y'a-t-il d'autres à voir à Kobe ?*

Elle continuait de regardait la rue commerçante pour enfin arriver devant un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  Sam 6 Juin 2009 - 2:20

Johnson n'avait pas grand chose à faire, il avait du boulot à préparer mais l'heure n'était pas au travail. Ce jour là il avait mit un jean plutôt large dans lequel il pouvait ranger son baladeur, son téléphone ainsi qu'un petit carnet dans lequel il notait par moment des mots Japonnais qu'il avait vu sans comprendre pour les traduire plus tard et apprendre ainsi plus de vocabulaire, même s'il se débrouillait bien en Japonnais il avait encore du boulot pour arriver à tout comprendre, surtout les expressions courantes voire familières qu'il n'avait pas appris. Depuis qu'il était ici il s'était bien améliorer, son accent Anglais disparaissait petit à petit mais on pouvait encore l'entendre, surtout qu'il rajoutait toujours des mots en anglais du genre "well" ou "oh god" et d'autres petits tic d'Angleterre qui lui étaient resté. C'est donc pour continuer d'apprendre qu'il décida d'aller en ville, il lui fallait aussi acheter de quoi se faire des sandwichs pour la semaine qui arrivait car il n'aimait pas manger à la cantine, trop de monde, trop de bruit. Non le calme du parc ou l'atmosphère apaisante de la forêt étaient de bien meilleurs endroits ; même le toit était mieux, ne serait-ce que pour la vue.

Il alla donc en ville pour acheter ce qu'il lui fallait et pourquoi pas parler avec quelques habitants. Les rues étaient plutôt bien remplies, des gens allaient ici et là et les discutions engendraient un brouhaha continuel. Johnson se dirigea vers la rue commerçante, il lui fallait de quoi se nourrir et il y avait de bons magasins pour ça dans ce coin là. Un sac vide sur le dos pour pouvoir tout stocker et les écouteurs sur les oreilles il marcha dans le rue à la recherche d'un bon endroit où acheter ce qu'il lui fallait. Mais la rue commença à se vider, les gens rentraient surement chez eux pour commencer à cuisiner ou vaquer à leurs habituelles activités. Il était donc plus agréable de se balader à cette heure-ci. Tandis qu'il marchait en regardant sur la droite, un magasin semblait intéressant il se rapprocha dangereusement de quelqu'un qui regardait à sa droite un café apparemment, heureusement les deux personnes eurent le temps de regarder à nouveau face à eux pour s'arrêter net face à face, Johnson s'excusa tout de suite mais se rendit compte qu'il avait déjà vu quelque part cette personne, s'était une jeune fille de son âge qui était à la même école selon ses souvenirs, il l'avait surement croisé dans un couloir la veille.


"oups..escusez moi...heu tu ne serez pas à Kobe High School par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  Sam 6 Juin 2009 - 11:47

Kyoko vit arriver un jeune homme qui ne regardait pas devant lui mais heuresement il eut le temps de la voir pour finalement s'arrêter. Il s'excusa.Après quelques temps de réflexion,il lui dit:

"oups..escusez moi...heu tu ne serez pas à Kobe High School par hasard ?"

Elle fut surprise de rencontrer un élève de Kobe dans la rue.Il avait l'air plutôt sympatique, quoique un petit air étranger, surtout à cause de son accent ! il devait être européen, ou américian va savoir.

Mais y'a pas de mal.Oui je suis de Kobe, en 5e année. lui assura-t-elle.

Elle ne parlait pas beaucoup, mais vu qu'elle venait de rencontrer quelqu'un qui semblait peut-être la connaître, elle en fut contente.Il restait une après-midi entière et le choix de choses à faire pour s'occuper n'était pas très longues.Elle voulu sortir une cigarette mais ce n'était pas très correcte envers notre jeune inconnu, plus si inconnu que ça, vu qu'il était dans la même école.Elle réajusta sa jupe et prit tout de même la peind e se présenter, elle tendit la main comme le faisait les occidentaux pour se présenter ,enfin c'est l'image qu'elle avait d'eux, dont la manière ils faisaient pour se saluer.Elle ne voulait pas se moquer des occidentaux, mais elle fait souvent les choses maladroitement.

Je suis Kyoko Fuyuzora.dit-elle sur un ton calme.

Cela faisait bizzare de se présenter de cette manière mais autant tenter une nouvelle approche, que le salut traditionnel.S'il ne tendait pas la main, elle allait rester planté là et passer pour un idiote.

