Partagez | 

Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Sam 6 Juin 2009 - 22:12

Aya s'était levée de bonne humeur: ses cheveux n'avaient aucun épis.
Elle mis donc deux fois moins de temps pour se préparer, de plus, elle avait choisi ses habits la veille, lui évitant ainsi le long dilemme qu'elle avait tout les matins lorsqu'elle choisissait ses habits.
Elle regarda son emploi du temps et sourit lorsqu'elle y observa qu'elle avait sa mâtiné de libre.
Elle déballa alors son sac sur son lit, puis le refit en y mettant seulement ce dont elle aurait besoin pour cette matinée, c'est à dire, sa trousse où elle avait ses crayons et pinceaux, plusieurs carnet à croquis de grains différents et sa boite d'aquarelle. Elle prit aussi son carton à dessin ou se trouvait des feuilles volante et des croquis qu'elle voulait mettre au propre.

Sortant de sa chambre, Aya commença par se demander où elle allait se mettre pour dessiner... Tandis qu'elle cherchait, ses pas la dirigèrent devant un escalier.
Elle s'arrêta, sortant de sa réflexion et décida de monter. Ce qu'elle découvrit au bout de cet escalier la laissa sans voix. Elle se trouvait sur le toit, et la vue du lycée y était magnifique. Elle décida alors d'y passer sa matinée.

S'installant non loin du bord, elle déballa ses affaires autour d'elle et observa de nouveau le paysage. Comme lorsqu'elle se trouvait au calme, son esprit divagua... Un petit bruit la ramena à la réalité, comme des pas qui montaient les escaliers, Aya se retourna, attendant de voir qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Sam 6 Juin 2009 - 22:38

Cette matinée était propise à ne rien faire.Kyoko n'avait que des trous dans son emploi du temps, autant aller "glander" sur les toits, comme elle disait.Elle avait bien sur, sur elle son paquet de clopes, sa barette fétiche et son briquet.Elle monta l'escalier 4 à 4, pour enfin déboucher devant une porte.Elle l'a poussa le soleil était aveuglant.Elle regarda sur le coté et vit une fille plutot étrange, aux cheveux violets.Enfin Kyoko pouvait toujours parler avec ses cheveux roux.Cette jeune fille l'a regardait avec de grands aprobateurs, ils étaient si azurs qu'on pouvait s'en noyer dedans.Kyoko lui fit un signe d'excuse et alla se mettre un peu plus loin d'elle, au soleil et se mit accroupie .Elle tapa son paquet de gauloises contre son genou et en sortie une cigarette ,elle l'alluma et s'alongea au soleil en fumant.Elle venait de se souvenir que la jeune fille était entourée par des pinceaux et plusieurs blocs-notes.Elle devait surement adoré dessiner.

*C'est bein d'aimer quelque choise, haaaa.*
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Sam 6 Juin 2009 - 23:02

C'était une jeune femme avec de magnifiques cheveux flamboyant qui avait fait son apparition sur le toit.
Elle fit un geste d'excuse à Aya et alla s'accroupir un peu plus loin, elle sortit un paquet de cigarette et s'allongea tout en fumant cette dernière.

Aya la regardait fixement et décida de la dessiner.
Elle se tourna donc complètement vers elle et commença à tracer les formes principale de son corps. quand elle allait attaquer les détails de son visage elle se dit que peut-être cette personne ne voudrait pas être dessiner, elle prit alors son souffle et commença à parler:

"Excuser moi, je me suis mise à vous dessiner, mais peut-être ne le voulez vous pas, cela vous dérange-t-il ou puis-je continuer mon dessin ?"

Elle continua de l'observer, changeant quelque trait sur son dessin, la mine interrogative, en attendant sa réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Dim 14 Juin 2009 - 11:30

Kyoko fut surprise en voyant la jeune fille se rapprocher d'elle.Elle avait emmerné sa panoplie de crayons et un tas de feuilles.La jeune fille commença à dessiner.Kyoko ne fut pour autant pas déranger.Elle voulait la laisser faire ce qu'elle aimait, c'était primordiale.Quand la jeune fille l'accosta tout d'un coup:

"Excuser moi, je me suis mise à vous dessiner, mais peut-être ne le voulez vous pas, cela vous dérange-t-il ou puis-je continuer mon dessin ?"

Kyoko tourna la tête d'un air amusé, elle retira sa cigarette, et lui souria.

Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas si vielle que ça.dit-elle en rigolant.Fais ce que tu veux jeune fille.Elle se remit à regarder le ciel.Tu sais c'est primordiale de faire ce l'on aime, alors,je t'offre ma pause le temps d'une matinée! Kyoko souleva le bras et lui disa: Dessine ,petite fée dessinatrice ! Ha ouais au fait, moi C'est Kyoko.Mais tu peux m'appeler Kyo-Kyo, si tu veux.Ell lui sourit.

Kyoko cracha une bouffée de fumée.Elle ferma les yeux afin de mieux apprécier le silence qui régnait en maitre sur le toit.On en pouvait entendre que le vent et le coup de crayon de la jeune fille griffoner sur le papier.Une esquisse puis une autre tout s'enchainait.Elle continua à fixer le ciel et de fumer.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Jeu 18 Juin 2009 - 17:23

"Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas si vielle que ça. Fais ce que tu veux jeune fille. Tu sais c'est primordiale de faire ce l'on aime, alors,je t'offre ma pause le temps d'une matinée! : Dessine ,petite fée dessinatrice ! Ha ouais au fait, moi C'est Kyoko.Mais tu peux m'appeler Kyo-Kyo, si tu veux."

La réaction de la jeune fille laissa Aya perplexe. Jamais l'on ne s'était adressé à elle avec autant de promptitude et de joie. Elle aimait cela. Elle décida aussi de la tutoyer. Et de continuer à la dessiner. La jeune femme avait pris la pose, alors autant recommencer un nouveau croquis avec cette pose ci. et puis, peut-être voudrait-elle bien faire une autre pose après. Aya souriait tandis que son crayon courrait sir la feuille, immortalisant le visage, et la finesse de Kyo-Kyo, devant elle.
Elle se déplaça un peu, changeant ainsi l'angle de vue et recommençant un croquis. Kyoko était intéressante à dessiner ses cheveux voletaient et sa cigarette formait une fumée plutôt jolie.
Ce croquis ci terminé, elle leva les yeux vers son modèle.

"Kyoko, serait-il possible que tu prenne une autre pose, n'importe laquelle, tant que cela ne te dérange pas..."

En attendant qu'elle lui réponde, Aya termina un petit croquis du visage de Kyoko. Elle l'avait fais de mémoire, et lui avait ajouté une expression souriante. Relevant les yeux vers son modèle, Aya se rendit compte qu'elle était vraiment belle.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Jeu 25 Juin 2009 - 21:37

Kyoko aimait beaucoup sa façon de parler, cela aurait presque fait formelle mais ça ne l'était pas.Elle parlais pronptement, très calmement.Le silence régnait en maintre se le toit, les seules bruits que l'on pouvait entendre étaient le vent ainsi que le bruit du crayon qui couraient sue le paiper de la jeune fille.

"Kyoko, serait-il possible que tu prenne une autre pose, n'importe laquelle, tant que cela ne te dérange pas...

Kyoko tourna la tête, retira sa cigarette et joua le jeu.Elle sourit.

Comme ça, ça te va ? Ou comme ça ? Ca ne me dérange pas du tout.

Kyoko se mit dans une position diffrente de celle qu'elle avait avant.Elle arriva finalement au bout de sa cigarette.Elle garda le mégot au bot de ses doigt pour faire un effet de style. Bizzare, non ?Cela l'amusait beaucoup, elle ne s'attendait pas à renconter quelqu'un, et la jeune fille, qu'elle avait rencontré était tellement gentille.

*Quelle brise !*

Mais au faite comment t'apelles tu Petite fée dessinatrice ?dit-elle en tournant la tête.

[ Pas d'inspi T_T Désolée]
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  Lun 29 Juin 2009 - 0:47

Aya termina quelques traits sur le croquis quand Kyo changea de pose.

"Comme ça, ça te va ? Ou comme ça ? Ça ne me dérange pas du tout."

Elle changea une nouvelle fois, gardant le mégot de la cigarette quelle fumait quelques instants auparavant entre ses doigts, donnant ainsi une touche insolite à la pose.
Kyo souriait et semblait s'amuser à l'exercice, cela rassura Aya qui ne voulait en aucun cas la déranger ou l'ennuyer et la contraindre avec sa demande.

Soudain son modèle tourna la tête vers elle.

"Mais au faite comment t'appelles tu Petite fée dessinatrice ?"

Aya leva la tète vers elle a son tour. C'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée. Aya connaissait le nom de Kyo qui s'était directement présenté, mais ne lui avait pas rendu la pareille.

"Aya, Nakahara Aya. Je ressemble tant que ça à une petite fée ?"

Elle rajouta la dernière sentence sur le ton de la rigolade, c'est quelque chose qui n'arrivait pas souvent et ça la fit sourire, du coin des lèvres, mais elle sourit, éclairant ainsi son visage d'une belle lumière. Puis elle reposa ses yeux sur sa feuille, et commença a la noircir de ses petits coup de crayon, qui ensemble donnaient une reproduction de la Jeune femme assise devant elle.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]  

Rencontre... [Pv : Kyoko Fuyuzora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1