[Désolée, pas d'inspi' !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  Dim 7 Juin 2009 - 19:34

La jeune fille qui était avait l'air un peu surprise amusa Johnson, ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord elle prit le temps de réajuster sa jupe, comme pour être parfaitement habillée. Puis elle se présenta en lui tendant la main, s'était une façon de dire bonjour, mais on le disais de cette manière lorsqu'on rencontrait des gens dans le milieu professionnel et le fait qu'elle lui tende la main ainsi l'amusa, bien qu'il ne le montra pas par respect, car une telle réaction serait irrespectueuse, il lui serra alors la main, mais il le fit en douceur, sans serrer au sens propre. La jeune femme était plus petite que lui et elle semblait très fragile, mais il avait appris à ne jamais se fier à l'apparence pour éviter de mauvaises surprises, car "l'habit ne fait pas le moine" comme on dit. Il lui sera donc la main en lui répondant:


"Johnson Brateburry, enchanté"

Il était donc face à Kyoko sans trop savoir quoi dire, en fait il était plutôt surpris de rencontrer quelqu'un de la même école ici, le monde était vraiment petit, ou serait-ce juste la ville de Kobe qui était petite ? on s'était juste le hasard. Mais plutôt que de rester ainsi sans rien dire il ajouta rapidement:


"Et tu fais quoi en ville ? petite balade ?"

En effet à en jugé par l'absence de courses ou de quoique ce soit qui indiquerait des précédents achats, elle venait d'arriver ou ne faisait que se balader. Mais Johnson avec son sac sur le dos se rendit compte qu'il n'avait pas encore fait ses achats et qu'il ne faudra pas oublier, il savait bien qu'il se faisait distraire trop facilement et serait bien capable de rentrer sans avoir acheté quoique ce soit.


Il remarqua aussi l'apparence de la jeune femme qui ne ressemblait pas à la plus part des Japonaises, malgré son nom elle ressemblait plus à une occidentale qu'à une Japonaise, un peu étrange mais s'était en fait de plus en plus courant. Une idée qui l'amusait d'ailleurs car les européens cherchaient à ressembler aux Japonnais tandis que ceux-ci essayait de ressembler aux occidentaux. Puis après avoir laissé le temps à Kyoko de répondre il lui posa une autre question:


"Puisqu'on se trouve à coté d'un café je te propose de boire un verre, c'est moi qui invite et on pourra discuter sans être en plein milieu du chemin."

Il était ravi de la tournure de sa phrase, il avait tendance à être plutôt maladroit pour proposer aux gens d'aller boire un verre et avait toujours peur d'une mauvaise interprétation de ces paroles, surtout dans un pays étranger, mais ici il pu le dire d'une manière polie et courtoise. Il attendait maintenant la réponse regardant rapidement si il y avait de la place au café et ça semblait être le cas, ceci ne serait donc pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  Dim 14 Juin 2009 - 12:34

Kyoko adorait sa façon de s'exprimer.C'était "fin et beau" d'après elle; qu'elle drôle d'expression.Le jeune homme prit le temps de l'observer comme pour la détailler.On dirait qu'il était en train de sourir comme amusé par quelque chose.Il lui posa une question:

"Et tu fais quoi en ville ? petite balade ?"

Le silence ne dura à peine 2 minutes qu'il posa une seconde question dans la foulée:

"Puisqu'on se trouve à coté d'un café je te propose de boire un verre, c'est moi qui invite et on pourra discuter sans être en plein milieu du chemin."

Elle mit ses cheveux derrière son oreille.Le jeune homme était plutot courtois, il avait une belle façon de parler.Il était plus grand que Kyoko, aàcoté de lui ont dirait une petite poupée, presque fragile.Le jeune anglais était un blond cendré.Il s'exprimait ed façon clair et ordonné malgré son accent; Kyoko comprenait très bien ce qu'il disait.

Je me promenais comme ça, comme je n'avais pas cours cette aprem', une petite balade s'imposait.lui répondit-elle en souriant.

Un immense café se dressait juste derrière eux, comme peu de temps avant il lui avait proposé d'entrer cette offre ne refusait pas.Le monde commençait à se concentrer dans la rue commercante.

C'est une très bonne idée.Autour d'un bon café !

Le monde continuait d'affluer dans la rue, et donc juste devant le café.Elle n'aimait pas la foule, ce n'est pas qu'elle ne surportait pas mais elle détestait.Elle prit la main de Johnson et poussa violemment la porte du café.Une petite clochette retentit, signe que des clients étaient présents.Une fois à l'intérieur, elle fut stupéfaite, le café était magnifique: Les murs étaient d'un noir corbeau avec de grandes vagues balnches ainsi que des Katakanas qui signifiait >Les mots que 'lon n'a pas dit, sont les fleurs du silence< c'est un proverbe japonais très connu.Elle lacha sa main et prit la peine de s'excuser de façon japonaise cette fois pas comme quand elle lui avait dit bonjour,elle s'inclina.

Je suis désolée, mais je déteste la foule.pardon.Dit-elle gênée.

Au japon, ce n'était pas pareil qu'en Europe.Kyoko savait que les européens s'embrassaient pour se dire bonjour; elle trouvait ça gênant.Pour l'accident de la main, c'était pour elle ,la même chose.Il fallait qu'elle arrête de prendre tout au pied de la lettre ainsi.Pour peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue ! [PV:Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: